Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 Fight for life 0.1 | Akuma

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci105/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (105/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 25 Mar - 18:16



«Fight for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


Le brun était venu jusque là avec une des femelles de sa meute. Akuma était digne de confiance, un bon chef d'escouade, et connue dans le groupe mais son manque de puissance l'agacait un peu. Aussi, il avait prévu d'exploiter au maximum le potentiel de l'umbra.
Il bondit sur l'un des tanks renversés et se tourna vers la louve.

- Le terrain n'est pas délimité. Attaque moi.

Codage by TAC
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci21/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Sam 25 Mar - 19:04

Parce que je m'en fous.
Force : 17 / Agilité : 15 / Endurance 20


J'avais tout perdu. La vie a toujours voulu gagné contre moi. Puisque l'espoir serein de mon âme est vaincu. Puisque mon coeur est mort, est-ce que j'ai bien assez vécu ? Non.
Elle m'a tout pris.
Tout.
Sauf moi.
Et malgré ça, je vivais dans un déni puisant mes forces. J'étais faible. Moi la grande gueule des Aldarks, l'insoumise, la cheffe des Umbra, j'étais une vermine qu'un alpha pouvait faire taire d'un seul coup de crocs, si je m'attirais sa colère. Pourtant, la mort et la douleur n'était rien comparé à ce vide, à ce masque que j'allais porter jusqu'à la fin. Cette louve froide, indifférente et stoïque allait rester à jamais. Le nom d'Ulvys n'existait déjà plus laissant raisonner celui d'Akuma à jamais dans mes entrailles. Même les démons étaient plus clément. À présent, plus rien n'avait d'importance. Plus rien...sauf moi.

Après l'exode, j'avais retrouvé ma meute. Nocturne m'avait attendu de pied ferme prétextant un bon entraînement pour me remettre en "forme". Mais je savais très bien que j'étais pathétique. À part mes belles paroles, je n'étais rien qu'un corps squelettique sans muscles et forces. Un seule combat me tuerait. À présent, il était l'unique alpha. Je n'avais jamais considéré Patte d'Ivoire comme ma dominante. Trop naïve, douce et soumise, le rôle de meneuse n'avait jamais été fait pour elle.

- Le terrain n'est pas délimité. Attaque moi.

Sa voix grave raisonna en moi. Nocturne, ou devrais-je dire le beau gosse alpha pas trop vieux des Aldarks, me surplombait d'un tank, enfin plutôt de ce qu'il en restait. Ses pupilles vairons me fixaient avec défis. Oh. Intéressant. J'aimais cela.

"- Tu devrais savoir que l'art de la parole est plus mon domaine de prédiction. Mais si tu insistes j'aimerai bien te croquer par la même occasion, lançais je, un sourire en coin."

Elrön avait disparu me laissant seule. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressenti sa présence, son manque. Nos enfants étaient morts. Je ne me souvenais même plus du nom de son rejeton avec qui il faisait mumuse quand j'étais occupée. O diable, j'étais libre et en vie. Deux bonne raisons pour être ce que j'étais : une garce sans âme.

Soudain, je me jetai agrippant le grand mâle directement par la jugulaire. Puis dans un élan de force, je pris appuie sur les roues du char pour affirmer ma prise et le renverser en arrière. Nous tombâmes laissant nos corps s'écraser sur la carrosserie cramoisie du char. Ainsi moi sur lui, je le dominai de ma taille malgré la claire différence qui apparaissait entre nous, je le lacérai de coups de griffes sur le ventre en contractant ma mâchoire, cette fois-ci, au creux de son cou.

© ASHLING POUR EPICODE


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci105/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (105/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 25 Mar - 19:11



«Fight for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


- Tu devrais savoir que l'art de la parole est plus mon domaine de prédiction. Mais si tu insistes j'aimerai bien te croquer par la même occasion.

Le brun haussa vaguement un sourcil, avant de la voir fondre vers lui.
L'attitude agressive, les crocs découverts et les griffes tendues, elle le renversa avec l'élan de son bond, sans même prendre gare au fossé qui se trouvait derrière eux. Si elle avait eu une attitude des plus pathétiques pendant l'exode - certainement dû à la disparition d'Elrön - elle n'en restait pas moins féroce. Dans le genre cruelle, on ne faisait pas mieux.

L'alpha sentit des crocs labourer sa gorge, alors qu'il la repoussait d'un coup de pattes postérieures puissant, et efficace. Il bondit sur elle, et ils roulèrent ensemble un instant. Nocturne lui attrapa la nuque entre ses crocs, et donna des coups de pattes avec force sur son abdomen. Le mâle alpha remua dans tous les sens avec violence, tentant par tous les moyens de l'étourdir.

Codage by TAC
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci21/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Sam 25 Mar - 19:53

Parce que je m'en fous.
Force : 17 / Agilité : 15 / Endurance 20


La surprise avait fonctionné. Le mâle se laissa prendre au combat et répliqua. Le choc me coupa d'abord la respiration puis une rage affolante me prit les tripes. Je grognai avec ferveur essayant d'attraper de mes crocs ce qui était rattrapable. Nous avions réussi à nous stabilisé sur un perchoir, enfin une sorte de perchoir, après c'était le vide jusqu'au sol.

Nocturne était puissant, je le sentais. Et malgré ma ténacité et ma fierté, je n'avais aucune chance si nous étions dans un combat singulier. Mais aujourd'hui, la ruse était de mise. Et pourquoi pas la séduction ? À voir mais pour le moment, j'allais le bouffer comme jamais. Miam.

Je repliai mes postérieurs pour les claquer lourdement contre son ventre. La masse que nous formions se déplaça pour...tomber dans ce fichu vide. Je fis en sorte que ce soit lui qui s'écrasa sous moi en lui donnant des coups toujours plus puissants. Quand nous arrivâmes sur le sol je me pressai contre lui pour que mon poids s'additionne à sa chute. Douloureux non ? Le choc lui coupera au moins la respiration et me laissera un petit moment de répit. Je n'attendis pas et me détachai dans un élan de méfiance en reprenant une distance cordiale entre nous.

"Alors déjà fini ?"

© ASHLING POUR EPICODE


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci105/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (105/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 25 Mar - 20:01



«Fight for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


Il sentit la chute plus qu'il ne la vit et serra les dents pour encaisser le choc qui allait directement se répercuter dans sa colonne vertébrale. Ses crocs attrapèrent l'épaule de la blonde juste avant l'impact, et il se servit de ce dernier pour la balancer à côté de lui, se redressant rapidement.

- Alors déjà fini ?

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, le mâle était déjà sur ses quatre appuis, bondissant en fendant l'air. Il lui rentra dedans pour la balancer à terre, en lui grondant qu'elle parlait trop, et qu'elle ne serait jamais utile dans un tel état.
Puis, il lui tourna le dos, et bondit sur le tank, avant de disparaître de l'autre côté, entamant une course folle - mais pas trop quand même - droit devant lui. Les pattes du mâle claquaient avec force contre le sol de pierre, alors qu'il gardait une vitesse constante, mais supérieure à celle d'Akuma. Il tentait de maintenir la distance entre eux.
Le noireau déboucha en face d'un tunnel de la vie serre et le traversa pour se retrouver au bord d'un précipice. Il sauta sur une plateforme à sa gauche, puis sur une autre en contrebas et pris un virage en épingle afin de reprendre sa course sur une route droite.

Codage by TAC
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci21/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Dim 26 Mar - 22:56

Parce que je m'en fous.
Force : 17 / Agilité : 15 / Endurance 20


Le mâle se leva brusquement sans que je ne puisse anticiper ses mouvements. Il me fonça dessus avec férocité. Je fus jeter quelques mètres plus loin.

Aie.
Pas facile le gaillard.

Je grondai la rage qui consumait petit à petit chaque cellule de mon corps. Je n'aimais pas me faire rabaisser et je n'avais jamais eu le caractère d'une soumise. Peut être avant, quand mon nom n'était pas Akuma, mais à présent je ne tolérais aucune domination même par la force. Je préférais mourir que baisser la queue devant quelqu'un. La folie ? Oui, j'étais folle.

Le grand brun partit en courant laissant derrière lui ma carcasse. Fuis-tu donc ? J'entamai aussitôt sa poursuite, sautai au dessus du char et essayai de le rattraper. Il n'allait pas me semer d'aussitôt. Enfin, ma ténacité le suivra, mon corps c'était une autre histoire. La faiblesse est une chose qui pouvait se changer et j'allais y remédier. Je débouchai soudainement sur un gouffre dont on ne pouvait voir le fond. Les bruitages dures de la pierre me firent tourner la tête vers la gauche. Intelligent. Le dominant avait choisi des terrains à risques. Moi peur ? Jamais. Je fonçai dans sa direction afin de continuer le périple qui nous séparait. Il reprit une galerie et continua sa course folle -mais pas trop- bien évidemment.

Les parois du tunnel venaient de s'arrondir en arc poreux me laissant peut être une chance de m'y agripper. J'accéléra la cadence. Mon souffle était plus court et ma respiration saccadée mais je ne ressentais pas la fatigue sûrement qu'elle viendrait après coup. Quand je fus à une distance plus raisonnable du brun, j'empreint la paroi qui me donnait assez d'appuie pour feindre sur le dos de mon adversaire.

Suprise.
Collis spéciale Akuma.
Destination ?

Je lui mordis avec hargne le garrot puis l'entraînai en avant. Sa tête rencontra le sol dans une roulade comme le reste de son corps. Dans un élan de force, je le jetai quelques mètres plus loin. Sur mes quatre pattes j'attendis sa riposte avec impatience. Notre partie de chat et la souris venait de se finir. Et je ne te laisserais plus te sauver : Nocturne.


© ASHLING POUR EPICODE


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci105/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (105/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 28 Mar - 21:16



«Fight for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


Ses poils se hérissaient sur sa nuque, alors qu'il pouvait presque sentir l'haleine de la louve. Ses foulées gardèrent cependant la même cadence, ne tentant pas d'accélérer comme un animal apeuré, comme un proie pourchassé. Il ne fit pas d'écart lorsqu'elle bondit derrière lui, se réceptionnant sur son dos, les crocs encastrés dans son échine.
Le brun roula à terre quelques dixièmes de secondes, avant de ralentir la poussée avec ses griffes. En ralentissant, il se servit de l'énergie cinétique provoquée par la chute pour se relancer d'un coup vers la blonde qui l'attendait de patte ferme.

Le choc fut rude, titanesque, et ils roulèrent, yin et yang entrelacés de coups de crocs mêlés. Ses pattes martelèrent avec force l'abdomen tendu de muscles de l'aldark, alors que ses crocs claquaient sur son échine, tirant son épaule a presque l'en déboîter. Il hésita un instant à déplacer l'os, mais un guerrier blessé et un poids, et il n'avait pas besoin de poids.

Codage by TAC
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci21/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 19:49

Entraînement
Force : 17 / Agilité : 15 / Endurance 20


J'attendis les représailles de mon Alpha et elles vinrent plus vite que je ne le pensais. Nous détalèrent sur plusieurs mètre, en tonneau, mêlés par les coups. La douleur provoquait par les attaques me firent grimacer. Couiné ? C'était pour les faibles, les peureux, les lâches. Je serrai les dents attendant le moment propice.

Soudain, je repliai mes postérieurs pour les enfoncer brutalement dans le ventre musclé du brun. La force du geste lui fit normalement lâcher prise, me laissant assez de temps pour me propulser en avant directement sur sa gorge, crocs aiguisés, prête à faire couler le doux et chaud sang d'un roi Aldark. Mes iris aiguisait par la rage témoignée ma determination brulante, brutale et dévastatrice. Je le fis basculer en arrière reprenant un avantage incertain mais présent, puis le lacérant de coup je l'immobilisai, gueule sur sa jugulaire tendue, avant de repartir dans une compilation de cabrioles. Où, seul, les coups de crocs et de griffes écumaient la frénésie du combat.

Jusqu'au...ravin.

© ASHLING POUR EPICODE


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci105/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (105/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 6 Avr - 23:24



«Fight for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


Il sentit la chute plus qu'il ne la vit et serra les dents pour encaisser le choc qui allait directement se répercuter dans sa colonne vertébrale. Ses crocs attrapèrent l'épaule de la blonde juste avant l'impact, et il se servit de ce dernier pour la balancer à côté de lui, se redressant rapidement. Leurs fourrures se mêlèrent dans un tourbillon monochrome, alors qu'elle finissait par l'immobiliser. Juste au bord du ravin. Juste sur les pierres qui - avec le choc - cédèrent.

La blonde passa par-dessus lui, et le noireau la vit chuter vers le ravin, alors que lui, tenait encore de moitié sur la plateforme. Au moment où elle passa à côté de lui, il l'attrapa fermement par l'encolure, kit à lui faire mal.
Le brun crut que les muscles de son cou allaient lâcher sous le choc, mais il était hors de question qu'il lâche son chef d'escouade. Le trou était trop profond, elle allait au moins se casser une patte, et ce n'était vraiment pas le moment. De plus, elle serait impossible à remonter. L'alpha remercia un instant l'exode pour l'avoir faite maigrir. Il peina à se maintenir agrippé au sol, se tordant le cou pour ne pas lâcher Akuma, qui allait devoir se débrouiller pour atteindre le bord.

Codage by TAC
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci21/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci26/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 7 Avr - 18:21

Entraînement
Force : 17 / Agilité : 15 / Endurance 20


La succession effrénée de nos roulades fut semée de cailloux plus pointus les uns que les autres me rentrant directement dans la peau. Tss. Je serrai les dents malgré moi. Avant de finalement arriver au bord de ce que je pouvais appeler "trou du cul du monde" ou "ravin." Mon corps passa de lui même de l'autre côté, sans que je ne puisse y faire quelque chose. Étais-je paniquée ? Même pas. Le brun m'attrapa, dans un élan de réflexe, l'encolure avant que ma masse n'est le temps de se diriger vers la cavité profonde. Seulement, j'avais déjà perdu l'équilibre et mon arrière train plongeait dans le néant. Étais-je paniquée ? Non plus.

- Dois-je remonter seule ? répondis-je blasée, fixant calmement les yeux vairons de l'Aldark.

Nocturne semblait ne pas vraiment être disposé à me sortir de là et sa poigne de fer me faisait horriblement mal, perçant ma peau épaisse de ses crocs tranchants. La mort ne m'avait jamais fait peur et ce n'était pas face à un danger que j'allais paniquer. Loin de là. Je me secouai d'avant en arrière afin de prendre une aspiration considérable pour rejoindre la plate-forme. Puis jetai mes postérieurs sur la roche rocailleuse de la falaise. Avec un élan de force et quelques coups de griffes stridents sur la pierre, je fus dans la possibilité d'accéder au plateau. Pas le temps de se reposer, je repris quelques mètres de distance entre l'Alpha et moi. On ne sait jamais.

"Pause, chasse ? Ou on continue ?"

Un sourire en coin arqua mon visage. Il fallait dire que son silence pouvait être agréable mais la parole était mon art de persuasion. Et rester trop longtemps silencieuse pouvait déteindre sur mon humeur sulfureux.

© ASHLING POUR EPICODE


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci105/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (105/100)
agilité:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
Fight for life 0.1 | Akuma Qkci100/100Fight for life 0.1 | Akuma Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 8 Avr - 18:07



«Fight for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


- Dois-je remonter seule ?

Ses crocs lui tiraient alors qu'il lui lançait un regard noir. Conne ou conne? Même avec sa force, c'était impossible dans cette position de la remonter. Sérieusement, elle commençait à lui taper sur les nerfs. L'alpha allait finir par la lâcher par agacement si elle continuait à poser des questions stupides.
Finalement, elle poussa sur ses muscles pour remonter, s'ébrouant prestement lorsque ses quatre pattes furent contre le sol dur. Il remonta à son dos, raclant la peau de son abdomen contre la pierre, retenant par la même occasion un grondement.

- Pause, chasse ? Ou on continue ?

Le mâle commençait déjà à s'éloigner, tournant la tête pour lui jeter un regard froid. Si sa meute était - devait être - dangereuse, le comportement de certain de ses membres commençaient à lui taper sur le système. La provocation entre autre ne rentrait pas dans ses critères de sélection. Il n'avait pas besoin de loups effrontés et immatures n'en faisant qu'à leur tête. Ses crocs claquèrent, aussi mordant que ses paroles:

- Tu es précieuse. Arrête de faire la conne.

Et il partit sur ces mots, ignorant totalement la question de la blonde. Oui, il avait remarqué le manque de réaction lors que la chute. Oui, il était au courant pour Elrön, ce qu'il représentait, et sa disparition. Oui, il avait remarqué qu'elle avait maigrit. Mais il n'avait pas besoin d'une inutile.

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fight for life 0.1 | Akuma


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires