Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Terres Neuves :: Le littoral de Gorge-Creux :: La crique aux Oiseaux

 You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement)

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci5/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (5/100)
agilité:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci0/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (0/100)
endurance:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci8/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Mar 21 Mar - 21:49

Force: 5/100 Agilité: 0/100 Endurance: 8/100


You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Tumblr_npxa63fYmp1sy2z51o1_500
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?


Feat Daren
Aujourd'hui j'étais en direction de la crique aux oiseaux pour un entraînement, je n'étais pas seul. J'étais avec ce loup Daren je me demandais s'il allait faire mieux que notre Alpha quand qu'il m'avait entraîné. C'était une très belle journée tout de même c'était nuageux mais il faisait vraiment haut et le temps était humide. Une bonne orage serais bien pendant notre entraînement Carl cela allait rendre les déplacements compliqués. Mais en même temps, il ne faudrait pas que cela soit dangereux et risqué de perdre un autre membre de notre meute. À cet endroit il avait déjà dès chemin escarpé et ses minuscules roches sur lesquels qu'on devait passer. Cet endroit était encore à découvrir pour moi, mais je le connaissais tour de même assez bien. Rendu sur place j'inspecte un peu les lieux c'était vraiment un endroit à "mourir" ici, il avait des places assez dangereux. Comme l'eau qui frappait les rochers a ma droite. Je souris pour ensuite essayer de repérer ce loup blanc autour de moi, j'avais extrêmement hâte de commencer celui-ci. Je me demandais bien si lui il était et par quoi qu'ont n'allais commencer. J'étais assez fort mais j'en n'avais tout de même un peu reperdu ou pas, mais je n'avais pas perdu ce qu'ont m'avaient appris lors des entraînements précédant. J'aperçois alors un rocher alors je saute sur celui-ci pour enfin suivre le loup blanc du regard, pour ensuite montré mes crocs en singe que j'étais près et que j'étais assez impatient d'attendre. Je regarde l'horizon de la mer Je me demandai où qu'il était passé mon frère que j'avais brièvement revu il y a de cela des mois. Il avait aussi vite disparue de la vue de la meute, s'il était là-haut avec les autres de la meute, Je me demande vraiment ce qu'il pensait de moi en ce moment même.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Avr - 10:39


A soldier forges himself on the ashes of a wolf

100 / 100 / 100

Sorry pour le temps d'attente, je te répondrais plus régulièrement à l'avenir.

Super. Comme si je n'avais pas assez à penser à moi, voilà qu'on me colle aux pattes une sorte d'apprenti. Un faiblard, une chose inutile aux nôtres que je suis chargé de former. Et former à quoi, au juste ? Ne peut-il simplement pas se démerder tout seul, faire ses preuves de son côté pour attiser la fierté des siens ? Je suis déjà de mauvaise humeur avant même de le voir. Mais lorsque j'aperçois l'énergumène, mon humeur descend encore en chute libre. C'est ça qu'on m'a filé à entraîner ? Non mais regardez-moi ces pattes rachitiques et cette tête de bébé ! Est-ce qu'on a oublié de le nourrir depuis sa tendre enfance ou quoi ?

- Eh ! Où est le loup que j'dois former ?

Je ne vois là qu'une carcasse vide et en le toisant avec férocité, je me dis que nous gagnerions un temps fou à l'abattre tout de suite. Jamais il ne vaudra quoi que ce soit. Mais je m'aperçois alors qu'il montre les crocs, et cette seule attitude me hérisse le pelage. Alors quoi ? Qui prend les décisions ici ? Vaurien stupide. Je reste immobile, à le fixer dans les yeux, le défiant et le méprisant à la fois. Je n'esquisse aucun mouvement, attendant de voir ce que le cadavre a dans le ventre.

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci5/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (5/100)
agilité:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci0/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (0/100)
endurance:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci8/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Sam 15 Avr - 17:39

Force: 5/100 Agilité: 0/100 Endurance: 8/100


You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Tumblr_npxa63fYmp1sy2z51o1_500
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?


Feat Daren
Je le regarde non mais il était de ma meute et il me défiait celui-là, de plus il me traitre de pas bon, même si mon physique et pas si bon que cela en ce moment j'allais tout reprendre de plus le physique étais pas si important que cela, car j'avais diver techniques que celui-ci ignorais sûrement. Ce n'était pas qu'on n'etais comme moi qu'on savais pas se battre non plus. Je sentis tout d'un coup mes cicatrices brûler sous mon pelage, ceux-ci son signe aussi que je m'étais déjà battu et que j'avais réussi, car j'étais encore en vie. Tout d'un coup il me regarde avec l'un de ses regards de défis. Je saute alors du rocher pour lui atterrie dernière le dos et je lui saute alors dessus, de façon pour qu'il ne puisse plus bouger.

Toi dis moi cela encore et tu vas te retrouver plus de meute! On n'est de la même meute, mais je ne me laisse pas marcher dessus! On commence alors même si tu dis que je suis un bon à rien ...

Je plante mon regard dans le sien de même je tiens alors mes crocs près de son cou. Pour lui montrer qu'il n'avait pas juste lui comme, cela depuis ce que la meute avait faite à mon frère sans me compter et bien je n'étais disons pas trop amical parfois avec eux. De plus je m'entraînais avec de loup blanc, je n'allais pas me laisser faire même si'il allait m'entraîner, qu'il commence et plutôt il ne me verrait plus la face, bon à part dans la meute , mais cela était une autre histoire.

© code by Lou' sur Epicode



C'est pas grave Very Happy I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Avr - 0:21


A soldier forges himself on the ashes of a wolf

100 / 100 / 100

L'animal, ou ce qu'il en reste, bondit de son promontoire et atterrit légèrement sur mon dos. Je crois qu'il espère peser sur mon corps pour m'écraser au sol mais il ne parvient qu'à ébranler légèrement mon équilibre. Je fronde le regard alors que sa voix siffle désagréablement à mes oreilles. Des menaces ? Parce qu'il pense que je suis attaché à notre meute ? Un sourire sardonique étire mes babines une seconde, avant que je bascule violemment en avant pour le faire tomber au sol. J'écrase mes puissantes pattes antérieures sur sa cage thoracique pour lui couper le souffle et je mords son encolure dans un grondement hargneux avant de tirer de toutes mes forces pour le relever en hâte. Je lui faire face, crache au sol les poils restés entre mes crocs sans le quitter du regard, et je le toise comme s'il n'était rien. Il n'est rien.

- Va falloir faire mieux, si tu veux survivre.

J'attends sa prochaine offensive, je n'ai pas d'autre choix que de le laisser venir à moi. Vu sa gueule, si je le prends comme un véritable adversaire, il sera mort bien avant la fin de l'entraînement. Je ricaine tout en le fixant dans les yeux, méprisant et médisant.

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci5/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (5/100)
agilité:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci0/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (0/100)
endurance:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci8/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Mar 25 Avr - 20:21

Force: 5/100 Agilité: 0/100 Endurance: 8/100


You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Tumblr_npxa63fYmp1sy2z51o1_500
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?


Feat Daren
Je me retrouve alors sous lui, alors qui me mis au sol un grognement sourd se fit entendre. Je perds alors le souffle quand qu'il écrase alors ses pattes sur ma cage thoracique, il mord ensuite mon encolure je grimace alors qu'il me lève enfin. Je le regarde d'un regard noir, il vouait que je fais mieux. Parfait il pourrait bien mourir devant moi alors, si je le voulais très bien. Je me recule alors pour ensuite courir vers lui, je percute alors celui-ci avant de l'écraser contre le sol. Je lui mords jusqu'au sang le coup de celui-ci, pour enfin lui asséner un coup de griffe. Je me recule alors et je me lèche car j'avais légèrement un peu du sang dans ma gorge. Je le regarde d'un regard de tueur tout d'un coup. Celui-ci il allait payer alors pour toute la meute aux complait pour ce qui était arrivé à mon frère. Je me recule alors j'étais toujours sur la défensive en ce moment. Je me demandais bien quoi dire à ce loup qui ne valait rien selon moi, même si j'étais en entraînement avec lui. Mais bon celui-ci semblais pas faire comme les autres, alors moi aussi j'allais enfariner la règle alors.

Toi oui toi tu me parles plus jamais comme cela, si tu veux bien que j'en finis avec toi dis-moi le tout de suite ! Ou bien tu ne prends pas cela au sérieux ?

Je regarde autour de moi pour enfin, le regarder de mon regard bleu, hérisse alors mon pelage sur mon dos. Pour ensuite coucher mes oreilles sue mon crâne, cela n'était aucunement mon physique qui comptais, c'était plutôt ce que je devais faire à l'entraînement qui comptais les tactiques de combats et tout. Ce loup ne me faisait vraiment pas peur, mais je devrais dire que son regard pouvais très bien faire peur parfois, mais pour moi rien ne me faisait peur chez lui.

© code by Lou' sur Epicode


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Mai - 19:00


A soldier forges himself on the ashes of a wolf

100 / 100 / 100

Il a encore bien des choses à apprendre, bien des choses à améliorer. Je vais déjà lui enseigner à fermer sa gueule, parce que vraiment, il l'ouvre de trop. Je le toise de toute ma hauteur. Il tente de nouvelles offensives, parvient à blesser mon encolure et le sang goutte sur mon pelage immaculé. Dans un grondement furieux je me relève et je le fixe dans les yeux alors que monsieur prend le temps de se nettoyer.

- Toi oui toi tu me parles plus jamais comme cela, si tu veux bien que j'en finis avec toi dis-moi le tout de suite ! Ou bien tu ne prends pas cela au sérieux ?

Mon regard se fronce, mes babines se retroussent sur mes crocs meurtriers. Il ignore tout. Il ignore qui je suis, d'où je viens et il ne sait pas davantage ce dont je suis capable. Il pense avoir plus de force qu'il n'en a, et il suppose peut-être avoir toutes ses chances face à un adversaire de ma trempe. Je commence à comprendre pourquoi Athos me l'a fourré dans les pattes. Principalement pour me faire chier. Mais aussi et surtout parce que cet imbécile de loup a besoin d'une bonne raclée pour sortir enfin de son rêve éveillé.

Je bondis violemment à sa rencontre, percute son corps de toute mes forces et plonge mes crocs dans son visage. Je perce son chanfrein d'un côté et son arcade de l'autre. Dans une giclée de sang, je manque son oeil de peu et lui faire perdre l'équilibre pour l'envoyer au sol. S'il pense pouvoir s'en tirer comme ça, il n'est pas venu au bon endroit.

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci5/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (5/100)
agilité:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci0/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (0/100)
endurance:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci8/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Ven 19 Mai - 22:40

Force: 5/100 Agilité: 0/100 Endurance: 8/100


You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Tumblr_npxa63fYmp1sy2z51o1_500
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?


Feat Daren
Tout d'un coup celui-ci me percute un grognement sourd sort alors. À ses crocs sur mon visage je sors les miens, mais celui-ci me blesse alors. Je grimace et je sentais, parfaitement le sang couler sur mon visage. Je le regarde d'un regard noir, quand celui-ci m'envoie alors au sol. J'avais vraiment mal mais je ne le montrais aucunement, j'avais presque la vue obstruer par ce sang qui coulait. Je grogne alors de rage, lui il allait vraiment disparaître là. Je me relève enfin un peu secoué et je le regarde d'un regard noir et en colère. Je plaque alors mes oreilles pour enfin m'élancer vers lui, je lui fis la même chose qui ma fait subir, mais en plus j'avais directement mes crocs sur sa jugulaire. Je souris pour ensuite lui mordre fortement le cou, je m'éloigne alors pour éviter le coup. Je le trouvais vraiment bon celui-là mais, si Athos apprenais qu'il m'avait blessé assez fortement je ne sais pas de ce qu'il allait advenir de sa vie.

Toi tu fermes à nouveau ta gueule sur moi et tu es cuit, pas mal comme coup !

Oui cela était un très bon coup qu'il m'avait fait, décidément ce loup ne m'aimait vraiment pas. Je sentais déjà que quand qu'il allait revoir l'alpha, il allait lui faire payer cela. Voilà maintenant on n'était vraiment quitte pour les blessures, j'avais hâte de voir la réponse et les actions de celui-ci, c'était plutôt un combat qu'un entraiment avec lui.

© code by Lou' sur Epicode


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Mai - 9:41


A soldier forges himself on the ashes of a wolf

100 / 100 / 100

L'animal plein de rage continue de se débattre et de donner tout ce qu'il a. Le problème avec un adversaire tel que moi, c'est que tout ce qu'il a, c'est loin d'être suffisant. Alors qu'il m'attrape presque de la même manière que j'ai blessé son visage plus tôt, j'ai une pensée fugace pour le soldat qu'il pourrait bien advenir. Mais il est encore trop loin du compte pour mériter un moindre compliment, alors je m'élance vers lui lorsqu'il s'éloigne et je percute sa cage thoracique de toutes mes forces.

Les antérieures en avant, je le bouscule avec toute la puissance de mes membres pour le balance hors de portée avant de me propulser sur mes postérieures pour le rejoindre dans un bond d'une violence rare. Je m'explose littéralement contre lui, plongeant mes crocs dans sa nuque pour plaquer sa tête contre le sol alors que mon corps écrase le sien dans la poussière. D'un grondement sourd je le maintiens longtemps au sol pour lui faire comprendre à quel point ses muscles sont faibles et inutiles.

Puis, dans un mouvement brute, je le relève comme j'aurais relevé un louveteau, par la peau du coup, avant de reculer légèrement pour lui flanquer un coup de griffe monumental en plein visage. Face à son profil, je le fixe avec rage, les babines retroussées et le regard fixe, le pelage hérissé et la queue haute. S'il pense m'impressionner avec si peu, alors il va devoir changer rapidement de mentor. Je le toise un long moment, comme si j'attendais qu'il réagisse, comme si je guettais chacun des mouvements de son corps.

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci5/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (5/100)
agilité:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci0/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (0/100)
endurance:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci8/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Ven 9 Juin - 2:02



Force: 5/100 Agilité: 0/100 Endurance: 8/100


You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Tumblr_npxa63fYmp1sy2z51o1_500
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?


Feat Daren
Je le regarde s'élancer vers moi, sans que je ne puisse faire rien il me percute alors un grognement sourd sors de moi. Il me propulse alors au sol je tombe de toi ma lourdeur au sol, je lui montre alors les crocs. Pour enfin grogniez en douleur mais je n'avais pas gémis j'étais assez fort pour supporter la douleur. Je sens ma tête contre le sol et ses crocs dans ma nuque, je secoue violemment ma tête pour me débarrasser de ses crocs.

Je grogne pour enfin me tasser violemment quand celui-ci me relève, je n'avais pas le temps de reprendre mes esprits que je reçois un coup de griffe en plein visage. Je me recule pour enfin soupirer rapidement le coup n'avais vraiment sonné, je regarde attentivement sa position et je m'approche tranquillement de lui. Pour enfin sauter sur son poitrail et je lui mords de toutes mes forces le milieu de son cou, je sentais le sang chaud couler dans ma gorge. Pour éviter un autre coup sournois je lui donne alors un puisant coup directement eux yeux de celui-ci, pour ensuite lui en donner un autre dans le ventre.

Je mis tout mon poids sûr lui de façon qu'il ne bouge pas, je le regarde droit dans les yeux. Pour ensuite me tasser agilement de lui, je grogne alors et je le regarde d'un regard de tueur. Je me demandais ce qu'il allait me faire maintenant, mais il n'avait vraiment pas l'air a abandonné celui-ci. J'étais vraiment attentif à ses mouvements, plus rien existait autour de moi à part lui.


© code by Lou' sur Epicode


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Juin - 13:53


A soldier forges himself on the ashes of a wolf

100 / 100 / 100

Immobilisé sous sa masse, je m'ébroue violemment pour me libérer de son étreinte. Je me retourne en roulant sur moi-même et je balance mes postérieures dans son abdomen pour l'écarter de moi, et reprendre possession de mon corps. Je me redresse, reprends mon équilibre et lui fais face à nouveau. Décidément, ce morpion commencer sérieusement à me prendre la tête. Je lui balance un nouveau coup de griffe alors que mes yeux me brûlent.

Son visage ensanglanté, je m'élance pour le percuter à nouveau et plonger mes crocs dans sa face assombrie par la poussière et la rage. Je serre mes crocs sur ses tempes, je sens la peau céder sous la force de mes mâchoires et je tire brusquement en arrière pour l'emporter avec moi. Faisant fi des mouvements saccadés de ses pattes pour essayer de se libérer, je le balance au sol dans un grondement sourd sans lâcher ma prise.

Lorsqu'enfin je le relâche, c'est essoufflé que je le fixe mais pas moins déterminé à le saigner comme un porc. Je m'élance, les antérieures tendues en avant pour le garder à distance et l'empêcher d'attraper mon encolure. J'enfonce mes crocs entre mes pattes et je les plonge avec force dans sa gorge que je secoue rageusement comme si je tentais de le mettre à mort. On a voulu me filer un apprenti aussi gauche, je vais leur passer l'envie.

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci5/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (5/100)
agilité:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci0/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (0/100)
endurance:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci8/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Jeu 6 Juil - 1:22


Force: 5/100 Agilité: 0/100 Endurance: 8/100


You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Tumblr_npxa63fYmp1sy2z51o1_500
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?


Feat Daren
Je l'aperçois se libérer, quand je reçois un gros coup, je perds soudainement le souffle. Je le regarde et je grogne, pour ensuite me relever et je le fixe, je reçus un puissant coup de griffe. Non lui il allait arrêter, je ne sais pourquoi qu'il recommence sûrement pour tester ma tolérance aux combats au fond. Aussi non il voulait vraiment que je rejoins mon frère peut-être c'est-à-dire, il voudrait me tuer à place. Je me voyais à peine à cause du sang qui coulais sans arrêt où mes yeux. Non mais l'alpha allait en attendre parler du loup que j'avais devant moi.

Tout d'un coup, je sens ses crocs sur moi, j'essayais de le mordre mais cela n'était pas évidant de la façon que j'étais placer. Après quelques minutes qui m'avait semblé une éternité, il me balance au sol. Je lâche un grognement sourd pour ensuite hurler tellement que j'étais en douleur et que j'en pouvais plus. Non certainement pas que j'allais abandonner maintenant, une fois relâcher je reste un moment au sol pour me relever. Il me plante alors les crocs dans la gorge. Je grimace en douleur pour ensuite les enlever avec l'aide d'un solide coup de tête.

C'est cela tue-moi comment tu vas expliquer cela à la meute, cela va être bien je vais rejoindre mon frère que vous aviez tué ?

Je m'éloigne pour ensuite me retourner et je cours vers lui je plante alors mes crocs dans sa gorge à mon tour et je les enfonce. Il était venu ici pour m'entraîner et non pour essayer de me tuer en cachette, car je n'étais qu'un déchet pour lui. Certe je n'étais pas trop bien niveaux physiques mais il ne fallait pas de fier à cela.


Tu es fort comme loup mais un conseil ne me sous estime pas !


© code by Lou' sur Epicode


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Juil - 8:32


A soldier forges himself on the ashes of a wolf

100 / 100 / 100

Le mâle s'acharne à se battre alors que bientôt j'aurais répandu son sang sur le sol. Pire encore, il tente de me prendre par les sentiments, comme si j'étais capable de regretter mes gestes, comme si je pouvais faire attention à ma façon de le traiter sous prétextes que j'aurais ensuite des comptes à rendre à qui que ce soit. Je lâche un grondement sourd. Il ignore jusqu'à quel point je suis capable de provoquer l'Alpha, de le pousser à bout.

- Parce que tu crois que j'aurais des remords à t'abattre ?

Je ricane, mou fichant ouvertement de lui et de sa pitoyable tentative de me toucher émotionnellement. Rejoindre son frère ? Parce qu'il croit mériter le repos éternel ? Lâche et incapable, quelle belle brochette ...

- Si tu veux mourir, jettes-toi d'un précipice et épargnes mon temps.

Il s'éloigne, et je me dis un instant que c'est bon, il va aller se buter du haut d'une falaise. Bon ! Au moins je suis tranquille, maintenant. Mais alors que brutalement une douleur s'empare de ma gorge, je comprends qu'il n'en n'a pas encore fini. Je me retourne avec rage, dans un grondement furieux, et je balance mes crocs grands ouverts vers son oreilles que je capture et déchire sous la force de mes mâchoires. Je tire de toutes mes forces et je l'oblige à lâcher prise pour me redresser face à lui.

En quelques secondes, j'analyse ses faiblesses, ses blessures, celles qui me donneront un avantage et celles qui ne le handicapent pas suffisamment. Je m'élance de tout mon poids vers lui, freine à la dernière seconde, puis le contourne et le frappe de plein fouet par le flanc gauche pour le faire rouler au sol. Je plonge mes mâchoires dans ses côtes, sentant les os crisser sous mes dents alors que je vise à arracher sa peau de sa carcasse inutile. Ah il veut mourir comme un loup ? Je peux lui donner satisfaction.

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci5/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (5/100)
agilité:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci0/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (0/100)
endurance:
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci8/100You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Jeu 27 Juil - 5:50

Force: 5/100 Agilité: 0/100 Endurance: 8/100


You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement) Tumblr_npxa63fYmp1sy2z51o1_500
You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?


Feat Daren
Je le regarde à son grognement, pour ensuite l'écouter oui effectivement je le croyais tellement. Je lui fis signe de la tête pour lui mentionné, que oui à ses premières paroles. Je grogne de nouveaux à ses rires, non je n'allais pas le jeter en bas d'un précipice. Je n'étais pas aussi lâche pour faire cela, je soupire et je le regarde d'un regard noir. Non mais cela était la dernière fois que je ferais un entraînement avec lui, j'en pouvais déjà plus.


Mais j'aimais bien pouvoir, lui faire du mal aussi a un propre loup de la meute. Au moins j'avais réussie à lui faire mal c'était déjà cela, je hurle alors quand qu'il déchire moi oreille non mais il était devenue fou ce loup. Je grogne pour ensuite lâcher prise et je cours vers lui, de façon à voir lui faire la même chose.

Mais celui-ci m'attaque de nouveau et me frappe le flanc gauche, je roule alors au sol sous la force de l'impact. Après quelques secondes je sens ses mâchoires sur mes côtes, je grogne pour ensuite me relever rapidement malgré la douleur et je le mis à mon tour au sol. Pour ensuite lui mordre de toutes mes forces son flanc, je n'allais pas me laisser avoir.

Tu as vraiment pas compris ! Pour le précipice je vais passer mon tour !

Je me demandais vraiment qu'allait être la réponse de celui-ci, il ne me lâchait pas. Je me demandais pourquoi, que s'il ne m'aimait pas il ne part pas ou autres. Mais bon il ne le faisait pas, je le trouvais vraiment bizarre ce loup, en plus d'être aussi agressif envers moi. Enfin je me recule vivement pour enfin être attentif à tous ses gestes.
© code by Lou' sur Epicode


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 You're sure you're doing well it's you or me that's going to be the strongest?~ Daren( Entraînement)


 :: Terres Neuves :: Le littoral de Gorge-Creux :: La crique aux Oiseaux