Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

Run for life 0.3 | Ewanella

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 12:25

«Run for life 0.3»

F:100 - A:100 - E: 100

Cette fois ci c'était lui qui était en retard. La brune l'attendait déjà, alors qu'il arrivait au trot. Aujourd'hui il savait ce qu'il allait lui faire faire.
Denichant un lourd morceau de bois, il le traina jusqu'à elle.

- Détruis le, avec ta force.

Elle avait pris de la masse. Cela ne risquait pas de prendre bien longtemps et dès que cela sera fait,.ils travailleraient son esquive.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci14/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci17/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci16/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 19 Mar - 14:28

Acharnement ... F: 11 - E: 14 - A: 11

Il était en retard... pour une fois.
Et il traînait quelques chose derrière lui, attends. C'est un morceau de bois ? Et moi qui avait faim.
Bon ben je me dirige vers le morceau de bois et je regarde où il fallait que je m'acharne pour le briser comme me l'a demandé le loup.
Je pose une de mes pattes sur le morceau de bois, avec ma gueule je plante mes crocs dans les rainures de celui-ci en l'éloignant du sol tout en maintenant une partie avec ma patte gauche avant de violemment abattre ma patte droite sur le côté droit du morceau. Je ferme les yeux lorsque ma patte rentre en contact avec lui.
J'ai réussi ? Ou pas... ? Dites moi que c'est oui...
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Dim 19 Mar - 14:40

«Run for life 0.3»

L'alpha observa la sentinelle alors qu'elle tentait de briser le bout de bois. Celui-ci craqua, mais il était trop massif. Il soupira, et gronda:

- Imagine que ce truc vient de tuer toute ta famille. Venges toi, arrache lui l'écorce, réduis le en poussière.

Pour réussir, plus que de la technique elle devait avoir de la rage. Le noireau voulait la former à ne pas se laisser abattre, il voulait la voir combattre avec la rage au coeur, le hurlement à la gueule, le feu au ventre. Il voulait qu'elle réussisse, et pour ça il allait devoir la pousser à bout.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci14/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci17/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Run for life 0.3 | Ewanella Qkci16/100Run for life 0.3 | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
Dim 19 Mar - 15:31

Je reculais à quelques mètres du morceau grognant :

- j'ai jamais eue de famille, on m'à abandonner mais ok, je vois ce que tu veux dire.

Je regardait attentivement la craclure qui s'était formée sur le morceau de bois. Je plantais mes crocs dedans et j'essayais de m'en servir pour approfondir celle-ci. En me servant de mes pattes de part et d'autre du morceau tout en le maintenant au sol, ma gueule levait celui-ci. Tout mes muscles se contractaient mais je ne lachais rien tandis que le morceau de bois se soulevait de plus en plus, accentuant la craclure de manière importante. Pas de rage, juste une force contrôlée.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Dim 19 Mar - 15:43

«Run for life 0.3»

- J'ai jamais eue de famille, on m'à abandonner mais ok, je vois ce que tu veux dire.

Il montra les crocs, alors qu'elle baissait la tête pour s'acharner sur la branche qui finit par se briser sec. Bien.
L'alpha bondit sur la louve, et la renversa à terre, la plaquant dos au sol. Ses crocs claquèrent près de son oreille, mais pas avec agressivité, plutôt avec agacement. Son regard vairon se fondit dans le sien alors que l'imposant animal lâcha de sa voix gutturale:

- Et bien maintenant tu en as une. Alors fais tout pour la protéger.

Aucun des membres de sa meute n'était mis à part. Aucun ne resterait derrière, même pas elle.
Il la laissa se relever, tandis qu'il tournait autour d'elle, et finit par lui sauter dessus, en attrapant son échine entre ses dents.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Dim 19 Mar - 21:08

Je hoche la tête, tandis qu'il me tourne autour je me prépare à l'attaque.
Lorsqu'il bondit, je me déplaçait légèrement mais sa mâchoire se fermit sur mon échine. Mais j'avais un certain élan dans mon mouvement, alors je me retournais sans trop me blesser pour essayer de le faire basculer avec moi en arrière.
Je me débattait comme une furie mais en gaspillant le moins d'énergie possible tout en essayant de me dégager de ses crocs pour me relever et m'écarter tout en le gardant à l'oeil.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Dim 19 Mar - 21:34

«Run for life 0.3»

Lorsqu'il l'attrapa, la louve se mit à se débattre comme un beau diable jusqu'à ce qu'il la lâche. Immédiatement après, il se projeta contre elle, la bousculant avec violence, et il l'entraîna vers le bord du fleuve en tenant sa nuque juste au dessus. Vu la couleur de l'eau et les effluves qui s'en échappaient, elle allait très rapidement avoir du mal à respirer.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Mer 22 Mar - 23:28

Le loup me pris par la nuque et me mena au dessus de la rivière. Les vapeurs toxiques me montait dans le museau.
Mes yeux me piquait, ma tête tournais. Je me débattai avec toute la force que j'avais mais impossible de réfléchiretrouver avec ces vapeurs toxiques.
Quand j'ai cru que j'allais lâcher, je senti le sol sous moi.
Je m'en voulais de ne pas avoir réussi. Mais je devais faire face à ça. J'avais échouée.
Je me remis debout en titubant, puis je fis un signe de tête à nocturne avant de partir, la tête baisse.

|out pour Ewa|
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Run for life 0.3 | Ewanella

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires