Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

Run for life 0.2 | Ewanella

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 12:22

«Run for life 0.2»

F:100 - A:100 - E: 100

Cela faisait deja un moment que l'alpha attendait la brunette. Ses griffes labouraient la terre, alors qu'il demeurait dans l'ombre. Il attendit qu'elle arrive puis qu'elle se mette à le chercher pour lui bondir dessus. Ils roulerent un moment, luttant crocs et griffes emmelés.
Finalement, le mâle attrapa la sentinelle par l'encolure et la bouscula plus loin. Il la vit buter contre une pierre.

- Attrape moi si tu t'en s'en capable.

Et il s'elanca à travers la chaîne de montagne, prenant quelques secondes d'avance sur la belle.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci14/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci17/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci16/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 19 Mar - 13:43

Cour bon sang ! F: 11 - E: 14 - A:11

Alors ça c'est vraiment pas cool merde. Je me relève en titubant un peu avant de voir Nocturne partir rapidement vers la chaîne de montagne, je ne m'attendait vraiment pas à ça en arrivant ici.
Je reprends mes esprits avant de m'élancer à sa suite en évitant différents obstacles, j'espère pouvoir le rattraper.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Dim 19 Mar - 14:37

«Run for life 0.2»

Les pattes du mâle claquaient avec force contre le sol de pierre, alors qu'il gardait une vitesse constante, mais supérieure à celle d'Ewanella. Il tentait de maintenir la distance entre eux.
Le brun évita un rocher, et glissa à sa droite dans une galerie. Sa vitesse s'en trouva diminuer: il avait du mal à se glisser dans un environnement aussi étroit. Ca laissait au moins une chance à la sentinelle de réduire la distance entre eux.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci14/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci17/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Run for life 0.2 | Ewanella Qkci16/100Run for life 0.2 | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
Dim 19 Mar - 15:23

L'adrénaline surgissait dans chacun des mes mouvements, et même si ma respiration était courte, j'allongeais mes pas pour éviter avec plus d'aisance les obstacles. C'est mon terrain lors ce que c'est accidenté mais je ne connais pas encore le coin pour piéger le loup.
Si seulement je connaissais par coeur cesur galeries, je pourrait alors contourner celle ci pour en trouver l'embouchure mais à cause de mon ignorance de ce on côté, je m'engouffre à la suite du loup dans la galeries, mon corps mince me permettant de réduire la distance entre lui et moi. J'étais proche.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Dim 19 Mar - 15:31

«Run for life 0.2»

Miroir des Silences pouvait presque sentir le souffle de la sentinelle dans son cou. Elle était proche, bien plus que ce qu'il n'aurait imaginé. Intérieurement, il sentit une forme de satisfaction grandir. Elle avait pris du muscle, c'était affermit autant physiquement que mentalement. Il en était fier d'une certaine manière.
Le noireau déboucha de l'autre côté du tunnel au bord d'un précipice. Il sauta sur une plateforme à sa gauche, puis sur une autre en contrebas et pris un virage en épingle afin de reprendre sa course sur une route droite.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Dim 19 Mar - 16:48

Sentez vous ma frustration ? J'étais proche, si proche mais le tunnel finissait sa course sur l'extérieur et le mâle pu reprendre l'avantage. Il bondit sur plusieurs plates-formes pour arriver sur un chemin en ligne droite.
Ce qui n'était pas simple pour moi. Vous savez que j'ai le vertige ? Enfin seulement quand je dois sauter par dessus une plate-forme... mince c'est le cas !
Je suis face à celle-ci, la respiration courte.
J'étais si proche. N'y a t-il donc pas un autre chemin ?
Je regarde à droite et à gauche, cherchant un possible passage, je crois en apercevoir un autre mais... non c'est un autre précipice. Je perds du temps et le loup s'éloigne de plus en plus.
Je prends mon courage à deux mains, m'élance et atterrit, sur le rebord de la plate-forme.
J'essaie de me redresser désespérément et j'y arrive mais le prix en énergie est fort, trop à mon goût.
Mais je suis haletante sur la première, je m'élancé alors vers la deuxième, utilisant ce quil me reste et j'y arrive, In extremis, mais j'y arrive, je prends alors le virage en épingle à bout de souffle avant de reprendre une course assez molle et lente pour rattraper le loup. Je crois que l'adrénaline m'a abandonnée.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Dim 19 Mar - 16:56

«Run for life 0.2»

Nocturne ne s'arrêta pas, et ralentit à peine en la voyant galérer à passer le précipice. Et une épreuve mentale de plus. Elle sembla commencer à ralentir, ce qui le força à réduire son allure. Finalement, il s'arrêta, attendant que la louve épuisée la rejoigne.
Il s'assit une minute et pencha la tête vers la droite en baillant. Et bien, ce n'était pas très fructueux tout ça.
L'alpha braqua son regard vairon sur elle et lâcha du tac au tac:

- C'était mauvais. Attaque moi.

Les encouragements il ne connaissait pas. Mais il en avait entraîné beaucoup des loups, et tous étaient devenus bien plus fort à la suite de ses enseignements. Et jamais il ne les avait félicité. L'épuisement paye toujours.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Dim 19 Mar - 21:27

J'ai voulue lui envoyer une répartie cinglante, je le voulais mais j'en avais pas la force. Tout bougeait autour de moi, j'étais en train de dépasser mais limites, mon corps entier me criait d'arrêter mais je suis têtue.
je me relevais avec difficulté, après tout qu'elle sentinelle j'étais si je ne pouvais pas défendre mes terres ? Je ne connaissais même pas ces terres. Je ne valais rien en ce moment même, j'étais juste à bout de force mais si le désespoir et les hellhounds n'ont pu avoir raison de moi, ça sera certainement pas une course de rien du tout.
je mobilisais mes muscles, mon corps entier n'était que douleurs, avant de grogner comme seule réponse....
A mon Alpha ou à mon stupide cervelet, je le sais pas encore.
Je me mis à lui tourner autour ne sachant pas si je pourrais bondir et si je ne me casserais pas la gueule.
Je bondis vers sa croupes pour lui faucher avec mes pattes les siennes située à l'arrière.
Mes crocs rencontrèrent quelques chosesecondes. .. mais quoi ?
Nocturne ? Le sol ? Moi même ?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Dim 19 Mar - 21:37

«Run for life 0.2»

Fatiguée oui, mais pas vaincue. Elle lui tourna autour, et bondit sur sa croupe. Ses dents rencontrèrent la fourrure de l'alpha, avant qu'il ne se redresse en grondant, se retournant pour lui balancer sa patte avant dans la gorge, histoire de lui couper le souffle.
Il lui rentra dedans pour la balancer à terre, en lui grondant de se relever, et repartit dans sa course folle.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Mer 22 Mar - 22:15

Je sens sa patte appuyer contre ma gorge puis je sens ma tête heurter quelques chose de dur. Mais quoi ?

On m'à toujours raconté : ce qui ne vous tue pas, vous rends plus fort.
Elle la je me rends compte qu'ils n'ont jamais vraiment eu tort.
A boit de souffle mais je me relève encore et encore. C'est une force à mon avis.
Et une fois de plus je me relève.
J'ai la vision trouble mais je distingue tout de même mon Alpha recommencer à courir. Je pose une patte devant l'autre de plus en plus vite tandis que l'adrénaline prends possession de mes muscles.
je cours et j'évite les obstacles. Je le rattraperai.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mer 22 Mar - 22:35

«Run for life 0.2»

Le mâle remarqua, satisfait, qu'Ewanella avait repris sa course.
Elle avait du potentiel cette petite, même si elle manquait encore de vivacité et de motivation.
Le loup prit un virage en épingle, martelant le sol de coups de pattes en augmentant encore d'un cran la vitesse.
Il bondit par dessus une pierre, racla de près un mur en s'engouffrant dans une énième galerie étroite.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 23:48

Je cours mais j'ai vraiment du mal à suivre. Je le suit dans le virage en épingle mais je peine à sauter par dessus la pierre. Alors qu'il s'engouffre dans une galeries je dois ralentir pour prendre mon souffle. Je n'arriverais pas à suivre, néanmoins, je rentre dans celle ci en marchant calmement avant d'annoncer à Nocturne que je préfère que ça arrête là et de rentrer au camp. Je me suis bien défoulée tout de même et la route est longue pour retourner avec le reste de la meute.

/out Ewa\
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Sam 8 Avr - 18:02

J'archive. Pense à demander tes points o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Run for life 0.2 | Ewanella

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires