Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 J'ai fait d'la bouse

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
J'ai fait d'la bouse Qkci38/100J'ai fait d'la bouse Qkci  (38/100)
agilité:
J'ai fait d'la bouse Qkci41/100J'ai fait d'la bouse Qkci  (41/100)
endurance:
J'ai fait d'la bouse Qkci33/100J'ai fait d'la bouse Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Sam 18 Mar - 20:30

Salut salut ! Alors en fait là me faut juste vraiment un admin. En voulant créer le compte pour Skadi, j'ai fait une boulette avec l'adresse e mail. J'ai pas mis la bonne, j'ai confondu et j'ai fait une sorte de mélange entre mes deux e mails et du oup bah mon pseudo est déjà pris. Du coup faudrait supprimer l'autre Skadi. Si vous ne me croyez pas, l'autre skadi a pour email absolvoltali33450@gmail.com au lieu de absolvoltali@gmail.com (oui on voit l'imagination des adresses mails). Du coup si un admin pourrait se charger d'effacer l'autre skadi ce serait sympa merci.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
J'ai fait d'la bouse Qkci24/100J'ai fait d'la bouse Qkci  (24/100)
agilité:
J'ai fait d'la bouse Qkci18/100J'ai fait d'la bouse Qkci  (18/100)
endurance:
J'ai fait d'la bouse Qkci23/100J'ai fait d'la bouse Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 18 Mar - 21:32

Aloooors j'ai pas tout compris, je t'ai activé le.compte de Skadi mais tu voulais que je le supprime en fait ? Au pire, maintenant qu'il est actif, il suffit de lui corriger le mail :3
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
J'ai fait d'la bouse Qkci38/100J'ai fait d'la bouse Qkci  (38/100)
agilité:
J'ai fait d'la bouse Qkci41/100J'ai fait d'la bouse Qkci  (41/100)
endurance:
J'ai fait d'la bouse Qkci33/100J'ai fait d'la bouse Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 19 Mar - 20:52

En fait je m'étais trompée d'adresse mail et coup je pouvais pas activer mon compte mais maintenant que tu l'a fait bah c'est reglé et du coup je peux mettre la bonne adresse mail donc merci d'avoir réglé le problème !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 J'ai fait d'la bouse


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions