Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci15/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (15/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci19/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (19/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci15/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Sam 8 Avr - 14:08

Je scrutai la scène. Vega n'avait presque pas bougé. Réfléchit réfléchit...je me mis dans l'angle mort de véga pour être sûr qu'elle ne voyait pas mes mouvements et qu'elle ne puisse pas les éviter. Les oreilles plaquées en arrière, le poil hérissé il me fallait une tactique. Vite! Comment aider Isanagi ? Véga était une louve plus que robuste, si elle ne pesait pas le double de moi c'est que 2+2 n'égale pas 4. Un mélange de couleur, Isanagi frappait l'entraîneuse avec hargne. J'allais recommencer à sauter sur le dos de véga peux être que ça changerait la donne.

Je repris mon élan, j'atterris une nouvelle fois sur son dos et j'entendis hurler Isanagi juste en dessous.
- Trouve un moyen de la déstabiliser, attaque ses pattes !
Ses pattes, mais bien sur, je jurai entre mes babines de ne pas y avoir pensé, vega était grande, le point faible des grands, leurs pattes, moins stable! Je repoussai le corps de la louve, j'atterris un peu plus loin, mais cette fois au lieu de regarder la scène, impuissante je me jetais sur les pattes arrières de Vega. Je donnais de violents coups contre ses pattes. Me faufilais sous son bat ventre pour aller attraper la patte arrière gauche de la louve. Le tout en essayant de ne pas recevoir les coups que Isanagi donnait elle aussi à Véga. Je pris le 'genou' entre mes crocs s'en pour autant mordre pour blesser. Sa patte dans ma gueule je poussai vers l'arrière. Mes pattes glissaient sur le morceaux d'herbe sous mes coussinets. Comme quand on veut pousser un rocher de son passage, je poussais la patte de Véga, j'espérais qu'elle tomberait ou du moins que Isanagi puisse se relever et faire une offensive. J'articulai tant bien que mal.
-Sa patte avant droite ! Tire là.
Stratégie pas du tout sexy, mais elle avait pour but de mettre en déséquilibre l'adversaire. Vous vous souvenez que j'étais sous véga, pourquoi ? Pour qu'elle ne puisse pas se retourner facilement vers moi et me mordre. être sous elle cela faisait en sorte qu'elle ait plus de mal à me choper car elle devait plus se contorsionner, donc une attaque moins rapide.
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci38/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (38/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci41/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (41/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci33/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Sam 15 Avr - 23:13

Force : 27
Agilité : 25
Endurance : 26

Progresser ensemble
feat. Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren, Véga

Véga ne marcha pas à ma feinte. Je voyais ses yeux changer d'expression, signe que l'autre louve faisait des choses mais, la vue bloqué par la bras droite, je ne voyais rien. Celle ci sembla bouger légèrement, de manière imperceptible. Soudainement, Véga plaqua ses crocs sur ma gorge. La fureur m'envahit. Ne touche pas ma gorge si impunément, insecte ! Je e pouvais plus bouger ma tête, certes, et alors ? Je pouvais quand même mordre. Enfin ce serait plus mâchouiller que mordre mais ça irait très bien aussi. A l'aide du côté gauche de ma gueule, je happais tant que je pouvais la chair de Véga, mordant furieusement. Soudainement, alors que mes pattes arrières continuaient de griffer le ventre chaud de Véga, je sentis une masse. Amya. Soudainement, j'entendis.
-Sa patte avant droite ! Tire là.
Et comment veux tu que je fasse ça, idiote ? Je ne pouvais presque plus bouger ma tête, immobilisée par les crocs de Véga sur ma gorge, et mes pattes étaient bien évidemment trop courte pour tirer la patte avant droite de la louve. Je ne pris d'ailleurs pas de gants pour expliquer ma situation désavantageuse à la chère louve qu'était ma partenaire.
-Et tu veux que je fasse ça comment idiote ? Avant de donner des solutions foireuses regarde ce qu'il se passe autour ! Ça peut sembler difficile pour toi mais essaye d'utiliser ta tête pour une fois, ça changerait très certainement de d'habitude !
Bien, attendons que ma chère compatriote se mette en marche, peut être pourra elle être utile au finale.

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Véga
En savoir plus
Dim 16 Avr - 12:22

Progresser ensemble

Jauges : Force : 100 | Agilité : 100 | Endurance : 100

Amya n'attendit pas longtemps pour venir s'attaquer à ses pattes arrières. Resserrant les crocs, Véga endura les coups de la jeune louve. Telle qu'elle était positionnée, elle ne pouvait pas aller attraper la sentinelle sans relâcher Isanagi. En dessous d'elle, cette dernière tentait de se libérer en se débattant et en la mordillant ou elle le pouvait, mais elle était trop bien bloquée pour que ses attaques soient vraiment efficaces. Derrière elle, Amya s'était mise à tirer sur sa patte arrière avec force. Véga encra fermement ses trois autres pattes dans le sol, bandant ses muscles afin de garder l’équilibre.

- Sa patte avant droite ! Tire là, s'écria Amya.

La louve blanche était complétement entravée en dessous d'elle. Elle ne pouvait donc pas saisir sa patte avant, à moins que Amya pense être suffisamment puissante pour lui faire lâcher prise en la tirant vers l'arrière... Malheureusement pour elles, ce n'était pas le cas. Bien que les attaques de la sentinelle l'handicapaient, elle n'allait pas réussir à lui faire lâcher Isanagi en restant derrière son dos. Elle s’entêtait trop à la pousser en arrière, alors qu'elle avait beaucoup d'autres possibilités.

- Et tu veux que je fasse ça comment idiote ? S’énerva Isanagi en dessous d’elle. Avant de donner des solutions foireuses regarde ce qu'il se passe autour ! Ça peut sembler difficile pour toi mais essaye d'utiliser ta tête pour une fois, ça changerait très certainement de d'habitude !

Il était normal qu'Isanagi se sente agacée par la situation, mais le ton et les mots avec lesquels elle venait de s'adresser à la jeune sentinelle ne plaisaient guère à Véga... Elle avait bien remarqué que Amya n'était pas très à l'aise avec le combat. La critiquer ainsi n'allait pas arranger les choses, bien au contraire.

Desserrant les crocs, Véga repoussa Isanagi avec plus de violence qu'elle ne l'aurait voulu.

- Amya est ta partenaire, Isanagi, ne l'oublies pas.

Elle se retourna vivement pour faire lâcher prise à la louve brune, reculant pour les regarder.

Arrêtez de vous donner des ordres, toutes les deux ! Faites en sorte de vous compléter, ou vous n'arriverez à rien. Dans un vrai combat, votre adversaire ne vous laissera pas le temps de vous chamailler !

Elle recula encore, s'asseyant.

- Bien, combattez l'une contre l'autre, maintenant. La première bloquée à terre a perdu.

Une vision d'ensemble sur leurs techniques de combat lui permettrait de mieux comprendre ou étaient leurs forces et leurs faiblesses.

Fiche réalisée par @Joy
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci28/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (28/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci21/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (21/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci24/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 16 Avr - 13:27

Progresser ensemble

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13

Il continua de tirer sur la nuque de son oncle tendis que Reny attrapait le museau de ce dernier en lui décochant de rapides coups de pattes. Il essaya de rester en place lorsque Astral se mit à se secouer violemment, mais ses crocs finirent par lâcher prise. Chancelant, Eren recula. Il vit alors son oncle se jeter sur le loup noir pour le plaquer lourdement au sol et lui labourer le ventre à coups de pattes.

S'élançant au secours de son partenaire, Eren bondit rapidement sur le dos d'Astral. Il planta ses crocs entre ses deux omoplates avec fermeté puis secoua vivement ses mâchoires. Ses pattes positionnées de part et d'autre du corps de l'imposant loup gris, il le serra le plus fort possible, cherchant à le gêner afin de permettre à Reny de mieux se défendre.

Fiche réalisée par @Joy

Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci19/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (19/100)
endurance:
Amya
En savoir plus
Lun 17 Avr - 23:27

Ton titre

Feat. tes partenaires

C’était déjà une position inconfortable, complètement débile et gênante, il fallait que Izanagi me hurle dessus !

-Et tu veux que je fasse ça comment idiote ? Avant de donner des solutions foireuses regarde ce qu'il se passe autour ! Ça peut sembler difficile pour toi mais essaye d'utiliser ta tête pour une fois, ça changerait très certainement de d'habitude !

Un grognement sortit de ma gueule, s’en était trop. Je fulminais en moi. Venu ici pour m’améliorer, pour être apte à protéger les miens, me voilà humiliée ! J’avais déjà relâché Véga qu’elle partit plus loin nous laissant tout près l’une de l’autre.

- Amya est ta partenaire, Isanagi, ne l'oublies pas..

Je voulus répliquer, dire que ce n’étais rien que c’était à moi de m’améliorer. C’était vrais malgré la colère que j’avais contre mes partenaires, j’aurais été meilleur cela ne serais jamais arrivé, mais Véga me coupa la parole sans même sans rendre compte, je n’avais pas assez hausser la voix. Je jurai contre moi silencieusement.

-.Arrêtez de vous donner des ordres, toutes les deux ! Faites en sorte de vous compléter, ou vous-n'arriverez à rien. Dans un vrai combat, votre adversaire ne vous laissera pas le temps de vous chamailler !

Véga s’assit sur le sol, pas gêné par les coups qu’on lui avait donner. Elle aussi commençait à m'agacer. Mais véga était plus vieille, je lui devait le respect et l'obéissance, j’étais incapable de lui en vouloir. Incapable d’avoir envie de l’attaquer. Je restai là à l’écouter, je ne pouvais pas fuir, je pouvais pas cracher ma rage. Je surpris ma patte à trembler. Véga repris la parole, calme.

- Bien, combattez l'une contre l'autre, maintenant. La première bloquée à terre a perdu.

Comment ?! Véga voulait ma mort, je me tournais vers Isanagi, elle était bien plus grand et forte que moi. J’allais manger le sol, et rapidement. Cependant, je regardai Véga et lui fit un signe de la tête ‘Bien’.
Je fis quelques pas en arrières, me retrouvai à 2 mètre de ma nouvelle adversaire. Voir son corps, sa fourrure ébouriffée et son regard sur moi, me donnait une violente envie de gagner ce combat. J'abatus mes oreilles en arrières, je tournai autour d’Isanagi, la scrutant. Sans crier garde, sans aucun signe avant coureur je me jetai sur elle. Mes pattes arrières tapaient avec force contre le sol, et me fis décollé. Mes pattes avant touchaient le sol . Avec la plus grande souplesse, je re-pliais mon corps sur moi et partis d’un coup sur le côté gauche pour éviter un potentiel coups d’isanagi et pour la déstabiliser. Me retrouvant au final vers la cuisse gauche d’Isanagi. Une nouvelle propulsion et me voilà contre elle. Je sentais sa musculature sous sa peau. J’attrapai avec ma machoir sa patte et tira un coup sec. Bien sur pas pour lui faire réellement mal, juste pour la titiller un peu.
Je n’étais tellement pas à l’aise au combat, mais emmerder le monde, c’était mon job.
Une foi la patte tiré, j’eu un moment de doute, je relachais la patte et bondis en arrière. Je me surpris à avoir les crocs à découvert.

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci38/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (38/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci41/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (41/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci33/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Jeu 4 Mai - 18:38

Spoiler:

Force : 27
Agilité : 25
Endurance : 26

Progresser ensemble
feat. Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren, Véga

Véga desserra soudain ses crocs et me repoussa assez violemment. J'heurta le sol en poussant un léger grognement avant de la fixer d'un regard empli d'envies meurtrières.
- Amya est ta partenaire, Isanagi, ne l'oublies pas.
Je me retins de lui répondre qu'elle ne l'était pas par envie et que j'aurais très bien pu me débrouiller sans cet insecte mais je me retins, inutile d'envenimer la situation. Je posa juste mon regard froid sur l'autre louve, ma "partenaire" comme elle avait été appelée. Soudainement, la louve se retourna afin qu'Amya lâche prise. La louve semblait fulminer. Dommage pour elle, elle n'avait qu'à pas être faible.
-Arrêtez de vous donner des ordres, toutes les deux ! Faites en sorte de vous compléter, ou vous n'arriverez à rien. Dans un vrai combat, votre adversaire ne vous laissera pas le temps de vous chamailler !

Dans un vrai combat je me battrais sans elle et j'agirai indépendamment de ces actions, quitte à la laisser, mourir si cela m'apportait un quelconque avantage sur la situation. Ce n'était pas la simple vie d'une fourmi qui allait m'attrister. Seul les faibles pleurent les morts et les disparus, refusant d'admettre la vérité. Puis véga continua de reculer. Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle s'assoie. Là, elle déclara.
Je détailla rapidement et une nouvelle fois l'autre. C'était une sentinelle bien bâtie, donc plus grosse et certainement plus forte que moi. Mais elle manquait d'entraînement contrairement à moi, ce qui me donnait une avance considérable sur elle. Moi j'étais simplement une petite umbra plutôt fine. Mais malgré tout, j'avais l'impression d'avoir plus de force qu'elle. Pendant que je pensais à toutes ces données, la louve s'était mise à deux mètres de moi. Je m'étais solidement campée sur mes pattes, prête à la réceptionner. J'allais évaluer sa force, histoire de voir si je devrais la combattre par ma ruse ou mon agilité ou bien simplement par... un mélange de tout. Ma fourrure était ébouriffée et mes babines étirée en un rictus dévoilant mes crocs. Le regard doré que je posais sur elle était froid et manipulateur. Pendant ce combat, je ne pourrais pas jouer, Véga me surveillant. De plus, avec les trois mâles à côté en plus d'elle, je serais très rapidement contrôlée. J'allais donc devoir calmer mes ardeurs. La minuscule flamme de sadisme qui commençait à s'allumer dans mes yeux disparut presque aussi vite qu'elle était apparue. De plus, si je ne voulais pas la tuer, j'allais devoir retenir mes coups. Un tout petit peu. La femelle me tournait autour, cherchant un angle d'attaque. Je la suivais du regard, regardant ses pattes avancer l'une après l'autre. Soudainement, elle me bondit dessus. Bien que surprise, je m'étais préparée dès le début. Malgré tout, la surprise réussit quand même à légèrement me faire flancher. Elle fit des... truc en l'air et atterrit auprès de ma cuisse gauche. A l'aide de sa mâchoire, elle attrapa ma patte et tira d'un coup sec. Je tentas un coup de croc mais celle ci avait déjà sautée, hors d'atteinte. Ma patte ne me faisait pas réellement mal, plus comme si elle l'avait juste tirée pour... jouer. Jouer ou m'humilier, tenter de me montrer qu'elle était meilleure que moi et qu'elle pourrait me vaincre facilement. La colère monta en moi. Un insecte ne devait pas se montrer arrogant. Un insecte devrait juste mourir sous mes pattes, comme un déchet. Je bondis devant elle. Je feintas à gauche, puis à droite, et planta finalement dans son épaule droite (donc à gauche pour moi). Le gout du sang me parvint rapidement. Je recula précipitamment, légèrement excitée par le sang que je venais d'avaler. Je tournas autour de la femelle, oubliant de la présence de Véga et des autres. Malgré tout, la limite restait dans ma tête. Ne pas la tuer ni la blesser trop gravement. C'était dommage mais c'était comme ça. Je continua à tourner autour d'elle jusqu'à être en face de son flanc droit. Là, je sautas et la poussa de toute mes forces, tentant de la déstabiliser. au passage, je lui griffa très légèrement le flanc ainsi qu'une légère morsure, j'avais sauté patte et gueule en avant. J'allais l'avoir. Peu importe comment, que ce soit par l'usure, la douleur, la perte de sang ou quoi que ce soit d'autre, j'allais la battre, lui montrer que j'étais plus puissante qu'elle, la meilleure. Je poussais un sourd grondement et recula de quelques pas, me préparant à lui bondir dessus si je voyais que mon attaque l'avait déstabilisée.

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Amya
En savoir plus
Sam 20 Mai - 18:14

F 10 A15 E15

Je m'attendais bien à ça riposte. Ses yeux yeux se remplis d'une folie, la folie du sang. Je grognai contre elle. Et là pour la première fois, un feu brûla en moi. Je ne me laisserais pas faire. J'étais née pour faire mon travail et pour protégé la meute. Si j'étais incapable de résister à un combat telle que celui-ci, alors je n'étais pas une bonne soldat. Je la scrutai, Je la vis à droite puis à gauche. J'essayai le plus vite possible de me cramponner sur mes appuies, pas le temps d'esquiver. Mais je n'aurais pas pensée voir mon sang coulé de mon épaule. Le rouge coula le long de mes poils, les colla entre eux et me marqua. Isanagi n'allait pas se retenir, ses yeux ne mentaient pas, la folie du sang était maître de son corps esclave de cette drogue. La surprise du sang, m'avais surprise et elle en profita pour me fendre le flanc droit. Mais cette fois là à peine avait-elle poser sa dernière carte sur mon corps, je bondis en arrière . Me posant droite devant elle. Un mètre nous séparait. Très vite je vus son corps se tendre, pattes arrières. Elle allait bondir. J'attendis, le plus possible, le temps se distordit. Bondir, elle était moins stable. Je pris mon élans, comme une folle. Je lui fonçai dessus. Elle ne devait pas s'attendre à que je fonce avec autant de volonté vers elle. Je pus sentir l'air de sa respiration, et l'odeur de sa bave mélangé à mon sang dans sa gueule. Le choque fut rude, mes crocs attrapèrent, la peau de son cou. La peau du cou des loups de notre age étaient assez flexible, mais je tien bon, et serra la mâchoire. Avec mes pattes avant je pris appuies sur son poitrail, j'essayais de grimper sur son dos.
Le tableau était assez particulier, deux louves, L'une les deux pattes sur le poitrail de l'autre, les crocs planté dans la peau de la nuque à l'autre. Les deux pattes arrières sur le sol.
Un attaque de front, changement d'habitude. J'allais valser, c'était certain, mais si j'étais arrivé directement sur le dos d'isanagi, avec la vitesse j'aurais pus, sûrement. Si j'y avais réussis elle n'aurait plus de dos. Mais ce n'était pas le cas. Alors je restai cramponner à elle comme un sangsue, je voulais la fatigué , j'allais pas lâcher pour qu'elle n'est juste des morsures. En parlant de morsures, la douleur de mon épaule, me fessait mordre d'autant plus fort, mais ma pattes avaient moins de force, je le sentais.
Spoiler:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci105/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 28 Juin - 14:14

J'archive (rp abandonné), et demande vos points.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires