Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entre frères [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Mar - 14:21


I don't forgot ya

100 / 100 / 100

J'ai longtemps cru que les Dragons était une lignée solide et puissante. Que ce que mon père avait fait de moi, n'égalait pas ce que j'avais construit. Que ce que je fondais, ne vaudrait rien à côté de ce que mes fils deviendraient à leur tour. Mais rien de tout ça n'est arrivé. Mes fils ont disparu, mes filles ne sont plus de ce monde et ma compagne elle-même s'en est allé. C'est l'esprit morne que je guide les miens ces derniers temps, et j'avoue penser parfois à tout abandonner pour disparaître dans les montagnes à l'instar de ma compagne avant moi. Peut-être aurais-je dû perdre espoir bien plus tôt, et simplement mourir dans l'arène. Peut-être ne méritais-je pas cette vie de Roi, finalement.

J'avance sur le sentier déchiqueté, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. La vie semble m'avoir déserté et, le temps de cet instant, la solitude me parait être ma seule alliée. J'aurais dû disparaître en héro, aujourd'hui je ne suis plus qu'un Roi vieillissant qui bientôt ne sera plus aux yeux de son peuple, que l'ombre d'un souverain. Oui, j'aurais dû disparaître et laisser derrière moi l'image du fier combattant. Je regrette souvent le passé, cette époque où tous mes craignaient et me respectaient. Aujourd'hui qui sommes-nous ? Une meute pacifique qui ne cherche qu'à survivre dans un monde en ruines. Pourtant nous aurions dû avoir une bien meilleure image, j'en suis certain. Mais où ai-je fauté ? Où me suis-je trompé ? Quand aurais-je dû me relever au lieu de me laisser aller à ramper ?

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci105/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 18 Mar - 14:45


Entre frères.Feat Isha

Il était tard, et c'était stupide et inconscient de sa part de laisser sa meute sans protection. Bien que Nocturne savait pertinemment qu'elle pouvait se défendre seule, sans lui, et qu'avec la supervision de Véga rien ne pouvait réellement mal tourner, le mâle aimait tellement tout contrôler que mille scénarios catastrophes se glissaient dans sa tête. Il allait falloir en finir avec tout ça.
L'insomnie était le seul moyen qu'il avait trouvé pour échapper à ses cauchemars. Seul, il y faisait face sans un mot. Il aurait voulu être aux côtés des yeux dorés qui hantaient ses journées, afin de ne pas avoir à craindre la fraîcheur de la nuit.

Maintenant qu'autant de responsabilité pesaient sur ses épaules, il ne pouvait plus se permettre de se laisser allez à la faiblesse. Pas comme cette fois où il n'avait pas pu participer à la bataille dans laquelle Skull avait succomber. Sa présence aurait-elle changé quelque chose? Et lorsqu'il était solitaire, s'il s'était déclaré à son étoile, n'aurait-elle pas disparue? Au final, la seule lueur au bout du chemin était sa fille, pour qui il aurait tout abandonné.

Le zéphyr lui apporta une odeur qui ne lui était pas inconnue, mais qui ne le fit pas tilter sur le coup. Il lui fallut quelques secondes pour lever la tête. Tiens, que faisait-il là? Peut-être pouvait-il aller le saluer? Et puis la vérité le frappa. Leur dernière entrevue avait été glacial, et sa mauvaise humeur avait détruit le semblant de lien qu'il y avait entre les deux combattants. Que restait-il de cette confiance perdue, de ce lien brisé? Comment était-ce arrivé? L'imposant alpha se sentait faible à cet instant, et pourtant, il n'avait pas la foi de revêtir un autre masque. Il se contenta de s'arrêter à moins de cinq mètres d'Isha, le regard morne et fatigué.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Mar - 17:52


I don't forgot ya

100 / 100 / 100

Ca en deviendrait presque morbide, d'être là encore debout, alors que toutes ces machines de guerre se sont écroulé depuis des décennies. Je les observe dans un silence de mort et je reste là, immobile au milieu des cadavres d'acier, me demandant toujours si j'ai encore ma place ici. Je soupire doucement, puis je perçois sur ma gauche un mouvement fluide et lent. Je tourne la tête, et je le vois. Mon visage se fige, mon regard s'arrête sur lui et ne le quitte plus. Que fait-il ici ? Pourquoi s'est-il autant éloigné des siens, lui que je n'avais pas revu depuis qu'il m'a abandonné ? Je le laisse approcher sans esquisser le moindre mouvement, sans lâcher un moindre mot. Je le fixe en silence, et j'attends qu'il s'arrête.

La distance entre nous semble tout à coup minuscule et à la fois, infranchissable. D'abord j'affiche un air désintéressé, parce qu'il ne mérite plus mon attention depuis longtemps. Mais dans mes yeux se reflète notre passé, toutes ces années passées à se côtoyer, à s'entraîner et, finalement, à s'apprécier sincèrement. Je soupire encore une fois, je le fixe toujours de ce regard d'azur qui l'a longtemps jaugé. Je me rappelle de nos débuts, rien n'aurait pu présager une si grande amitié, et une si douloureuse chute. Pourtant nous sommes là, comme deux vieux grincheux, à se toiser l'air de rien. A se demander surtout, lequel craquera le premier face à l'autre. Mais les souvenirs son beaucoup trop nombreux, l'attachement, trop grand. Je soupire encore en clignant lentement des yeux.

- Regardes-nous ... Deux vieux mâles que la vie a malmenés ...

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci105/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 18 Mar - 18:04


Entre frères.Feat Isha

Le brun aurait pu rester encore longtemps ainsi à toiser l'autre mâle alpha. Mais il était fatigué, et la fausse neutralité qu'affichait Isha ne l'atteignait même plus. Après tout, il ne restait pas grand chose de leur amitié passée. Miroir des Silences ne détourna pas la tête, alors que le Dragon faisait tout pour ne pas croiser son regard vairon. A croire qu'il tentait vraiment de l'ignorer, mais en restant en face de lui. Un peu conne la technique hein...
Nocturne lâcha un soupir. Il ne voulait pas passer à côté du gris en toute ignorance. Même le fait qu'il lui crache à la figure lui aurait suffit.

- Regardes-nous ... Deux vieux mâles que la vie a malmenés...

Tiens, il s'était décidé à parler?
En jetant un regard à la carcasse de son ancien mentor, et à la sienne, l'alpha ne put que soupirer. Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre après tout... Il aurait voulu rétorquer sèchement, répliquer, gronder, l'ignorer. Mais la vérité c'est qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait à présent. Ni pour Isha, ni pour quiconque. Il n'était pas perdu, mais simplement lasse. Il ne se souvenait même plus comment tout ça était arrivé.
Et lorsqu'il releva la tête et croisa le regard du Dragon, ce bleu lui parut si lointain, si lasse que le tueur avança de deux pas, et enfouit sa tête dans l'encolure du mâle alpha. Comme s'il avait toujours fait ça. Il ne se serait jamais permis en temps réel, mais là, alors qu'ils étaient seuls, deux cadavres croulants sous le poids de la vie, il savait que l'autre ne le repousserait pas, et que le secret de sa minuscule faille serait emporté dans la tombe.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Mar - 18:24


I don't forgot ya

100 / 100 / 100

Je ne saurais dire ce que j'attendais. Peut-être une réplique, une quelconque pique qui aurait réveillé en moi une colère sourde. Peut-être aurais-je préféré qu'il me bondisse au visage pour me faire croire qu'il n'a pas mon âge. Mais la vérité semble l'avoir frappé lui aussi, et il s'est laissé couler par l'existence. Je le regarde, indécis, me demandant encore si je le déteste ou s'il me manque. Et puis, il franchit encore deux pas. Il ne répond pas, il reste silencieux, et il se fond dans mon encolure sans que j'aie eu le temps de m'y préparer. Et moi, machinalement, comme si le geste m'était aussi naturel que de respirer, je lui rends cette douloureuse étreinte. C'est à ce moment-là que me percute violemment la réalité : nous sommes Alpha, mais nous ne sommes que deux loups détruits par la vie. Nos titres n'ont plus rien de vrais, ils ne sont que symboles minables.

Où sont passés les fiers guerriers ? Où sont passés les assassins que personne n'aurait su arrêter ? Dans mes yeux d'océan passe une lueur meurtrière. L'espace d'un instant, je sais. Ils sont toujours là, quelque part. Nous les avons coulés, mais ils ne sont pas encore noyés. Ils ne sont pas morts. Je pense aux Sekmet, à tout ce qu'ils nous ont fait subir. Je pense à toutes ces vies qu'ils ont détruites. Je pense à ma haine viscérale qui me redonne une énergie brutale, violente, une force inouïe. Je recule doucement pour me détacher de son étreinte, et je laisse encore quelques instants s'écouler. Puis, brutalement, je lui flanque un coup de patte en plein visage, laissant la traînée rouge de mes griffes sur sa joue meurtrie. Mon regard s'enflamme, illuminé par les fantômes du passé. Je le toise comme si je le méprisais.

- Crois-tu avoir le droit de te morfondre sous prétexte que tu as vécu trop longtemps !? Où est passée ta fierté, gamin !? C'est sous cette couche de graisse que tu cache ta puissance d'autrefois !? Remues-toi ! Les Sekmet sont encore debout ! Vas-tu sombrer avant tes ennemis !?

Je le fixe de mes yeux brûlants. L'ardeur avec laquelle je l'ai giflé m'a moi-même réveillé. Qu'il m'attaque me ferait le plus grand bien. J'aimerais me rappeler de son corps contre le mien, de la combinaison de nos forces brutes. Mais s'il n'a plus la force d'être un tueur, alors je préfère qu'il aille se laisser mourir loin de moi. Parce que ma décision est prise : le temps m'est compté, et je n'ai pas atteint mon objectif ultime : anéantir les Sekmet.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci105/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 18 Mar - 18:45


Entre frères.Feat Isha

Lorsque le Dragon lui rendit doucement son étreinte, Miroir des Silences sentit comme un poids se dégager de ses épaules. C'était agréable, mais difficile à la fois. Son regard devint un peu plus serein, alors que le navnik s'écartait un peu. Pour le gifler brutalement, la claque s'accompagnant d'une brûlure qui lui fit comprendre que le sang avait repeint sa joue.

- Crois-tu avoir le droit de te morfondre sous prétexte que tu as vécu trop longtemps !? Où est passée ta fierté, gamin !? C'est sous cette couche de graisse que tu cache ta puissance d'autrefois !? Remues-toi ! Les Sekmet sont encore debout ! Vas-tu sombrer avant tes ennemis !?

L'alpha resta physiquement imperturbable.
Le sang qui gouttait à terre l'avait réveillé, et la colère commençait à gronder peu à peu dans son ventre. Comme une boule de feu fuyante qui voulait à tous prix s'échapper. Gamin, hein? On en était revenu à ça? Et d'où il parlait des sekmets? Voulait-il vraiment l'énerver? Combien de temps depuis son dernier pétage de câble?Plusieurs mois. Combien de temps depuis la dernière fois où il avait dit ce qu'il avait sur le coeur? Rien depuis Nymeria.

Grondant de fureur, et plaquant ses oreilles en arrière, le mâle sauta à la gorge d'Isha, le renversant pour le plaquer à terre. Sa colère fusait par tous les pores de sa peau, alors que son regard vairon fusillait celui de son compagnon avec force et agressivité:

- Et toi qu'est-ce que tu fais à te balader tout seul la nuit? C'est dangereux pour les vieux qui ne savent même plus se battre. Qu'est-ce que tu crois, que j'ai oublie ces bâtards? J'ai envie de leur faire la peau, tous les jours, pour autant de raison que toi! Et là je suis calme, j'ai une meute à protéger, ils ne sont pas près. J'ai une fille Isha; tu ne le savais pas mais oui, j'ai une fille! Une fille que je dois protéger, et je ne compte pas la laisser seule par simple esprit de vengeance. Sers toi de ta tête espèce de crétin!

Bon, ça c'était dit.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Mar - 15:22


I don't forgot ya

100 / 100 / 100

Rapidement et pour ma plus grande fierté, la flamme de l'Ex Hordien se ranime dans son regard de braise. Il s'élance sur moi en une fraction de seconde pour me flanquer au sol avec une violence inouïe, éveillant la fierté du mentor et du tueur en moi. Il n'a pas changé. Il a vieilli avec moi, mais nous sommes toujours des assassins. Alors que sa tirade prend fin, je balance violemment mes pattes postérieures dans son sternum pour lui couper le souffle et l'envoyer au sol. Dans le même temps, je roule sur moi-même pour me redresser et lui faire face, le regard empli d'un sentiment que lui seul connaît bien, pour l'avoir cotoyé des mois durant : la haine.

- Alors entraînes-les ! Il est temps de mettre fin au règne des lâches !

C'est à lui que je fais face, mais c'est contre les Sekmet que je déverse ma colère. Je veux leurs morts à tous. L'anéantissement d'une meute pour le salut de ma famille, de mon sang. Ils paieront le prix fort pour avoir porté outrage aux Dragons, pour avoir volé à deux reprises ma raison de vivre. Mais plus que tout au monde, c'est avec cet allié, cet ami et plus encore : ce frère, que je veux mener à bien mes sinistres intentions. Alors je le toise de mon regard océan, et j'attends sa prochaine offensive avec délectation.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci105/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 22 Mar - 15:59


Entre frères.Feat Isha

Le gris et roux roule sur le côté pour se dégager, alors que l'alpha aldark sent toujours son poil hérissé sur son échine, lui faisant totalement oublié la brûlure de sa joue. Ecoutant le dragon hurler avec haine, il rangea ses crocs, le regard brûlant et plus qu'énervé. Pas seulement à cause de la haine qui brûlait pour les rouges, mais aussi pour la colère qu'il alimentait à l'égard de son aîné.

- Alors entraînes-les ! Il est temps de mettre fin au règne des lâches !

Ses crocs claquèrent furieusement dans le vide, alors que son attitude changeait du tout au tout, pour la troisième fois en moins d'une dizaine de minutes seulement.

- Sourd ou stupide? Je n'ai aucune raison d'envoyer mes loups au massacre. Pourquoi faire? Pour l'instant la paix règne, principalement à cause de la fatigue causée par l'exode. On a pas besoin de plus de pertes.


L'exode avait été éprouvant pour chacun d'entre eux. Certains en avaient perdu le sommeil. Pourquoi conduire maintenant ses loups à la guerre, alors qu'il se devait d'abord de les protéger? Et surtout, que se passerait-il s'il devait se retrouver à se battre pour détruire les sekmets? Le mâle était un tueur né, un loup qui adorait détruire une vie et massacrer la chair. Il avait calmé ses pulsions depuis la naissance d'Hel, pour la protéger, et maintenant il le faisait pour protéger sa meute. En aucun cas il ne voulait que ses membres le craignent pour des actes inconsidérés.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Mar - 12:06


I don't forgot ya

100 / 100 / 100

Je le fixe avec rage et détermination. Mais ce que je vois dans ses yeux, ce n'est pas l'ardeur d'un Hordien. C'est la sagesse d'un vieux mage. Mon regard s'éteint alors qu'il me réprimande comme un louveteau, et la déception frappe mon coeur et rend sa lucidité à mon cerveau embrumé.

- Sourd ou stupide? Je n'ai aucune raison d'envoyer mes loups au massacre. Pourquoi faire? Pour l'instant la paix règne, principalement à cause de la fatigue causée par l'exode. On a pas besoin de plus de pertes.

Je le toise longtemps en silence. A quoi bon lutter contre un loup résigné ? En une fraction de seconde, je ne suis plus en colère; Je ne suis plus hargneux ni désireux de vengeance. L'espace de cet instant, le regard rivé à celui de mon ancien frère, je ne suis plus que las du monde et de ma propre existence.

- Je vais partir, Nocturne. J'emmène mon fils et deux des miens.

Je lui laisse le temps d'encaisser mes aveux. Sans ce désir de vengeance, sans ce besoin d'anéantissement, je ne suis plus rien. Et je ne désire que la paix, le silence et la solitude.

- Nous ne reviendrons pas.

Ce n'est pas un au revoir. Je ne lui flanquerais pas une bourrade amicale pour lui dire "à la prochaine". Non, mes mots douloureux, sont aussi nos adieux.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci105/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre frères [PV Nocturne] Qkci100/100Entre frères [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 26 Mar - 14:48


Entre frères.Feat Isha

Le gris sembla se calmer peu à peu, retrouvant une attitude fade pour combler la lueur qui se ternissait dans ses yeux. Un instant, Miroir des Silences regretta de s'être montré trop violent, même si ni son corps, ni son regard ne trahissaient ses pensées obscures.

- Je vais partir, Nocturne. J'emmène mon fils et deux des miens. Nous ne reviendrons pas.

Le silence sembla durer une éternité, alors que le vieux loup s'asseyait en face de lui. L'alpha resta neutre un instant, ne sachant pas trop comment il était censé réagir. Si Isha disparaissait, il se retrouverait seul un fois de plus. A croire que les seuls loups à qui il s'attachait trouvaient le moyen de disparaître de son existence. Sa soeur et sa mère, Nymeria, Kobalt, Isha. Disparus, tous autant qu'ils étaient. Le destin aimait bien s'acharner sur lui.
L'imposant animal se coucha, posant sa lourde tête sur ses pattes avant, lasse de tout. Il n'était même pas vraiment étonné. Peut-être aurait-il préféré hurler, pleurer ou s'énerver. Mais Nocturne n'était pas de ce genre là. Il était plus... du genre à se prendre pour un mur. Impénétrable, imparable, indestructible.

- Pourquoi ne pas nous rejoindre? Il y a une place pour toi, et pour Adriel bien sûr. Les autres aussi s'il le faut. Vous pourrez couler de longs jours paisibles. Lâcha-t-il, sachant pertinemment que son camarade de guerre allait refuser. Par fierté ou par attachement, jamais il ne se laisserait allez à aimer une autre meute que celle qu'il avait crée.

Intérieurement, le noireau espérait qu'il aille à cet endroit reculé où il retrouverait son ancien amour, ses yeux dorés qui le hantaient toujours. A présent il allait se retrouver seul, sans soutien aucun. Ces jours s'annonçaient encore plus sombres que ceux qui les avaient précédés...


© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entre frères [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs