Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 18 Mar - 14:05
Jauges:
Du 100 partout.
Again?Feat Véga
La brune venait à peine d'arriver sur les nouvelles terres. Si elle était partit en même temps que ses "congénères", elle n'avait suivi aucun exode et avait préféré tracer son chemin seule. Ce qui avait été plutôt fastidieux. Affaibli, amaigri, elle priait intérieurement pour ne tomber sur aucune bestiole plus grosse qu'elle et qui tout comme elle, aurait un creux béant dans l'estomac. De plus, la Démone Masquée n'avait pas revu son frère. Bon, ça ne l'inquiétait que moyennement, après tout, l'imposant lupin pouvait bien se débrouiller seul. Même depuis qu'il avait été jarté de son ancienne meute. Si elle trouvait un trou tranquille, elle lui proposerait de la rejoindre. Enfin, déjà fallait-il qu'il y ait un terrier vide par ici. Une tanière de renard ferait l'affaire. Petit le renard, parce que vu son tour de taille actuel, elle risquait fort de se prendre une dérouillée...
Pendant qu'elle réfléchissait aussi fort que sa cervelle le lui permettait, une odeur pas tout à fait inconnue se fraya un chemin jusqu'à sa truffe. Tiens, ça sentait le loup jaune, l'aldark en fait. Une meute qu'elle ne connaissait guère. Enfin, si elle était sur un territoire, mieux valait sortir de là. Mais en même temps... cela voulait dire que des proies devaient avoir élu domicile par-ici. Ah, cruel dilemme. Enfin, quel était le meilleur moyen de lui faire prendre fin, que de se retrouver écraser par un animal beaucoup plus lourd qu'elle, et qui apparemment n'avait pas aimé l'idée qu'elle se glisse par ici?
Une odeur de solitaire flottait autour de l'Étang de Vase. En ce moment, Véga n'était pas vraiment d'humeur conciliante. Elle avait d'autres préoccupations que d'interpeller chaque loup qui franchissait leurs frontières. La plupart d'entre eux ne venaient certes que pour explorer leurs terres, mais certains se permettaient d'y chasser ou bien essayaient de leur subtiliser quelques proies. Après la famine qu'ils avaient traversés, elle se méfiait d'eux, et celle qui venait de s'introduire sur leurs terres n'y resterait pas longtemps.
En l'apercevant, Véga remarqua que cette dernière se trouvait justement devant un terrier de renard. Croyait t-elle pouvoir chasser librement sur leur territoire ? Poussant un grondement rauque, elle s’élança droit sur elle, l'aplatissant au sol entre ses larges pattes.
- Que fais-tu sur nos terres ? Gronda t-elle.
En dessous de ses pattes, la louve tourna son regard dans sa direction. Remarquant les yeux bicolores de sa captive, Véga la reconnut immédiatement.
- Delta ...?
Relâchant ses muscles, elle laissa la louve sombre se relever. Ce n'était pas n'importe quelle solitaire, c'était son amie d'enfance. Celle avec qui elle avait joué, petite. Comment avait t-elle pu l'attaquer sans même la reconnaitre ? En ce moment, elle était un peu à cran, et il fallait dire que Delta avait maigri, depuis leur dernière rencontre... Ses cotes étaient apparentes et elle semblait fatiguée. De plus, son odeur avait quelque chose de différent par rapport à celle qu'elle connaissant.
- Excuse-moi, Delta... Murmura t-elle. Je n'avais pas vu que c'était toi. Ce sont les terres des Aldark ici, tu ne peux pas y chasser.
Elle s'assit, posant ses yeux sur son amie d'enfance. Elle ne l'avait pas revue depuis un bon moment... La savoir en vie était rassurant, bien qu'elle semblait avoir souffert de l’exode.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 18 Mar - 18:54
Jauges:
Du 100 partout.
Again?Feat Véga
La chose lui gronda dessus en lui demandant ce qu'elle fichait sur leur territoire, avant de s'écarter d'un coup en prononçant son nom. Tiens, une connaissance? La brune se redressa et s'ébroua pour enlever toute cette terre que l'autre venait de lui balancer dessus. Comme si son pelage n'était pas déjà assez souillé. En relevant la tête, elle croisa le regard émeraude de Véga qui semblait désolé. Elle n'avait pas maigri, au contraire, et affichait un air fatigué, et nerveux:
- Excuse-moi, Delta... Je n'avais pas vu que c'était toi. Ce sont les terres des Aldark ici, tu ne peux pas y chasser.
La solitaire bailla et s'étira devant elle, avant de donner un coup de queue sur la truffe de la grise. Elle afficha un air séducteur et joueur, alors qu'elle n'était pas du tout en état pour ce genre d'amusement.
- Hum, désolé belle demoiselle, je ne cherchais qu'un endroit où dormir. Vous avez l'air bien installé ici. Je viens à peine d'arriver, et je n'ai encore croisé personne que je connaissais. En même temps, la plupart je les ai mangé. Hum, ceci expliquerait cela. Lâcha-t-elle en faisait semblant de réfléchir.
Devant l'air de Véga, elle se mit à lui tourner autour, la reniflant de toute part pour tenter d'obtenir le plus d'informations possible sur ce qu'elle était devenue.
- Tu as pris un tour de taille je me trompe?
Bon, ce n'était certainement pas la remarque la plus agréable, mais tant qu'à taquiner, autant le faire totalement. Elle s'arrêta derrière elle et se coucha à même le sol en dodelinant de la tête.
Delta ne semblait pas vraiment lui en vouloir pour ce qui venait de se passer. Elle prit le temps de bailler et de s'étirer nonchalamment avant de lui assener un petit coup de queue sur le museau. Véga croisa son regard joueur et se mit à sourire. Avec cet air sur le visage, elle ressemblait à un mâle cherchant à la séduire.
- Hum, désolé belle demoiselle, je ne cherchais qu'un endroit où dormir. Répondit t-elle. Vous avez l'air bien installé ici. Je viens à peine d'arriver, et je n'ai encore croisé personne que je connaissais. En même temps, la plupart je les ai mangé. Hum, ceci expliquerait cela.
Elle n'était donc pas venue chasser, mais cherchait seulement un endroit ou se reposer ? Même si ce n'était peut-être pas la vérité, Véga s'en voulait de l'avoir interpellée aussi violemment, d'autant plus que son amie d'enfance semblait déjà bien affaiblie. Elle la laissa lui tourner autour pour mieux l'observer. Depuis la dernière fois qu'elles s’étaient vues, elle avait du bien changer, elle aussi...
- Tu as pris un tour de taille je me trompe?
La louve fauve se mit à rire, observant son ventre. Elle était devenue plus robuste, en effet, mais c'était bien le cadet de ses soucis.
- Il faut croire que la vie de meute ne me réussit pas... Plaisanta t-elle en se tournant vers Delta.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit. Depuis la disparition de Kira et de Kobalt, elle avait le sentiment d'avoir perdu une partie d'elle-même. Revoir son amie d'enfance la rendait heureuse et lui permettait de penser à autre chose. Elle en avait bien besoin, surtout en ce moment.
- Je suis contente de te revoir, fit-elle, l’exode a du être difficile pour toi... Depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?
Elle posa un regard inquiet sur son corps amaigri. Cela devait faire un certain temps qu'elle n'avait pas été rassasiée. Véga songeait à lui offrir de quoi se nourrir. Après tout, elle et ses camarades de meute avaient bien chassés ce mois-ci. Elle pouvait bien lui donner la moitié de sa part, si cela pouvait l'aider à survivre.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 22 Mar - 15:05
Jauges:
Du 100 partout.
Again?Feat Véga
- Il faut croire que la vie de meute ne me réussit pas...
Le rire de la louve lui parut fade. Tiens, était-elle triste? Ou était-ce l'exode qui ne lui réussissait pas? Certes, sa meute avait dû perdre pas mal de loups dans la fuite vers le nouveau monde, mais la brune n'avait pas connu Véga aussi sentimentale; farouche oui, attendrie, non. La démone arrêta de creuser des tranchées autour de l'aldark, et posa son derrière sur le sol, lâchant un soupir trahissant son profond ennui. Une Véga avec beaucoup de sentiments étaient une Véga moins rigolote, donc moins intéressante.
- Je suis contente de te revoir, l’exode a du être difficile pour toi... Depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?
Les yeux vairons remarquèrent le regard insistant de la grise sur ses côtes saillantes. Elle se mit à dodeliner de la tête, creusant ardemment dans ses souvenirs. Hum, son dernier mulot devait au moins remonté d'il y a trois jours. Et c'était un rongeur quoi. Et encore, un rongeur anorexique. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi les herbivores refusaient constamment de faire d'eux même un garde-manger sur pattes à sa disposition. Ennuyeux c'est bouffeur d'herbes, vraiment...
- Hum, tu sais la faim, comme la douleur, est une vieille amie. Plus important, y a-t-il des morts à déplorer chez toi? Tu as l'air triste. Si vous ne savez pas quoi en faire, je peux... tu vois? Lâcha-t-elle en claquant des crocs.
Oui, il y avait de quoi en choquer plus d'un, mais Véga était au courant que la solitaire n'hésitait pas à dévorer ses congénères pour se nourrir. Et bien quoi, c'est de la viande après tout. Et puis quand on est mort, on s'en fout un peu de ce qu'il arrive à notre corps ensuite. Alors quitte à le laisser pourrir, autant que ça serve à quelqu'un.
Delta répondit après quelques secondes de réflexion.
- Hum, tu sais la faim, comme la douleur, est une vieille amie. Plus important, y a-t-il des morts à déplorer chez toi? Tu as l'air triste. Si vous ne savez pas quoi en faire, je peux... tu vois?
Véga sentit son cœur se serrer. Des membres de leur meute étaient morts durant l'exode, oui, et Kobalt en faisait peut-être partie. Elle n'aimait pas penser au pire, mais plus les jours passaient, et plus cette hypothèse devenait probable... Pourquoi ne serait t-il toujours pas revenu, sinon ? Son compagnon... Elle avait toujours l'espoir qu'il soit à la recherche de l'endroit ou leur meute avait décidé de se réinstaller, mais cette probabilité était tellement faible... Sans compter que Kira avait disparu elle aussi.
Redressant la nuque, Véga sortit ces pensées de son esprit. Si Delta la trouvait triste, cela signifiait qu'elle ne dissimulait pas suffisamment bien ses émotions. La tristesse était une preuve de faiblesse et elle ne voulait pas avoir l'air faible. Pour le moment, elle avait encore du mal à refréner sa douleur, mais elle y parviendrait avec le temps. En attendant, elle ne devait rien laisser paraitre. Elle avait bien trop de responsabilités pour se laisser aller.
Évidement, Delta n'avait pas mangé depuis longtemps. Elle n'aimait pas beaucoup l'entendre lui demander de se nourrir des cadavres des membre de sa meute, mais elle connaissait bien les mœurs la louve solitaire. Pour elle, il n'y avait pas beaucoup de principes qui tenaient, du moment qu'elle pouvait se remplir le ventre.
- Nous respectons nos morts, Delta, fit t-elle d'un air légèrement soucieux. Je ne veux pas qu'ils finissent dévorés. Écoute, si tu veux, tu peux rester dans cette tanière quelques temps. Je t'apporterai de quoi manger. De vraies proies.
Elle désigna la tanière de renard d'un petit mouvement de tête. Ici, son amie pourrait se reposer et se nourrir sans craindre de dangers. Même si cela impliquait de laisser une solitaire demeurer sur les terres Aldark pendant quelques jours, Véga ne pouvait pas laisser la louve sombre dans un tel état. Elle avait déjà perdu trop de ceux qu'elle aimait.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 22 Mar - 22:45
Jauges:
Du 100 partout.
Again?Feat Véga
L'Euphorie Solitaire sembla reprendre une certaine contenance à sa remarque. Se sentait-elle faible après sa remarque? Après tout, il y avait de quoi.
- Nous respectons nos morts, Delta. Je ne veux pas qu'ils finissent dévorés. Écoute, si tu veux, tu peux rester dans cette tanière quelques temps. Je t'apporterai de quoi manger. De vraies proies.
L'offre tira à la louve une grimace. Hum, un endroit où dormir et des proies gratuites? C'en était trop beau pour être vrai, il y avait forcément anguille sous roche. La séductrice dodelina de la tête. En même temps, Véga n'était pas le genre de louve à embobiner les autres pour obtenir quelque chose. Elle la connaissait depuis un moment déjà, et avait fait un bout de chemin avec elle, mais jamais la grise ne lui avait véritablement parut fourbe. La démone jeta un regard condescendant à la tanière et lâcha un soupir contrit. La proposition était trop intéressante pour qu'elle puisse refuser. Au moins pour le moment.
Elle se trouverait bien un autre trou pour dormir. Peut-être un bunker, comme Manithil.
Aaaah, sa dame blanche aurait surement apprécié ces terres. Elle avait vu pleins de plantes intéressantes qui lui auraient beaucoup plus. C'était bien dommage qu'elle ne soit plus là. Mais intérieurement, la brune ne pouvait s'empêcher de se retourner pour chercher l'oeil gris du regard; après tout, peut-être avait-elle fuit par ici... Mais aucune fourrure neige n'était venu léchouiller son oreille dans son sommeil, en susurrant de pâles et langoureuses paroles de réconfort.
- Hum... pourquoi pas après tout.
La remercier? Ca jamais. Ce mot n'était pas dans son vocabulaire. En tout cas pas dans son vocatif à elle.
Delta sembla hésiter quelques instants, mais elle finit par accepter à contre-cœur.
- Hum... pourquoi pas après tout.
Véga pencha la tête d'un air entendu, contente que son amie lui fasse suffisamment confiance pour accepter de se reposer quelques jours sur leurs terres. En temps normal, elle n'aurait pas fait une telle faveur à un solitaire et ne lui aurait encore moins apporté de quoi se nourrir, mais c'était de Delta qu'il s'agissait. Elle ne pouvait pas laisser la petite louve de son enfance s'affaiblir sans lui proposer son aide. Elle ne pouvait pas abandonner tout son passé sous prétexte qu'elle avait rejoint une meute... Maintenant, elle comprenait ce qu'avait du ressentir Kobalt, lorsqu'il avait offert l'une de leurs proies à une louve solitaire qui s'était introduite sur leurs terres.
- Essaye de te faire discrète, dit t-elle en se préparant à repartir. Certains membres de la meute n’apprécieraient pas de te voir ici. Je dois y aller, je t’apporterais bientôt quelques proies.
Elle donna un petit coup de queue sur le museau de Delta, exactement comme cette dernière l'avait fait un peu plus tôt. Elle avait encore quelques petites choses à régler au camps avant de prendre une pause. Lorsqu'elle aurait fini, elle en profiterait pour revenir voir son amie et lui apporter quelques proies bien fraiches.
- Repose-toi, en attendant, lui conseilla t-elle en commençant à s'éloigner.
Elle savait que Delta pouvait être un peu... particulière, mais elle n'était pas une bête sauvage. Véga avait confiance en elle pour ne pas faire de mal aux membres de la meute si elle en croisait un dans les parages.