AGE : Vient de naitre
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Louveteau
PARENTÉ : Fils d'Epsilon et de Midona, petit-fils de Moro et de Koschei, frère de Torak
AUTRES INFORMATIONS : Aucunes
MON PARRAIN / MA MARRAINE : DC de Véga
FORCE : 9
AGILITÉ : 5
ENDURANCE : 6
Caractère
Sokka est un louveteau qui possède déjà une personnalité bien particulière. Plutôt calme et observateur, il est également réfléchi et intelligent. Il aime agir de manière à être toujours irréprochable, que se soit au niveau de son apparence ou encore des tâches qui lui sont confiées. Il déteste se salir et a souvent tendance à se montrer un peu rude envers lui même.
Étant très perfectionniste et ambitieux, Sokka se pardonne difficilement ses propres erreurs et fait de son mieux afin d'en commettre le moins possible. Sur de lui, il est assez indépendant et peut parfois se montrer calculateur et mystérieux. Il a souvent tendance à agir de manière sarcastique et provocatrice envers certains de ses congénères, mais ce n'est jamais vraiment par méchanceté. Sokka aime la répartie et les discutions intéressantes. Il est également très obéissant et loyal envers ceux qu'il tient en haute estime, bien que ceux-ci soient rares, en dehors de sa famille.
Physique
Sokka est né plus petit que la moyenne, mais il reste cependant un louveteau robuste et en parfait état de santé. En grandissant, il rattrapera très certainement son retard de croissance (qui par ailleurs, le complexe). Sa fourrure, encore très courte, est entièrement constituée de noir. Il possède des pattes assez larges ainsi que des yeux bleus glacial qu'il tient de son père, Epsilon.
Histoire
Sokka est né au sein de la meute Sekmet, fils de Midona et d'Epsilon. Il a un frère du nom de Torak dont la fourrure entièrement blanche lui ont valu le surnom de "frères Ying Yang". Sokka aime beaucoup passer du temps en compagnie de son frère et les deux louveteaux sont assez complices, bien qu'il leur arrive parfois de se chamailler pour des broutilles. Entouré de sa famille, il ne manque de rien depuis sa naissance et commence à rattraper son retard de croissance. Sokka aime déjà explorer l’extérieur de sa tanière, bien qu'il ne s'aventure en réalité pas très loin... En effet, l'un de ses parents le garde toujours à l’œil. Le reste du temps, il aime se blottir contre sa mère pour faire la sieste.