Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 2:07 | |
| Je fais ça court, clair et concis, parce que je ne suis pas fan des mises en page compliquées. C'est mon petit atelier, parce que j'aime grapher et que mon photoshop n'est plus trop exploité ces temps-ci. Je ne prend que deux commandes à la fois et même si je suis généreux, je ne crois pas que j'accepterai des commandes supplémentaires. Je n'ai pas de formulaires, faites comme vous le sentez. Veuillez simplement à me donner une photo du loup de bonne qualité (ou alors me dire la couleur du pelage, je peux me débrouiller) ainsi qu'un fond de bonne qualité (paysage, etc) sur lequel vous voudriez voir apparaître votre loup. Voici quelques exemples ! - Spoiler:
ainsi que ma signature et mon avatar. ^^ DONS: - don 1 - loup blanc - libre:
- don 2 - loup gris - libre:
Je fais très peu de kit, parce que je déteste faire les avatars, je vous laisse donc le loisir de recadrer la signature pour vous faire un vava qui vous plaît ! C'est votre tour, maintenant ! |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 20:20 | |
| Je n'ai pas encore créé mon Double-Compte mais tes créas sont celles que j'ai toujours rêvé de faire un jour alors je ne peux pas m’empêcher de te demander une signature pour mon futur loup :313107741:
Image du loup : clicclic 2clic 3clic4clic 5
Texte : Anathos
Choisi celle que tu veux, je les aime toutes mais je n'arrivais pas à me décider laquelle prendre xD !
Paysage : clicclic 2
Comme pour les images choisi celui que tu veux, ou si aucun ne te convient le paysage serait plutôt du genre sombre obscur. Un paysage qui inspire mort destruction ou terreur.
Voilà voilà, merci beaucouuuup prends ton temps rien ne presse :2176152401: |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 22:23 | |
| J'aime bien tes images ! Je fais ça dans l'heure. EDIT: Voilà pour toooooi ! - Code:
-
[img]http://i.imgur.com/3uDRWbf.png[/img] |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 1:11 | |
| Waouh, très belle création : D ! (Commentaire inutile étant donné que je ne commande pas ... Mais j'aime vraiment cette signa :3) |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 1:44 | |
| Merci beaucoooooooup |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 2:47 | |
| "Court, clair et concis." COMME TON ZIZI!... C'est beau ce que tu fais mon chat, voilà, je tenais à te le dire. ♥ |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 8:13 | |
| C'est juste magnifique :3396105995: Merci merci merci merci |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 14:21 | |
| Moh mon papillon, t'es tellement chou que j'en couine derrière mon pc. ♥ (ou pas)
Content que ça plaise pour ton Anathos, il était sympa à faire, même si je doutais du résultat final :') |
| En savoir plus | Mar 29 Juil - 18:38 | |
| Hey ! Tu me ferais une petite signa ? : D J'adore celle que tu as faite à Nyx, et la tienne, donc ça m'a donné envie. J'ai pas d'idées de fond, et j'ai plus d'images de ma louloute mais regarde mes signature et surtout celle en spoiler pour voir les couleurs. Ah et puis tu peux surtout t'aider de la description (dans ma fiche): "PHYSIQUE : Erya a une corpulence fine mais pas moins musclée. Elle plutôt petite, mais bien proportionnée. Ses yeux sont couleur or, parfois ambrés, lorsque la saison est très froide. Son pelage varie tout autant en fonction des saisons. En hiver, le pelage de cette louve est extrêmement plus foncé qu'à l'origine, et elle se remplume un peu mais pas assez pour lui tenir assez chaud. L'été, son pelage est très clair. Sa sœur avait un pelage bien plus clair encore, sans pour autant être totalement blanc. Ses pattes sont presque blanches, tirant vers le beige, faisant un dégradé jusqu'à devenir gris-beige. Son dos est gris-marron foncé, et le pelage complet de cette louve tire toujours vers le crème/gris clair. Une particularité est que le bout de sa que est de la même couleur que son dos. Son museau quant à lui, est tout beige clair, mais la encore, l'été, cette couleur s'étend presque jusqu'en dessous de ses yeux, mais en hiver, les couleurs sont plus clairement délimitées. Son poitrail et son ventre sont de la même couleur que ses pattes, et varie vers le beige à peine plus foncé en hiver. " Pour le fond, comme tu veux, un truc comme ça peut-être : http://www.landscapehdwalls.com/calm-lake-at-night-108/Merci d'avance si tu acceptes ♥ |
| En savoir plus | Mar 29 Juil - 23:20 | |
| Je prend! Je suis crevé ce soir donc ça attendra à demain, si ça ne te dérange pas ! ^^ |
| En savoir plus | Mer 30 Juil - 3:35 | |
| +1 exemple ^^ Signa d'un chien husky/aussie avec lequel je vais peut-être RP sur un futur forum - Spoiler:
|
| En savoir plus | Mer 30 Juil - 22:53 | |
| salut
Est-ce que tu peux me faire une signature et un avatar pour mon petit Fallen? Les photos seront celles d'un loup noir tout de même grand et assez musclé. Il a les yeux bleus ciel genre froids, puis sur son œil gauche, il possède une griffure qui traverse son œil si tu es capable de lui ajouter. Ce serait génial. Je n'ai pas de photos de loups noirs, je n'en ai pas des très belles, je ne sais pas si tu en as.
Je te remercie en avance. |
| En savoir plus | Jeu 31 Juil - 16:36 | |
| Voilà pour Erya ! Fallen, je te fais ça de suite ^^ |
| En savoir plus | Jeu 31 Juil - 17:23 | |
| Désolé du DP, voici pour Fallen ! Et comme dit dans mon premier post, je ne fais pas les vavas ^^ |
| En savoir plus | Jeu 31 Juil - 18:54 | |
| *passe par là* *bave* *repart* |
| En savoir plus | Jeu 31 Juil - 23:27 | |
| Hahaha, t'es trop mignonne :3 |
| En savoir plus | Jeu 31 Juil - 23:29 | |
| C'est pas possible de faire d'aussi belles créas areuh *w* |
| En savoir plus | Jeu 31 Juil - 23:39 | |
| Moh, arrêtez avec ces compliments, vous êtes trop choux ! |
| En savoir plus | Ven 1 Aoû - 0:37 | |
| c'est magnifique sérieux merci |
| En savoir plus | Ven 1 Aoû - 1:34 | |
| Ça fait plaisir ! Je prend donc à nouveau deux commandes, pour ceux que ça intéresse ^^ |
| | | |
|
|