Nox | Aussi puissant que le vent | | |
|
En savoir plus Messages : 18
Points : 0
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 15 Mar - 18:14 | |
|
AGE : 1 an SEXE : mâle MEUTE : Aldark RANG : Guerrier PARENTÉ : / AUTRES INFORMATIONS : Une petite cicatrice à la patte avant gauche qu'il a eu quand il était louveteau sinon rien d'autre. MON PARRAIN / MA MARRAIN : J'ai découvert ce forum comme une grande :3 Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) FORCE : 9 AGILITÉ : 6 ENDURANCE : 5 Caractère A l'époque, j'étais un petit louveteau naïf, faible, inutile, sensible et timide. Je ne parlais qu'à mes parents et je ne voulais jamais rester loin d'eux. Puis j'ai grandis, je suis devenu égoïste, immature, sec, froid, distant et lunatique. Mes parents me reconnaissaient à peine. En chassant la vue mes parents, je suis devenu plus mature, amical mais je restait quand même très sec et distant. Pour cacher cette timidité et cette sensibilité, je me suis fais une coquille dans ce groupe que je garde secrète aux yeux de tous. Physique Je suis un loup assez grand avec de larges pattes brun tigré qui me permette d'aller vite. J'ai un dos puissant qui pourrait presque porter un petit humain. Ma queue pendouille souvent et n'est quasis jamais droite. J'aime regarder les autres de haut. Je suis plutôt maigre mais j'arrive parfois à manger à ma faim. J'ai souvent l'allure d'un coyote avec mes grandes pattes et mon corps pendouillant. J'ai le pelage brun tigré. Je suis de la race "loup rouge". Histoire Mon enfance n'a pas été des plus joyeuses. Je suis né de deux solitaires vivant près de notre petit chez nous comme on l'appelait (la ville morte). Il y avait peux de visiteur et c'était assez tranquille. Les coups de feu étaient une chanson qui m'a bercé pendant mon enfance. Malheureusement, mon père compris quelque chose très rapidement : j'étais très peureux. Il ne voulait pas d'un peureux petit louveteau en fils, il voulait un brave loup fort et grand. Il essaya donc de m'endurcir. Il m'entraîna un peu trop violemment pour un louveteau. Il me faisait faire des combats contre lui, je devais arriver à chasser des animaux et le pire c'est qu'il ne retenait pas ses coups. C'est comme ça que j'ai eu une cicatrice à la patte avant gauche que j'ai toujours depuis. Ma mère a abandonné depuis longtemps de résonner mon père. Il n'est qu'une brute violente, mais il est amical quand il veut. Devenu louvard, j'avais de larges muscles, des canines de grands loups et un regard déterminé. Je voulais quitter le nid douillet de chez moi. Je voulais découvrir le monde sauvage. Je partis donc devant les yeux fiers de mon père et le regard triste de ma mère. Je passe de longues lunes à vivre en solitaire en piquant les carcasses à moitiés mangées des autres animaux. Plus les temps passaient, plus cela était dur pour moi, le pauvre louvard. Soudain, un cataclysme s'est abattu sur la région. Au bord de la mort, je recherchais en vain de la nourriture. Par chance, je trouve un trou de renard inhabité avec un lapin à moitié mangé dedans. Je passe la fin du cataclysme dans ce trou. Quand tout fût finis, je recherche une maison quand soudain, un loup agile me sauta dessus. Il m'attaqua de tous les côtés et planta ses crocs jusqu'au sang. Il allait me tuer si je n'avais pas agi. Je lui hurle à la mort avant de lui donner un coup de patte et de reprendre le dessus. Ensanglanté, je tenais à peine debout. Le loup ricana avant de me demander de quel groupe de loup j'étais. Je lui dis que je n'avais pas de groupe. Celui-ci semblait surpris et grogna de désaccord. Il me demanda de partir. Je lui supplie de m'aider à guérir la plaie qui semblait profonde. Il ne broncha pas. Il semblait se délecter de la scène. Perdant trop de sang, je tombe dans les pommes. À mon réveil, j'étais dans une clairière remplie de loups me dévisageant avec leurs petits yeux. Leur chef s'approcha en gronda sur le loup qui m'avait attaqué. Celui-ci s'excusa. Je pensais au début qu'il lui grondait dessus, car il m'avait attaqué, mais non pas du tout, il le grondait pour m'avoir ramené ici et m'avoir guéri. Leur chef hurla et me cria de me lever pour qu'il puisse me tester. Je me relève. Un des membres de son groupe s'approcha et montra les crocs. Il ricana et me fit une balayette avant de se jeter sur mon cou pour y planter ses crocs. Je compris vite que dans ce combat c'était ou je gagnais et les rejoignais, ou alors je me faisais tuer par ce loup. J'hurla de douleur quand il arriva au sang. Mes yeux devenaient rouges. Je mordis sa patte arrière et lui mordis la queue. Il couina avant de me griffer les yeux. Je hurle avant de lui faire une balayette et de lui mordre l'oreille. Il couina. Son oreille était en sang. Le chef cria l'arrêt du combat. Il me regarda avant de grommeler quelques mots. Le chef sourit et me gronda de partir. Sauf que si je pars, je ne pourrais jamais survire seul. Je le regarde, les yeux remplis de détermination. Je montre les crocs et grogna "Je serai utile, je vous ai montré ce que je vaux ! Vous êtes trop fier ? Ou alors... Vous avez peur ?" Je sentais que j'avais touché une corde sensible. Le chef grogna et s'approcha de moi "Si tu redis cette phrase, je te crève les yeux ! Survis et on verra bien !" |
|
En savoir plus Messages : 332
Points : 45
Âge Personnage : 1 an
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +3
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 15 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue bel Aldark ! Joli louloup |
|
En savoir plus Messages : 18
Points : 0
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 15 Mar - 18:28 | |
| Merciiii :3 Les Aldark sont en force x) |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 335
Points : 108
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +1
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 15 Mar - 18:39 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus Messages : 93
Points : 5
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x2
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1004
Points : 127
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 18
Points : 0
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Mar - 17:02 | |
| Merci tout le monde ! Pour répondre à Khadar : Oui, je l'ai terminée (sorry elle est un peut courte ) |
|
En savoir plus Messages : 109
Points : 46
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Solitaire
Niveau Rang : Aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x1
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Mar - 18:28 | |
| Bienvenu sur le forum petit Aldark ! Puisses tu te plaire parmi nous ! |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Mar - 20:26 | |
| C'était surtout pour pas te couper dans ton élan Alors, j'ai un soucis de cohérence dans ton histoire, mais c'est pas de ta faute. En fait, la ville morte n'est apparue qu'en février, juste après le cataclysme et l'exode des meutes, mais avant, on avait "la ville en ruine" qui revient au même. Sinon, n'importe quelle ville détruite pourrait faire l'affaire ^^. C'est surtout que les Mercenaires n'ont jamais mis les pieds dans la ville morte avant ^^ Les mercenaires étaient déjà un groupe défini à l'époque, je te propose de voir avec Nocturne (qui était un des leaders mercenaires à l'époque et qui devenu Alpha Aldark suite à la fusion avec les Esobeks), s'il est d'accord pour t'intégrer fictivement aux mercenaires d'autrefois. |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Mar - 20:56 | |
| Bienvenue Nox, c'est l'alpha aldark et ancien chef des merco's qui te parle ~ Alors, j'ai lu ton histoire, et voilà ce qui ne me va pas: - Nox a écrit:
- il m'attrapa et me ramena chez sa meute. D'abord jugé par les mercenaires, je rejoignis leurs rangs en peux de temps. Le chef me jugea inutile pour la meute mais il ne voulait pas avoir une mort de louvard comme remord
Bon. Déjà en dehors du fait que je ne vois pas quel mercenaire t'aurais ramener à nous, ton terme de "meute" ne me convient pas. Parce que les mercenaires n'étaient absolument pas une meute, mais un groupe de guerriers/tueurs/pilleurs qui vendaient leurs services. Soit un groupe pas franchement fréquentable, et surtout non-soudés. Clairement, ils s'en fichaient un peu si l'un des leurs clamsaient (ok, sauf le leader parce que c'était mauvais pour les affaires). Ensuite, un loup ne rejoignait pas les mercenaires parce qu'on l'y forçait. Il devait avoir la motivation pour, et surtout faire ses preuves (ce qui me paraît plutôt improbable pour un louvard qui chasse des poubelles/out). Et enfin, ni le premier leader (aka Koschei rip mon amour), ni Nocturne (moi et moi/out) n'aurait eu de remords de laisser mourir un louvard. Ils en ont tué (même des louveteaux), alors les remords... bah nan. Voilà, j'espère que ça t'éclaircira et t'aidera à compléter tout ça. N'hésite pas à me mp si tu as besoin de plus d'informations. Si ton histoire tiens la route, je suis tout à fait disposée à t'intégrer fictivement aux mercenaires. Bonne chance à toi. |
|
En savoir plus Messages : 2428
Points : 80
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Mar - 23:33 | |
| Nocturne t'es qu'un sans cœur t'façon !
Bienvenue Nox! ! ^^ |
|
En savoir plus Messages : 18
Points : 0
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 17 Mar - 8:16 | |
| Merci tout le monde :3
Je vais voir ce que je peux faire alors ^^
Edit : FINISH ;p |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Ven 17 Mar - 12:49 | |
| Non plus. Nous n'avions pas une taniere pour tous deja. Ensuite ce n'est pas une meute donc il n'y a pas d'Omega. Et que ce soit Ko ou Noct' aucun ne l'aurait accepté. Ils l'auraient laisser se faire tuer. Try again ~ |
|
En savoir plus Messages : 881
Points : 23
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Bras-droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 17 Mar - 13:10 | |
| Bienvenue à toi Nox ! J’espère que tu te plairas chez les Aldark ! Pour t'aider concernant ton histoire, dis toi que les Mercenaires n'étaient pas une meute à proprement parler. C'était un groupe de solitaires qui étaient tous indépendants les uns des autres et ne se réunissaient qu’occasionnellement, pour les contrats et les décisions importantes. Ils vivaient donc chacun de leur coté et n'avaient ni de tanière commune, ni de réelle "obéissance" envers leur leader (un minimum quoi). Si Nocturne accepte, tu pourrais donc avoir suivi un mercenaire fictif qui aurait été assez gentil pour ne pas te tuer, mais ton loup ne ferait pas vraiment partie du groupe. Comme on te l'a déjà fait remarquer, les loups faibles n'avaient pas vraiment leur place chez les Mercenaires. Je pense que plus simple serait peut-être de dire que tu as vécu auprès d'un solitaire normal qui t'a élevé un peu durement avant de rejoindre les Aldark ? A toi de voir ! En attendant, je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! =) |
|
En savoir plus Messages : 18
Points : 0
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 17 Mar - 13:33 | |
| Merci pour tes conseils Véga :3 Je vais ressayer jusqu'à ce que ça fonctionne alors x) EDIT : CHECK ! |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Ven 17 Mar - 16:02 | |
| Merci mon amour ♡ remplace "meute" par "groupe". Ensuite c'est mieux. Même si Noct' les aurait laissé s'entretuer. Mais admettons qu'il soit d'humeur clémente, que l'autre merco' l'ait emmené chez un guérisseur pour le soigner (et le payer si on parle de Manithil rip), et qu'il s'en sorte. SOIT, pourquoi pas. BUT ANYWAY, il faut que Nox demande à les rejoindre et qu'il une raison vooooooooire qu'il jure fidélité (ahah/out). So...try again ( you can do that (oui je sors d anglais)). Autre chose: revois rapidement ton orthographe et surtout tes conjugaisons please. On peut ne pas te valider si tu fais trop de fautes et là il y en a vraiment beaucoup (utilise word ou bonpatron ils sont niquels). Good luck ~ |
|
En savoir plus Messages : 18
Points : 0
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 17 Mar - 17:27 | |
| Sorry pour les fautes xc
Je vais corriger ce brouhaha =D
Edit : Encore des fautes ? :3 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Ven 17 Mar - 18:55 | |
| Les fautes c'est beaucoup mieux et tu approches toujours. Je t'ai dit d'enlever les "meute"s parce que ce n'est pas une meute (et si ca peut t'aider, voilà ce qu'il aurait dit en mode extrêmement menaçant:"Si tu redis ca, j'te crève. Survis et on verra") et ca peut se terminer comme ca |
|
En savoir plus Messages : 18
Points : 0
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
| |
Nox | Aussi puissant que le vent | | |
|