En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 12 Mar - 1:24 | |
| Beaucoup souhaitent jouer les louveteaux de d'autres joueurs mais, ne savent pas où chercher. Ainsi, ici les futurs parents pourront poster leur annonce pour trouver des joueurs afin d'incarner leur progéniture à venir avec les éléments que Destin leur a donné. (Et oui n'oubliez pas futur parent que vous devez MP Destin pour connaître votre portée futur !) Si vous êtes intéressé par l'un des louveteaux présents, n'hésitez pas à MP les futurs parents ! - Code:
-
[b]Nom des parents & meutes :[/b] [b]Caractère des parents :[/b] (listez vos traits principaux) [b]Nombre de louveteaux :[/b] [b]Sexe des louveteaux :[/b] [b]Physique/santé :[/b] (couleur pelage, maladie, etc) |
|
En savoir plus Messages : 2428
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 12 Mar - 1:34 | |
| Nom des parents & meutes :Athos et Nilaya (Sekmet) Caractère des parents : (listez vos traits principaux) Nilaya: - Citation de la fiche de gestion:
Je suis psychotique, avide de sang, démoniaque, et comme le dirait Takaya, je suis aussi ténébreuse, mais cela, ce n'est que le fruit de mon passé, quand je serais vengée, tout ira mieux, peut-être que je redeviendrais celle que j'étais avant... J'aime aussi la nuit, elle me donne l'impression d'être chez moi, tranquille, seule au monde, mais dans cette solitude, je me retrouve, je suis réellement moi.
Athos: - Spoiler:
- Dur de nature, pas de raison particulière, pas de nature à se réjouir de n'importe quoi et à être toujours jovial. - Distant avec ceux qu'il ne connait pas, préfère ne pas trop se rapprocher des gens, a un cercle très restreint d'amis en qui il a extrêmement confiance et confierait sa vie et c'est réciproque pour eux - A un code d'Honneur très strict : pas de lâcheté, de perversité, d'orgueil ou de malhonnêteté, pas d'avarice... Seuls ceux qui sont justes et droits méritent le respect pour lui. - Déteste l'injustice, et se battra contre elle jusqu'à son dernier souffle, cherchera toujours à faire régner la justice et la droiture quoi qu'il arrive, il déteste les pleutres, lâches, tueurs avides, paresseux, hypocrites, égoïstes. - Déteste épancher ses sentiments à tout va, préfère les garder pour lui et répugne à les montrer, il cherche à rester toujours stoïque et parait presque insensible. - Mais loup sensible et attentif aux souffrances du monde : déteste la violence inutile, ceux qui tuent pour le plaisir, ceux qui maltraitent les plus faibles et qui profitent lâchement des faiblesses. - Casse cou et impulsif lorsqu'il se laisse guider par ses sentiments, mais réfléchi et stratège lorsqu'il est calme et posé, c'est à dire souvent. -Instinct d'amitié, d'altruisme et de sacrifice : il ne laisserait mourir aucun innocent.
Nombre de louveteaux : 2 Sexe des louveteaux : 1 mâle (pris = Swydu) et 1 femelle Physique/santé : (couleur pelage, maladie, etc) Mâle : Pelage noir, yeux bleus corbeaux. Taille haute. Bonne santé. Constitution solide. Femelle : Pelage gris/marron. Yeux normaux. Taille normale. Moyenne santé : symptôme d'hyper-sensibilité physique et mentale qui l'amènera à ressentir bien plus la douleur que ce qu'elle ne devrait être (aussi bien physique que mentale/sentimentale). Constitution normale. |
|