Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin]

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci100/100New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci  (100/100)
agilité:
New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci100/100New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 10 Mar - 11:06

NEW DEAL ?

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Zephyr

Finwë avançait d'un pas sûr. Elle était suivie de près par Zephyr, un jeune loup de sa meute. Le mâle s'était porté volontaire pour l'accompagner lors de leur mission: aller à la rencontre des chiens de la ville morte pour voir si ils pouvaient tirer quelque chose de ces derniers, comme ils l'avaient fait avec ce vieux cabot dont elle avait oublié le nom sur leurs anciennes terres. Le bras-droit tentait de rester confiante et de ne pas laisser transparaître ses sentiments quand à cette tâche qu'on lui avait attribuée. Elle n'avait jamais aimé les Hommes, et s'approcher de leurs chiens signifiait s'approcher d'eux également. Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Mais elle se devait de montrer l'exemple. Elle ne pouvait faire demi-tour à cause de ses appréhensions face à Zephyr.
«Nous arriverons bientôt., lui lança-t-elle. Dès que nous sortirons de cette route.
Elle lui lança un rapide regard. Le mâle semblait sûr de lui, bien qu'il parlait peu. Elle espérait qu'il saurait réagir correctement si un danger venait à se présenter face à eux. Mais elle pensait qu'elle pouvait compter sur lui.
Pour l'instant, ils avançaient sur le passage des géants, route normalement très fréquentée par les Hommes. Mais étrangement, la louve n'en voyait aucun aujourd'hui. Les sens aux aguets, elle était tendue, prête à bondir au moindre signe anormal. Mais rien ne vint déranger le calme ambiant. Seul le souffle du vent résonnant dans les montagnes brisait le silence.
C'est alors, au tournant d'un rocher, qu'ils le virent. Un Grogneur. Finwë se figea. Le monstre ronflait étrangement, et surtout, il était couché sur le flanc. Était-il en train de mourir ? En tout cas, il ne semblait pas en état de les attaquer. Humant l'air, la louve repéra l'odeur de la nourriture, beaucoup de nourriture. Mais elle sentit aussi cette autre odeur, qui lui fit hérisser les poils. Un humain. Baissant la tête, elle fit signe à Zephyr de ne pas bouger.
-Il y a un Homme ici. Que fait-on ?», chuchota-t-elle.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci52/100New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci  (52/100)
agilité:
New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci41/100New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci  (41/100)
endurance:
New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci46/100New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Jeu 23 Mar - 12:47

Zephyr
Rébellion du Dragon
Dernièrement on m'a confié une mission avec le bras droit dernièrement élu :Finwë. Mieux vallait se tenir à carreau si l'on veut ce faire bien voir par les alpha actuelle. On se dirige tous les deux vers le passage des géants à la chaine de mord-nuits sans encombre. Nous avancions tranquillement, la louve m'indiqua que nous étions proche, le temps de sortir de cette maudite route.
C'est à un tournant qu'on entenda le bruit étrange d'une méchante des hommes, un grogneur, il était posé sans bougé. Des odeurs nous vint rapidement, de la nouriture mais aussi des hommes ...

Il y a un Homme ici. Que fait-on ?
Rester discrêt ? on ne va pas laisser toute cette nouriture au homme ? raprochons nous discrètement ...

Les hommes sont toujours accompagné de chiens, ses bètes qui peuvent parfois nous aider et nous detester, fallait-il les prévenir de notre présence ? raprochons nous pour connaitre l'etat des lieux avant de faire quelque chose avec eux.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 24 Mar - 22:42

NEW DEAL ?

Finwë & Zephyr

Zephyr sembla hésiter un court instant avant de répondre à la louve.
«Rester discrets ? On ne va pas laisser toute cette nourriture aux Hommes ? Rapprochons-nous discrètement ..., dit-il.
Finwë lui lança un rapide regard et acquiesça d'un mouvement de tête. Tous deux s'approchèrent à pas feutrés du monstre de fer, restant le plus silencieux et discrets possible. Le bras-droit gardait tous ses sens en alerte, attentive au moindre signe de danger. Lorsqu'ils furent assez proches, la louve désigna l'arrière du monstre d'un geste du museau.
-Va voir ce qu'il contient, je m'occupe du bipède., ordonna-t-elle.
Sur ces mots, elle s'avança lentement vers l'endroit d'où émanait l'odeur de l'Homme, une sorte de minuscule tanière accrochée à l'avant du monstre de fer. Elle distinguait la forme du bipède désormais, mais ce dernier ne bougeait pas. Était-il mort ? En tout cas, elle l'espérait. La louve ne le lâchait pas du regard, le cœur battant, partagée entre sa peur instinctive de cette espèce et la fascination. Elle arriva enfin à son niveau et vit que l'Homme était couvert de sang. Il bougea légèrement la tête, se tournant vers elle. La louve tressaillit et recula d'un bond. Le bipède poussa un grognement guttural, mais il ne semblait pas en état de faire quoi que ce soit d'autre.
-Il est vivant mais ne peut rien nous faire !», lança la louve à Zephyr.
Elle continua de le surveiller tandis que le jeune mâle menait toujours ses recherches.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci52/100New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci  (52/100)
agilité:
New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci41/100New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci  (41/100)
endurance:
New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci46/100New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin] Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 15:22

Ma descision semblait être une bonne réponse, la louve aquiesa de la tête avant de prendre les devants. Le camion semblait être calme, trop calme pour une machine des hommes.

-Va voir ce qu'il contient, je m'occupe du bipède.

Je hoche aussi la tête pour confirmer ses ordres et m'aproche de l'arrière du camion. Ce fut une grande surprise de découvrir des sac de nouritures, tous un tas entasser dans ce camion. c'est quelque minute après que Fin' me répond :

-Il est vivant mais ne peut rien nous faire !».

Je m'écarte de l'arrière du camion pour me raprocher d'elle.

" L'arrière est emplis de nourriture de toute sorte. Tu crois qu'on peu en prendre ? faut-il prévenir les chiens ? je ne les aimes pas, mais leurs dette peu nous servir, qu'en pense -tu ? "
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 14 Avr - 23:44

NEW DEAL ?

Finwë & Zephyr

Finwë continuait de surveiller le bipède quand Zephyr revint vers elle.
«L'arrière est empli de nourriture de toutes sortes. Tu crois qu'on peut en prendre ? Faut-il prévenir les chiens ? Je ne les aime pas, mais leur dette peut nous servir, qu'en penses-tu ?, dit-il.
La louve réfléchit un moment, avant d'avancer à son tour vers l'arrière du monstre. Elle écarquilla les yeux en voyant la quantité impressionnante de nourriture qu'il portait. Le bras-droit observa un instant tout ce butin avant de se retourner vers le jeune mâle.
-Aide-moi à emporter la moitié un peu plus loin, hors de cette route, nous la rapporterons au camp après.»
Finwë tendit la tête avec prudence à l'intérieur du monstre pour s'emparer d'une portion de nourriture, refermant ses crocs délicatement dans la crainte que le monstre de fer ne se réveille. Elle se hâta ensuite de se reculer et commença à se diriger vers le bas-côté pour dissimuler ce qu'elle venait de récupérer. Elle comptait bien prévenir les chiens, mais les Navniks d'abord, et cette nourriture leur ferait un grand bien. Quand au reste, elle le rendrait à ces molosses si ils voulaient bien trouver un petit arrangement avec leur meute.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zephyr
En savoir plus
Dim 16 Avr - 19:11

La quantité visible dans le camion était colossale, on n'allais quand même pas tous laisser ici sans rien emporter avec nous ? La réponse de la louve me permis de répondre mes attentes, elle n'était pas Navnik pour rien.

-Aide-moi à emporter la moitié un peu plus loin, hors de cette route, nous la rapporterons au camp après.

Je hoche, ho oui qu'elle bonne idée. Tous comme Finwë j'attrapa une portion pour m'éloigner du camion, cherchant un endroit sur et discret avant de le poser. On effectua les aller retours plusieurs fois jusqu'a vidé de moitié le camion.

" Et maintenant ?"

Oui, et maintenant ? on laisse tel quelle ? je reflechis au chien et à leurs dettes, cela peu être tellement drôle. Après quant à l'homme je voudrais bien le tuer de mes propres crocs mais les chiens n'aurait pas apprécier ce geste.
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Dim 16 Avr - 20:59

NEW DEAL ?

Finwë & Zephyr

Les deux Navniks emportèrent la moitié de la nourriture loin du monstre de fer, Finwë jetant furtivement des regards à l'Homme, veillant à ce qu'il ne bouge pas. Mais ce dernier semblait être trop mal en point pour leur faire quoi que ce soit. La louve l'entendait grommeler de temps en temps, sûrement à cause de la douleur. Elle n'aimait pas rester proche d'un bipède aussi longtemps. Et si ce dernier venait à les pourchasser une fois qu'il irait mieux ? Mais la louve ne pouvait se résoudre à l'exécuter de sang-froid. Déjà parce que sa peur instinctive des bipèdes l'en empêchait, et ensuite parce qu'elle ferait mieux de ne pas y toucher si elle voulait tirer quelque chose des chiens de la ville morte. Elle continua à s'affairer en silence, accompagnée de Zephyr. Lorsqu'ils eurent emporté assez de nourriture, le mâle se tourna vers elle.
«Et maintenant ?, demanda-t-il.
La louve le fixa longuement, réfléchissant en même temps à la façon dont ils allaient s'y prendre.
-Maintenant on se dirige vers la ville morte et on cherche ces fichus chiens en évitant leurs maîtres pour en finir avec ça. Si on peut obtenir quelque chose en contrepartie de la vie du bipède coincé dans ce monstre et ce qu'il transportait, alors pourquoi ne pas essayer ?», lâcha-t-elle finalement.
Sur ces mots, le bras-droit s'avança vers leur destination, suivie de près par Zephyr.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

[TERMINE POUR MOI]
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zephyr
En savoir plus
Mar 18 Avr - 10:50

La moitié de la nouriture du camion de fer avait été entrainer dans un lieu sur que nous rapporterons au garde manger après. Quant à la suite des évènement je fixais la louve qui m'accompagnait.

-Maintenant on se dirige vers la ville morte et on cherche ces fichus chiens en évitant leurs maîtres pour en finir avec ça. Si on peut obtenir quelque chose en contrepartie de la vie du bipède coincé dans ce monstre et ce qu'il transportait, alors pourquoi ne pas essayer ?»

Je souris, c'est dans ses conditions que j'aimais ma meute et les loups qui la composait. Je marche en direction de la ville morte pour chercher ses foutu canins. Ce ne fut pas très compliqué ... certain gardait l'entrée de la ville. On se cache des hommes tous en laissant notre odeur ce faire reperer. Un des chiens réussi a s'éloignée de son maître pour venir nous voir.

" Que fait-vous ici ? "
" Légèrement plus haut, a quelque kilomètre, un des camions des hommes est imobile, de la bouffe plein au flan et un homme a moitié mort a son bords. Ce ne sont pas nos actions, on ne fait que vous en informer. J'espère que vous remarquer notre geste de bonté ! "

Le chien avait demander des renforts pour vérifié nos dires avant de nous laisser partir avec un remerciement.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

New deal ? ~ feat Zephyr [Marché Canin]

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires