En savoir plus Messages : 588
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 9 Mar - 19:13 | |
| Salut ! Alors d'abord une rapide description des deux petiotes. Ce que je recherche: Sinon, au niveau de ce que je recherche, pour l'instant je cherche avant tout des entraînement pour Isanagi parce que il FAUT que je monte ses jauges. Au niveau entrainement, c'est pas forcément un entrainement où ils s'aiment bien, ça peut être des courses poursuite, des batailles ect... Tout me va ! Actuellement les liens aussi m'intéressent beaucoup et cela pour les deux. - Isanagi:
Isanagi - Femelle - 9 mois (1 an en avril) - Aldark - Umbra (Recrue) - Étrangement elle est célibataire
Caractère: Sadique, masochiste, comédienne, joueuse, effrayante, se sent supérieur à tout les êtres vivants de la planète, ambitieuse, prête à tout pour réaliser ce qu'elle veut, pas de pitié, rejette la faute sur les autres s'il le faut, un air de petite fille.
Physique: fourrure douce et désormais parsemée de petites taches grise claires, petite et fine, pattes trop longues par rapport au reste de son corps, queue plus longue que la moyenne et très touffue, coussinets roses, bout du museau noir, oreilles noires, yeux dorés, plutôt belle louve.
Liens: Mère adoptive: Akuma Père Adoptif + Mentor: Elrön Frère Adoptif: Bleiz Soeur (disparue): Valhalla Personne qu'elle n'aime pas (du tout): Kira Celui qu'elle aime (mais on se demande pourquoi, c'est pas réciproque): Eren Compagnon: personne m'aime "Meilleur ami" (à lire mot par mot): j'ai pas d'amis
- Skadi:
Skadi - Femelle - 1 an - Solitaire - Célibataire
Caractère: Froide, distante, directe, franche, peu sociable, très méfiante, très paranoïaque, presque phobique des autres loups, grand instinct de survie, mal à l'aise avec les louveteaux, mature, débrouillarde. En réalité, la louve est juste fragile d'esprit, douce, curieuse, enthousiaste, loyale, complexée suite à ses mutilations.
Physique: Grande, musclée, épaisse fourrure couleur aile de corbeau, haute sur patte, grandes oreilles, coussinet, museau et intérieur des oreilles noires, pattes larges, yeux couleur ambre, tout le côté droit du visage arraché (dont l'oeil), corps couvert de cicatrice, queue raccourcie de quelques bons centimètres, donnant un bout bizarre.
Liens: * * * * * *
|
|