MEUTE : Aucune
RANG : Solitaire
PARENTÉ : Orpheline
AUTRES INFORMATIONS :Elle a plusieurs coups de griffe sur le ventre
MON PARRAIN / MA MARRAIN : Personne
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 11
AGILITÉ : 4
ENDURANCE : 6
Caractère
" Je peut te tuer ? " est sa phrase préférée, elle te demande puis te tue sans attendre ta réponse. Neige est qu' elle qu' un de sure de soi, et bien sur c' est une meneuse née même si elle n' en est pas une. Neige est aussi drôle et elle a un caractère bien trempée. Et elle est dure avec les gens, comme avec ces amis (e)
Physique
Neige est une louve blanche, qui deviendras de plus en plus gris avec le temps. Elle a une queue large et ronde. Elle est grande et de corpulence impressionante. Les oreilles en triangles arrondies. Elle a de longues pattes. Elle est forte et massive, et assez agile. Elle est robuste surtout avec le grand froid.
Histoire
Neige a été trouvé sur l' ancien territoire d' une des meutes, et ils l' ont prises tellement elle faisait pitié, ce n' été encore qu' une louvetaux a l' époque, et elle entra dans la meute et on la baptisa Petite Neige, un nom banal au gout de Petite Neige en son temps. Elle fut alors nommée apprentie, sous le nom de Nuage de Neige. Encore un nom banal pensait elle. Et en son temps ils paraissait qu' elle faisait pitié. Elle s' entrainait dure, très dure. Pour un objectif sombre, même maléfique. Tué ce qui pensait qu' elle faisait pitié. Et quand elle se fatiguait elle se répétait : Tuer, tuer,tuer... Et le jour venu de son baptème de guerrière. Elle tua son mentor et accusa le bras droit du chef de la meute. Qui été encore surpris de la mort soudaine de Aura de Néroli, un nom rare et originale. Le chef de la meute la crut et elle se fit nommé guerrière sous le nom de " Aura de Neige ? " Pour faire honneur a son mentor. Mais le fait qu' elle l' avait tué, ne l' enchanté guère avec ce nom. Elle sortit les griffes et les crocs et se jeta sur le chef surpris. Puis elle s' enfuit de la meute, et se rebaptisa Neige