Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: L'étang de Vase

 Tout pour une louve inutile (PV Eren)

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci38/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (38/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci41/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (41/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci33/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Sam 4 Mar - 16:44




Force : 21
Agilité : 23
Endurance : 25

Tout pour une louve inutile
feat. Eren

Après ma chasse matinale, deux tourterelles, je m'étais rendue à l'étang de vase, clairement mon endroit préféré dans ces nouveaux territoires depuis l'exode. Allongée sur un rocher, juste au dessus de la vase et de quelques insectes et de quelques grenouilles visible seulement par le bruit, je passais et repassais ma langue sur mon flanc, faisant ma toilette méticuleusement. Une fois finie, je m'ébroua et me réfugia dans mes pensées, la tête posée sur mes deux pattes avant, la queue à moitié dans le vide, pendant juste au dessus de la vase. J'avais très récemment réussis à faire dégager cette louve faible et inutile qui avait été nommée Kira. C'était une jeune louve noire aux yeux sanguins magnifiques mais malheureusement aussi inutile à cause de son handicap que Eren, Ventus et Bleiz. Ses yeux ne lui permettaient pas de voir dans le noir, ce qui faisait d'elle une louve très limitée, en plus du fait qu'elle était trop naïve et innocente. Malheureusement, avant qu'elle parte en courant en me disant qu'elle me détestait, qu'elle ne voulait plus me voir et toutes ces choses inutiles que je n'avais même pas pris la peine de mémoriser, je n'avais pu garder aucun souvenir d'elle, bout de queue, d'oreille, joue... bref, rien. Au début cela m'avait attristé mais, au final j'en étais venue à la conclusion qu'avoir des morceaux d'une provenance faible ne m'aurait servie à rien et n'aurait même pas mérité de félicitations. Tandis que je ressassais tout ça, un bruit me parvint et ms oreilles frémirent. Un fin sourire étira mes babines. Les bruits de pas se rapprochaient et une odeur familière, bien que je ne l'ai sentie qu'une fois, parvint à mes narines. C'était l'odeur de ce jeune loup blanc amusant que j'avais vu la dernière fois qui avait une sorte de tremblote permanente. Je me redressa et m'assis, avant de lancer d'une voix moqueuse, un sourire désormais narquois plaqué sur mes babines et regardant de haut le silhouette lupine.
-Alors Eren, bien dormi ?

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci28/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (28/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci21/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (21/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci24/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 5 Mar - 13:59



Tout pour une louve inutile

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Eren avait marché toute la nuit autour des terres de la meute. Dès qu'il avait été mis au courant au sujet de la disparition de Kira, le jeune loup s'était mis à la recherche de son amie, sans succès. Il ne savait pas pourquoi elle s'était enfuie, mais il espérait qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Il savait que Kira voyait mal la nuit, et l'imaginer perdue, seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas l'inquiétait au plus haut point.

Malheureusement, personne ne semblait avoir retrouvé la trace de la jeune louve, ni même savoir la direction qu'elle avait pris en s'enfuyant... Certains disaient seulement l'avoir vue quitter les terres en courant, pour ne pas revenir. Eren continuait de chercher dans l'étang de vase, longeant la rive sans trop savoir ce qu'il devait faire maintenant. Au bout d'un certain temps, il perçut l'odeur d'Isanagi près de lui. Levant les yeux, il vit sa silhouette blanche se dessiner, assise sur un rocher au dessus de l'eau. La jeune louve se trouvait souvent dans l'étang et semblait avoir l'habitude de se promener sur leurs terres. Même si il ne l’appréciait pas beaucoup, elle avait peut être une information utile au sujet de Kira. S'approchant d'elle, il ignora le sourie narquois qu'elle lui fit lorsqu'elle posa les yeux sur lui.

- Alors Eren, bien dormi ? Demanda t-elle.

- Je n'ai pas dormi de la nuit, répondit t-il en s'arrêtant près du rocher, j'étais à la recherche de Kira... Est-ce que tu l'aurais vue ?

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci38/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (38/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci41/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (41/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci33/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 5 Mar - 15:17




Force : 21
Agilité : 23
Endurance : 25

Tout pour une louve inutile
feat. Eren

- Je n'ai pas dormi de la nuit j'étais à la recherche de Kira... Est-ce que tu l'aurais vue ?
Oh, un ami de Kira ? Je sens que cette journée allait être amusante... Mais pauvre petit loup, tu devrais franchement arrêter de penser à elle, sûrement qu'à l'heure qu'il est Kira devait s’être faite dévorer dans le noir complet pour ses pauvres yeux de loupiotte inutile. Je toisa le mâle blanc et susurra d'une voix doucereuse en me léchant une griffe.
-En effet ça s'pourrait... je marquas une petit pause et reprit avec un petit rire cristallin. Tu ferais mieux de l'oublier, Eren. A l'heure qu'il est elle est très certainement morte, en train de pourrir dans un coin où personne ne la retrouvera. Les gens l'oublieront petit à petit et cela fera une personne inutile de moins dans la meute et dans nos mémoires.
Je sautas de mon rocher et atterrit tout près d'Eren au point que nos fourrures se touchaient. Je me frotta légèrement à Eren et lui lécha l'oreille avant de susurrer, un éclat malsain dans les yeux.
-Il y a tellement mieux...
Je poussas un petit rire et recula de quelque pas, attendant avec amusement sa réaction. Ce loup était vraiment amusant !

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci28/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (28/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci21/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (21/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci24/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 6 Mar - 0:12



Tout pour une louve inutile

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



- En effet ça s'pourrait... Déclara Isanagi en se léchant les griffes d'un air désintéressé.

Eren attendit la suite avec calme, ne la quittant pas des yeux. Elle semblait prendre un malin plaisir à le faire languir, mais cela était loin d'être amusant pour lui.

- Tu ferais mieux de l'oublier, Eren. Finit t-elle par déclarer tout en riant doucereusement. A l'heure qu'il est elle est très certainement morte, en train de pourrir dans un coin où personne ne la retrouvera. Les gens l'oublieront petit à petit et cela fera une personne inutile de moins dans la meute et dans nos mémoires.

Les mots de la louve blanche lui serrèrent cruellement le cœur. Il sentit ses muscles se mettre à trembler de plus en plus fort, alors que le reste de son corps, figé par ce qu'il venait d'entendre, commençait à s'échauffer. Non, Kira ne pouvait pas être morte. C'était impossible. Les yeux plissés, il prit une profonde inspiration, mais cette fois, cela ne suffit pas à le calmer. Comment Isanagi pouvait t-elle dire de telles choses... ? Comment pouvait t-elle traiter Kira de louve inutile dans une telle situation ? Tendis qu'il tentait d’apaiser sa colère et son indignation, il ne vit pas la louve blanche se rapprocher de lui. Il sentit soudain sa fourrure se presser langoureusement contre la sienne, puis la chaleur de sa langue passer le long de son oreille.

- Il y a tellement mieux... Lui chuchota t-elle doucement.

Il recula vivement, s'éloignant d'elle pour planter ses yeux dans les siens.

- Ne me touche pas. Gronda t-il. Espèce de monstre... Tu n'arrives même pas à la cheville de Kira. Ce que tu dis est minable... Il serra les crocs, ajoutant : La seule personne qui est inutile dans cette meute, c'est toi, Isanagi !

Il sentit ses spasmes s'accentuer encore d'avantage, tendis que son cœur battait à vive allure. De toute sa vie, jamais il n'avait éprouvé un sentiment aussi négatif pour quelqu'un. Il avait envie de lui faire payer ce qu'elle venait de dire, mais il devait d'abord savoir ou était partie Kira. Inspirant profondément, il fit un pas en avant, l'air menaçant.

- Dis moi ou elle est. Trancha t-il froidement.

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci38/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (38/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci41/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (41/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci33/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Lun 6 Mar - 18:59




Force : 21
Agilité : 23
Endurance : 25

Tout pour une louve inutile
feat. Eren

Le mâle recula vivement sous mon petit rire et il planta ses yeux dans les miens. Je le fixa, moqueuse pendant un instant avant de préférer m'intéresser à son corps, parcouru de tremblements. Soudainement, d'une voix agressive il gronda.
- Ne me touche pas. Espèce de monstre... Tu n'arrives même pas à la cheville de Kira. Ce que tu dis est minable... La seule personne qui est inutile dans cette meute, c'est toi, Isanagi !
Mon sourire s'effaça. Ce loup était amusant et intéressant mais je n'allais pas me laisser insulter par un autre insecte misérable. La dernière à avoir fait ça était Kira et nous savons tous où cela l'a mené... à la mort. Et si ce loup continuait, il allait lui arriver la même chose. J'étais bien plus utile que lui, j'en étais certaine. Ce petit misérable trembla encore plus fort et fit un pas vers moi, l'air menaçant. Il dit froidement.
- Dis moi ou elle est.
J'explosa de rire. Qu'est ce que ce pauvre loup pensait me faire ? J'étais six fois plus forte que lui et en plus c'était un handicapé qui ne pouvait pas s'empêcher de trembler ! D'une voix joyeuse, je lui dis.
- Tu es tellement amusant comme loup, Eren. Même Kira n'était pas aussi amusante. Mais...
D'un coup, toute trace de jovialité disparut de mon visage. Mon regard était devenu froid et calculateur. J'étais en réalité dans une colère noire. Cet idiot pensait pouvoir m'insulter sans conséquences ? Très bien. Jouons un peu avec ses émotions avant tout. Ensuite ce sera avec son corps... D'une voix froide je déclara.
-Est tu idiot ? Je ramène les proies, je ramène les informations, je défends le clan mais surtout... je m'occupe d'éradiquer les faibles de la meute. Tu sais, Kira aussi croyait m'être supérieur, voit ce qui lui est arrivé. Veux tu subir le même sort ? Crois moi, bien que tu sois particulièrement amusant, déchirer ta gueule d'ange en petits morceau ne me dérangerait pas. Je repris d'une voix plus douce et ajouta, tandis qu'une nouvelle fois, je léchais ma griffe. Et,on va dire que je ne suis pas étrangère à la disparition de Kira.
Je poussas un petit gloussement. Ce monde était tellement amusant ! La tête légèrement penchée sur le côté, je fixa le mâle blanc, un demi sourire sur mes babines.

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci28/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (28/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci21/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (21/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci24/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 6 Mar - 22:21



Tout pour une louve inutile

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Face à lui, la louve blanche se mit à rire aux éclats. Elle croyait peut être n'avoir rien à craindre de lui, mais elle se trompait. Il était parfaitement capable de se battre, d'autant plus lorsqu'il ressentait une telle amertume bouillonner en lui. Isanagi était dangereuse. Il savait qu'il avait peu de chance de la battre, mais il pouvait au moins lui donner une bonne correction.

- Tu es tellement amusant comme loup, Eren. Même Kira n'était pas aussi amusante. Mais... Elle prit un air sinistre, ajoutant d'une voix glaciale :

- Est tu idiot ? Je ramène les proies, je ramène les informations, je défends le clan mais surtout... je m'occupe d'éradiquer les faibles de la meute. Tu sais, Kira aussi croyait m'être supérieur, voit ce qui lui est arrivé. Veux tu subir le même sort ? Crois moi, bien que tu sois particulièrement amusant, déchirer ta gueule d'ange en petits morceau ne me dérangerait pas.

Il poussa un grognement, tendis qu'elle ajoutait d'une voix plus calme :

- Et,on va dire que je ne suis pas étrangère à la disparition de Kira.

Eren resserra les crocs encore d'avantage, la dévisageant d'un regard noir. C'était donc de sa faute, si Kira était partie ? Que lui avait t-elle fait ? Il préférait ne pas l'imaginer... Songer que Isanagi avait fait le moindre mal à son amie suffisait à le convaincre qu'il la détestait au plus haut point. Cette louve se croyait utile à la meute, mais malgré tout ce qu'elle pouvait faire, elle avait délibérément chassé l'une des leurs. Elle se croyait supérieure à Kira, ainsi qu'a lui, mais elle ne l'était pas, tout comme ils n'étaient pas faibles.

- Je n'ai pas peur de toi ! Rétorqua t-il d'un ton assuré. J'imagine que faire souffrir Kira a du beaucoup t'amuser, n'est-ce pas ? Si tu crois pouvoir faire la même chose avec moi, tu te trompes lourdement ! Ce que tu as fait est impardonnable et tu vas me le payer.

Sur ses mots, il déploya rapidement ses pattes vers l'avant et se jeta droit sur la louve blanche, plantant férocement ses crocs à l’intérieur de son épaule. Prenant appui avec la force de ses pattes, il se mit à secouer violemment les mâchoires. Elle avait osé faire du mal à Kira, et elle s'en réjouissait ? Cette louve était abominable. Elle méritait de souffrir autant qu'elle avait fait souffrir Kira, ainsi qu'elle le faisait souffrir lui.

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci38/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (38/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci41/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (41/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci33/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Sam 11 Mar - 14:26




Force : 21
Agilité : 23
Endurance : 25

Tout pour une louve inutile
feat. Eren

Le loup blanc me fit un regard noir et serra les crocs. Il y eut un petit silence qui dura quelques secondes tandis que je regardais cet handicapé avec un air amusé, un léger sourire sur mon visage. Alors, d'une voix assurée, le mâle rétorqua.
- Je n'ai pas peur de toi ! J'imagine que faire souffrir Kira a du beaucoup t'amuser, n'est-ce pas ? Si tu crois pouvoir faire la même chose avec moi, tu te trompes lourdement ! Ce que tu as fait est impardonnable et tu vas me le payer.
Sur ces mots que je n'eus pas le temps de mentalement commenter, le jeune loup se jeta sur moi. Il planta ses crocs dans mon épaule et secoua violamment. Un douleur atroce, somptueuse, délicieuse irradia mon épaule. Je poussa un petit gémissement mais pas de douleur. J'aurais put rester comme ça mais après ma santé en aurait prit un coup et puis, ce loup m'avait provoqué. A mon tour, je pris son épaule entre mes crocs. Je planta profondément mes crocs dans la chair, douce et délicieuse et commença à tirer en reculant. J'allais tenter de lui arracher l'épaule. Pendant ce temps, je me débattais violemment afin que ce bougre lâche mon épaule. Cela amplifiait la douleur de sa morsure qui s'agitait encore plus dans ma chair mais peu m'importait. Au moment où je sentis que ma prise sur son épaule glissa un peu, je serra très fort les crocs, histoire de lui faire le plus mal possible mais aussi de raffermir ma prise. Mon autre patte avant, celle que cet idiot ne mordait pas, je l'envoya alors droit dans le museau du loup. Il n'avait presque aucune chance d'éviter mon violent coup de patte, à moins peut être qu'il lâche mon épaule ou bien qu'il fasse autre chose mais je n'avais pas trop d'idées.

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci28/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (28/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci21/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (21/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci24/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 13 Mar - 0:11



Tout pour une louve inutile

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Il sentit les crocs d'Isanagi se planter dans sa chair à leur tour, lui entaillant profondément la peau. Poussant un grognement de douleur, Eren continua à maintenir sa prise, resserrant de plus en plus ses mâchoires. Il ne savait pas ou cela allait le mener, mais maintenant qu'il avait engagé ce combat, il ne comptait pas abandonner si facilement.

Il continua de tenir fermement la louve blanche, tendis que celle-ci tirait sans relâche sur son épaule meurtrie. Soudain, elle lui envoya un puissant coup de patte au visage. Ne pouvant l'esquiver, Eren reçut le choc de plein fouet. Il lâcha alors l'épaule d'Isanagi, reculant vivement en arrière. Il secoua la tête avant de se jeter de nouveau sur elle, plantant ses crocs dans la croupe de la louve. Posant ses pattes de part et d'autres de son corps, il essaya de l’empêcher de bouger, alors qu'il continuait d'entailler profondément la chair de son dos.

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci38/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (38/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci41/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (41/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci33/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Sam 18 Mar - 20:21

HRP:




Force : 21
Agilité : 23
Endurance : 25

Tout pour une louve inutile
feat. Eren

Eren poussa un grondement sourd de douleur mais la pression de ces mâchoires ne se relâchaient pas, au contraires, elles se refermaient encore plus. Lorsque ma patte se ficha dans le visage d'Eren, je ne pus retenir un petit gloussement et le mâle recula vivement en arrière. Il secoua alors la tête et se jeta sur mon arrière train qu'il mordit férocement. Si j'étais en âge et que c'était la période, l'on aurait pût croire à autre chose qu'une simple attaque. Hors là, ce ne fut qu'une morsure. Il plaça ses pattes de part et d'autres de mon corps et il continua de déchirer mon dos autrefois immaculé mais désormais écarlate. Certes, j'aimais vraiment la douleur et tout ça tout ça. Mais la douleur que j'aimais n'allait que jusqu'à un certain point. Et Eren l'avait dépassé, de plus, un insecte n'a pas à manquer de respect à un dieu. Je me débattis alors sauvagement en poussant des grondements qui, même pour un loup, étaient assez effrayant. J'hurla alors, la rage et la haine dévorant mes entrailles, une seule idée se répétant encore et encore dans ma tête.
-Te fous pas d'moi pauvre meeerde !
L'envie de s'amuser était passée. Maintenant je voulais juste sentir la chair de cette sous espèce se déchirer entre mes crocs et mes griffes sous ses hurlements de douleur. "Tue le ! Tue le !" Voilà ce qui était à ce moment mes seules pensées. Le regard fou, je m’ébrouais de plus belle et commença à tenter de frapper dans tout les sens, mettant autant de coups de crocs et de pattes que me le permettait la position dans laquelle m'avait mise Eren. Nul doute que je me dégagerais bientôt, j'étais bien plus forte que lui. Après tout, être plus forte qu'un handicapé n'était pas très difficile, non ?

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci28/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (28/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci21/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (21/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci24/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 19 Mar - 14:11



Tout pour une louve inutile

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Sous son corps, la louve blanche se mit à se débattre comme une furie.

- Te fous pas d'moi pauvre meeerde ! S'écria t-elle.

Il resserra encore ses crocs, s'agrippant à elle de toutes ses forces. Isanagi avait de la puissance. Elle se mit à se débattre de plus belle, lui envoyant quelques coups de crocs et de pattes là ou elle pouvait l'atteindre. Il l'avait mise hors d'elle. Il espérait qu'ainsi, elle comprenait ce qu'était la souffrance.

Soudain, Eren se sentit lâcher prise. Isanagi venait de faire un grand geste en avant, parvenant à se dégager de son emprise. Les crocs serrés, il chancela vers l'arrière. Il tenta de revenir à la charge, mais la louve blanche fut plus rapide. Elle le percuta de plein fouet avant de le saisir à son tour.

Fiche réalisée par @Joy


HRP :
Spoiler:
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci38/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (38/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci41/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (41/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci33/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 26 Mar - 17:22




Force : 21
Agilité : 23
Endurance : 25

Tout pour une louve inutile
feat. Eren

Les crocs d'Eren commencèrent alors à se desserrer lentement. Je me débattis de plus belle et réussis à me dégager. Les crocs du mâle se serrèrent sur eux même et il chancela en arrière. Je ne lui laissa pas le temps de reprendre son équilibre. Je lui bondis dessus et attrapa son museau entre mes crocs. Je serra violamment et le relâcha aussi vite que je l'avais pris. D'une violente poussée, je le fis s'écraser au sol et avant même qu'il ne se relève, je me jeta sur lui. Je plaça mes deux pattes avant sur ses épaules et mes pattes arrières de part et d'autre de son ventre. Je plongeas alors ma gueule entre ses deux pattes avant et mordit férocement, déchirant la chair tendre et douce entre mes crocs. Cet insecte avait provoqué un dieu. Et en tant que dieu, je lui délivrais sa punition pour son affront.

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci28/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (28/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci21/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (21/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci24/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 26 Mar - 19:04



Tout pour une louve inutile

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Isanagi était parvenue à attraper son museau entre ses crocs. En sentant les canines de la louve s’enfoncer profondément dans sa chair, Eren poussa un grognement de douleur. Il tenta de se débattre, mais elle le repoussa au sol avant qu'il ait eu le temps de répliquer. Écrasé par le poids de la louve, il sentit ses mâchoires s'attaquer à la peau de son poitrail. Il se débattit violemment, réussissant à dégager ses pattes pour en donner de puissants coups au visage d'Isanagi. Forçant sur les muscles de ses épaules et du haut de son dos, il se redressa légèrement, saisissant la louve à la gorge et secouant vivement les mâchoires.

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci38/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (38/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci41/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (41/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci33/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 29 Mar - 13:46




Force : 21
Agilité : 23
Endurance : 25

Tout pour une louve inutile
feat. Eren

Le mâle blanc réussit à force de se débattre à dégager ses pattes. A l'aide de ses dernières, il me donna de puissants coups de pattes qui décuplèrent ma rage et mon envie de meurtre par cent. Au prix de ce qui semblait être un grand effort, il se releva légèrement et planta ses crocs dans mon cou avant de secouer ses mâchoires. Poussant un grognement de rage, je leva ma patte droite et le gifla violamment jusqu'à le faire lâcher prise, de l'autre côté, avec ma patte arrière gauche, je lui labourais le ventre et tout ce que je pouvais atteindre de lui. Au moment où il lâcha ma gorge, je plongea violamment mes crocs dans sa gorge. Sans même attendre, je commença à chercher la jugulaire. J'allais tuer ce loup, j'en étais certaine. Je serra violamment les crocs et trouva enfin la jugulaire tandis que le loup sous moi se débattait dans tout les sens et tentait de me frapper de diverses manières.

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci28/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (28/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci21/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (21/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci24/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Jeu 30 Mar - 20:51



Tout pour une louve inutile

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Le coup qu'elle lui porta au visage lui fit brusquement lâcher prise. Resserrant les crocs, Eren sentit les griffes de la louve commencer à lui déchiqueter la peau du ventre. Il tenta de se redresser tant bien que mal, forçant sur ses muscles, mais les crocs d'Isanagi l'avaient déjà bloqués à la gorge. Il se débattit alors comme il pouvait, cherchant à se libérer de la louve, à l'empêcher d'atteindre sa jugulaire, mais il sentait ses forces commencer à décroitre.

La colère s'était emparée de son corps, rendant ses spasmes de plus en plus puissants, si bien qu'il ne parvenait plus à bouger comme il le désirait. Isanagi avait l'avantage. Telle qu'elle était positionnée, il ne pouvait pas la repousser. En dessous d'elle, il sentait son poids devenir de plus en plus écrasant. Le combat était terminé... Il allait probablement mourir. Elle n'avait plus qu'un geste à faire pour lui trancher la jugulaire et s'en était fini de lui.

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci38/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (38/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci41/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (41/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci33/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Ven 31 Mar - 18:28

HRP:




Force : 21
Agilité : 23
Endurance : 25

Le mâle tremblait violemment tout en se débattant. Il tentait de m'empêcher d'atteidre sa jugulaire mais j'avais déjà gagné. Eren n'était qu'un pauvre louveteau inexpérimenté. Dès le début, il avait perdu. Empli de fureur, j'allais lui arracher la gorge d'un violent coup de crocs mais quelque chose m'arrêta. Cela faisait mal mais je ne savais pourquoi. Cela me broyait la poitrine, comme si mon corps tout entier tentait de m'empêcher de tuer cet insecte. Je fronça les sourcils et plissa mon museau. D'un bond, je me dégageas de sur Eren et sauta quelques mètres plus loin. Je me rapprochas alors de lui et passa mon museau sur le sien. Ce sentiment je savais ce que c'était. On me l'avait expliqué. C'était... comme c'était déjà ? Ah oui. L'amour. J'aimais Eren. Je l'aimais et je le forcerais à m'aimer s'il le fallait. Il m'appartenait désormais et j'éliminerais autant de personnes qu'il le faudra pour l'avoir. Je leva mes yeux dorés vers les siens, lui fit un mignon petit sourire et lui dis.
-Je reviendrais, Eren. Je te le promet. Un jour tu seras mien car je t'aime, et cela restera ainsi pour toujours. Je t'aime et un jour tu seras complètement à moi.
Je me recula de quelques pas et repartit vers le camp en trottinant joyeusement. J'étais heureuse. C'était un sentiment rare chez moi mais aujourd'hui il était là.

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci105/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (105/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci100/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (100/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci100/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 1 Avr - 16:45

Petit plus les enfants: les points c'est cool, mais vous vous êtes battu plutôt sauvagement. Vous êtes donc blessés. Allez réguler tout ça comme il faut, et après je vous lance un rp avec Astral pour vous soigner ~
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci38/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (38/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci41/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (41/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci33/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mar 4 Avr - 14:32

C'est où pour savoir à quel point on est blessés ?

Edit: j'ai trouvé
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci28/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (28/100)
agilité:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci21/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (21/100)
endurance:
Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci24/100Tout pour une louve inutile (PV Eren) Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Mar 4 Avr - 16:44



Tout pour une louve inutile

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Étrangement, les crocs de la louve ne virent pas lui broyer la gorge. Alors qu'il sentait son calme revenir peu à peu en lui, le poids qui l'écrasait se volatilisa soudainement. Il suivit lentement Isanagi du regard, toujours allongé sur le sol. Il ne pouvait plus faire un seul geste... Il était trop épuisé par leur combat et par ses tremblements. Se laisser dominer par sa haine n'avait rien apporté de bon. Ce n'était qu'une solution de facilité, une solution de faible. Il détestait se voir ainsi. Plus jamais il n'agirait de façon aussi violente.

Lorsque Isanagi revint près de lui, l'air tranquille, elle pressa doucement son museau contre le sien. Eren tenta de reculer la tête, mais il n'avait plus d'énergie que pour faire un léger mouvement sur le coté. Cela lui arracha un petit grincement de douleur. Il ne comprenait pas ce qu'elle cherchait à faire, mais son geste était d'une tendresse inattendue.

- Je reviendrais, Eren. Je te le promet. Lui susurra t-elle. Un jour tu seras mien car je t'aime, et cela restera ainsi pour toujours. Je t'aime et un jour tu seras complètement à moi.

Elle l'aimait ? En entendant cette déclaration, un profond sentiment de malaise se mit à l’envahir. Elle aurait peut-être été capable de se jouer de lui, comme elle devait probablement s'amuser à le faire, de temps en temps, mais cette fois, ses paroles semblaient sincères. Ses mots avaient sonnés à ses oreilles avec une certaine possessivité, sur un ton qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre d'elle. Cela lui paraissait pourtant impossible... Comment une louve aussi cruelle qu'Isanagi pouvait-elle ressentir de l'amour ? A sa façon de parler, elle semblait d'avantage vouloir se l'approprier et le posséder que de l'aimer réellement, mais il ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle avait jeté son dévolu sur lui. Après tout, il n'avait jamais été proche d'elle. Il venait même de lui démontrer à quel point il la détestait. Si elle venait de l'épargner, c'était donc parce qu'elle ressentait quelque chose pour lui ? Cette idée lui semblait complétement absurde, et pourtant...

Sa tête se mit soudain à tourner. Il regarda la louve blanche s'en aller, sentant ses yeux se fermer d'eux-mêmes. Elle était détestable, et si une chose était sûre, c'était qu'il ne serait jamais à elle...

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tout pour une louve inutile (PV Eren)


 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: L'étang de Vase