Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

OVERKILL. || AVEC NILAYA.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 19:19

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 22
Agilité: 23
Endurance: 24

Le soleil se levait. Sur les terres de l'Ouest, la chaleur était accablante. On pouvait apercevoir les rayons du soleil traverser les nuages avec une grande violence. Cela aveuglait la demoiselle au pelage blanc. La Sekmet se réveillait doucement. Au milieu de la Plaine, elle avait passé la nuit dans un immense silence de mort. Ses rêves n'étaient hantés que par sa tante. Empress. Celle-là, elle mourra. Oilossë veut venger sa mère. Oh, cette mère. Celle qui a souffert pour donner naissance à Oilossë. Celle qui s'est battu pour survivre sous les crocs d'Empress. Mais par simple raison de pouvoir, Skull est morte. Dégueulasse. Oilossë se rappelle très bien avoir été élevée par Empress. Mais elle se rappelle tout aussi bien le moment ou du sang s'écoulait du corps de sa mère. Un moment terrible, atroce, que la jeune louve nacrée compte bien garder en mémoire. Elle fera la même chose pour sa tante. Elle lui promet. " Chaque instant de ma vie j'ai cru voir ma mère à mes côtés pour m'aider à rester en vie. Elle m'a aidé de là où elle est à présent. Je n'oublie pas. C'est une vengeance est un plat qui se mange froid. Mais avec moi, il se réchauffe. Je ne suis pas d'humeur à parler à Empress, et je ne l'ai jamais été d'ailleurs. J'attends son heure. Quand je serai assez puissante pour lui arracher les yeux, je la tuerai. Et prendrai le contrôle entier des Sekmet avec, comme elle a fait avec ma mère. " Une fille n'oublie jamais sa mère.

Elle se réveillait, sereine. En repensant à sa mère, elle secouait la tête pour chasser ces idées de son esprit. Oilossë se relevait, prête à continuer sa route vers les terres Sekmet. Mais soudain, un bruit à ses oreilles. La femelle blanche se retournait furtivement. Devant elle se dressait une ombre noire. Deux yeux violets. Couleur pétante.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci13/100OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci  (13/100)
agilité:
OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci5/100OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci  (5/100)
endurance:
OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci9/100OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 15:51

Up (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci13/100OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci  (13/100)
agilité:
OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci5/100OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci  (5/100)
endurance:
OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci9/100OVERKILL. || AVEC NILAYA. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:46

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

OVERKILL. || AVEC NILAYA.

:: Archives :: Archive des RPs