Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Partenariat

 [TOP] Pokemon rebirth

Destin

Fiche de personnage
force:
[TOP] Pokemon rebirth  Qkci100/100[TOP] Pokemon rebirth  Qkci  (100/100)
agilité:
[TOP] Pokemon rebirth  Qkci100/100[TOP] Pokemon rebirth  Qkci  (100/100)
endurance:
[TOP] Pokemon rebirth  Qkci100/100[TOP] Pokemon rebirth  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Mar - 0:33

Pokémon Rebirth
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Juil - 13:00


Les nouvelles de Pokémon Rebirth
Bonjour/Bonsoir les amis !

Le forum a fait il y a quelques jours une Maj et donc qui dit Maj dit nouveau design, ce dernier a été totalement remanié tant niveau graph que codage. La fiche doit cette fois-ci être mise à jour puisqu'elle a totalement changé ! Merci de le faire ! Ainsi que les nouveaux boutons que vous trouverez au lien ci dessous.

En dehors d'un nouveau design' nous organisons pendant l'été une kermess pour permettre à nos membre de repartir à la fin de l'été de repartir avec quelques lots prit par nos soin à la Japan Expo, histoire de fêter nos deux ans d'ouverture également.

Bonne vacances d'été à ceux qui en profitent et bon courage pour ceux qui travaillent !

La nouvelle fiche :

Code:
<center><iframe src="http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/h8-fiche-partenariat2" width="545" height="1340" frameborder="0"></iframe></center>

Les boutons :
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t23-fiche-du-forum-et-boutons

Pokemon Rebirth
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mai - 15:21

Bonjour, je viens de base donner des nouvelles, je vois que vous êtes sur une V2 et c'est pour cela que vous ne bougez pas de chez nous pour l'instant, mais j'aimerais savoir où vous en êtes, si c'est toujours d'actualité, notre fiche affichée chez vous appartient à l'ancienne codeuse et n'est donc plus du tout à jour. Alors j'aimerais savoir si c'est toujours bon pour vous !
En cas de non réponse nous finirons par vous retirer, vous êtes toute de même en partenariat Top ! D:

Plein de courage !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [TOP] Pokemon rebirth


 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Partenariat