Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Demande de Rps

 Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise

Hostilité Incomprise
Quête du Mystère
Quête du Mystère

Fiche de personnage
force:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci6/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (6/100)
agilité:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci8/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (8/100)
endurance:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci3/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (3/100)
Hostilité Incomprise
En savoir plus
Dim 26 Fév - 16:17



Fiche de gestions
de Hostilité Incomprise


Description rapide
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Iapink12
Hostilité est un mâle adulte de 3 ans et 11 mois. Celui-ci à un pelage de couleur roux/gris et une fourrure courte et régulière.
~

Hosti' n'est pas sont vraie nom. C'est son pseudonyme. Celui-ci présente une Hostilité envers les choses qui ne comprends pas. Bien-su^r cette hostilité n'est pas totale car malheureusement les chose qu'il déteste l'attire aussi. La chose la plus puissante pour notre chère mâle solitaire est l'amour.

Hostilité cherche de la compagnie car la solitude le pèse.


Looking for
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110
Je cherche : Une compagne ~ Une personne pour sortir avec me

Je cherche : Attirance ~ C'est compliqué

Je cherche : Du négatif ~ Des connaissance négatifs avec qui je pourrais me battre

Je cherche : Du positif ~ Des connaissance avec qui je pourrais chasser



[Compagne]
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110
Aaricia : [ Ma compagne , a voir et a confirmée en rp :3 ]
Copain de Chasse[Libre 1/5]
Isildür : Un solitaire , copain de chasse juste pour survivre , peut-être que sa peut évolué ?
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110

Connaissance [Illimitée]
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110
/// : Je te connais sans vraiment te connaitre.
Meilleur Ami [Illimitée]
Avec Hostilité il ni a pas d'ami , seulement des meilleurs amis. Soit tu est une connaissances soit tu es quelqu'un digne de confiance. [ Stade Amis pour les gens normaux]
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110

Frère/Soeur de Cœur[ Libre 0/3]
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110
Je peux tout te confié , mes craintes , mes peines , mon incompréhension , mon nom... Quelque chose que je n'ai jamais dit à personne sauf toi.
Négatifs[Illimitée]
Tu ne m’intéresse pas , tu es éphémère comme un papillon
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110

Meilleur Ennemi [Libre mais Exclusif 0/1]
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110
La pire cotte de chien du monde , tu me ressemble tellement que je te déteste.
Attirance
[ Exclusif , doit partagé un autre lien avec le perso] Tu es tellement jolie mais je l'aime elle. Je ne sais pas comment expliquée , c'est si intense entre nous...
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Image110


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Fév - 16:29

Hello !

Je te proposerais bien Isildür pour un double-lien, à savoir qu'Easy est un sacré petit emmerdeur et qu'en même temps il a besoin de chasser pour survivre puisqu'il est solitaire comme Hosti' :a: Du coup, je propose qu'Easy commence par faire chier Hosti' pour son petit plaisir, et plus tard si ça ne finit pas trop mal, ils pourraient peut-être devenir potes et chasser ensemble ? Ou alors si ça finit mal, bah ça te fera un lien négatif et pour Easy un nouveau mec à saouler quand l'envie lui prend :a:
Aaricia
Sagesse du Hibou
Sagesse du Hibou

Fiche de personnage
force:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci7/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (7/100)
agilité:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci16/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (16/100)
endurance:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci11/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (11/100)
Aaricia
En savoir plus
Dim 26 Fév - 18:20

Hi !
Je viens avant tout te proposer un rp, plutôt qu'un lien direct car je n'ai pas vraiment d'idée.
Malgré tout, il est vrai que le lien compagne m'intéresse puisqu'Aaricia cherche elle aussi l'amour :3 Elle a à peu près le même âge qu'Hosti' alors je me dis pourquoi pas ?
Après, on peut voir en rp ce qui en ressort.

Voili voilou, c'est toi qui voit ! ^^
Hostilité Incomprise
Quête du Mystère
Quête du Mystère

Fiche de personnage
force:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci6/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (6/100)
agilité:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci8/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (8/100)
endurance:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci3/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (3/100)
Hostilité Incomprise
En savoir plus
Mer 1 Mar - 16:45

Isha : Je prends ! Un peu de compagnie lui ferait plaisir : même si c'est un vraie chieur U.U :

Aarica : Si sa passe bien pourquoi pas ? :3 Pour l'instant je te propose un rp pour voir si le rp passe bien :3
Aaricia
Sagesse du Hibou
Sagesse du Hibou

Fiche de personnage
force:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci7/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (7/100)
agilité:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci16/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (16/100)
endurance:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci11/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (11/100)
Aaricia
En savoir plus
Mer 1 Mar - 22:46

Oki ^^ Tu commences ou je commence ? Si t'as une idée de contexte mais que tu ne préfères pas commencer dis le moi :3
Hostilité Incomprise
Quête du Mystère
Quête du Mystère

Fiche de personnage
force:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci6/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (6/100)
agilité:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci8/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (8/100)
endurance:
Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci3/100Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise Qkci  (3/100)
Hostilité Incomprise
En savoir plus
Mer 29 Mar - 16:20

AARICIA : Désolé du retard de 29 jours je ne l'avais pas mis en sujet surveiller. Je pense que je vais commencer si sa ne te dérange pas Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Recherche de Liens ~Hostilité Incomprise


 :: Administration :: Informations & Aides :: Demande de Rps