Bonjour ! ^^
Alors voilà, j'ai une grande idée de progression pour Kira, mais pour cela j'aurais besoin d'un lien spécifique.
Je recherche donc un loup solitaire de préférence mais loups de meute bien évidemment acceptés, qui aurait un caractère de chien mais aussi quelque peu protecteur. Pas de psychopathe, je tiens à garder Kira en un seul morceau svp x'D
Je vous explique plus en détail la progression de Kira pour que vous puissiez vous faire une idée du lien que je cherche:
Kira va rencontrer le loup en question alors qu'elle sera en promenade, totalement déprimée et abattue. Le loup en question va la trouver faible et décider de l'aider à se reprendre en main. Il va donc lui proposer de l'entraîner, aussi bien en conditions normales que dans le noir total, où Kira devra surmonter son absence de vue avec ses autres sens. Le loup en question ne sera pas du tout tendre dans ses entraînements, il veut que Kira s'endurcisse autant physiquement qu'au niveau du caractère et ne va donc pas la prendre en pitié si il frappe trop fort ou si elle ne parvient pas à se défendre.
Voilà, c'est un résumé basique, proposez sans aucune hésitation votre loup si il correspond un minimum !
J'aimerais juste quelqu'un d'actif sur le forum et qui sera prêt à faire pas mal de RPs avec moi sur une assez longue période tout de même ^^
Merci !!!