Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Sang de soleil

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Juil - 23:48

Bonsoir, je voulais savoir si j'avais le droit de faire intervenir les pluies de sang de soleil dans une zone non touchée ?

Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 12:53

Coucou !
Et bien non je ne pense pas, les zones touchées par le sang de soleil sont marquées par un symbole delamortkitue (l'icone avec des flammes) Je pense que ça doit resté là où c'est marqué. Mais si tu veux vraiment les faire intervenir, tu n'as qu'à les apercevoir d'où tu te trouves, et faire comme si tu les sentais de loin, ou quelque chose comme ça. What a Face
Sinon nan, franchement, je ne pense pas. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 13:45

Oui je sais pour les icones qui le montre mais bon, je demandais pour être sûre ^^
Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 13:47

De rien !
Si tu veux vraiment les faire intervenir tu n'as qu'à dire que tu les aperçois de loin, je pense que c'est la seule solution. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 14:01

Oui mais il me les aurais fallut au dessus de moi, ducoup j'ai fait intervenir de la pluie et de l'orage pour être sûre ^^
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Sang de soleil Qkci24/100Sang de soleil Qkci  (24/100)
agilité:
Sang de soleil Qkci18/100Sang de soleil Qkci  (18/100)
endurance:
Sang de soleil Qkci23/100Sang de soleil Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 26 Juil - 14:34

Comme le disais Crowned, les pluies ne sont que dans les lieux indiqués, comme les brumes brûlantes ne sont que dans les zones indiquées, tu ne peux pas les faire intervenir en dehors de ces zones.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 15:25

Merci pour ta réponse Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sang de soleil


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions