Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Idée: Iconifier les loups

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Juil - 18:57

Salut!

Alors je tire cette idée d'un ancien forum RP (People Wolf), étant que chaque loup ait un petit icone unique genre 100x100 le représentant.


Pourquoi? En particulier dans les gestions de persos, pour identifier les loups autre qu'avec un nom ^^

Voilà!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Juil - 19:01

Bonjour ! Personnellement je ne trouve pas cela indispensable. Je me fais mes propres images des autres persos pour mon journal, et puis le nom va aussi. Après cela reste à voir ^^ D'autres avis ?

Bonne soirée (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Juil - 19:50

Pareil que Sageeth, puis je ne trouve pas sa très pratique, franchement, mais bon, ce n'est que mon avis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Juil - 20:44

People Wolf !!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

Mais comme les autres, je préfère moi-même faire mes propres icônes. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Juil - 23:09

Moi j'aime bien l'idée  What a Face 
J'avoue que c'est pas indispensable mais en tout cas moi ça m'aiderait pour ma fiche de personnage car j'ai du mal à faire mes icônes en 100x100 ça fait toujours difforme et moche :/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Idée: Iconifier les loups


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions