Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade

[CHASSE SOLO] Temps Secrets

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci17/100[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci  (17/100)
agilité:
[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci14/100[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci  (14/100)
endurance:
[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci15/100[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Lun 20 Fév - 19:40

«Chasse solo.»
RAPPELS

«Dé de chasse.»

De 18 à 14: Vous trouvez et attrapez quelque chose.
De 13 à 7: Vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper.
De 6 à 0: Vous ne trouvez rien.

«Les proies.»

PETITE PROIE (souris, lapin, mulot, poisson...): Pas de jauges minimums (valeur 1)
GRANDE PROIE (Biche, cerf, daim, chevreuil...): 20 Force - 15 Agilité - 30 Endurance (valeur 2)
GROSSE PROIE (sanglier, bison, buffles...): 60 Force - 30 Agilité - 50 Endurance (valeur 3)

PETIT BÉTAIL (Poules, dindes, lapins...): 15 Force - 20 Agilité - 10 Endurance (valeur 1)
GROS BÉTAIL (Vache, moutons, chèvres, cheval...): 40 Force - 35 Agilité - 20 Endurance (valeur 3)

«Moi.»

Loup (1 à 6 ans): -3 valeurs de nourriture.
3 LANCÉS PAR JOUR & +3 AU RÉSULTAT

Codage par Zagan.
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci17/100[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci  (17/100)
agilité:
[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci14/100[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci  (14/100)
endurance:
[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci15/100[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
Lun 20 Fév - 19:42

«Chasse solo.»
JOUR 1

Ce mulot semblait appétissant, je ne m'attendais pas à ce qu'il court si vite. J'étais un peu déçu de ne pas l'avoir coincé, mais surtout affamé.

«Mince.»
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci100/100[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci  (100/100)
agilité:
[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci100/100[CHASSE SOLO] Temps Secrets Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 20 Fév - 19:42

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Lun 20 Fév - 19:46

«Chasse solo.»
JOUR 2

Je n'ai jamais vraiment aimé chasser, mais je préférais encore tuer plutôt que mourir de faim. Malheureusement, ces petites créatures n'étaient pas de mon avis et n'ont pas daignés se montrer de toute ma ronde.

«Tant pis...»

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 20 Fév - 19:46

'Dé de chasse' : 1
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Mar 21 Fév - 12:59

«Chasse solo.»
JOUR 3

J'étais bien matinal en ce jour ensoleillé. Peut-être un peu trop matinale, la nourriture n'étaient visiblement pas encore en promenade.

«Je reviendrai plus tard !»

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 21 Fév - 12:59

'Dé de chasse' : 5
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Mar 21 Fév - 13:07

«Chasse solo.»
JOUR 4

Je ne savais pas ce que c'était mon problème, mais c'était sûr, j'en avais un. Un souris plus grosses que les autres c'était offerte à moi. Suis-je si peu douée pour avoir pus la laisser filer ainsi ?

«Pourquoi...»

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 21 Fév - 13:07

'Dé de chasse' : 12
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Mer 22 Fév - 22:34

«Chasse solo.»
JOUR 5

Mon instinct avait reprit le dessus. Ce soir j'allais devoir chasser pour me nourrir, car la faim était plus forte que tout. Je devais contribuer à la survie de ma meute et pour ça, il fallait que je tue. Je n'avais jamais aimé ôté la vie d'autrui, c'est pourquoi ma vocation était plutôt d'en sauver. A vrai dire, l'on aurai pus me traiter de faible ou de fragile, j'aurai acquiescé sans broncher.

«Un peu de courage.»

Je pris une grande inspiration et me mis à trottiner entre les arbres du sous-bois. J'esquivais avec grâce et agilité, les branches et les buissons qui ornaient le sol froid et humide. J'arrivais devant un rocher entre deux chênes. Un terrier de lapin se trouvait en dessous, facile d'accès. Je glissais ma patte griffue à l'intérieur pour faire fuir son occupant. Le rongeur, effrayé, prit la fuite à vive allure.

Je ne manquais pas de le pourchasser habilement. Je fléchissais mes membres et sautais par dessus d'immenses troncs écroulés. Puis, j'escaladais quelques rochers me servant de raccourcit. Enfin, j'arrivais à la hauteur du petit animal à la queue touffue et fit un bon contre l'arbre qui se trouvait devant lui avant d'y prendre une impulsion pour me retourner et lui tomber dessus.

Mes griffes se refermèrent sur lui tel un piège meurtrier. Du sang coulait, je restais immobile. Figé. Tétanisé. Était-ce moi qui avais... ôté la vie de cette pauvre créature ? Si frêle. Elle me rappelait ma propre existence, haïe par Destin lui même. Je retirais délicatement la patte comme pour ne pas blessé ma proie. Son corps gisait là, dans son propre sang. Je ne voulais pas m'attarder devant ce tableau. Je m'empressais alors d'attraper mon repas avant de retourner tranquillement auprès des miens.

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 22 Fév - 22:34

'Dé de chasse' : 17
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Mer 22 Fév - 22:35

«Chasse solo.»
JOUR 6

L'air était frais et le soleil brillait de mille-feu à travers les écorces des arbres. Au sol, les feuilles mortes perlaient encore de la rosée du matin et déjà mon déjeuné daignait montrer le bout de son museau. Une souris semblait être en promenade de santé dans le sous-bois de grenade. Mon seul soucis ? Ne pas la perdre de vu entre toutes ses branches brisées.

Je mettais des coups de pattes par-ci par-là pour tenter de la faire fuir et ainsi mieux voir où elle se cachait. A chacun de mes mouvements la bestiole se faufilait sous un autre morceau de mousse humide, essayant de m'échapper. Malheureusement pour elle, et à contrecœur pour moi, elle allait périr en ce jour pourtant si lumineux. Pensant qu'elle devait être suffisamment bien enfoui sous les feuilles séchées, elle cessa de bouger, comme pour me faire oublier son existence. J'observais alors les alentours. Comment la tuer sans l'approcher ?

«Trouvé.»

Je grimpais sur un rocher non loin à l'aide de mes griffes. Puis du haut de celui-ci, je m'élança et poussa une lourde branche d'un coup d'épaule sec. L'imposant morceau de bois heurta bruyamment la terre pourtant molle, à l'endroit même où se trouvait le rongeur. Voulant vérifier que l'animal n'avait pas fuit avant d'être touché par mon projectile, je fis un bond bien maitrisé pour redescendre de ma plateforme rocailleuse.

Je posa mon épaule plus peu épaisse contre l'écorce de la branche et me mit à pousser. Sans élan, elle paraissait beaucoup plus lourde, et la terre mouillé glissait sous mes pattes. Je parvins tout de même après plusieurs minutes d'acharnement, à faire rouler le morceau de bois de quelques centimètres. En dessous, écrasé et sanguinolent, se trouvait bien le pauvre bougre qui n'avait pus voir venir cette ruse qui était mienne. A la fois satisfait et horrifié par mes actes, je pris mon butin et rentra sagement avec les autres Sekmets.

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 22 Fév - 22:35

'Dé de chasse' : 18
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Jeu 23 Fév - 16:08

«Chasse solo.»
JOUR 7

Aujourd'hui, voulant voir l'étendue de mes progrès lors de mes entrainements, j'avais décidé de sortir chasser un peu. Il faisait doux et beaucoup d'animaux devaient être de sorti. Après tout le soleil fait du bien à tout le monde. Pour une fois le sol était sec et à ma grande surprise un animal se démarquait des broussailles.

Curieux et affamé je m'approchais à pas feutré de celui qui était maintenant devenu ma proie, fixant avec ardeur le moindre de ses faits et gestes. Aussi surprenant que celui puisse paraître, et pour un hérisson, il courait décidément très vite. Car en effet, mon ombre l'avait fait fuir. En ce jour ensoleillé, il n'y avait pas un brin de vent, mais les rayons lumineux de l'astre solaire traversaient aisément le feuillage des arbres du sous-bois.

«Quel imbécile !»

Sans perdre une seconde de plus je me mis à le pourchasser, parcourant le bois à vive allure. Soudain mon regard croisa de nouveau mon prochain repas. Ou en était-ce un autre ? Peu importe. L'épineuse bestiole se trouvait au bout d'un tronc effondré. Le soucis ? C'est que l'écorce de son bois partait en lambeaux et qu'il se trouvait en équilibre sur un rocher à deux mètres au dessus du sol.

Je pris une grande impulsion, m'agrippa sur le cailloux en y plantant mes griffes et entrepris d'escalader lentement la paroi rocheuse. Arrivé au sommet, je constatais que le hérisson n'avait pas bougé d'un poil. Je posais donc délicatement une patte devant l'autre, progressant lentement et habilement sur le tronc abîmé. J'étais presque au niveau de ma proie lorsque le morceau de bois se mit à vaciller. Il allait se briser complètement.

Pour ne pas me blesser dans sa chute, je fis demi-tour sur place et fléchis les membres avant de sauter de justesse sur le rocher ou était initialement poser le perchoir du hérisson. Je jetais un léger coup d'œil vers le bas et m'empressa de descendre pour voir de plus près. Le hérisson était inerte, en partie coincé sous le tronc. Je posais alors mon épaule contre ce dernier et poussa de toutes mes forces. J'avais moins de peine à le pousser sur un sol sec. De plus il n'était plus entier, ce qui me facilitait drôlement la tâche.

Après quelques instants d'intenses efforts, je pouvais enfin récupérer mon butin pour le ramener dans notre garde-manger. J'était d'une humeur triomphante.

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 23 Fév - 16:08

Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Jeu 23 Fév - 16:09

«Chasse solo.»
JOUR 8

Suite à ma victorieuse chasse d'hier, j'avais voulus récidiver. Je m'étais alors levé tôt ce matin pour profiter du soleil levant et de l'air frais matinale. Alors que je trottinait depuis peu, slalomant entre les arbres pour m'échauffé, je fis la soudaine rencontre de mon repas. Encore un lapin. Peu importe, j'avais faim. Bien sur, à ma vue, mon déjeuné avait détalé à vive allure.

Je prenais une grande inspiration et m'élançais à sa poursuite. L'animal avait cessé sa course au pieds d'un des très nombreux arbres du sous-bois. Je le voyait au loin, immobile. Pourquoi ne fuyait-il plus ? Plus je me rapprochais, plus je pouvais constater. Il c'était lui même coincé dans un piège à loup. Pourquoi les humains avaient-ils posé ça ici ? Était-il dans les parages ? Je ne voulais pas le savoir. En fait je ne voulais surtout pas les croiser.

«Ne traînons pas ici.»

Inquiet, c'est sans perdre de temps que je sortis violemment le lapin des crocs d'acier. Je n'avais pas le temps de m'accabler sur tout le sang qui émanait de son corps presque déchiqueté. Je n'avais pas non plus le temps de m'arrêté sur la cruauté donc j'avais fais preuve. Je n'avais pas envie de mourir en ce jour. Je veillais donc à ne pas laisser de trace derrière moi, afin que ni les hommes, ni les chiens ne puissent pas me traquer et retournais à vitesse grand v au seins de la meute. J'avais rarement couru aussi vite et aussi aisément entres les nombreuses basses branches et autres buissons qui décoraient si bien la forêt.

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 23 Fév - 16:09

Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Ven 24 Fév - 22:16

«Chasse solo.»
JOUR 9

Un mulot passait par là. J'avais à peine eu le temps de le voir se faufiler au travers des racines d'un gigantesque arbres, bien ancré. Il serai impossible pour moi de l'atteindre d'une quelconque manière que ce soit.

«Saleté de rongeur...»

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

'Dé de chasse' : 9
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus

«Chasse solo.»
JOUR 10

Il se faisait tard. Je voulais profiter de ma promenade digestive pour chasser un peu. Après tout, le garde mangé n'allait pas se remplir seul. Mais une chose était sûr, ce n'étais ni grâce à moi, ni ce soir qu'il allait s'agrandir. Je n'avais fait aucune rencontre alléchante.

«Dorment-ils tous ?»

Codage par Zagan.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[CHASSE SOLO] Temps Secrets

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

:: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade