Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA]

Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci17/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (17/100)
agilité:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci14/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (14/100)
endurance:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci15/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Lun 20 Fév - 17:38

«S'entraider pour s’entraîner.»
AVEC MIDONA

Les récents évènement avaient complètement bouleversés ma vie. D'abord mes retrouvailles avec Nilaya, mon intégration chez les Sekmets, la mort de mon amie Mambo... Et enfin sa fille Tenshi qui à bien voulut devenir mon mentor. A vrai dire depuis le décès d'Iris Vaudou, mon seul but dans le vie était devenue de sauver celle des autre. Et pour y arriver j'avais besoin de devenir guérisseur mais aussi de l'aide d'autre loup. Ange Vaudou était donc mon mentor pour se projet mais apprendre le nom des plantes et leur utilité n'allait pas me suffire. Il me fallait pallier ma faiblesse et ma fragilité, pour ça j'avais donc demandé à Midona de m'aider.

Par chance elle avait tout de suite accepté de s'entrainer avec moi dans la cathédrale de la ville morte. Le lieux était effondré et effrayant. En fait il me glaçais le sang et me donnais toute sorte de frissons. Je n'avais pas peur... du moins pas tant que l'endroit restait silencieux, chose en somme rare lorsqu'à chaque battements d'aile d'un oiseaux s'en suivais une très désagréable résonnance. Le soleil se couchait lentement derrière les vitraux poussiéreux et endommagés et les murs craquelés laissaient parfois quelques morceaux de leur corps tomber et rouler sur le sol froid...

Un bruit différent des autres me fit sursauter et un couinement s'échappa de ma gueule, indiscret. C'était Midona qui arrivait, je reprenais mes esprit et cachais désespérément mes membres tremblants. Je ne voulais qu'elle me crois trop frêle, après tout le but de notre rencontre de ce soir était de me rendre plus fort et plus courageux.

«Oh c'est toi, ravis de te voir arriver enfin. Comment va ?»

Je m'approchais d'elle en trottinant pour l'accueillir dans la pièce qui s'assombrissait toujours plus à la nuit tombante.

«Alors, par quoi proposes-tu que nous commencions ? Je veux dire je ne suis pas très doué mais je veux vraiment progresser alors, même si la première activité est difficile, je m'efforcerai de l'accomplir du mieux possible !»
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci74/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (74/100)
agilité:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci56/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (56/100)
endurance:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci54/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 20 Fév - 21:49

S'ENTRAIDER POUR S'ENTRAÎNER

Force : 19
Agilité : 24
Endurance : 20

Midona & Reflet

Midona était arrivée il y a seulement quelques jours parmi les Sekmets, mais il lui semblait qu'elle se faisait déjà à la vie de meute. Contrairement à toute attente, la louve avait su bien vite oublier son ancienne haine des meutes pour tenter de s'intégrer ici. Elle avait fait ce choix pour pouvoir vivre avec Epsilon, elle continuerait à faire des efforts pour rester à ses côtés. D'ailleurs, elle avait l'impression d'avoir déjà progressé. Elle savait presque parfaitement maîtriser sa colère désormais, et depuis que son compagnon la soutenait, elle se sentait totalement différente. L'ancienne Midona serait-elle de retour ? Peut-être. En tout cas, elle avait eu l'occasion ces derniers jours d'échanger quelques mots avec d'autres membres de la meute. Bien qu'elle ne soit pas trop à l'aise en compagnie de ses congénères, Midona avait su se débrouiller pour rester aimable au possible et se tenir tranquille. Et parmi les nombreux Sekmets, deux mâles lui avaient proposé de s'entraîner. Zagan, un guerrier de quatre ans qu'elle irait voir le lendemain, et Reflet, guérisseur de trois ans. Elle se rendait ce soir-là au lieu indiqué par ce dernier, une vieille cathédrale effondrée.
En parvenant sur les lieux, Midona jeta un regard aux alentours. Les ruines de cette immense bâtisse ayant appartenu aux Hommes l'intriguaient. Elle trouvait cet endroit passionnant et l'ambiance qui y régnait lui inspirait une certaine crainte emplie d'admiration.
Elle aperçut enfin Reflet, qui se tenait non loin. Le mâle semblait ne pas apprécier l'endroit autant qu'elle.
«Oh c'est toi, ravis de te voir arriver enfin. Comment va ?, lança ce dernier.
Midona s'arrêta face à lui et le fixa longuement. Elle ne se faisait pas encore à ces loups que s'adressaient la parole amicalement et à tout moment. Elle ne se rendait pas toujours compte qu'elle faisait partie de leur famille désormais. Lorsqu'elle était solitaire, presque chacune de ses rencontres avait commencée avec un grognement et s'était terminée en coups de crocs. Mais ici tout était si ... différent. Chaque fois qu'elle croisait un autre loup, ce dernier la saluait et continuait son chemin sans lui chercher de problèmes. Tentant de cacher sa confusion, Midona répondit enfin au mâle:
-Bonjour. Je vais bien, merci., dit-elle d'une voix neutre.
Il lui faudrait encore du temps pour être vraiment ce que l'on appelait "sociable", mais c'était un bon début pour son nouveau départ. Elle connaissait certains loups qui n'en auraient pas fait autant en quelques jours.
-Alors, par quoi proposes-tu que nous commencions ? Je veux dire je ne suis pas très doué mais je veux vraiment progresser alors, même si la première activité est difficile, je m'efforcerai de l'accomplir du mieux possible !, continua Reflet.
Midona observa le mâle. Son pelage noir et ses yeux bleus en faisaient son propre reflet masculin, bien que la louve soit un peu plus petite et aussi plus musclée que lui. C'était étrange, cette habitude qu'avait le Destin de placer sur son chemin des loups semblables à elle en tout point et avec lesquels elle se devait de créer des liens. Reflet lui rappelait douloureusement Kobalt. Elle n'avait toujours pas eu le courage d'aller retrouver son frère de cœur et de lui présenter ses excuses, et elle se demandait si elle le trouverait un jour.
Se concentrant de nouveau sur le guérisseur, Midona réfléchit rapidement.
-Hum ... Que dirais-tu de travailler les techniques de défenses ?», proposa-t-elle avec incertitude.
Elle ne voulait pas se lancer dans un combat pur. Elle avait peur de laisser les sentiments qu'elle tentait d'enterrer ressortir si elle se battait, même amicalement. Elle préférait se concentrer sur quelque chose de plus précis.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci17/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (17/100)
agilité:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci14/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (14/100)
endurance:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci15/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
Mar 21 Fév - 17:42

AVEC MIDONA

Midona ne semblait pas très à l'aise en ma compagnie. Était-ce ma faute ? Je sentais une vague de stresse monter en moi. J'avalais difficilement ma salive mais tentais de rester concentrer sur notre objectif du soir. J'allais avoir besoin de beaucoup de concentration pour ne pas échouer, après tout même faire semblant de me battre ne faisait pas vraiment partis de mes hobbies. D'ailleurs ça expliquais surement pourquoi j'étais si peu doué à la chasse.

«La défense ? Oui d'accord. Tu pare la première ?»

Je reculais de quelques pas et m'élançais droit sur Midona. Par peur de lui faire mal j'avais lâchement ralentit avant de m'arrêter devant elle sans même la frôler.

«Désolé ! C'est que j'ai peur de te blesser et... Je vais recommencer !»

Je reprenais a nouveau suffisamment de distance et fonça droit sur Perle de Brume. Mon crâne heurta son épaule qui para mon coup. Je fit un ou deux pas en arrière et m'ébroua, sonné. Le choque ne m'avait pas fait mal, mais ma tête ne cessait de tourner.

«Et si nous inversions les rôles ? Qu'en penses-tu ?»

Codage par Zagan.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci74/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (74/100)
agilité:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci56/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (56/100)
endurance:
S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci54/100S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mer 22 Fév - 17:07

Midona & Reflet

Reflet semblant quelque peu surpris que Midona lui propose de travailler leurs techniques de combat. La louve pencha la tête de côté. A quoi s'attendait-il d'autre ? Après tout, elle avait rejoint les rangs des Sekmet en tant que guerrière et l'apparence frêle du guérisseur lui indiquait qu'il ne tiendrait pas longtemps en cas d'attaque. Cet entraînement ne pouvait leur être que bénéfique.
«La défense ? Oui d'accord. Tu pare la première ?, proposa le mâle.
Midona acquiesça d'un mouvement de la tête. Aussitôt, elle se mit en posture. Les pattes bien droites et solides, la tête basse et les muscles tendus, elle s'apprêtait à encaisser les coups de Reflet. La louve attendit patiemment qu'il se lance. Celui-ci s'exécuta bientôt. Midona se concentra sur ses mouvements, le voyant s'approcher d'elle en courant. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à bondir de côté pour l'éviter, le mâle s'arrêta en dérapant sur le sol de la vieille cathédrale. Midona le fixa avec incompréhension. Un problème ?
-Désolé ! C'est que j'ai peur de te blesser et... Je vais recommencer !, s'excusa le mâle.
Midona relâcha sa posture défensive tandis qu'il faisait demi-tour. Il avait peur de la blesser ? La louve fut tentée de lui répondre que ça ne risquait visiblement pas d'arriver mais elle se retint. Reflet était gentil et semblait fragile, mieux valait ne pas trop le brusquer, même si Midona le trouvait quelque peu agaçant. Elle avait eu pour habitude de fréquenter des loups sans foi ni loi qui mordaient sans hésitation, et voilà qu'elle se retrouvait face à un guérisseur qui n'osait même pas la bousculer. La louve se replaça lorsque ce dernier fut enfin prêt à reprendre.
Pour la seconde fois, le mâle s'élança vers elle à toute vitesse, et cette fois-ci il ne s'arrêta pas. Il arriva sur la louve la tête la première. Cette dernière n'étant pas assez réactive pour l'esquiver, elle le bouscula d'un puissant coup d'épaule, le repoussant sans aucun problème. Reflet mit quelques secondes à reprendre ses esprits, sonné par le coup.
-Et si nous inversions les rôles ? Qu'en penses-tu ?, finit-il par dire.
Midona leva les yeux au ciel. Cet entraînement ne mènerait à rien, elle en était presque certaine. Mais elle devait apprendre à accepter les autres tels qu'ils étaient.
-Comme tu voudras., répondit-elle d'un ton qui se voulait aimable.
La louve se recula, puis elle se mit à tourner lentement autour de Reflet, à pas feutrés. Elle fixait le mâle de son regard de glace, empli de détermination. Puis, sans avertissement, elle s'élança vers son adversaire. La louve l'atteignit en quelques foulées, ses pas résonnant dans la pièce. Puis, une fois à sa hauteur, elle fléchit les pattes, banda ses muscles et bondit au-dessus de Reflet. Elle atterrit sur le dos du mâle et s'y agrippa à l'aide de ses griffes en veillant toutefois à ne pas lui faire mal. Sous son poids, Reflet céda et roula au sol. Midona le relâcha au dernier moment en sautant plus loin, se réceptionnant agilement. C'en était presque trop facile.
-Concentres-toi !», lança-t-elle.
Si Reflet n'essayait pas de se défendre, il ne progresserait jamais.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Jeu 23 Fév - 15:30

AVEC MIDONA

Étais-je comme ça avant ? Avais-je toujours été aussi frêle ? Je le voyais dans son regard. Je n'étais pas à la hauteur de ses attentes, pourtant elle ne bronchait pas. Elle non plus ne devait pas avoir un passé joyeux. Il était même surement bien pire que le mien, malgré tout je ne pouvais m'empêcher de penser que ma vie n'avait été qu'un désastre sans nom. La mort de Mambo... Étais-ce la cause de ma fragilité ? Oui. Mais pas que... Ma faiblesse c'est forgée au fil des années et j'étais la pour la contré.

J'étais motivé, mais où était donc passé ce courage dont je parlais tant ? Avait-il vraiment été là un jour ? Il me fallait me ressaisir ou j'allais perdre mon unique chance de devenir un guérisseur digne de ce nom. Ou pire un Sekmet digne de ce nom. Ou pire encore un loup digne de ce nom. Je ne voulais pas de ce Destin, comme je ne voulais plus de mon passé. Il était inutile de le refoulé, car toujours il me revenait dans la face. Il me fallait seulement l'accepté une bonne fois pour toute.

Je me relevais avec peine, mais ne tremblais plus. Je rouvris les yeux et fixa Midona, une étincelle était apparue dans mon regard azuré et j'esquissais un sourire de satisfaction, comme pour lui montré que je lui était reconnaissant.

«Merci, tu as raison, je ne dois pas me déconcentrer.»

Après tout, il n'était pas ici question de vie ou de mort. Juste d'un entrainement amicale pour se défendre. Un guérisseur mort est un mauvais guérisseur. Il me fallait survivre, pour aider les autres à vivre. Mon objectif n'étais pas de pouvoir tuer un autre loup, simplement de ne pas mourir face à un adversaire, lors d'un combat.

J'avais quelques peu repris confiance en moi et gonfla mes muscles. Bien que peu épais, ils me donnaient un meilleur équilibre. La louve chargea à nouveau sur moi et bondit avec rapidité. Je n'avais pas le temps d'esquiver, il me fallait parer. Je baissai alors la tête et contrait avec mes côtés, son arrivé fracassante. Mes griffes dérapèrent sur le sol, laissant une immense marque. J'avais reculé de quelques mètres, tant la louve y avait mit de la puissance, mais j'étais debout. Immobile. Je n'étais pas tombé lâchement sur le sol.

Midona ne pouvait savoir à quel point cette étape était pour moi un pas de géant. J'étais fière, mais pas encore comblé. Maintenant que j'avais passé ce cap il me fallait réussir l'autre. Celui d'essayer de briser la défense de mon adversaire. Je me rendais compte maintenant, qu'il m'était impossible de blesser Perle de Brume. En effet elle avait une telle robustesse, que même si je parvenais à l'égratigné, elle ne sentirai sans doute rien. J'étais en quelques sorte soulagé et pour joué sur l'effet de surprise, je ne perdis pas une seule seconde et me jeta de tout mon poids sur elle.

La guerrière avait su anticiper, mais comment ? Alors qu'elle esquivait mon coup, j'atterrissais quelques mètre plus loin et une fois de plus je ne trainais pas à prendre une deuxième impulsion, m'envoyant directement sur l'épaule de Midona. Mon coup l'avait fait reculé que quelques centimètres, à peine. Je l'avais bousculé, mais elle n'avait pas flanchée. La voyant répliquer, je me préparais déjà dans l'optique d'essayer d'éviter son prochain coup.

«J'admire ta puissance, apprends-moi.»

Codage par Zagan.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Midona
En savoir plus
Dim 26 Fév - 17:51

Midona & Reflet

Midona attendit patiemment que Reflet se relève. Ce dernier s'exécuta lentement, mais lorsqu'il se retourna de nouveau vers la louve, une étincelle de détermination avait fait son apparition dans son regard. Il sourit à la louve, qui le lui rendit, contente de voir que l'entraînement allait enfin pouvoir commencer.
«Merci, tu as raison, je ne dois pas me déconcentrer., dit-il.
Midona baissa la tête et fixa ses yeux d'un bleu glacial sur le mâle, se préparant à sa prochaine attaque. Cette fois-ci elle espérait bien une réaction de sa part. En tout cas, elle comptait bien y mettre toute sa puissance, tester aussi bien les limites de son camarade que les siennes. Elle fléchit les pattes, banda ses muscles, se préparant à bondir. Poussant un léger grondement d'avertissement, Midona s'élança vers Reflet à toute vitesse. Elle l'atteignit en quelques foulées et son adversaire lui présenta son flanc. Sans hésiter, Midona fonça tête baissée dans le guérisseur, le bousculant avec toute la force dont elle était capable. Mais à son grand étonnement celui-ci ne roula pas au sol comme auparavant. Il tint bon, les pattes bien ancrées au sol. Les deux combattants dérapèrent sur une petite distance, leurs griffes laissant de profonds sillons dans le sol de l'endroit. Étonnée par la résistance soudaine que lui opposait Reflet, Midona eut tout juste le temps de bondir de nouveau sur le côté pour esquiver sa riposte. Mais le mâle n'avait pas dit son dernier mot, et il attaqua une seconde fois sans perdre de temps. Cette fois-ci, la louve ne put l'éviter. Elle se contenta de contracter ses muscles pour le contrer et le mâle vint s'écraser sur son épaule. Midona prit le coup mais ne flancha pas. Elle allait lancer la prochaine offensive lorsque Reflet s'exclama:
-J'admire ta puissance, apprends-moi.
Midona se figea en plein mouvement.
Elle n'était plus dans le bâtiment en ruines, mais dans une clairière ensoleillée. La petite louve de cinq mois était essoufflée. Face à elle, un grand mâle gris cendré la fixait avec amusement de son regard ambré.
«Concentres-toi Midona, tu en es capable !, lança-t-il.
Midona soupira en s'asseyant lourdement dans l'herbe. Cela faisait un mois qu'il l'entraînait mais la petite louve n'avait encore jamais réussi à atteindre son père. Dès qu'elle bondissait, il l'évitait ou la repoussait d'un coup de patte sans qu'elle puisse mener à terme son attaque.
Le mâle s'approcha d'elle tranquillement, puis il lui donna un grand coup de langue affectueux sur le front. Midona se secoua la tête, agacée et fronça le museau.
-Je ne suis plus un louveteau papa !, gronda-t-elle en plantant son regard d'azur mécontent dans celui du mâle.
Ce dernier éclata de rire devant la mine déconfite de sa fille, qui ne fit que s'énerver encore plus. Il lui donna un coup de museau qui la fit rouler au sol. Midona se redressa d'un bond et lui mordilla l'oreille. La repoussant doucement, son père lui fit signe de s'asseoir.
-Tu sais Midona, tu resteras toujours mon petit louveteau., dit-il.
-Mais je veux grandir, je veux devenir aussi forte que toi., râla la petite.
Le mâle posa ses yeux d'ambre avec amour sur sa fille. Celle-ci lâcha un léger sourire, avant de reprendre un air déterminé.
-J'admire ta puissance, apprends-moi à me battre comme toi !»

La réalité frappa Midona en même temps que Reflet. N'étant nullement prête à contrer son attaque, la louve s'étala lourdement au sol. Elle se releva honteusement. Perdue dans ses souvenirs, elle n'avait pas vu le mâle arriver. La guerrière s'ébroua et fixa longuement Reflet.
-Tu sais, je ne suis pas si forte que tu le crois., commença-t-elle d'un air distrait. Mais je veux bien t'apprendre ce que je sais.
Elle eut un léger sourire. Oui, son père lui avait tout enseigné et c'était à son tour de partager son savoir avec ses nouveaux camarades de meute. Même si elle avait encore beaucoup à apprendre, elle s'en était toujours sortie jusqu'à aujourd'hui. Et elle était plus que déterminée à devenir meilleure, à s'améliorer coûte que coûte. Midona se plaisait à croire que la nuit, lorsque les étoiles envahissaient le ciel, ses parents se trouvaient parmi elles et l'observaient. Alors elle ne les décevrait pas, elle deviendrait une louve forte et ils pourraient enfin être fiers d'elle.
-Alors, on reprend ?», lança-t-elle.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Lun 27 Fév - 21:25

AVEC MIDONA

Soudainement la guerrière se figea, distraite. Mes paroles l'avait atteinte d'une tout autre manière que celle que j'imaginais. Je semblais l'avoir perturbé, pourtant je n'avais rien prononcé de spécial. Je secouais le museau pour me sortir de mes pensées, c'était mon unique chance de réussir, je me devais de la saisir.

Je m'approchais de Midona à grandes foulées et me ruais sur elle de tout mon poids. Mes pattes avant heurtèrent son épaule et Perle de Brume s'effondra sur le sol aussi lamentablement que moi, précédemment dans la soirée. J'esquissais un sourire, fière de ma réussite. Voyant que ma camarade Sekmet se relevait avec honte, j'effaçais rapidement la joie qui s'était imprimé sur ma gueule.

«Tu n'es peut-être pas si forte que je le crois, mais tu l'es plus que moi.»

Midona avait tout de même accepté de m'enseigner ce qu'elle savait, j'étais heureux. Je voulais progresser, non. Je devais progresser. Il le fallait pour moi, pour ma meute. Je levais les yeux et observais le plafond de la cathédrale, pensif. Je me souvenais de ma place dans la meute, je ne m'étais jamais fais accepté dans cette famille qu'était les Sekmet. A vrai dire, elle était la première avec qui je ne me sentais pas mis à l'écart et c'était appréciable.

Après tout, Zagan me détestait pour avoir un jour été Solitaire, d'après lui je l'étais toujours. Mais il n'était pas le seul, Athos, notre Alpha m'avait en haine et jalousait mon ancienne relation avec Nilaya. D'ailleurs sans elle je n'aurai pas pus intégrer la meute, bien que je ne savais si c'était grâce ou à cause d'elle que je me retrouvais ici aujourd'hui. A cette époque je cherchais refuge, mais je n'avais jamais imaginez pouvoir me sentir encore plus seul dans une meute qu'en étant un Solitaire.

Et aujourd'hui, enfin, je ne regrettais plus de les avoir rejoins car sans cela je n'aurai sans doute jamais connue Midona. J'esquissais un sourire et revint à moi, posant mon regard azuré dans le sien. J'avais trouvé une amie.

«Merci.»

Je me mis de nouveau en position, prêt à contrer la prochaine attaque de mon assaillante. Et toujours, j'avais cette étincelle de détermination qui brillait plus forte que jamais dans mes yeux.

Codage par Zagan.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Midona
En savoir plus
Mar 28 Fév - 14:53

Midona & Reflet

Reflet semblait quelque peu fier de son attaque, bien qu'il tentait de le cacher sans vraiment parvenir à effacer le léger sourire qui flottait sur son museau. Mais Midona ne lui en voulait nullement pour cela. La fierté était un sentiment qu'elle avait souvent ressenti, tout d'abord lorsqu'elle était enfin parvenue à atteindre son père lors de leurs longs entraînements, et ensuite lors des sanglants combats qu'elle avait menés durant sa vie de solitaires. Elle avait été fière de blesser, de mordre et de griffer ces loups qui parfois n'avaient strictement rien demandé. Ce dont elle avait désormais quelque peu honte, vis-à-vis de sa remise en question. Elle songea à une chose qui lui fit froid dans le dos. Si elle n'avait pas essayé de changer avant sa rencontre avec Epsilon, alors peut-être que ce jour-là elle l'aurait attaqué. Et alors tous deux se seraient détesté et il ne serait jamais devenu son compagnon, elle n'aurait jamais rejoint les Sekmet et ne serait pas là à cet instant. Mambo l'avait souvent réprimandée lorsqu'elle revenait avec des blessures que la vieille louve devait ensuite soigner. Et maintenant que sa mère adoptive avait quitté ce monde, Midona s'en voulait de ne pas l'avoir remerciée plus souvent, de ne pas avoir fait plus d'efforts, tout simplement de ne pas l'avoir écoutée. Mais désormais, Midona était fier non pas pour son propre succès, mais pour celui de Reflet. Pourtant, le mâle avait un caractère tout à l'opposé du sien, et la louve n'aurait jamais pensé supporter un loup de ce genre. Faible, timide et peureux. Mais dans une meute il y avait toutes sortes d'individus, et Midona avait apprit à tous les respecter. Et plus que du respect, elle ressentait une certaine sympathie à l'égard du guérisseur.
«Tu n'es peut-être pas si forte que je le crois, mais tu l'es plus que moi., lança d'ailleurs ce dernier.
Cela, Midona le savait et en était sûre. Il suffisait de regarder le corps frêle et les pattes tremblantes du mâle pour se rendre compte qu'il n'avait pas du tout l'étoffe d'un combattant. C'était d'ailleurs sans doute l'une des raisons pour laquelle il était guérisseur et non guerrier. Mais chacun pouvait changer, et Midona était bien déterminée à l'y aider. Si elle voulait vraiment se lier d'amitié avec Reflet, il allait devoir faire des efforts pour s'améliorer et devenir plus puissant.
Tandis que la louve s'apprêtait à reprendre, Reflet la fixa avant de lâcher un:
-Merci.
La louve pencha la tête de côté, intriguée. Pourquoi la remerciait-il ? Qu'avait-elle fait ?
-Il n'y a pas de quoi.», répondit-elle simplement.
Après tout, il devait avoir ses raisons et elle ne tenait pas à les questionner. Elle sentait que si elle posait la question Reflet partirait dans un monologue émotionnel et Midona détestait ça. Elle avait beau avoir beaucoup changé, elle n'était pas devenue mielleuse pour autant. Elle avait encore du mal à accepter les surplus de gentillesse dont semblaient pourtant raffoler certaines femelles de la meute.
Reflet se plaça en position de défense, une lueur de défi dans le regard. Midona suivit le mouvement. Elle commença à tourner lentement autour de son adversaire, le fixant avec intérêt. Ses pattes se posaient doucement sur le sol, prêtes à réagir. Elle attendait le bon moment. Enfin, quand elle se retrouva dans son dos, ce qui l'obligea à tourner sa tête de l'autre côté pour suivre ses déplacements, Midona banda ses muscles, puis elle s'élança vers lui en grondant. Une fois à son niveau, elle le bouscula de toutes ses forces, puis elle planta ses crocs dans son épaule pour tenter de le tirer au sol.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reflet
En savoir plus
Mer 8 Mar - 20:48

AVEC MIDONA

Midona me tournait lentement autour. Quand elle passa derrière moi, je fit un mouvement de tête pour ne pas la quitter des yeux trop longtemps. Trop tard, c'était fait, elle avait bondit sur moi, plantant ses crocs dans mon épaule. Heureusement Perle de Brume avait conscience de ma fragilité et ne serrait pas la mâchoire. Le sang ne coulait pas, mais la douleur était bien là. J'échappais un couinement et la force de la louve m'entraina au sol comme elle l'avait souhaité.

Je me relevais, honteux et presque vexé, avant de me jeter toutes griffes dehors sur son flanc droit. La force de mon saut au contact de sa croupe lui fit fléchir les pattes arrières, mais elle ne perdit pas l'équilibre. Déçu de moi-même, je décidais de recommencer, bondissant plusieurs fois d'affiler sur Midona, qui parait mes coups, me repoussait ou esquivais avec agilité. Mais je n'abandonnais pas. Me propulsant continuellement sur son dos, je ne parvenais qu'à lui faire courber l'échine, rien de plus. J'essayais encore et toujours, sautant plus haut, plus vite, plus loin, plus fort, en vain. Perle de Brume refusait de s'écrouler à nouveau sous mon poids comme quelques heures auparavant.

«Quelle résistance... J'aimerais être aussi robuste.»

Je pris de l'élan et banda mes muscles pour atterrir sur les épaules de la guerrière, pensant la faire flancher, mais toujours rien. Essoufflé, je fis une pause, m'asseyant sur le sol. La poussière volait autour de nous tant je l'avais remué. J'avais le souffle court, les membres tremblant et la fatigue brouillait de plus en plus ma concentration. Je ne m'étais jamais autant entrainer que cette nuit. En fait, c'était mon tout premier vrai entrainement. J'esquissais un sourire amicale à Midona, et malgré tout, je restais fière d'être parvenu à la renverser même une seule fois dans la soirée. Elle était évidemment plus endurante que moi, pourtant la fatigue paraissait l'envahir peu à peu elle aussi.

«Que dirais-tu de t'arrêter la pour cette nuit ? J'ai bien peur d'être arrivé au bout de mes forces pour ce soir mais je serais ravi de m'entrainer à nouveau avec toi dans les prochains jours.»

Codage par Zagan.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Midona
En savoir plus
Jeu 9 Mar - 10:43

Midona & Reflet

Comme elle l'avait espéré, Midona parvint à tirer Reflet au sol. Usant de toutes ses forces, elle le relâcha ensuite dès qu'elle le vit s'écrouler. Elle avait gagné l'assaut, il n'était pas nécessaire de le maintenir plus longtemps. Le mâle se redressa, prenant un air légèrement honteux. Puis, sans aucun avertissement, il bondit vers elle. Midona se figea, tendit tous ses muscles pour résister à l'attaque. Reflet la percuta dans le flanc, la faisant reculer d'un pas, mais la louve parvint à garder son équilibre et à ne pas céder. Mais le guérisseur n'en avait pas terminé. Il enchaîna les attaques, tentant chaque fois de la faire tomber au sol. Cependant, bien que déterminé, il restait encore trop lent. Chaque fois qu'il bondissait vers elle, Midona le contrait en le repoussant avec force de l'épaule, ou l'évitait d'un bond agile.
«Quelle résistance... J'aimerais être aussi robuste., dit-il finalement en s'asseyant lourdement.
Il était essoufflé et ne pouvait clairement plus continuer. Midona s'assit à son tour. Malgré tout, elle aussi haletait, et ses flancs se soulevaient rapidement au rythme de son souffle. Il était vrai qu'elle s'était rarement entraînée aussi durement qu'aujourd'hui. Seul son père lui avait demandé autant d'efforts jusqu'à maintenant. Même si Reflet était plutôt faible, il était plus déterminé que jamais, et sa motivation lui donnait tout de même un bon avantage.
-Oh, tu le deviendras si tu continues à t'entraîner. Je ne suis pas née avec cette aisance au combat, je l'ai acquise en m'exerçant., répondit-elle.
Reflet fit un signe de tête, acquiesçant ses paroles, puis étira un léger sourire.
-Que dirais-tu de t'arrêter la pour cette nuit ? J'ai bien peur d'être arrivé au bout de mes forces pour ce soir mais je serais ravi de m'entrainer à nouveau avec toi dans les prochains jours., annonça-t-il.
Midona ne le contredit pas. Elle ne souhaitait qu'une chose maintenant: rentrer à sa tanière et se blottir contre Epsilon pour s'endormir paisiblement et reposer ses muscles.
-Tu as raison, arrêtons-nous pour aujourd'hui. Au plaisir de te revoir !», lança-t-elle en souriant.
Sur ces mots, elle fit un léger signe de tête à son nouvel ami en signe d'au revoir, puis elle reprit le chemin du camp Sekmet en trottant tranquillement.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

S'entraider pour s’entraîner [PV MIDONA]

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires