Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 20 Fév - 16:49
«Kindness and Madness.» AVEC MIDONA
Je n'ai jamais aimé les solitaires, en fait j'avais même pour vocation de tous les éliminer. Mais cette fois-ci c'était différent parce qu'elle avait rejoint nos rangs. Pourtant afin d'avoir la conscience tranquille, je voulais la tester. Je voulais voir de quoi elle était capable. Je voulais l'observer. Je voulais qu'elle me prouve qu'elle était désormais une Sekmet, une vraie. Alors je lui avait donné rendez-vous à l'abbaye dans le grand bois de pique-noir pour une petite séance d'entrainement.
Les ruines allaient beaucoup nous servir, de nombreux obstacles a esquiver, de nombreux objets lourds a soulever ou pousser, en somme l'endroit idéal. Seulement il y avait un problème, très léger mais néanmoins contraignant... Je n'aurai su dire si elle était au courant pour la folie du Dragon Fou. Pour ma folie. Cette journée s'annonçait pleine de rebondissements en bien ou en mal. Une histoire digne des plus grandes aventures. Celle de la rencontre entre la gentillesse et l'innocence d'une louve et la folie et la perversité d'un loup.
Il était encore tôt, l'air était frais et le brouillard épais. Le Cracheur de Feu attendait Perle de Brume. J'attendais Midona qui se rapprochait au loin. Après tout je ne voulais pas faire mauvaise impression auprès d'elle, même si je savais déjà que son odeur d'ex-solitaire allait réveiller le Dragon Fou. Bien sûr il me serai dès lors impossible de le contrôler, mais si je pouvais juste lui expliquer avant qu'il...
«Bienvenue Midona.»
J'inclinais respectueusement la tête pour l'accueillir. Mais sa présence... Mon cœur commençait déjà à s'emballer sous l'excitation du Dragon Fou.
«Je n'ai que peux de temps pour tout expliquer. Ton ancien statu éveille en moi un côté sombre et méprisant que je vais avoir du mal à contrôler plus longtemps. Je t'en pris pardonne moi pour tout ce qu'il dira ou fera. Mais surtout s'il devient trop dangereux ne t'attarde pas auprès de lui et fuit. Même si a priori, malgré ses nombreuses paroles dénué de sens, tu ne risque rien tant que tu te montre à la hauteur de ses attentent envers toi. Prouve lui juste que tu n'ai plus un sol...»
Je laissais s'échapper un grondement. Prononcer ce mot tout en retenant le Dragon Fou était plus dur que je ne l'imaginais. Je reculais de quelques mètres et secouais violemment la tête de gauche à droite en murmurant des mots inaudibles. Je redevins immobile et ouvris les yeux. Mes pupilles avaient tellement rétrécit qu'elle se perdaient presque dans mon iris enflammée. Je penchais la tête sur le côté et fixais Midona, un sourire malsain ancré sur mes babines.
Je me rapprochais lentement d'elle et lui tournais autour, observant ses membres. Un ricanement semblable à celui d'une hyène s'échappa de ma gueule. Je m'arrêtais face à elle et posais mon regard effrayant dans ses yeux azuré avant de prendre la parole. Le Dragon Fou allait enfin pouvoir s'amuser un peu...
«Amuse-moi.»
Je tirais la langue et laissais alors retentir un rire de clown perfide qui résonna dans toutes les ruines de l'abbaye.
Compétence d'élite :
Lun 20 Fév - 22:31
KINDNESS AND MADNESS
Force : 19 Agilité : 24 Endurance : 20
Midona & Zagan
Midona trottinait tranquillement à travers les bois. Son pelage était humide, couvert de la rosée du matin qui s'y déposait chaque fois que la louve frôlait un buisson ou avançait parmi les hautes herbes. L'air frais lui était agréable. Après la période de chaleur intense qui avait sévit il y a quelques mois, il était bon de retrouver un climat plus vivable. Bientôt, la louve aperçut l'ombre de l'abbaye dans la brume. C'était là qu'elle devait retrouver Zagan pour leur entraînement. Le guerrier de quatre ans devait probablement déjà l'attendre. Midona accéléra le pas jusqu'à parvenir au pied du bâtiment délabré. «Bienvenue Midona. La silhouette lupine se détacha du brouillard et vint à sa rencontre. Zagan inclina la tête respectueusement. Midona l'imita pour ne pas paraître impolie. Elle devait faire attention à tous ces petits détails si elle voulait bien s'intégrer à la meute. Reportant son attention sur le mâle, elle le trouva étrange, comme s'il faisait un effort intense pour empêcher quelque chose de se produire. Mais quoi ? -Je n'ai que peu de temps pour tout expliquer. Ton ancien statut éveille en moi un côté sombre et méprisant que je vais avoir du mal à contrôler plus longtemps. Je t'en prie pardonne moi pour tout ce qu'il dira ou fera. Mais surtout s'il devient trop dangereux ne t'attarde pas auprès de lui et fuit. Même si a priori, malgré ses nombreuses paroles dénuées de sens, tu ne risques rien tant que tu te montres à la hauteur de ses attentes envers toi. Prouve lui juste que tu n'es plus un sol... Les paroles de Zagan se muèrent en un grondement terrifiant, puis il recula et se secoua avant de s'immobiliser. Lorsqu'il releva la tête, il planta son regard de feu dans celui de Midona et étira un sourire malsain. Midona l'observait, partagée entre la crainte et la curiosité. Un côté sombre ... C'était bien évidemment cette personnalité du guerrier qui se trouvait face à elle maintenant. La louve songea à sa vie de solitaire. Avait-elle le même regard que Zagan lorsqu'elle attaquait les autres loups qu'elle croisait ? Avait-elle le même sourire ? Et surtout, avait-elle rencontré Epsilon juste à temps avant que ce comportement ne s'ancre définitivement en son cœur et ne fasse partie intégrante de son être ? Car après tout, le loup au pelage blanc face à elle ne lui rappelait que trop bien cette période sombre de sa vie. Elle se souvint même de cette voix qui lui parlait dans sa tête. Mais elle était partie désormais, et définitivement. Elle ne se laisserait pas sombrer dans la colère à nouveau. Pas après tout ce qu'elle avait accompli, tout le chemin qu'elle avait parcouru. Zagan se mit à tourner autour d'elle, lentement, comme si il était en train de cerner une proie. Midona le suivait du regard, restant sur ses gardes. Finalement, le guerrier s'arrêta face à elle et la regarda dans les yeux. -Amuse-moi., lâcha-t-il d'une voix glaçante. Puis il tira la langue et éclata d'un rire dément. Midona maintint son regard, avec courage et insolence. Elle sentait la colère monter en elle. Elle tenta de se retenir, de ne pas retomber dans ce piège, cette boucle sans fin. Mais elle n'y parvint pas. La provocation de Zagan, son air supérieur et son rire insupportable l'avaient énervé au plus haut point. -Tu l'auras voulu.», répondit-elle dans un grognement. Puis, son instinct de solitaire reprit le dessus. Il n'y avait plus de règles à respecter, plus d'efforts à faire. Il était si simple de laisser son cœur parler, de laisser sa rage longtemps accumulée exploser contre un autre. Dans l'esprit de Midona, elle était de nouveau la louve seule et perdue, la louve qui devait se battre pour survivre, se battre pour se faire une place. Elle bondit en avant d'une puissante impulsion sur ses pattes et se heurta au corps de son adversaire. Puis elle planta ses crocs dans son épaule.
Compétence d'élite :
Mar 21 Fév - 14:42
Midona semblait avoir changé du tout au tout. Était-elle... ? Non. Le Cracheur de Feu était le seul suffisamment lâche pour se cacher derrière un monstre tel que le Dragon Fou. Il était le seul à se cacher derrière une personnalité aussi démente que moi. La rage qui poussait Midona a attaquer était bien différente. Très intéressante, mais différente. C'était une détermination poussé par la solitude. J'esquissais un immense souris déjanté à la pénétration de ses crocs dans ma cher. Un sentiment de satisfaction montait en moi, l'excitation faisait battre mon cœur toujours plus vite.
La douleur ? Elle était bien présente, et c'était surement le plus appréciable dans tout ça. Je profitais donc que Perle de Brume tienne fermement mon épaule dans sa gueule pour lui planter mes crocs dans la nuque. Serrant la mâchoire sans relâche, et à défaut de pouvoir entendre ses os craquer, je voulais lui voler un couinement. Elle échappa sa prise, et je pu en profiter pour la repousser d'un coup de tête. Sa rapidité à se relever sans la moindre peine me procura de nombreux frisson le long de la colonne vertébrales. Je me léchais alors les babines pour goûter à la sève de sont corps.
«Délicieux.»
Je me jetais alors sur elle essayant de coincer son museau dans ma gueule, en vain. J'échappais un léger grondement de satisfaction entre deux rires psychopathe. Mon sang venait tâcher mon pelage immaculé à chacun de ses coups. Il n'y avait pour moi, rien de plus appréciable que cette douce souffrance que m'infligeaient ses griffes. Je remuais alors la queue pour manifester mon contentement et pris une impulsion avant d'emprisonner de mes crocs encore sanguinolents une de ses fines oreilles. Une fois de plus, j'avais la déception de ne pouvoir faire craquer ses os, mais qu'importe, puisque je m'amusais.
Compétence d'élite :
Mar 21 Fév - 16:28
KINDNESS AND MADNESS
Midona & Zagan
Tandis que Midona s'accorchait fermement à l'épaule de Zagan, celui-ci riposta. La louve sentit de puissant crocs se planter dans sa nuque. Elle eut un frisson. Son instinct lui hurlait de reculer, de se défendre. Mais la louve tint bon. Zagan resserra sa prise, et Midona fut obligée de le lâcher pour se dégager de son emprise. Aussitôt, le mâle la bouscula. Surprise, la louve roula dans la poussière un peu plus loin. Ne perdant pas la moindre seconde, Midona se redressa d'un bond sur ses pattes. Elle planta son regard de glace dans celui de feu de son adversaire, le fixant d'un air mauvais. «Délicieux., soupira celui-ci en se léchant les babines. Midona tordit le cou pour renifler sa blessure. Du sang s'y écoulait, mais rien d'alarmant. Elle se retourna de nouveau vers Zagan. Le guerrier avait toujours ce sourire dément qui flottait sur sa figure, et son regard rougeoyait d'amusement. Midona, elle, ne s'amusait pas du tout. C'était de sa faute si elle l'avait attaqué. Tous ses efforts, réduits en poussière par ce stupide mâle. Le goût de son sang encore présent sur ses crocs la répugnait. L'adrénaline du combat la tirait vers le fond, l'emmenait dans ces contrées sombres de son âme dont elle pensait avoir fermé les portes pour toujours. Elle devait se reprendre, elle devait se calmer. Ne pas s'énerver, ne pas ... Elle fut interrompue lorsque le mâle se jeta sur elle. Les deux loups s'emmêlèrent dans une bataille à coups de crocs et de griffes. Midona se débattait en grondant férocement. Soudain, Midona se figea. Les crocs de Zagan retenaient son oreille gauche. Un geste brusque, une pression et le mâle n'hésiterait pas à réduire son oreille en charpie. La louve claqua des mâchoires sans pouvoir rien faire. -Lâche !, cracha-t-elle. Tout de suite ! Voyant qu'il n'obéissait pas, Midona grogna de plus belle, avant de se reculer en se secouant en tous sens pour se débarrasser du mâle. Elle sentit une douleur aiguë lui traverser l'oreille lorsque cette dernière fut enfin libérée. Se retournant vers Zagan, elle vit entre ses crocs un morceau de peau noire. Il lui avait arraché l'oreille sur quelques centimètres, créant une entaille sur celle-ci. Midona secoua la tête, faisant voler quelques gouttes de sang aux alentours. Même si la blessure n'était ni grave ni profonde, les oreilles étaient des endroits sensibles et le sang s'écoulait sur le museau de la louve de manière agaçante. Ne pouvant contrôler sa rage, Midona s'élança à puissante foulées vers le guerrier. Elle le heurta de toutes ses forces et l'envoya au sol à son tour. Sans lui laisser le temps de réagir, la louve la plaqua solidement au sol à l'aide de ses pattes et se plaça au-dessus de lui. Là, elle le fixa d'un regard meurtrier. Elle approcha ses crocs de son museau d'un air menaçant et gronda avant de s'éloigner de lui d'un bond, le laissant à terre. Elle fit volte-face pour se retrouver face à lui. -Fiche-moi la paix !», lança-t-elle d'un air mauvais. Elle aurait pu le tuer il y a un instant. Elle aurait pu refermer ses mâchoires de fer sur sa gorge et lui ôter la vie. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ce n'était pas la vie qu'elle avait choisie. Elle ne voulait pas qu'on la chasse des Sekmet, elle voulait vivre avec Epsilon et changer. Elle ne voulait plus être la solitaire qui venait de refaire surface pendant quelques instants. Elle voulait être la Midona qui venait de se contrôler et d'épargner la vie de Zagan.
Compétence d'élite :
Mar 21 Fév - 16:48
Qui était-elle ? Qui était-elle pour ordonner au Dragon Fou de lâcher sa proie ? Qui était-elle pour m'ordonner de la lâcher ? Elle n'aurai pas du oublier qui elle était. Son rang. Sa place. Je ne voyait en elle que la rage d'une solitaire. Une solitaire qui s'obstinait à nier qui elle était devenue aujourd'hui. Une solitaire à l'esprit bien trop fragile pour affronter seul la fureur d'un arriéré. Son mental était bien trop faible pour résister à ces propres tourments. Elle refusait de ne plus être seule. Pourquoi ?
Je ne lâchais pas, son oreille était mienne, prise au piège de mes crocs sanglants. Midona se retira alors de son propre chef, laissant dans ma mâchoire un trophée de grande valeur. Un bout de sa belle oreille. Je ne pouvais m'empêcher de sourire encore plus sadiquement après un tel courage de sa part. Le plaisir m'étais immense. La douleur devait être si agréable. J'en étais presque jaloux. Alors que le museau de Perle de Brume baignait dans son propre sang, elle se jetais sur moi, m'écrasant de tous son poids sur la terre humide.
Téméraire mais pas courageuse. Midona avait le regard emplit de haine et de rage, mais elles ne m'étaient pas destinées. D'où pouvait bien provenir tant de colère chez cette jeune guerrière ailleurs que de son passé ? Ses crocs à quelques centimètres de ma gueule, je pouvais sentir son souffle court. Elle n'avait plus qu'a serrer sa mâchoire et tout était fini. Ses efforts d'être la Midona que le Cracheur de Feu aura pus côtoyer quelques minutes. Ma misérable existence de lâcheté et de violence. Elle serai redevenue ce qu'elle avait toujours été, une solitaire au cœur de pierre. Sombrer dans la folie comme le jour où le Cracheur de Feu à perdu la raison pour toujours. Comme ce jour où... J'ai perdu la raison à jamais...
La louve recula, refusant catégoriquement de faire la même erreur que moi. Mon sourire malsain s'effaça aussi sec et mes pupilles reprirent un taille normales dans leurs iris. Alors je me rendais compte. Il avait recommencé. Il l'avait manipulé pour qu'elle aussi, sombre dans un néant irréversible. Dans la nuit la plus obscure comme celle où le Dragon Fou avait du... Non. Comme celle où j'avais du le tuer avant de me réfugier derrière ce clown perfide qu'il était aujourd'hui devenu par ma faute...
Je me relevais lentement, la douleur m'empêchait certains mouvements. Je manquais de peu de m'écrouler lamentablement à ses pattes. Le Dragon Fou avait-il échoué ? J'inspectais mon corps couvert de coups et blessures et ébroua tant bien que mal la poussière qui les recouvraient. Non. Il avait réussi. Midona avait refusé de lui être semblable. Elle avait choisi de ne plus être seule. Elle me tournais le dos, contrariée. Son odeur porté par le vent... C'était bien une Sekmet, une vraie. Le Dragon Fou l'avait accepté dans la meute.
Je m'approchais, boitillant, laissant quelques mètre entre nous. Elle semblait amochées elle aussi, cependant elle semblait moins ressentir la douleur que moi. Après tout le Cracheur à toujours été faible et fragile. J'ai toujours été faible et fragile. Je ne pouvais nié ma lâcheté. Allait-elle m'en tenir rigueur ? J'osais prendre la paroles, méfiant.
«Je comprendrai tout à fait que tu ne puisse un jour m'accorder ton pardon. Tout est de ma faute, je n'aurai jamais du te soumettre cette requête d'invitation.»
Je n'aurai sus dire à qui appartenait le sang sur mes babines. Mais je crois que je ne voulais de toute façon pas le savoir. L'ignorance est parfois le meilleur des savoirs. Et c'était beaucoup mieux ainsi.
Compétence d'élite :
Mer 22 Fév - 18:56
KINDNESS AND MADNESS
Midona & Zagan
Midona haletait, épuisée par le combat. Elle baissa la tête, fixant ses pattes. Une touffe de poils blancs était encore coincée dans ses griffes. La louve l'ôta en agitant celle-ci. Elle avait failli céder, laisser l'obscurité tapie au fond d'elle s'emparer de son être à nouveau. Mais elle l'avait battu. Au fond, n'était-ce pas une victoire. Relevant la tête, elle vit que Zagan était de nouveau debout et boitillait dans sa direction. La louve allait pousser un grognement d'avertissement lorsqu'elle remarqua qu'il avait de nouveau changé. Son regard ne comportait plus la moindre trace d'agressivité ou de haine. Était-il redevenu lui-même ? Elle l'espérait, car elle n'avait aucunement la force ni l'envie d'affronter de nouveau le monstre qui lui faisait face il y a quelques instants. «Je comprendrai tout à fait que tu ne puisse un jour m'accorder ton pardon. Tout est de ma faute, je n'aurai jamais du te soumettre cette requête d'invitation., s'excusa-t-il. Midona planta son regard de glace sur lui et le fixa longuement. Elle lui en voulait, bien sûr, mais au fond d'elle, elle ne pouvait rester en colère contre lui. Elle savait ce que cela faisait, de perdre le contrôle et de ne pouvoir s'empêcher de faire du mal, de blesser les autres. Et si Zagan était comme elle lorsqu'elle était seule ? Midona savait qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans l'aide d'Epsilon. Seule, elle aurait sombré dans cette folie qui la guettait depuis si longtemps. Et le guerrier, même si il semblait avoir atteint un point de non-retour, avait besoin d'aide lui aussi. L'ancienne solitaire savait pertinemment qu'elle n'était pas du tout la mieux placée pour cela, qu'elle ne pouvait l'aider, mais elle ne pouvait s'empêcher d'essayer. Et de plus, Zagan se révélait être un bon compagnon d'entraînement, à condition qu'il se maîtrise bien sûr. -Non, ce n'est rien., commença-t-elle. Oh et ne t'en fais pas pour mes blessure, j'ai connu pire. Elle esquissa un léger sourire. Sans vraiment savoir pourquoi ni comment, elle appréciait Zagan. Contrairement à Reflet, qu'elle avait rencontré hier, le mâle représentait un vrai challenge et elle ne pouvait que progresser en s'entraînant avec lui. Et maintenant qu'elle avait fait ses preuves, elle espérait que son autre personnalité ne se montrerait plus. Midona secoua une dernière fois ses oreilles, dont la plaie était déjà en train de sécher, puis elle se redressa de toute sa hauteur. -Si tu n'y vois pas d'inconvénient et si tu n'es pas trop blessé, j'aimerais continuer un peu l'entraînement.», dit-elle d'un air sérieux.
Compétence d'élite :
Jeu 23 Fév - 14:31
Étrangement, la jeune guerrière ne semblait pas me tenir rigueur de ce tragique événement. Pourquoi était-elle si compréhensible ? Alors qu'en réalité si elle avait refusé, rien de tout ça ne serai arrivé. Non. En effet, il serai arrivé bien pire encore. Elle avait bien fait de répondre par la positive à ma demande. Elle avait résisté et m'avais pardonné. Qu'aurais-je pu demander de plus que cela ?
Il m'étais très difficile de contenir le Dragon Fou lors des combats. Tout ce sang me rappelait ce jour funeste. Dès lors, je savais que je n'avais pas le mental assez fort pour subir un tel choque émotionnel une deuxième fois. Heureusement pour moi, il était la, le Dragon Fou, pour me protéger de toutes ses horreurs. Mais à quel prix ? Il devenait incontrôlable et faisait ce que bon lui semblait. Au détriment d'autrui...
«Il ne me scié guère d'accéder à ta requête. A moins que tu ne me soumette la, une poursuite d'entrainement sans affrontement. Je refuse de voir le Dragon Fou surgir à nouveau face à ma grande lâcheté. Pardonne moi, mais il à causé assez de tord pour aujourd'hui. Tâchons de ne plus l'éveiller, il n'en sera que mieux ainsi.»
Je posais délicatement ma patte au sol. La douleur de mon épaule descendait jusqu'à mes coussinets. Je retroussais légèrement le museau de douleur, silencieux. Je prenais alors une grande inspiration et m'appuyais sur ma blessure, comme pour m'habituer à la douleur. Je serrai les crocs quelques instants, puis je parvins à faire abstraction de la douleur. Je regardais à nouveau Midona, plongeant mon regard enflammé dans ses yeux glacés. Puis je pris la paroles après quelques secondes de réflexion.
«Très bien. Voilà ce que j'ai à te soumettre. Que dirais-tu d'une petite course à travers les décombres de l'abbaye ? Nous pourrions ainsi améliorer notre endurance et notre agilité, sans avoir à convier notre cher ami cinglé. Cela ne peut-être que bénéfique pour nous deux.»
Chacun de mes pas faisaient saigner ma plaie. Il y avait toujours un peu plus de ma sève qui coulait le long de mes muscles encore chaud du combat. La douleur me ferai mourir à chaque foulée, mais j'étais prêt à l'endurer. Je ne voulais pas seulement acquérir endurance et agilité, je voulais aussi gagner en ardeur psychologique. Il me fallait parvenir à surmonter ce traumatisme de mon enfance. Ce cauchemar qui me hante dans mes nuits les plus sombres.
Compétence d'élite :
Dim 26 Fév - 16:16
KINDNESS AND MADNESS
Midona & Zagan
Zagan semblait tout à fait différent. Il n'avait plus rien à voir avec celui qu'elle venait de combattre. Midona s'en voulut lorsqu'elle vit que son épaule le faisait souffrir. Elle aurait dû tenter de se contrôler plus tôt et ne pas l'attaquer aussi violemment. «Il ne me scié guère d'accéder à ta requête. A moins que tu ne me soumette la, une poursuite d'entrainement sans affrontement. Je refuse de voir le Dragon Fou surgir à nouveau face à ma grande lâcheté. Pardonne moi, mais il à causé assez de tord pour aujourd'hui. Tâchons de ne plus l'éveiller, il n'en sera que mieux ainsi., répondit le mâle. Midona acquiesça sans un mot. Cette ... "entité" qu'il appelait le Dragon Fou l'intriguait au plus haut point. Elle ne pouvait imaginer ce qui s'était passé pour qu'elle émerge et devienne une personnalité à part entière du guerrier blanc. Et elle se demandait si la voix qu'elle entendait auparavant n'était pas son propre "Dragon Fou" qui tentait de s'imposer à elle. Et si elle avait échappé de justesse au même sort que Zagan ? Elle frissonna intérieurement rien qu'à cette pensée. Si tel avait été le cas elle serait encore solitaire et n'aurait sans doute jamais rencontré Espilon et rejoint la meute. -Très bien. Voilà ce que j'ai à te soumettre. Que dirais-tu d'une petite course à travers les décombres de l'abbaye ? Nous pourrions ainsi améliorer notre endurance et notre agilité, sans avoir à convier notre cher ami cinglé. Cela ne peut-être que bénéfique pour nous deux., reprit son frère de meute. Il la fixait avec une détermination toute neuve. Mais Midona y décela une douleur et une appréhension quand à la suite de leur entraînement. Le sang s'écoulait toujours de sa blessure à l'épaule. Midona allait revenir sur sa proposition mais elle se retint. A sa place, elle l'aurait mal pris et n'aurait pas accepté qu'on la trouve faible et incapable de courir à la moindre blessure. Alors elle se contenta de hocher la tête. -Comme tu le voudras.» Sur ces mots, elle banda ses muscles et bondit sans plus attendre en avant. Elle partit à grandes foulées à travers l'abbaye, ses pattes martelant les pierres dures recouvrant le sol. La louve accéléra l'allure sans plus se soucier de Zagan. Elle courait en regardant droit devant elle, à l'affût du moindre obstacle qui pourrait se mettre sur son passage. Son souffle s'adapta à sa course. Elle arriva bientôt face à une grosse pierre à moitié effondrée au sol. Elle prit son élan, fléchit les pattes, puis elle bondit agilement au-dessus de l'obstacle. Atterrissant de l'autre côté avec souplesse, elle lança un regard en arrière à son compagnon d'entraînement, qui traînait quelque peu.
Compétence d'élite :
Lun 27 Fév - 20:53
Midona avait accepté la proposition du Cracheur de Feu. Elle avait accepté ma proposition. En effet il était bien plus raisonnable de garder le Dragon Fou le plus loin possible, aussi longtemps que possible. Après tout, même si je ne voulais pas l'admettre, il me causait du tord, autant qu'il en causait aux autres. Je ne voulais pas montrer ma faiblesse devant Perle de Brume, mais il allait m'être compliqué de la suivre avec mon épaule, tant qu'elle ne se serai pas refermée. Tout comme il allait être impossible que mon épaule se refermer si je ne cessais pas de courir dans tous les sens.
Quoi qu'il en soit, il était désormais trop tard pour faire marche arrière, la guerrière c'était déjà élancée entre les décombres et leur poussière. Je ne tardais pas à l'imité, mais très vite mon épaule devint un handicape. Je parvenais difficilement à passer outre la douleur. Je perdais toujours plus de sang à chaque foulé. Ma sève se glissait entre les pierre brisées qui pavaient le sol quand un morceau de plafond effondré se dressa devant moi. Ne voulant pas paraître incapable de surmonter cet obstacle, j'entrepris d'agrandir mes foulées pour accélérer avant de prendre une impulsion pour franchir l’amas de pierre. Malheureusement ma vitesse n'était pas suffisante, cette blessure à l’épaule me demandait plus d'effort qu'il n'en fallait en réalité pour passer de l'autre côté.
J'avais le souffle court, plus que d'habitue, et Midona m'attendait déjà derrière le bloc de pierre. Je n'avais plus le choix, ma dernière chance était d'escalader ce mur qui me barrait la route. Je pris une grande inspiration et me concentra sur mon objectif pour oublier ma souffrance physique. Je plantais mes griffes dans les craquelures de la pierre, poussant sur mes pattes arrières pour atteindre des fissures plus hautes. Des gravillons chutaient à chaque fois que j'incrustais mes pattes griffues dans le granite. Ma blessure me faisait mourir, mais je tenais bon. Je progressais lentement mais surement jusqu'au sommet, que je finis enfin par atteindre.
Je baissais le regard, Perle de Brume me fixait en se demandant ce qui me prenait tout ce temps. Je pris sur moi une dernière fois, serrant la mâchoire plus fort que jamais et sauta pour atterrir devant les patte de la jeune louve. Je parvins de justesse à me réceptionner, mais mes membres tremblants lâchèrent aussitôt. Je m'écroulais lâchement devant Midona en soupirant de douleur, silencieux. Je ne voulais pas abandonner, pas devant ma nouvelle camarade Sekmet, pas après tout ce que le Dragon Fou lui avait fait faire, mais je ne pouvais plus me relever. Malgré toute ma volonté, mes membres refusaient de répondre. Étalé sur le sol de tout mon long, je plongeais une dernière fois mon regard flamboyant dans le regard glacé de la guerrière avant de fermer les yeux.
Compétence d'élite :
Mar 28 Fév - 18:45
KINDNESS AND MADNESS
Midona & Zagan
Zagan traînait plus qu'elle ne le pensait. Le mâle semblait avoir des difficultés pour surmonter l'obstacle. Midona ralentit, puis s'arrêta totalement. Elle vit le guerrier se hisser sur la pierre en serrant les crocs, ses griffes dérapant sur la pierre. Il termina finalement par parvenir à son but, puis il bondit en bas et s'arrêta face à elle, les pattes tremblantes. Il la fixa quelques secondes, avant de s'écrouler au sol soudainement. Midona sursauta et s'approcha. Zagan tenta de se relever, en vain. Il plongea son regard de feu dans celui de glace de la louve, et la guerrière put y lire une profonde tristesse. Le loup blanc ferma ensuite les paupières en laissant sa tête retomber au sol. «Je ne suis que faiblesse et fragilité..., marmonna-t-il. Midona fixa longuement son frère de meute. Elle ne le reconnaissait plus. Ce loup motivé et fort venait d'abandonner sous ses yeux. Il gisait là, se morfondant sur son sort. La louve ne comprenait pas. Comment pouvait-on changer d'attitude en un instant ? Comment pouvait-on passer de la détermination extrême à l'abandon pur et simple ? Midona s'approcha du mâle et renifla prudemment son épaule à l'endroit où elle l'avait mordu. Le sang s'en écoulait toujours. Elle se sentit coupable d'avoir été si agressive, maintenant elle ne pouvait qu'espérer qu'il s'en remette vite. Soudain, la louve sentit un vieil instinct reprendre le dessus. Un instinct qu'elle avait mis de côté il y a trop longtemps, il y a plus de six mois. Elle donna un coup de langue sur la blessure de Zagan, avant de refermer ses crocs doucement sur sa nuque pour l'aider à se relever. Petit à petit, le mâle revint sur ses pattes, et Midona se précipita à son côté pour le soutenir et l'empêcher de s'écrouler de nouveau. -Oh que non, tu n'es ni faible et fragile. Et maintenant tu vas te bouger et marcher avec moi jusqu'à la tanière du premier guérisseur qu'on trouvera. Et je te préviens, je ne veux pas t'entendre te plaindre.», lança-t-elle. Sous ces paroles un peu brusques, la louve tenait vraiment à aider son camarade. Il lui avait peut-être arraché un morceau d'oreille et blessée, elle n'avait pas fait mieux. Et, bien que violent, ce combat l'avait quelque peu remise à sa place. C'était son frère de meute et elle l'avait attaqué comme si elle était encore une solitaire. Elle avait perdu le contrôle, tout comme Zagan, et elle ferait tout pour que ça n'arrive plus désormais. Il était de son devoir de réparer le mal qu'elle avait fait. Elle encouragea Zagan à marcher, et tous deux commencèrent à quitter la vieille abbaye, Midona maintenant le guerrier debout, les muscles tendus. Le mâle était plus lourd qu'elle ne le pensait. Mais elle ne l'abandonnerait pas à son sort ici. Non, elle allait l'aider et aider ceux de sa meute. Elle avait bien changé, et elle continuerait. Pour Epsilon. Pour elle.
Compétence d'élite :
Mer 1 Mar - 12:35
Le Cracheur de Feu était lamentablement étalé de tout son long sur le sol. J'étais lamentablement étalé de tout mon long sur le sol. J'étais surpris de voir la réaction de Midona. Alors qu'il y a quelques heures, pendant notre combat, elle avait le regard haineux, il n'y avais maintenant plus qu'en elle, gentillesse et bienveillance. D'où lui venait cet instinct maternelle ? Elle lapait délicatement le sang qui coulait encore de mon épaule, avant de m'aider à me relever. Je pouvais sentir ses crocs dans mon cou.
Je restais silencieux suite à ses mots d'encouragements à mon égard, et entrepris de faire de gros efforts pour ne pas qu'elle à porter tout mon poids. J'ouvrais les yeux et boitais, progressant lentement vers la sortie de l'abbaye, toujours en appui sur ma camarade guerrière. Je lui étais reconnaissant, mais je me posais toujours cette même question. Pourquoi ne pas m'avoir abandonné à mon triste sort ? En effet, je n'étais pas digne de l'avoir comme camarade, encore moins comme amie, pourtant elle semblait m'apprécier pour ce que j'étais. Un monstre. J'esquissais un sourire amical, pensif, et levais les yeux au ciel tout en continuant d'avancer lentement mais surement.
«Merci.»
Il n'y avait pas de mot plus fort que celui-ci pour exprimer ma gratitude envers elle. Nous étions enfin à l'extérieur de vieux bâtiment, à la recherche du premier guérisseur qui viendrai à notre rencontre. Même si mon souhait le plus cher, aurai été qu'elle soit au moins capable de stopper l'écoulement du sang et la douleur qui allait avec. Qu'importe, je n'étais pas seul dans mon épreuve. Après tout, le Dragon Fou aussi l'avait blessé. Elle nécessitait de soins au même titre que moi.