En savoir plus | Ven 25 Juil - 1:40 | |
| NOM : Gasper. AGE : On n'sait pas réellement. On suppose qu'il est mature, et qu'il à donc environ cinq ou six ans. SEXE : C'est un mâle. MEUTE : Le pauvre bougre n'appartient à personne. Il est donc solitaire. RANG : The lone ranger. AUTRES INFORMATIONS : Le tricolore est coincé avec un horrible trouble obsessif-compulsif. Il doit compter tout ce qu'il garde avec lui. À chaque heure, il s'arrête, et comme s'il se déconnectait du monde réel, commence à compter tout ce qui l'entoure, pour s'assurer qu'il est bien vivant, qu'il fait bien parti de ce monde, pour se sentir un peu plus terre-à-terre.
JAUGE : Force : 4 Agilité : 8 Endurance : 8
CARACTÈRE : Gasper n'est pas un loup fondamentalement méchant. Il semble étrange et très distancié de la normalité de par ses manies bizarres, mais rien de plus. Sa timidité joue pour beaucoup sur le fait que ses amis ne se comptent que sur les griffes d'une pattes, et que ses ennemis soient nombreux. Ils voient nécessairement en lui un solitaire, donc, une nuisance pour la meute, et Gasper aime se servir de cet argument pour rester seul. La compagnie des autres loups ne le dérange pas, mais de base, il a été élevé pour vivre par lui-même, et non pas en se fiant aux autres pour survivre. Son indépendantisme fait de lui un loup isolé, rigide au premier abord, mais au fond, derrière cette barrière, il s'agit d'un loup aimant. Gasper, une fois que l'on brise sa timidité, est un loup dont l'amour est infini. Il adore autan en donner qu'en recevoir, et le fait qu'il soit un peu maladroit lui donne un air mignon. Il y a pourtant une autre particularité chez Gasper, côté coeur; il aime les loups, les mâles. Vous l'aurez bien compris, le tricolore est homosexuel, mais cela ne veut pas dire qu'il s'assume.
PHYSIQUE : Gasper est un loup de forte carrure, mais de cet avantage, il n'en retire aucune force. En effet, le pauvre fait un peu de surpoids, pas parce qu'il passe la majorité de son temps à manger, mais par simple problème de génétique. Son poil est mi-long, fourni et un peu rude, mais très utile pour contrer le froid et tolérer la chaleur. La couleur de son pelage n'est pas très originale ni enviable; il est tricolore, comme l'a été son père, et son grand-père, et les générations d'avant. Ce qui se démarque, c'est la couleur de son regard, fade, sans teinte et sans couleur. Ses yeux sont gris pâle, presque blancs, et réussissent parfois à donner des frissons dans le dos de ceux qui le regardent trop longtemps.
HISTOIRE : L'histoire de Gasper est assez floue, probablement parce qu'il essaie de laisser ces mauvais souvenirs derrière lui. Si nous résumons, Gasper fut élevé chez les humains, avec ses parents et son plus jeune frère, qui ne survécut que quelques mois en présence de ces bêtes fourbes. Ils comptaient en faire des bêtes de guerre, des esclaves servant à annihiler leur propre race. Heureusement, quelques erreurs techniques de la part des deux-pattes firent en sorte que Gasper puisse s'enfuir... sans sa famille, cette dernière étant beaucoup trop faible et épuisée. Il à couru, marché, s'est écrasé dans la boue, la terre, la poussière pour se rendre jusqu'ici, mais à réussi à survivre, malgré les intempéries et la merde sur sa tête. Il à abandonné sa famille derrière. Il a décidé de vivre une nouvelle vie. Quelle nouvelle vie s'il ne se rappelait pas de son nom, de son âge, de ses origines? Il décida de s'appeler Gasper. Il ne savait pas pourquoi; Gasper, ça lui correspondait bien. Il décida de rester solitaire, parce qu'il n'avait pas envie de perdre sa meute comme il lui était déjà arrivé dans les années passées.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
|
En savoir plus | Ven 25 Juil - 1:48 | |
| Bienvenue ♥ J'espère que le forum te plaira tout comme les membres déjantés que nous sommes 8D
Bonne continuation pour ta fiche. =) |
|
En savoir plus | Ven 25 Juil - 1:59 | |
| BIENVENUE MON PETIT EMISPARD ♥♥ (je mets plein d'amour sur ta fiche, j'espère que tu apprécies!) |
|
En savoir plus | Ven 25 Juil - 2:03 | |
| Yo Gaspard %D
Bienvenue :3 ♥ |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 25 Juil - 9:02 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 25 Juil - 10:29 | |
| Bienvenue ! Et bonne continuation ^^ |
|
En savoir plus | Ven 25 Juil - 12:55 | |
| Merci tout le monde, ça fait plaisir ! |
|
En savoir plus | Ven 25 Juil - 13:23 | |
| Bienvenue, Emispard ! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, si tu as des questions, n'hésite pas ! |
|
En savoir plus | Ven 25 Juil - 14:37 | |
| Ton loup à l'air cool j'ai hâte de lire la suite Bienvenue ^-^ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 26 Juil - 1:04 | |
| Bienvenue dans la communauté de AFF, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! Bonne continuation pour ta fiche (: |
|
En savoir plus | Sam 26 Juil - 3:31 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus | Sam 26 Juil - 10:17 | |
| Bienvenue toi |
|
En savoir plus | Sam 26 Juil - 15:35 | |
| Merci encore à tous pour cet accueil des plus parfaits et chaleureux ! J'ai terminé ma fiche, comme mentionné sur la CB ^^ |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 26 Juil - 16:45 | |
| Bienvenue parmi nous (honte à moi, je ne te l'avais même pas souhaité) Superbe personnage, j'adore !! Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est, comme tu le sais : Éveil des ChaînesAmuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |