Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.

Rosée
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci5/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (5/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci7/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (7/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci8/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (8/100)
Rosée
En savoir plus
Dim 19 Fév - 10:08


Rosée.


Thème de Rosée : https://www.youtube.com/watch?v=VWmgrbH593E

AGE : 3 ans.
SEXE :
MEUTE : Solitaire.
RANG : //
PARENTÉ : Des noms oubliés. Comme la poussière s'envolant dans le vent, des souvenirs effacés.
AUTRES INFORMATIONS : Rosée possède des yeux ambrés particulièrement marquants, expressifs. Elle est également très fine et svelte. Suite à divers événements, elle a énormément de mal à parler et demeure d'une sensibilité exacerbée.
MON PARRAIN / MA MARRAIN : //


FORCE : 5
AGILITÉ : 7
ENDURANCE : 8


Caractère


Rosée est une louve pour qui le rôle de fantôme convient parfaitement.
Ou peut être pas.

Rosée est un mystère. Incompréhensible pour ceux qui ne cherchent pas à la connaître. La jeune louve ne désire pourtant pas que l'on l'en apprenne sur elle. Pas même son nom. Isolée dans un silence pieux et sage, elle est la solitaire qui calme les ardeurs agressives. Peut être un genre de mère trop fragile. Une confidente, aussi. Rosée est imprévisible. On ne sait pas ce qu'elle cache derrière ses grands yeux ambrés à la timide lueur.

Rosée est une louve craintive et sauvage. Paradoxe étrange et surprenant, elle peut tout autant fuir que mordre. Instable, Rosée perturbe. Dérange. On peut l'adorer tout comme l'apprécier. Ou bien la détester.

Rosée est le vent sauvage que vous laisser filer dans votre fourrure. Le murmure rauque à votre oreille, pourtant doux. Discrète et sage, elle est obéissante, du moins, en général.

On ne sait jamais ce qu'il y a derrière le masque. Rosée sait très bien mentir, se dissimuler. Jalouse, envieuse, elle est le calme avant la tempête. Une enfant sauvage. En son cœur, rôde une sombre colère, une rage sans nom. Tranquillement contenue. La douceur de son regard, son regard d'un ambré presque caramel, perturbe. Ce que je vous écris, ces quelques mots, vous pouvez le lire dans ses prunelles d'humble et infortunée Oméga. (Et un peu trop étrange aussi.)

Physique


Ce qui est surprenant chez Rosée, ce sont ses yeux. Ses yeux sont un livre, une histoire.

D'un ambré presque caramel, ils brillent de mille étoiles lorsqu'elle est heureuse. Lorsqu'elle se trouve en colère, ses prunelles sont dignes d'un puissant incendie. Lorsqu'elle demeure neutre, ses yeux demeurent calmes comme une mer sans aucun trouble.

La jeune louve est très jolie. Humble, elle est cependant très discrète, ne se montre pas. Rosée à toujours une allure très méfiante, peu fière. Craintive. La fourrure mélangeant sauvagement la noisette, le roux et le caramel, elle semble pareille à un petit esprit d'automne. de petite taille, elle demeure très svelte, voire maigre. Très fragile, Rosée cependant, charme par un petit sourire léger.

Mais son regard reflète tant. C'est sans doute là sa seule beauté.

Histoire


Resteras-tu ? Partiras-tu ? C'est oui ou non, c'est ton choix. Voici venue ton heure.

J'ai si froid... Mon corps tremble. Oh, chers ancêtres... Puissez-vous, puissez-vous... Sauver ces petits...

Et dire que je suis l'unique survivante. J'ai payé.

---

Je ne me rappelle pas bien de mon histoire. Sans doute parce que je n'ai pas envie. Je ne suis pas très courageuse, après tout. Je ne comprends pas pourquoi on me garde dans ce monde. Je sais juste que ma mère est morte. Mon père, parti sous le chagrin. On ne l'a plus jamais revu, ce pauvre loup. C'est de ma faute. J'en suis sûre. Mais... Je pense avoir le droit de vivre. La vie, malgré ses aléas, est belle. J'en suis certaine. Nous trouverons notre voie. Un bonheur, peut être incertain, un jour... En attendant... La crainte me gagne. Je ne veux pas perdre ces loups. Quelqu'ils soient. Je ne les comprends pas, me contente juste de les apaiser. C'est mon rôle. Que je tiendrai toujours.

J'ai peur. Je veux revoir mon père... Ma mère... Connaître ces frères et soeurs qui sont morts pour moi. Je veux me faire pardonner en brillant comme la si belle lune que les anciens contaient comme un emblème protecteur. Pitié, ancêtres, compagnons, amis, amour... Pardonnez moi. Pardonnez moi.

Entendez mon chant, à travers le vent. Je suis là.




NOTA BENE Bonjour à vous ! Je suis heureuse de découvrir ce forum très attrayant, et je tiens à m'excuser pour mes petites gaffes. Je dois avouer que je suis un peu perdue, encore navrée pour les erreurs ;-; Cœur sur vous. ♥ Et navrée pour la qualité de la présentation...
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci100/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (100/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci100/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (100/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci100/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 19 Fév - 10:15

Bienvenue ! Very Happy
Cool une nouvelle Navnik, me faudra un RP avec Finwë Smile
Bon courage pour ta fiche Wink
Rosée
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci5/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (5/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci7/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (7/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci8/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (8/100)
Rosée
En savoir plus
Dim 19 Fév - 11:56

Merci beaucoup ♥ Et avec plaisir ! J'ai terminé, navrée de la qualité.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Fév - 12:36

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour commencer, saches qu'il n'est pas possible de rejoindre les Navnik à l'inscription, c'est un choix de système que nous avons choisi. Il te faudra commencer ta vie dans une autre meute ou en tant que solitaire, et demander ensuite à rejoindre les rangs en rencontrant les Alpha Helya ou moi-même en RP.

Dans ton cas, étant donné qu'un loup ne viendra pas dans une meute en demandant à être Oméga, je pense qu'il te faudrait un lien avec l'un des Alpha, comme une sorte d'instinct protecteur que tu déclencherais en l'un d'eux suite à votre rencontre. Alors il/elle te proposerait de rejoindre ses rangs pour te protéger de la rudesse de la vie de solitaire (ou d'une autre meute) et c'est en rejoignant les rangs que tu deviendrais Oméga parce que trop fragile ou pas assez sûre de toi du point de vue des autres membres de la meute. C'est une idée, je te laisse voir ce que tu fais de ton personnage Wink

Pour finir, laisses-moi te dire que ta louve me semble vraiment très intéressante et vue ta plume, je pense que tu vas nous surprendre en rp, j'ai hâte de voir ça. J'ai déjà une petite idée de lien positif avec l'une de mes louves, Hel, qui est handicapée mentale et qui se trouve être un peu dans le même cas que Rosée, à la différence que Hel est Princesse et que son père tuerait quiconque voudrait la placer Oméga :')

Alors j'espère que nous aurons bientôt l'occasion d'échanger en rp Very Happy
Rosée
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci5/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (5/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci7/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (7/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci8/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (8/100)
Rosée
En savoir plus
Dim 19 Fév - 13:26

Bonjour Isha, et merci pour tes explications et compliments =3

J'ai changé les quelques détails. J'espère ne pas avoir fait d'autres erreurs x3 Ton idée me plait bien =3 Un lien avec Hel ? Avec plaisir ! ♥♥

Voilà voilà =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Fév - 14:15

C'est parfait pour moi, plus qu'à attendre le passage d'un Admin pour te valider et t'attribuer ton Nom de Lune Smile

Au plaisir !
Rosée
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci5/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (5/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci7/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (7/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci8/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (8/100)
Rosée
En savoir plus
Dim 19 Fév - 14:28

Merci beaucoup =)
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci33/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (33/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci30/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (30/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci30/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Dim 19 Fév - 16:05

Bienvenue ! (comment ça encore !? :o)
Rosée
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci5/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (5/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci7/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (7/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci8/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (8/100)
Rosée
En savoir plus
Dim 19 Fév - 16:11

Hihi merci ! =3
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci100/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (100/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci100/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (100/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci100/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 19 Fév - 16:55

Bienvenue Rosée! FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  2463697545

Tout me semble en ordre, tu es validée !
Tu peux dès à présent ouvrir la fiche de gestion de ton personnage>>ici<< (où tu pourras noter l'histoire évolutive de ton perso, ses liens, ses rps...) et évidemment tu peux jouer Very Happy


Ton Nom de Lune est Mélodie Sauvage.

Tu verras avec les alphas Navnik ton RP d'intégration de meute, en attendant, tu es une Solitaire !


BON JEU ! FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  2114501657

Rosée
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci5/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (5/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci7/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (7/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci8/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (8/100)
Rosée
En savoir plus
Dim 19 Fév - 16:57

Merci beaucoup !! ;;
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci24/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (24/100)
agilité:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci18/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (18/100)
endurance:
FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci23/100FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 19 Fév - 17:18

Bienvenue parmi nous !!! FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  2177501761
N'hésite pas à nous sonner les cloches si tu as le moindre soucis FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.  1965528436
Amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 FINIE ~ J'entends ton chant, dans le vent, où es-tu ? || ROSÉE.


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées