Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives

Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci24/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (24/100)
agilité:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci18/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (18/100)
endurance:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci23/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 15 Fév - 20:20

Soldier Of Fortune
13 – 10 – 18

De nouvelles régions impliquent de nouvelles règles. Il était temps pour les Sekmets de prendre de l’avance sur leurs voisins. Khadar avait donc pris la décision de partir explorer les alentours de la chaîne de montagne. Mord-Nuit était les plus hautes qu’il n’avait jamais parcouru et regorgeait de choses à découvrir.

C’est donc accompagné que le loup avait décidé de pousser leur exploration jusqu’au passage des Géants. L’endroit était régulièrement traversé par les Spectres-Tyrans et ces derniers avaient la réputation d’être négligeant. Un bon moyen de faire quelques découvertes. Et ils ne furent pas en reste.

- Regarde-moi-ça… murmura la guerrier.

Un Grogneur. Le camion de taille modeste avait foncé contre un Porte-mort à moitié enseveli dans la montagne et le moteur encore chaud fumait. Comme la plupart des véhicules, la carrosserie brunes s’écaillaient et était crevé de dizaines d’impact de balle. Le Grogneur avait de toute évidence été endommagé par une attaque.

Pestilence des Crânes bondit en direction du camion, trop curieux et excité à l’idée d’une belle trouvaille. Si le chauffeur était vivant, il était certainement armé.

- Restons prudent…

L’arrière du camion était partiellement éventré par le choc et offrait un passage tout indiqué pour les loups. Khadar contourna le Grogneur et se plaça de sorte à apercevoir au mieux le conducteur. Ce dernier ne bougeait plus, tombé contre le tableau de bord, mais le loup perçu un faible mouvement. Il respirait.

- Je garde un oeil sur lui, vérifie ce qu’il y a dans le Grogneur.

Autrefois, les loups négociaient avec un chien du nom d’Astaroth. Ce « cadeau » serait peut-être l’occasion d’entrer en contact avec de nouveaux chiens… Ne jamais sous-estimer l’influence des chiens…

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci33/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (33/100)
agilité:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci30/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (30/100)
endurance:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci30/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mer 15 Fév - 21:25

«Soldier of fortune.»
AVEC KHADAR

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. En fait il était tellement différents des autres, qu'on aurai presque pu croire qu'il n'avait jamais eu lieu pourtant, tout était vrai. Aussi vrai que ce monde tombait en ruine, le Dragon Fou avait en ce jour cessé de jouer. Étrange, venant de lui. Étrange, venant de moi.

Tout ces événements plus apocalyptiques les uns que les autres. La terre qui tremble, le ciel qui se déchaîne, le sol qui se déchire, les Monts qui s'écroule et leur sang qui brûle tous sur leur passage. Rien ne pouvait arrêter mère nature. Ni le Cracheur de Feu, ni le Dragon Fou. Et pour la première fois, j'avais dû fuir mes terres et accepter sans broncher ce qui venait de se passer.

Malgré tous ses efforts, le Cracheur de Feu ne pouvait se résoudre à assister à cette scène d'horreur sans nom. Mais il nous fallait retrouver un peu de vie dans ce chaos, nous n'avions pas le choix, c'est pourquoi j'avais pour la toute première fois, moi le Dragon Fou, réussi à contrôlé cette partie de moi qui me disait de tout massacrer, de tout torturer, de tout violer, de tout manger...

Même si ma folie ne pouvait disparaître, l'heure était grave, le Dragon Fou avait comprit qu'il ne pourrai plus s'amuser si il était mort. Je l'avais bien compris. Alors j'avais consentit à suivre Khadar, un autre guerrier Sekmet, dans le but de trouver nourriture et objets quelconque, à la fois pour remplir notre garde manger mais aussi pour troquer avec les chiens. Créatures qui ne m'inspiraient que du dégoûts et l'envie de jouer un peu avec eux...

Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit, je secouais la tête et sortais de mes pensées pour écouter les dires de Pestilence des Crânes. Sa requête ? Que je fouille le grogneur pendant qu'il guettait sagement son conducteur. Comme d’habitude, c'est le détraqué Cendre Sinistre qui se chargeait des tâches ingrates. Bien que ça m'allait, je trouvais ça légèrement... impoli. Qu'importe, cela ne faisait que m'amuser après tout, j'étais venu pour ça.

«Il respire, je cherche. Il respire, je cherche. Il respire, je cherche. Il respire, je cherche...»

Je me mettais alors à rire tel un clown perfide avant de monter à l'arrière du camion et de commencer à mettre le museau dans les caisses qu'il transportait. Il y avait une odeur alléchante de chère en putréfaction mais aussi beaucoup de poussière. Mon rire de hyène malade cessa enfin quand mon regard fut attiré par un objet... différent. Bizarre. Il... brillait. Était-ce ? Non... Impossible. Une arme ? Ou plutôt ce qu'il en restait...

Je poussa un hurlement pour appeler Khadar. Il se devait d'inspecter cette trouvaille des plus surprenante. Dans un soupir, je laissais s'échapper un grondement de déception, car même si c'était bien une arme, elle n'avait de toute façon plus aucune valeur marchande, pour aucun troque que ce soit. Dommage... J'esquissait un sourire malsain.
FORCE: 19 | AGILITÉ: 17 | ENDURANCE: 17

Codage par Zagan.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci24/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (24/100)
agilité:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci18/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (18/100)
endurance:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci23/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 17 Fév - 16:08

Soldier Of Fortune
13 – 10 – 18

Folie peut être la meilleure des compagnies. C’est tout du moins, ce que Khadar tentait de se convaincre. Si l’apocalypse broyait les plus faibles, elle faisait de Tyrannie et Démence, ses anges de première ligne. Mais qu’importe, tant que le travail était fait et obéit. Khadar s’était approché du Grogneur, intrigué par l’odeur d’essence qui s’en échappait sur l’avant. Le genre d’odeur qui précède les incendies, songea-t-il en espérant se tromper. Son regard se déporta vers l’homme effondré sur son volant qui n’avait pas bougé d’un iota.

L’appel du Sinistre le fit relever les oreilles en direction de l’arrière du Grogneur. Khadar claqua des mâchoires et s’élança dans sa direction.

- Évitons d’ameuter toutes la montagne… Qu’est-ce que t’as trouvé ?

Pestilence bondit à l’intérieur du camion et observa à son tour l’objet inconnu. En déposant ses griffes sur la surface rugueuse, il constata qu’ils avaient à faire avec du métal. Un arme ? Peut-être. Seul les Spectres étaient capable de trouver une utilité à un tel engin. Même endommagé, il pourrait avoir de la valeur.

- Pas mal ce… truc…

Le loup se glissa le long de l’objet, longeant l’intérieur de la camionnette, il découvrit plusieurs sac empilés les uns sur les autres. À l’odeur, il était presque certain de ce qu’il y trouvait.

- Ça sent la viande par là…

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci33/100Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet Qkci  (33/100)
agilité:
endurance:
Zagan
En savoir plus
Lun 20 Fév - 12:17

«Soldier of fortune.»
AVEC KHADAR

Je ricanais déjà de la trouvaille de Pestilence en me léchant les babines. C'était en effet une alléchante nouvelle, nous avions trouvés de quoi nourrir la meute, et par les temps qui court c'était la meilleure chose qui puisse nous arriver. Je descendais alors du camion, un sac de viande dans la gueule, toujours ricanant. Le Dragon Fou était heureux d'avoir réussi, il n'avait pas déçus le Cracheur de Feu. Je n'avais pas déçus le Cracheur de Feu.

Bien sur, la surprise ne fut pas mienne. Face à moi se trouvait... un chien. Je posais alors le butin à mes pattes et poussais un grondement de satisfaction, pensant être récompenser par le droit de m'amuser avec un autre être. Mon sourire s'agrandit et mon ricanement devint un rire sadique et malsain. Je m'approchais lentement de l'animal, il puait l'odeur de l'homme. Je commençais à lui tourner autour en me léchant les babines, mon cœur battait plus vide tant mon excitation était à son comble.

«Accompagner ? Abandonné ? Non. Juste seul. Pourquoi ? Pour nous ? Non. Pour lui.»

Mon regard se tourna alors vers le conducteur du grogneur qui ne daignait toujours pas bouger d'un poil. Évidemment mes paroles attirèrent l'autre guerrier Sekmet qui vint mettre court à mes envie meurtrière. Visiblement le canidé de compagnie ne savait trop quoi faire face à nous. Parler ? Attaquer ? Fuir ? Surement était-il perturbé par le Dragon Fou. Oui. C'est cela. Je l'avais perturbé.

Je levais la truffe au ciel. Une autre odeur. Il était seul, il n'y avait pas d'humain. Mais il était accompagné, il y avait d'autres chiens. Mon regard ce noircit, ils s'approchaient lentement de nous pour nous encercler. Une fois de plus je ricanais pareil à une hyène. Khadar ne semblait pas s'amuser, pourtant il y avait de quoi.

«Ils arrivent. Ils ne te sauverons pas. Ils ne t'aiderons pas. C'est nous qu'ils sont venus chercher. C'est nous qu'ils veulent. Pour eux tu n'existe pas. Tu leur est invisible. Si tu venais à mourir, aucun d'eux ne broncherai. Non, aucun. Es-tu pareil ? Oui. Tu n'en à que faire de ce qui leurs arrivent. Tant que tu vie. Non. Tant que tu survie. Tant que tu survie. TANT QUE TU SURVIE !»

Je secouais la tête de gauche à droite rapidement tout en riant tel un clown perfide. Le chien tenta alors de faire un pas en avant vers nous. Je m'immobilisa complètement et gronda férocement, près à défendre Pestilence des Crânes. Le Cracheur de Feu se cachait toujours derrière le Dragon Fou. Il se cachait toujours derrière moi.

«N'avance pas. Non. N'avance plus. N'avance plus. N'avance plus. N'AVANCE PLUS !»

Je sortais les crocs et voûtais mon dos pour les intimider, c'était le seul moyen de les tenir à distance pour que Khadar puisse parlementer, fuir ou je ne sais quoi faire d'autre. Après tout s'ils décidaient d'attaquer, leur sur-nombre leur offriraient une victoire triomphale. Nous étions quelques peu... prit au piège. Sans doute la faute du Dragon Fou lorsqu'il à poussé un hurlement pour appeler le guerrier Sekmet. Sans doute ma faute.

Codage par Zagan.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 26 Fév - 19:29

Soldier Of Fortune
13 – 10 – 18

Comment ne pas toujours être sur ses gardes avec un compagnon de route régulièrement visité par les fées ? L’avantage des fous, c’est qu’ils ne craignent rien et peuvent devenir le meilleur de vos bras armés. Khadar appréciait cette fièvre meurtrière qui habitait le Sinistre, bien qu’il lui fallait trouver encore la meilleur façon de le contrôler. Il obéissait, mais pas suffisamment au goût du guerrier. Et évidemment, le loup réagit au quart de tour en entendant Zagan engager la conversation avec un autre. Khadar sortit d’un bond du Grogneur et découvrit à son tour le chien.

Rien à voir avec la meute de chiens qui menait la danse à la ville morte. Ce chien là n’avait plus grand chose sur le dos, et le loup aurait parié que ses maîtres soient morts. Sûrement alerté par le hurlement du loup. Mais le guerrier semer ne laisserait pas un cabot des grands chemins se servir dans ce butin. Il avait mieux à faire avec un autre groupe de chien bien plus intéressant…

Khadar se dressa, posant un regard méprisant sur le misérable canidé. Oh, il savait ce qu’il devait faire. Il ricana d’un air mauvais.

- Mon cher Zagan, Cendre Sinistre. Ce sac de nourriture, tu le rapporteras parmi les nôtres tandis que moi, j’irais rencontré d’une bande de cabots bien plus intéressante que ce vulgaire sac de mites… Mais avant, offrons-nous les tripes et les os de cet avortons…

Massacrer ce chien serait un exercice facile. Khadar laissa à son Sinistre compagnon, le loisir d’attaquer le premier, ne serait-ce que pour apprécier sa soif de sang et son goût du carnage sur ce chien miteux. Une fois débarrassé du canidé, ils pourraient d’adonner au reste de leur programme…

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zagan
En savoir plus
Lun 27 Fév - 20:20

«Soldier of fortune.»
AVEC KHADAR

Le Dragon Fou était content. J'étais content. Khadar m'autorisait à m'amuser un peu et je n'allais pas le décevoir. Il avait l'air si fragile, si seul, si abandonné... Il était amoché, mais pas suffisamment à mon goûts. Le chauffeur de grogneur était-il son maître ? Qu'importe, il n'allait pas tarder de le rejoindre dans les profondeurs du néant. J'inclinais la tête sur le côté laissant pendre ma langue et me mis à rire de manière malsaine et perverse.

J'avais tant d'idées dans la tête, tant de façons de le torturer, de lui faire mal, longtemps, lentement. J'arrêtais mon rire sot et redressais la tête, tournant autour du chien malade. Il était maigre, très maigre. Des poils étaient manquant sur son dos et des marque de coup était visible sur ses flancs. Pourtant, je trouvais toujours qu'il n'avais encore du souffrir assez pour oser se présenter ainsi devant le Dragon Fou. Devant moi. Il était désormais, ma proie.

«Oui... Ma proie...»

Je retroussais subitement le museau et plantais mes crocs dans la cher molle de son cou, prenant ma victime par surprise. Il laissa s'échapper un couinement de douleur. Le sang coulait, il était chaud, c'était agréable. Je lâchais alors ma prise et lécha mes babines sanguinolentes pour goûter à la sève du canidé. J'esquissais un sourire de satisfaction, toujours aussi effrayant. Je jetais alors un œil derrière moi, le guerrier Sekmet me regardais avec un regard qui voulait tout dire. Je perdais trop de temps à jouer, il me fallait accélérer.

Je fixais de nouveau ma cible de mon regard de braise. L'animal essaya de se défendre, mais il était trop fatiguer. Trop lent. Trop faible. Je poussais un grondement et cette fois-ci je refermais ma mâchoire sur la gorge du miséreux dans un claquement assourdissant. Une fois de plus des gémissements se fient entendre. Du sang gicla et le corps frêle qui venait de rendre son dernier souffle tomba mollement sur le sol. Je planta mes griffes dans son poitrail et déchiqueta sa carcasse pour en sortir son palpitant encore chaud. Je m'empressais de m'en nourrir avant de reprendre le butin que j'avais posé quelques minutes auparavant.

Le sac de nourriture à la gueule, je passais devant Pestilence des Crâne de mon pelage immaculé tâché de rouge. Tâché de mort. Comme convenu, j’empruntais la route qui menait droit au garde-manger Sekmet, laissant Khadar derrière moi. J'avais toujours ce sourire de clown ancré sur mes babines, mais toujours je restais silencieux trottinant vers notre territoire. D'après ses dires, le guerrier avait d'autres projets dont il devait s'occuper. Mais cela ne m'importais peu, c'est donc sans poser de question que j'avais accepté de rapporter notre trouvaille à la meute.

Codage par Zagan.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Mer 8 Mar - 19:16

Soldier Of Fortune
13 – 10 – 18

Quel plaisant spectacle que celui du carnage. Ses reflets vermeilles se mêlent à l'immaculé de son pinceau, sa musique de souffrance s'élève en gémissement, rythmé par les coups de crocs. Un tableau à admirer. Khadar laissa son comparse à son massacre, préférant la contemplation à la sueur. Ce misérable cabot n'avait pas la moindre chance contre le loup blanc, cela ne faisait aucun doute.

Le chien soupira finalement et le Sinistre s'exécuta, fidèle aux instruction. Parfait. Pestilence parti de son côté, avec pour direction, la ville morte. Il savait où rencontrer la meute de chien qui semblait tenir en respect un partie des sacs à puce de la région. On verra bien jusqu'à quel point la confiance règnera...

(Fini pour moi ! Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet 2463697545 )
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zagan
En savoir plus
Mer 8 Mar - 20:30

«Soldier of fortune.»
AVEC KHADAR

Il n'avait pas fallut longtemps au Dragon Fou pour retourner à la meute. Il ne m'avait pas fallut longtemps pour rentrer. Le chemin avait d'abord été rocailleux, puis poussiéreux et enfin herbeux. J'étais enfin arrivé. Je me dirigeais sans perdre de temps vers notre garde-manger pour y déposer notre trouvaille encore saignante.

Alors que je racontais à quelques camarades de meute intéressés comment j'avais cruellement ôté la vie d'un misérable cabot, Pestilence des Crâne montrait enfin le bout de son museau. Il faisait presque nuit. J'observais attentivement sa silhouette qui se dessinait lentement dans la pénombre .Il n'avait plus avec lui le sac de viande qu'il avait emporté quelques heures plus tôt. Pourtant, il portait quelques chose entre les crocs, d'un air satisfait.

«Qu'est-ce ? Est-ce comestible ?»

J'esquissais un sourire malsain et me léchais salement les babines.

Codage par Zagan.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Soldier Of Fortune – Défi Marché Canin Sekmet

:: Archives