Be Mine – Chasse/recherche | |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 15 Fév - 15:29 | |
|
13 – 10 – 18 Le temps n'était plus au pansage de blessure mais bien au redressement de situation. Impossible de se reposer sur ses lauriers si l'on espérait encore survivre parmi les grands. L'exode avait marqué un lourd coup à l'ensemble des loups et il était l'heure de prouver une fois de plus leur grande incapacité à mourir. Le sous-bois de Grenade avait quelque chose de lumineux, même avec peu de lumière. Le rouge étincelant ouvrait sous ses pas, un chemin de pétale de sang, froid comme la morsure de l'hiver. Le loup se mis en chasse... |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 15 Fév - 15:30 | |
| Dé ! |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 15 Fév - 15:30 | |
| Le membre ' Khadar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 3, 6-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 15 Fév - 15:31 | |
|
13 – 10 – 18 La chasse fut un échec, au point de le faire douter de ses capacités de chasseur, mais il ne put en dire autant des quelques maigres trouvailles qu'il allait pouvoir porter à la réserve. |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Fév - 15:09 | |
|
13 – 10 – 18 Nouvelle chasse et recherche pour le guerrier. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Fév - 15:09 | |
| Le membre ' Khadar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 15, 11-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Fév - 15:18 | |
|
13 – 10 – 18 Chasse réussie :Enfin une piste intéressante. Le loup détailla précisément les odeurs et remonta les bois en direction de sa proie. Un lapin, de toute évidence. Dissimulé derrière une souche, le loup observa le petit animal explorer les pieds d'un arbre. Ce n'était pas le plus gros et gras des lapins que l'on puisse espérer, mais cela restait une proie de choix. Le loup se positionna, prêt à s'élancer. Un frisson d'excitation couru le long de ses muscles, et instinctivement, ses crocs se dévoilèrent. Il bondit en direction de sa proie. Alerte, le lapin bondit d'effroi avant de s'élancer au pas de course en direction d'un refuge ou d'un terrier. Il échappa de justesse au crocs du loup en se glissant sous une souche, forçant son assaillant à bondir par dessus celle-ci pour l'attraper. Un sprint rapide mit finalement fin à la chasse, ses crocs plongeant dans la nuque tendre de l'animal. Chasse échouée/Recherche :Il n'en fallu pas plus au volatile sur sa branche pour se moquer du loup qui avait tenter de l'attraper. Ses crocs avait arraché quelques plumes mais l'oiseau lui avait échappé. Mais la journée n'était pas si négative, le loup eut la chance de découvrir quelques objets intéressants... |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 17 Fév - 16:08 | |
|
13 – 10 – 18 Nouvelle chasse et recherche pour le guerrier. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 17 Fév - 16:08 | |
| Le membre ' Khadar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 15, 13-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 17 Fév - 16:24 | |
|
13 – 10 – 18 Chasse réussie :Nouvelle piste. Un petit rongeur une fois de plus, plus petit que celui de la veille, mais qu'importe. Une proie est une proie ! Khadar longea les souches d'arbres, les sens en alerte, prêt à attaquer. Un bruissement de feuille attira son attention. Le mulot était là, préoccupé par sa toilette. Le prédateur se tint prêt. Il bondit comme une flèche lancée d'un arc et sprinta en direction de sa proie. Le mulot bondit à son tour et tenta de s'échapper dans les racines d'un arbre. Le loup esquiva le bois et bondit au delà pour courser le petit animal qui s'enfonçait dans les fissures fines de la montagne. Khadar sauta sur les rochers à proximité du vide. Non, il ne laisserait pas une proie aussi minuscule lui échapper. Les griffes rayant la pierre, le loup suivit la ligne de la fissure, traquant le mulot qui désespérait de ne parvenir à semer son prédateur. C'est au prix de quelques acrobaties que Khadar parvint finalement à attraper le petit animal entre ses crocs et remonter le bord de la falaise jusqu'aux arbres. Chasse échouée/Recherche :Le bruit de sabot d'un cerf retint l'attention du loup. L'exode l'avait affaiblie, mais Khadar avait envie de s'essayer à une proie plus grosse. Mais son approche maladroite le trahi rapidement. Le cerf s'élança dans le sous-bois, le loup sur ses pas. Lancé dans sa course, Pestilence des crânes parvint, au prix de lourds efforts, à remonter l'animal dans sa poursuite. Il tenta une morsure mais du esquiver un mauvais coup de sabot. Sans se laisser impressionner, le loup poussa encore sur ses jambes, inspirant de grandes goulée d'air. Il bondit finalement, enfonçant ses crocs dans la nuque de l'animal, ses griffes cramponnées à la chair de son épaules. Le cerf se débattit avec férocité. Khadar dut finalement renoncer, voyant que sa proie s'apprêtait à l'écraser contre un tronc. Tant pis, ce serait pour la prochaine fois. Si la chasse fut un échec, il trouva quelques quelques morceaux de tissus que portaient les spectres, déchiré et couvert de sang. Il saurait quoi en faire... |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 26 Fév - 19:31 | |
|
13 – 10 – 18 Nouvelle chasse et recherche pour le guerrier. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 26 Fév - 19:31 | |
| Le membre ' Khadar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 2, 3-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 8 Mar - 19:17 | |
|
13 – 10 – 18 Nouvelle chasse et recherche pour le guerrier. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 8 Mar - 19:17 | |
| Le membre ' Khadar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 3, 12, 7-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 15 Mar - 23:41 | |
|
13 – 10 – 18 12+3 = 15 (Bonus Chasse) Après des heures de traque, enfin une trace intéressante. Un rongeur. Un lapin. Le loup s'enfonça dans les bois et se servit de l'épaisseur des buissons pour se dissimuler. Sa proie était là. Inconsciente du danger. Le loup se posta en position d'attaque. Il retint son souffle un court instant. Puis son corps se détendit, comme la balle d'une arme explosant. Il s'élança à la poursuite du petit animal qui détala presque aussi vite que son assaillant. Le lapin le distança en se glissant sous des racines, obligeant le loup à escalader une souche avant de s'élancer de nouveau en direction de l'animal. Le lapin tenta bien quelques zigzagues, à la recherche d'un abris, mais le loup interrompit sa dance, plongeant ses crocs dans la viande. Voilà qui était fait... |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 15 Mar - 23:41 | |
| Le membre ' Khadar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 4, 9, 14-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : |
|
| |
Be Mine – Chasse/recherche | |
|