Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Ils avait marché de la crique jusqu’ici afin que Midona puisse rejoindre les Sekmet. Epsilon ne connaissait pas encore très bien leurs nouvelles terres, mais il avait tout de même réussi à la guider jusqu'à l'entrée de leur campement sans encombres. Maintenant, il n'avait plus qu'a demander à s'entretenir avec Athos, leur alpha. Il ne se faisait pas trop d’inquiétudes au sujet de ce dernier. Il savait que leur meneur était un loup juste et responsable. Il ne refuserait sûrement pas que Midona les rejoigne. Le loup blanc se sentait pourtant légèrement angoissé. Cette journée avait été assez éprouvante pour eux deux et Midona ne devait pas être très à l'aise en présence d'inconnus. Il espérait que tout se passerait bien.
S'arrêtant devant la caverne, Epsilon poussa un long hurlement afin d’appeler leur alpha. Il ne voulait pas y entrer avec la louve noire comme si elle était sa prisonnière. Il savait que cela ne la mettrait pas à l'aise. Pour le moment, mieux valait qu'elle rencontre seulement Athos.
- Tout va bien se passer, dit t-il en se tournant vers Midona.
Elle ne devait pas avoir peur. Il était sûr qu'elle s'adapterait très bien à la vie en meute. Quand à lui, il était heureux de ne plus la savoir seule dans la nature. Maintenant qu'elle allait vivre avec lui, il pourrait la protéger comme il le voulait.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 12 Fév - 15:02
Nouveau départ
avec Athos et Epsilon
Force: 19 - Agilité: 21 - Endurance: 19
Midona avait suivi Epsilon à travers les nouvelles terres. La solitaire marchait à ses côtés, le cœur léger. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien dans ses pattes. Une toute nouvelle vie allait commencer pour elle, et cette fois-ci elle ne gâcherait pas tout. Elle suivrait les conseils de son compagnon et apprendrait à bien se comporter en meute. Lorsqu'ils entrèrent en territoire Sekmet, le museau de la louve fut agressé par les nombreuses odeurs de ces derniers. Elle ralentit quelque peu l'allure, prudente malgré tout. Même si l'un des leurs l'accompagnait et qu'elle venait pour les rejoindre, elle craignait toujours d'être chassée à tout instant. Tous ses sens étaient en alerte, ses muscles étaient tendus. Tous deux arrivèrent bientôt devant une grande caverne. A l'odeur très forte qu'elle dégageait, la louve devinait sans peine qu'il s'agissait du repère des Sekmets. Epsilon s'arrêta devant l'entrée et poussa un long hurlement pour annoncer sa présence. Midona s'approcha et resta contre lui. « Tout va bien se passer.», dit-il en se tournant vers elle. La louve lui lança un regard inquiet. Elle avait confiance en lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre le reste de sa meute. Il était facile de se prendre pour la plus forte face à un autre solitaire, mais c'était tout autre chose face à un groupe bien soudé. Midona se demandait à quoi pouvait bien ressembler l'Alpha Sekmet. Et surtout, accepterait-il de l'intégrer à sa meute ? Et si il ne voulait pas d'elle, que ferait-elle ? Bien sûr elle retournerait à sa vie de solitaire, mais elle ne voulait pas être obligée de vivre loin d'Epsilon, et elle ne voulait pas lui demander de quitter sa meute pour elle. Elle secoua la tête, chassant les doutes de son esprit. Elle entendait déjà les pas d'un loup remonter du fond de la caverne. Elle saurait bientôt ce qu'il adviendrait d'elle, ce n'était plus qu'une question de temps.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 14 Fév - 7:55
L'union fait la force
F: 100 - A: 100 - E: 100
Sur la route de l'Exode, Athos avait vu nombre de choses. De corps à moitié dévorés ou calcinés, parfois même les deux à la fois, jonchaient les chemins menant aux nouvelles terres. Ces terres semblaient au premier abord plus accueillantes, mais il ne fallait pas s'y tromper. Ils en étaient la preuve vivante : tout pouvait basculer du jour au lendemain. Des chiens, des humains, des lynx, et aussi souvent... des loups... Voilà les cadavres que la meute Sekmet avait pu voir lors de son périple vers le nouveau monde. Chacun d'entre eux, bien qu'il voulait sembler brave, tentait de distinguer parmi ces visages tordus de douleur quelqu'un qui leur était familier. Et personne ne pouvait réprimer un soupir de soulagement lorsqu'ils étaient sûrs qu'il ne s'agissait pas d'un de ses proches, là, couché sur le sol, brûlé par les cendres, dévoré par les flammes.
Les Solitaires avaient été les premiers à pâtir de cette catastrophe. Seuls, certains n'avaient même pas été prévenus de ce qu'il se passait, beaucoup sont morts dans leur sommeil, pendant le cataclysme. Athos, quant à lui, avait veillé sur les siens. Le groupe avait fini par se rassembler sur une nouvelle terre, non loin de la meute Navnik. Cette terre serait leur demeure, à partir de maintenant.
Ce jour-là, Athos organisait leur nouvelles terres, répartissant les diverses alcôves pouvant servir de tanières, aidant à la répartition des vivres, à leur stockage... Il transportait une arme qu'il avait trouvée et qu'il comptait bien utiliser lors d'un troc, lorsqu'il entendit soudain un hurlement particulier. Il s'agissait du jeune Epsilon. Ce dernier était un jeune loup assez discret, qui était particulièrement proche du jeune prince, Illidan. Athos confia l'arme à un des Sekmet et partit en direction de l'appel. Car nul doute, cet appel lui était destiné, et Epsilon n'était pas du genre à requérir la présence de l'Alpha pour un rien. Il marcha alors de son pas impérieux, sa démarche imposante naturelle qui lui valait sa prestance de chef de meute. De loin, il commença à apercevoir la silhouette blanche qui lui était désormais familière. Puis, une chose, une petite masse à peine dissimulée derrière un arbre. Plus il s'approchait, plus sa certitude s'affermissait : il s'agissait d'un étranger aux abords des terres Sekmet. Néanmoins, l'Alpha demeurait impassible, sans marque d'hostilité ou d'amicalité. Il s'arrêta lorsqu'il arriva en face d'Epsilon, la jeune louve noire toujours en retrait par rapport au jeune Sekmet. Stoïque, Athos examina cette créature inconnue, en gardant toutefois son regard sur Epsilon. Frêle, fragile, elle semblait même tremblotter.
Tranchante et forte comme une lame, la voix imposante d'Athos brisa le silence :
"La chasse a été bonne, Epsilon ? "
Ce n'était pas vraiment une question. Mais plutôt une inquisition. Qu'apportait ici le jeune Epsilon? Il semblait évident pour le jeune Alpha que le loup clair ne lui aurait pas présenté une solitaire comme ça. Le but d'Epsilon était clair. Mais avant de s'exprimer lui-même et de questionner la nouvelle arrivante, Athos souhaitait connaître les motivations de sa propre sentinelle, et ses impressions sur la jeune louve. Et ce, devant elle. Car quelle meilleure confrontation et première impression que de voir la réaction qu'aurait la jeune noire devant l'attitude de l'Alpha et de la Sentinelle? Elle restait solitaire, pour l'instant, et ignorait tout de la vie en meute. Voilà la première chose qu'elle apprendra, si elle parvient à intégrer la meute...
Athos ne tarda pas à faire son apparition, arrivant vers eux de la démarche noble et imposante qui le caractérisait. Il tâchait de garder un air impassible, mais Epsilon savait que l'exode avait été particulièrement éprouvante pour le meneur. Celui-ci avait du s'assurer que tout le monde était en sécurité lors de l'exode, et il ne cessait d'être occupé depuis qu'ils étaient arrivés sur ces nouvelles terres. Il savait que ce n'était peut être pas le meilleur moment de lui demander un entretien, mais il ne pouvait pas attendre. Plus vite Athos aurait rencontré Midona, mieux ce serait.
- La chasse a été bonne, Epsilon ? Demanda le loup bun en s'arrêtant devant lui.
Les yeux d'Epsilon s’assombrirent. Le fait qu'il compare la louve à une proie n'était pas vraiment pour lui plaire, mais il devait continuer de faire bonne figure. Athos devait être en train de la tester, tout simplement. Savoir si elle était capable de vivre en collectivité et de garder son sang froid était important. Il espérait toutefois que cette approche un peu rude ne bloquerait pas Midona. Tâchant de conserver son calme, le loup blanc posa son regard sur celui de meneur.
- Je te présente Midona, une jeune solitaire qui aimerait nous rejoindre. Dit t-il en ignorant la remarque. Je l'ai rencontrée il y à quelques temps et je pense qu'elle pourrait se rendre utile à la meute. Elle est déterminée et prête à apprendre la vie en groupe.
Il fit signe de s'avancer à la louve. Il n'avait pas précisé à son alpha les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, mais celui-ci avait bien du comprendre sans qu'il ait à s’étendre là dessus. Il espérait que Midona ferait bonne impression à Athos. Il savait qu'elle ne le décevrait pas, si tant est qu'on lui laisse sa chance.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 14 Fév - 13:39
Nouveau départ
avec Athos et Epsilon
Force: 19 - Agilité: 21 - Endurance: 19
L'Alpha émergea de la pénombre avec toute son autorité et sa puissance. Il s'agissait d'un grand mâle à la fourrure brune assez imposant. Son regard d'azur la jaugea de la tête aux pattes. Il serait impitoyable. Si il estimait que la louve n'avait pas sa place parmi les siens il n'hésiterait pas une seconde à lui dire. La voix de l'Alpha mit fin à la tension ambiante: «La chasse a été bonne, Epsilon ? Midona sentit ce dernier tressaillir à ses côtés. Elle se retint de foudroyer l'Alpha du regard. Elle était ici pour faire bonne impression et intégrer leurs rangs, pas s'attirer de nouveaux ennuis. Elle se concentra sur sa respiration, tentant de garder son calme au maximum tandis que son compagnon répondait. -Je te présente Midona, une jeune solitaire qui aimerait nous rejoindre. Je l'ai rencontrée il y à quelques temps et je pense qu'elle pourrait se rendre utile à la meute. Elle est déterminée et prête à apprendre la vie en groupe., annonça-t-il. Il lui intima ensuite de s'avancer d'un léger mouvement de tête. La solitaire s'exécuta, faisant quelques pas vers l'imposant dirigeant. Elle baissa la tête en signe de respect, avant de s'adresser à lui d'une voix neutre. -Je souhaiterais en effet rejoindre vos rangs, avec votre accord évidemment. Je saurais me montrer digne de votre décision et je ferai mon possible pour être utile à la meute.» Elle se retint de soupirer lorsqu'elle se tut. Étonnamment sa voix n'était pas tremblante comme elle le craignait. Elle resta face à l'Alpha, immobile, attendant la suite. Elle espérait que le mâle accepterait son choix.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 18 Fév - 19:59
L'union fait la force
F: 100 - A: 100 - E: 100
Il écoutait attentivement ce que les deux jeunes loups avaient à dire. Passant de l'un à l'autre au fur et à mesure qu'ils parlaient, les yeux d'aigle de l'alpha semblaient pénétrer au plus profond d'eux, comme s'il cherchait à les sonder. Epsilon n'eut pas l'air de vraiment comprendre l'insinuation d'Athos lorsque ce dernier avait demandé si la chasse était bonne. Il n'avait pas compris le sens caché, à savoir si la personne qu'il ramenait avec lui était digne ou non d'être ramenée par lui. Il était jeune, et ce genre de manœuvres n'était pas son fort. Il apprendra. Car un jour il serait amené, lui aussi, à faire de grandes choses pour les Sekmet, Athos n'en doutait pas.
Epsilon parla en premier. On aurait dit qu'il jouait son avenir dans la meute presqu'autant que la jeune solitaire noire à côté de lui. Athos l'écouta attentivement, le jeune tentait de peser chacun de ses mots, essayant de convaincre son alpha et de défendre la cause de son amie tout en restant le plus respectueux du monde envers le chef des Sekmet. C'était un brave garçon. Athos ne montra aucune expression durant son discours, mais il n'en pensait pas moins. Epsilon était un loup qui avait un bon fond.
A son tour, la jeune solitaire qu'Epsilon avait nommée "Midona" s'approcha un peu, en gardant de grandes distances pourtant, et parla à son tour. Respectueusement, elle exposa brièvement les raisons qui la poussait à demander à entrer dans la meute des Sekmet. Intérieurement, Athos souriait. La jeune louve n'aurait pas fait une très bonne oratrice. Elle était nerveusement, fuyait du regard lorsqu'elle parlait, tentait de finir le plus vite possible ce qu'elle avait à dire. Elle était nerveuse, stressée, elle espérait convaincre mais à la fois elle avait peur, ô si peur que cela finisse mal ! Elle ne voulait pas se faire d'illusions mais en même temps elle semblait vraiment avoir envie que cela réussise, qu'elle parvienne enfin à intégrer un groupe, à intégrer une famille.
Athos laissa quelques micro secondes de silences lorsque Midona finit de parler. Un silence qui pouvait paraître terrifiant pour les deux jeunes loups, mais un silence qui était nécessaire. Enfin, la voix d'Athos, rauque et ferme, brisa le silence:
" Je comprends bien tes raisons Midona, nombreux sont les loups avant toi qui nourrissaient les mêmes envies. Si tu respectes les règles, si tu te rends utile à notre communauté... Alors la famille d'Epsilon sera la tienne. "
Tout cela faisait très solennel, certes, mais c'était ainsi et pas autrement. C'était une étape nécessaire.
Puis, dans un sourire étrange, en coin, ce petit sourire qui caractérisait si bien Athos, que certains adoraient, et que d'autres craignait, Athos laissa échapper, en tournant le dos et en repartant vers la tanière des Sekmet :
Midona semblait être sous pression, mais elle faisait visiblement de son mieux afin de paraitre la plus respectueuse et la plus sincère possible.
- Je souhaiterais en effet rejoindre vos rangs, avec votre accord évidemment. Dit t-elle d'un ton posé. Je saurais me montrer digne de votre décision et je ferai mon possible pour être utile à la meute.
Epsilon acquiesça discrètement. Des paroles humbles et honnêtes, sans artifices. Athos n'en demanderait certainement pas plus. Malgré son inquiétude et la présence imposante du meneur, la louve noire était parvenue à s'adresser à lui sans problèmes. Il était fier d'elle.
L'alpha laissa alors un silence pesant s'installer entre eux, rendant l'attente difficile. Les yeux rivés sur lui, Epsilon attendit son verdict avec une pointe d’inquiétude. Il n'y avait pas de raison pour que la demande de Midona soit refusée, mais il ne voulait pas s'imaginer la tournure que prendraient leurs vies si c'était le cas.
- Je comprends bien tes raisons Midona, nombreux sont les loups avant toi qui nourrissaient les mêmes envies. Si tu respectes les règles, si tu te rends utile à notre communauté... Alors la famille d'Epsilon sera la tienne. Déclara le loup brun.
Son regard se porta sur sa compagne, tendis qu'il abandonnait toute sa nervosité à une joie intense. Répondant au sourire d'Athos, il inclina la tête en signe de remerciement avant que celui-ci ne leur tourne le dos pour s'en aller.
- Bienvenue chez les Sekmet, jeune louve... Ajouta t-il en partant.
Epsilon s'approcha d'elle, le cœur battant. C'était fait. Tout s'était bien passé et ils allaient enfin pouvoir vivre ensemble. Depuis qu'il l'avait rencontrée, il avait de la peine à croire que sa vie était devenue si différente. Il avait enfin l'impression d'avoir un but, une source de joie et d'inspiration.
- Félicitations, Midona. Lui murmura t-il en pressant doucement sa tête contre son encolure. Je savais que tu en étais capable.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 20 Fév - 21:09
Nouveau départ
avec Athos et Epsilon
Force: 19 - Agilité: 21 - Endurance: 19
Le silence régna quelques secondes qui parurent une éternité pour la jeune louve. L'Alpha la fixait, considérant sa demande. Son expression neutre, fermée et autoritaire ne permettait aucunement de deviner son intention. «Je comprends bien tes raisons Midona, nombreux sont les loups avant toi qui nourrissaient les mêmes envies. Si tu respectes les règles, si tu te rends utile à notre communauté... Alors la famille d'Epsilon sera la tienne., dit finalement le grand mâle d'une voix rauque. Midona n'en croyait pas ses oreilles. Il venait d'accepter sa requête ? Le regard heureux qu'Epsilon lui lança confirma ses pensées. L'Alpha se retourna et s'éloigna. -Bienvenue chez les Sekmet, jeune louve..., ajouta-t-il. Midona lui lança un regard reconnaissant avant de murmurer un: -Merci ! Elle était plus heureuse que jamais à cet instant même. Sa vie venait de prendre un tournant radical. Elle n'était plus seule, elle n'était plus livrée à elle-même et à la colère et la tristesse qui la guettaient depuis plusieurs mois. Elle avait Epsilon, son compagnon désormais, sur lequel elle pouvait compter en toutes circonstances et qu'elle aimait plus que tout autre de ses congénères. Et maintenant elle venait d'acquérir une meute, un groupe soudé avec lequel elle allait désormais vivre. Midona savait que le chemin pour intégrer les Sekmets n'était pas encore terminé. Elle devait apprendre à vivre parmi eux, apprendre à connaître ses nouveaux frères et sœurs de meute. Mais elle y arriverait. Elle laisserait définitivement sa haine des meutes derrière elle pour devenir une louve meilleure. -Félicitations, Midona. Je savais que tu en étais capable.», murmura Epsilon tout en frottant sa tête dans son encolure. Midona lui rendit son étreinte avec un grand sourire. Oui, elle en était sûre, sa vie serait meilleure désormais. Tout irait pour le mieux.