Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Bonjour, enchanté ? -pv Alaska

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 12:12

Je reniflais la brise nordique. Je ne percevais rien d’autre que l’odeur éventée de l’homme et celle un peu plus présente du gibier. Je me détendis un peu. Je passais ma langue sur mon poil rêche et entrepris un petit brin de toilette. Le léger vent frais glissait sur mon museau et m’apporta soudain un parfum différent de tous ceux que j’avais pu renifler ici jusqu’à présent. Je dressai les oreilles et parcourrai les alentours d’un regard perçant. Je reculais prudemment en veillant à ne rien piétiner. Je me tapis au pieds d’un arbre. Je levais les yeux sur ses branches nues et maigrichonnes qui frémissaient sous la brise et cette vision m’inquiéta. Je n’étais pas à l’abris. Et mon flair m’indiquait la présence d’un autre loup, enfin d’une louve. Je m’enfonçai un peu plus dans le sol boueux à cet endroit et retins ma respiration. J’aperçus une ombre se faufiler en contrebas près de la cabane délabrée. Je plantai mes griffes dans la boue et plissai les paupières. Je l’avais perdu. Je bondis sur mes pattes et m’élançai à sa poursuite. Je dégringolais le flanc de la petite colline en dérapant dans la poussière et arrivai en bas plus vite que prévu. Je manquais de rentrer la tête la première dans un des murs en planche de bois ronger par le temps et repris mon équilibre in extremis. Je grognais, agacé. Son fumet était presque étouffant autour de la cabane et je reconnus qu’elle appartenait à une meute. Je remuais quelques grains de poussière et je les observais s’envoler. Le vent était en ma faveur. Je me mis donc à la pister consciencieusement, son passage récent facilitant les choses. La truffe coller au sol j’avançais pas après pas. Et je tombai nez-à-nez avec elle, comme un idiot.

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 21:15

Jauges:

Bonjour enchanté ?

«Sois fidèle à ton impression première.»

Je me retrouve de nouveau dans cette plaine. La petite cabane est toujours là. Je laisse la brise m'apporter les douces odeurs de la forêt. L'odeur d'un lapin arrive jusqu'à moi même si le vent n'est pas en ma faveur. J'ai faim mais pas assez pour me mettre à chasser, je ne suis pas d'humeur à ça. L'odeur des pluies de sang de soleil est devenue comme inodore pour moi, je n'y prête même plus attention. Jetant de nouveau un regard vers la cabane je commença à trottiner vers elle. Elle ne semblait pas avoir bougé depuis ma dernière visite. Toujours debout mais sur le point de s'écrouler. J'en fais le tour, faisant bien attention à chacun de mes pas, au cas ou les hommes auraient laissés traîner leurs pièges.

Une souris peu prudente passa juste devant mes pattes, si j'en avait eu envie j'aurais pu s'en effort la croquer. Je détacha mon regard de la souris pour voir s'approcher un loup. Il avait la truffe collée au sol, et semblait pister ma trace. Il s'approchait de plus en plus et ne semblait pas m'avoir vu alors que j'étais à quelques mètres de lui. Il n'étais pas hostile mais s'approchait dangereusement. Je lui lançais un regard tueur qu'il ne remarqua pas. Trop occupé à renifler mon odeur, il ne s'arrêta que lorsqu'il arriva à seulement quelques centimètres de moi.

Me sentant en danger je lui assena un coup de patte plutôt pathétique suivit d'un grognement. Je ne recula pourtant pas. Le fixant de mon regard émeraude. S'était un loup noir, sûrement solitaire étant donné qu'il ne portait l'odeur d'aucunes meute. Essayant de garder mon calme, je ne laissait passer aucune émotion, même pas de la colère.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci13/100Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci  (13/100)
agilité:
Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci5/100Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci  (5/100)
endurance:
Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci9/100Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:35

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci13/100Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci  (13/100)
agilité:
Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci5/100Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci  (5/100)
endurance:
Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci9/100Bonjour, enchanté ? -pv Alaska Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 14:33

Des nouvelles ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 14:19

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Bonjour, enchanté ? -pv Alaska

:: Archives :: Archive des RPs