Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Gestion :: Présentations

Raiden le loup noir enflammé

raiden

Fiche de personnage
force:
Raiden le loup noir enflammé Qkci0/0Raiden le loup noir enflammé Qkci  (0/0)
agilité:
endurance:
raiden
En savoir plus
Ven 10 Fév - 22:35

raiden

MEUTE : Navnik
RANG : Si guerrier
PARENTÉ : cosmos
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Cosmos m'a fait connaitre le forum, dix minutes plus tard, je me suis inscrit.

FORCE : 5
AGILITÉ : 5
ENDURANCE : 10

Caractère

Très solitaire, mais une fois qu'il s'attache a quelqu'un il et prêt à tout pour les secourir ses semblables. Il aime la tranquillité et le calme, et s'enflamme vite si quelqu'un le dérange pendant ses moments de tranquillité.

Physique

Plutôt costaud et rapide. Sont endurance est sa plus grande force, ce qui lui permet d'être puissant, même avec sa petite force.

Histoire

il est l'unique survivant d'un affrontement terrible qui a divisé sa communauté et sont c clan qui ne contenait que peux de survivants.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Raiden le loup noir enflammé Qkci100/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (100/100)
agilité:
Raiden le loup noir enflammé Qkci100/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 10 Fév - 22:59

Bienvenue ! ^^
Par contre je me permet une remarque: un loup de 24 ans c'est impossible :/ Et je pense que tu n'as pas fini mais si c'est le cas tu dois plus développer le caractère, le physique et l'histoire ^^ (je crois que c'est un truc du genre 5 lignes minimum)
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Raiden le loup noir enflammé Qkci33/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (33/100)
agilité:
Raiden le loup noir enflammé Qkci30/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (30/100)
endurance:
Raiden le loup noir enflammé Qkci30/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Ven 10 Fév - 23:33

Bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Fév - 1:07

Bienvenue Raiden ! J'adore ton nom, tres classe !

En effet comme l'a dit mon Bras Droit, c'est cinq lignes complètes pour le caractère, quatre lignes complètes pour le physique et sept lignes complètes pour l'histoire, tout ca étant un minimum.

Au niveau du choix de meute, Il n'est pas possible d'intégrer les Navnik à l'inscription, c'est un choix de fonctionnement. Il te faudra avancer en RP et rencontrer les Alpha, à savoir Helya ou moi-même pour éventuellement intégrer la meute, ce qui n'est pas garanti puisque Isha sélectionne férocement ceux qu'il intègre à sa famille 😉

Maintenant tu as cité Cosmos dans tes liens de parentés, il faut donc préciser ce-dit lien parce qu'en fonction de son type (frère, cousin, oncle, arrière-grand-tante etc...) vous ne serez pas que deux à décider si oui ou non tu peux intégrer la famille étant donné que l'arbre généalogique de Cosmos est déjà bien rempli.

Au plaisir !
Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Raiden le loup noir enflammé Qkci9/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (9/100)
agilité:
Raiden le loup noir enflammé Qkci15/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (15/100)
endurance:
Raiden le loup noir enflammé Qkci12/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Sam 11 Fév - 11:21

Keupiiiin ♥♥♥
J'suis contente que tu sois là Very Happy
Pour le lien avec Cosmos je pense que ce sera plus avec Icare hein, parce que comme Isha l'a dit Cosmos a déjà pas mal de liens et ça va être compliqué xD
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Raiden le loup noir enflammé Qkci105/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (105/100)
agilité:
Raiden le loup noir enflammé Qkci105/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 11 Fév - 11:25

QUOI COSMOS A UN FILS ? /PAN/
nan okay j'arrète <3

Bienvenue ! contente de te voir ici, surtout si tu va devenir un future Nav, t'en fais pas Isha il grogne comme ça mais c'est un bisounours si tu sais comment le parler (hihihi) hâte de lire la suite de ta prez !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Raiden le loup noir enflammé Qkci24/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (24/100)
agilité:
Raiden le loup noir enflammé Qkci18/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (18/100)
endurance:
Raiden le loup noir enflammé Qkci23/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 11 Fév - 20:20

Bienvenue !! 8D
24 ans, tu vas être empaillé papy ! xD Plus sérieusement, la longévité d'un loup est d'une dizaine d'année, surtout dans de telles conditions. L'âge adulte, c'est vers les 2 ans Wink

Tout à été dis pour les remarques, je te laisse voir avec Cosmos pour le lien familiale :3 Et on attend que tu ai complété les lignes manquantes pour te valider !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poser ! Raiden le loup noir enflammé 1752462252
Bon courage !
Roan
Bleu de l'Empereur
Bleu de l'Empereur

Fiche de personnage
force:
Raiden le loup noir enflammé Qkci38/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (38/100)
agilité:
Raiden le loup noir enflammé Qkci39/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (39/100)
endurance:
Raiden le loup noir enflammé Qkci38/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (38/100)
Roan
En savoir plus
Lun 20 Fév - 18:01

Ah ouais 24 ans quand même What a Face Même mamie Empress n'était pas aussi vieille. XD

Bienvenu sur le fo Raiden et bon courage pour ta fiche !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 24 Fév - 17:58

Bienvenue ! 

Est ce que tout va bien dans le remplissage de la fiche ? Smile
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 4 Avr - 22:30

Hum, un petit up par là?
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Raiden le loup noir enflammé Qkci34/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (34/100)
agilité:
endurance:
Raiden le loup noir enflammé Qkci34/100Raiden le loup noir enflammé Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Jeu 4 Mai - 21:37

Dernière relance avant suppression.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Raiden le loup noir enflammé

:: Gestion :: Présentations