Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

Behind the black horizon (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Roan
Bleu de l'Empereur
Bleu de l'Empereur

Fiche de personnage
force:
Behind the black horizon (chasse solo) - Page 2 Qkci38/100Behind the black horizon (chasse solo) - Page 2 Qkci  (38/100)
agilité:
Behind the black horizon (chasse solo) - Page 2 Qkci39/100Behind the black horizon (chasse solo) - Page 2 Qkci  (39/100)
endurance:
Behind the black horizon (chasse solo) - Page 2 Qkci38/100Behind the black horizon (chasse solo) - Page 2 Qkci  (38/100)
Roan
En savoir plus
Dim 5 Mar - 17:55

Recherche 1 :

Je reviens une nouvelle fois dans les tourbières comme si ce lieu oublié de tous les vivants était devenu mon petit coin privilégié. Ce coin ou je ne risquais pas de tomber sur une louve particulièrement désagréable. Je ne me suis pas encore débarrassé de mon camouflage et arpente les marais d'un pas nonchalant. Je flâne en somme. J'ai suffisamment chasser pour le moment alors je n'ai pas grand chose à faire si ce n'est continuer de m’entraîner encore et toujours. C'est au milieu des tourbières que je repère une forme étrange non naturelle n'ayant assurément pas sa place dans un tel environnement. Quelque chose qui ne saurait être autre que l'apanage des sans fourrure. Méfiant je m'en approche prudemment avant de constater que seule une partie émerge de la vase boueuse. Alors j'hume ma découverte avant de plonger les pattes arrières dans la boue du marécage et de creuser. Je sens mes muscles se tendre sous peau tandis que les mouvements réguliers de mes pattes arrières font voler de la boue dans tous les sens. Je creuse encore et encore durant de longues minutes, créant un petit tas de vase derrière moi avant de plonger les crocs dans le trou et en tirer ma trouvaille. Une trouvaille qui finira dans la tanière adéquate.

Recherche 2 :

Sur le chemin de la sortie du marais je ne fais pas réellement attention à là ou je pose les pattes et je manque par la même d'écraser un insecte de taille plus grosse que ceux m'ayant servi d'amuse gueule ces derniers temps. La petite chose brune semble vouloir mettre le plus de distance possible entre la menace de ma grosse patte et sa minuscule carcasse alors je laisse tomber ma trouvaille avant d'amorcer un bond qui me propulse juste devant l'insecte. Ma patte griffue s'abat durement sur le dos de la petite créature, le brisant sur l'impact. Je recueille la minuscule proie dans le creux de ma patte avant et la croque dans un crissement désagréable avant d'aller récupérer ma découverte et de quitter les tourbières d'un pas léger.

Behind the black horizon (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires