Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Nuage noir [avec Finwë]

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Nuage noir [avec Finwë] Qkci100/100Nuage noir [avec Finwë] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Lun 6 Fév - 22:35

Nuage noir
avec Finwë

La fin d'un monde

Drôle de sentiment. Deux jours que Duel des Vertus est arrivé sur ces nouvelles terres. Deux jours de "je marche sans savoir où aller" à la recherche d'un peu d'espoir, un individu quelconque ne serait-ce qu'un loup, ou même un blaireau à qui parler, rien à faire. Il n'y avait personne. Beaucoup durent disparaître, certainement, dès les premières implosions. Le sol se déstructura totalement, il ne resta plus rien du monde qu'il eut connu auparavant, dans lequel il avait grandi. Icare était nostalgique, ce soir-là. Il trouva un vieux cimetière, au coeur du village bombardé. Des morts, des morts et encore des morts, il n'y en avait jamais assez.

Il traversa les allées, sans se soucier de qui était enterré là-dessous. Il n'avait pas peur, plus peur. Maintenant habitué à tout ce cinéma, il pouvait marcher sans se soucier de tout cela. Le général s'arrêta un moment, et leva la tête afin de fixer les étoiles. Il faisait nuit et bizarrement, une étrange sérénité régnait au sein du cimetière. Un lieu de paix, repos éternel. Le mâle souffla et ferma les yeux un instant.

« Nous craignons la mort, destin. Epargnez-nous ... Epargnez-nous ... »
Lança-t-il en direction des étoiles. Le mâle fit une révérence avant de rouvrir les yeux et apercevoir une silhouette se dessiner près des tombes, assez loin de lui. Qu'était-ce ? Icare sorti de ses pensées et la fixa sans rien dire.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mar 7 Fév - 10:46

Nuage noir
avec Icare

Force: 100 - Agilité: 100 - Endurance: 100

Finwë avançait calmement parmi les tombes du vieux cimetière. Elle trouvait l'endroit lugubre, mais elle était sûre que personne ne viendrait la déranger ici. Peu de loups aimait les cimetières, encore moins ceux des Hommes, et même elle faisait partie de cette catégorie. Malgré son jeune âge, les nombreuses blessures qui commençaient seulement à cicatriser la faisaient souffrir. La louve marchait machinalement, ses pattes la faisaient avancer, pas après pas, sans qu'elle l'ait décidé, sans qu'elle s'en rendre compte. Dans cet endroit où la mort était reine, la bras-droit ne pouvait s'empêcher de penser à eux. Étaient-ils en vie ? Les reverraient-elle un jour ? Kheryel et Talia lui manquaient terriblement. Chaque jour, chaque nuit sur ces nouvelles terres lui rappelait ce qu'elle avait laissé derrière elle. Sa famille, la forêt qu'elle affectionnait tant, ses habitudes. Bien sûr elle était en vie et la meute s'était trouvée un nouvel endroit pour vivre. Mais elle, parviendrait-elle à oublier ? Elle n'en était pas du tout sûre, cela lui semblait même impossible. Elle s'en voulait horriblement. Elle aurait dû rester là-bas, braver les dangers et partir à leur recherche, seule. Mais ses devoirs envers les Navniks l'avaient convaincu de rester avec la meute. La meute avait besoin d'elle, et elle avait besoin de la meute. Elle tentait de se convaincre que c'était ce que Kheryel aurait voulu. Trop absorbée par ses pensées, la louve ne remarqua l'autre loup que lorsqu'elle faillit lui rentrer dedans. Elle se stoppa et recula de quelques pas pour fixer l'inconnu. Inconnu qui n'en était pas un et qu'elle reconnut aussitôt. Icare. La louve le fixa longuement, ne sachant comment réagir. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé face à son vieil ami. Elle planta son regard gris souris dans le sien, hésitant entre la colère et la joie de le revoir. Puis, elle se précipita contre lui frotta amicalement sa tête contre son encolure. Elle se recula ensuite pour pouvoir lui parler.
«C'est bon de te revoir.», dit-elle d'une voix émue.
Finwë n'était pas tellement du genre à montrer ses sentiments aux autres, mais depuis l'exode elle n'était plus la même. Son monde, toute sa vie s'était écroulée en un instant et elle n'avait plus la force de lutter pour paraître forte et courageuse alors qu'elle était tout le contraire, emplie de tristesse et de désespoir. Et maintenant sa famille partie, la louve était heureuse de retrouver un loup sur qui elle pouvait s'appuyer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mar 7 Fév - 11:40

Nuage noir
avec Finwë

La fin d'un monde

Le loup voulait savoir qui elle était. Cette ombre, cette silhouette, cette chose aux allures de loup. Duel des Vertus finit par voir cette louve brune aux reflets clairs, traverser les allées jusqu'à lui. L'odeur qu'elle dégageait lui était des plus familières, le commandant savait qu'il la connaissait. Mais ... Finwë ! Le mâle resta ébahi devant son amie. C'était bien plus qu'une coéquipière, bien plus qu'une camarade de jeu ou compagne de chasse ... Finwë était devant lui, et à présent, le loup semblait avoir retrouvé une partie de lui. « C'est bon de te revoir. » Lança-t-elle en se blottissant contre lui. Le général sourit, et rougit en revoyant l'ancienne chasseuse. Cela lui faisait tellement de bien de la revoir, lui qui n'avait presque personne, il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle et que jamais elle ne le trahirait. Il lui donna une léchouille amicale sur le front, avant de la regarder.

« Finwë, cela fait tellement longtemps. J'ai l'impression que cela fait des lunes que nous nous sommes pas vus. » Lança-t-il en direction de la louve, ému. Il n'avait qu'elle, et à ses yeux, elle était la plus importante. Jamais il ne la laisserait tomber et ça, il se l'était promis. Elle avait changé, l'ancienne chasseuse avait probablement du prendre de l'assurance depuis le temps, mais Icare était surtout le plus heureux du monde de voir que son amie était saine, et sauve. Les implosions ne l'eurent donc pas touché, c'était un énorme soulagement pour lui.

« Comment vas-tu depuis le temps ? Tu me haïras si je te dis que je te pensais morte. Tu m'as fais une de ces trouilles. » Intérieurement, ce n'était pas elle qui lui avait fait peur. Mais tous les événements qui se sont enchaînés à la suite. Les catastrophes, implosions et tremblements de terre, en passant par les coulées de lave et tout le baratin ...

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mar 7 Fév - 14:11

Nuage noir
avec Icare

Suite à ses salutations, le mâle étira un large sourire avant de lui donner un coup de langue sur le front. Les deux amis se fixèrent longuement de nouveau, puis Icare brisa le silence.
«Finwë, cela fait tellement longtemps. J'ai l'impression que cela fait des lunes que nous nous sommes pas vus., commença-t-il.
La louve acquiesça d'un hochement de tête. En effet, et ce n'était pas qu'une impression. Le général avait toujours cette mauvaise habitude de disparaître pendant de longs moments sans prévenir. Cette fois-ci, Finwë espérait qu'il resterait définitivement auprès de la meute. Son ami lui avait terriblement manqué pendant cette période de tristesse et de solitude.
-Comment vas-tu depuis le temps ? Tu me haïras si je te dis que je te pensais morte. Tu m'as fais une de ces trouilles., l'interrogea-t-il.
La louve baissa la tête. Elle détestait qu'on lui pose cette question quand elle n'allait pas bien. Pour elle c'était un devoir de rassurer les autres, de leur donner du courage, encore plus maintenant qu'elle état bras-droit. Mais ce n'était pas toujours facile, loin de là. Elle se redressa et prit une grande inspiration.
-Ce n'est pas la grande forme. Kheryel et Talia ont disparu et l'exode m'a laissé de nombreuses cicatrices comme tu peux le voir., dit-elle d'une voix faible.
Elle soupira avant de s'asseoir. Elle devait se montrer forte ... Ne pas se lamenter, ne pas se laisser abattre. Mais comment ? Tentant de ne pas trop inquiéter Icare, elle s'ébroua rapidement et lui lança un léger sourire.
-Mais tu as face à toi le nouveau bras-droit des Navniks.», ajouta-t-elle.
Oui, elle avait une meute sur laquelle veiller et qui comptait sur elle pendant cette sombre période plus que jamais. Et elle ne laisserait pas tomber ses frères et sœurs de meute. Jamais. Elle continuerait de se battre comme une Navnik et de croire, de croire le plus sincèrement possible que sa famille la retrouverait.

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mar 7 Fév - 18:24

Nuage noir
avec Finwë

La fin d'un monde

Le général était tellement heureux de la voir, qu'il en avait même oublié les nombreuses blessures que la femelle avait sur son corps. « Ce n'est pas la grande forme. Kheryel et Talia ont disparu et l'exode m'a laissé de nombreuses cicatrices comme tu peux le voir. » Ajouta-t-elle.
Le loup la regarda de haut en bas, ébahi. Que s'était-il réellement passé ? Où était son compagnon, et tous les autres ? Icare pris le temps de réfléchir quelques instants. Ils ne pouvaient pas être morts, ce n'était pas possible ! ... Dit-on que les plus forts survivent ? Le loup n'en était pas si sûr. Il fallait partir à leur recherche ... Et vite.
« Mais tu as face à toi le nouveau bras-droit des Navniks. » Bras-droit ... Finwë ... La meute ne pouvait pas faire de meilleur choix que cette jeune louve. L'ancienne chasseuse avait toujours voué sa vie à sa famille et ce depuis toujours. Son ami lui lança un grand sourire et s'approcha d'elle afin de lui pousser la joue du museau, affectivement. Il était si heureux, tellement heureux de voir que sa coéquipière avait réussi ! Mais où était le reste de la meute ?

« Finwë, nous gagnerons la guerre, ça c'est certain ! » Mais quelle guerre ? Il avait tellement confiance en elle, c'était une confiance aveugle qui s'était créée au fils du temps.

Le ciel s'était légèrement dégagé. Les nuages s'éparpillèrent, laissant les goélands planer au dessus de leur tête. La nature était si belle.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mer 8 Fév - 14:34

Nuage noir
avec Icare

La louve fut soulagée de voir qu'Icare ne posa pas plus de question sur sa famille. Elle ne voulait pas parler d'eux. Chaque fois qu'elle y pensait son cœur se serrait et il lui semblait que le monde avait perdu toute saveur, qu'il était dépourvu de sens et qu'elle ne serait plus jamais heureuse comme elle l'avait été ces derniers mois.
Icare étira un nouveau sourire lorsqu'elle lui annonça son nouveau grade. Il s'approcha d'elle et lui donna un léger coup de museau pour la féliciter.
«Finwë, nous gagnerons la guerre, ça c'est certain !, lança-t-il.
La louve acquiesça avec une expression sérieuse et motivée. Oui, la meute allait s'en remettre. Ils se feraient à ces nouvelles terres, reconstruiraient tout ce qu'ils avaient et vivraient de nouveau en harmonie. Et un jour Kheryel et Talia rentreraient à la maison. Elle y croirait tant qu'il y avait encore de l'espoir.
La louve observa son ami, puis fit un geste de la tête l'invitant à la suivre.
-Viens, je vais te montrer nos nouvelles terres.
Elle avança tranquillement. Ils avaient tout le temps devant eux et le soleil commençait timidement à faire son apparition. Finwë huma l'air, s'enivrant des nombreuses senteurs de la nature aux alentours. Après l'exode, se fixer sur un nouvel endroit faisait beaucoup de bien. Elle ne connaissait pas encore les environs mais cela ne tarderait pas. D'ailleurs, elle avait déjà découvert une splendide forêt sur une petite île et comptait bien s'y rendre pour chasser. Peut-être Icare voudrait-il explorer un peu les environs avant ?
-A moins que tu ne veuilles partir en excursion ? Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, et c'est ennuyant seule. Et comme ça je pourrais te raconter tout ce qui s'est passé pendant ton absence., proposa-t-elle.
Elle se retourna vers le mâle et pencha la tête de côté, attendant patiemment sa réponse.
-Alors, qu'est-ce que tu en dis ?»

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mer 8 Fév - 15:15

Nuage noir
avec Finwë

La fin d'un monde

Les nouvelles terres avaient certainement déjà du être explorées. Icare ne les avait jamais vu, il n'était pas encore retourné près de sa meute depuis le cataclysme, étant parti en excursion au moment des implosions, il n'avait pas pu voir sa famille depuis quelques temps. La bras-droit lui proposa de visiter les nouvelles terres ; en signe d'approbation, le général acquiesça et laissa son amie reprendre la parole. « A moins que tu ne veuilles partir en excursion ? Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, et c'est ennuyant seule. Et comme ça je pourrais te raconter tout ce qui s'est passé pendant ton absence. » Un sourire se dessina sur son visage.

Il était pressé, oui, de découvrir sa nouvelle vie. Icare voulait tout recommencer à zéro ; de toute façon destin ne leur avait pas laissé le choix. Certains périrent, malheureusement. Mais n'ayant que Finwë près de lui, le général ne se posait plus trop de questions concernant le reste. Il était juste pressé de retrouver le reste de la meute et de voir les plus jeunes grandir dans de meilleures conditions, voir les parents fonder une famille, et la meute s'agrandir encore et encore. Duel des Vertus marcha aux côté de la femelle brunâtre et hocha gentiment la tête.

« Bien sûr, raconte-moi tout. Nous avons plein de choses à découvrir, et les nouvelles terres ont l'air immensément vastes. J'ai hâte de retrouver les nôtres. D'ailleurs, vont-ils bien ? De mon côté ça a été plus difficile que prévu, mais j'espère que la plupart s'en sont sortis. » Lança-t-il en direction de sa supérieure. Il l'espérait du plus profond de son cœur ...

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mer 8 Fév - 15:53

Nuage noir
avec Icare

Icare hocha la tête en souriant avant de se mettre à marcher à ses côtés. La louve se sentait bien mieux avec son vieil ami. C'était la première fois qu'elle avait l'impression d'être plus "légère", débarrassée du poids des derniers événements, du moins pour le moment, depuis son arrivée ici. Elle appréciait la présence du mâle immaculé et espérait bien qu'il ne la laisserait pas tomber à son tour. Elle avait perdu bien trop d'être chers dans sa vie. D'abord son père, puis sa mère et son frère le même jour et maintenant son compagnon et sa fille. D'ailleurs, qu'était-il advenu de Reithkin ? Cette question la frappa soudainement. Elle n'y avait pas songé depuis l'exode, toute son attention étant portée aux Navniks et ses pensées dirigées vers Kheryel et Talia. Son frère s'en était-il sorti vivant ? Elle l'avait retrouvé il y a quelques mois, mais tout avait très mal tourné et ils s'étaient battus violemment avant de se quitter de nouveau, et la Navnik n'en avait jamais parlé à personne. Mais Finwë savait que Reithkin était toujours resté dans les environs. Mais maintenant où était-il ? Avait-il pris la fuite avec d'autres solitaires ? Avait-il rejoint ces nouvelles terres lui aussi ? La voix d'Icare la tira de ses pensées.
«Bien sûr, raconte-moi tout. Nous avons plein de choses à découvrir, et les nouvelles terres ont l'air immensément vastes. J'ai hâte de retrouver les nôtres. D'ailleurs, vont-ils bien ? De mon côté ça a été plus difficile que prévu, mais j'espère que la plupart s'en sont sortis.
Distraite, Finwë mit quelques instants à répondre. Elle hocha vaguement la tête.
-La meute va bien. Isha et Helya ont su la guider et j'ai pu les aider. Nous nous sommes réfugiés dans de vieilles mines et avons retrouvés de nouvelles terres paisibles. Malheureusement l'exode fut longue et difficile et nous avons eu des pertes, comme tout le monde. D'autres se sont égarés ou n'étaient pas là lorsque nous avons fuit. Comme Kheryel et Talia ...
Elle s'arrêta un instant, baissant la tête. La louve lâcha un long soupir avant de reprendre:
-Je m'en veux, tu sais. J'aurais dû rester là-bas et les chercher. Mais je les ai abandonnés ... S'ils leur est arrivé quelque chose je crois que je ne pourrais jamais me le pardonner ...»
Finwë se tut, continuant à avancer en silence vers la sortie du village, ou plutôt de ce qu'il en restait. Elle se demanda pourquoi les Hommes n'avaient jamais pris le temps de reconstruire tout ce qui avait été détruit. Ils en avaient les moyens physiques, elle en était presque sûre. Alors pourquoi ? Pourquoi tout abandonner et ne pas essayer de se relever ? Peut-être avaient-ils perdu l'espoir. Et si cela lui arrivait aussi ? Et si elle ne parvenait pas à bâtir de nouveau tout ce qui lui avait été enlevé ? Et si elle perdait espoir à son tour ?

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Jeu 9 Fév - 11:50

Nuage noir
avec Finwë

La fin d'un monde

« La meute va bien. Isha et Helya ont su la guider et j'ai pu les aider. Nous nous sommes réfugiés dans de vieilles mines et avons retrouvés de nouvelles terres paisibles. Malheureusement l'exode fut longue et difficile et nous avons eu des pertes, comme tout le monde. D'autres se sont égarés ou n'étaient pas là lorsque nous avons fuit. Comme Kheryel et Talia ... » Des pertes. Il fallait s'en douter ... Malheureusement c'était comme ça partout et on ne pouvait rien faire. Si la meute avait réussi à trouver de nouvelles terres, c'était déjà un bon début. Duel des Vertus les rejoindrai au plus vite ; les alphas devaient certainement avoir besoin d'aide que ce soit dans un domaine ou un autre. « Je m'en veux, tu sais. J'aurais dû rester là-bas et les chercher. Mais je les ai abandonnés ... S'ils leur est arrivé quelque chose je crois que je ne pourrais jamais me le pardonner ...»
Icare savait à quel point la disparition des proches de Finwë l'inquiétait, et il se devait de l'aider à les retrouver. La famille, il n'en a jamais eu, et pourtant il sait que sans elle nous ne sommes plus les mêmes personnes. Le commandant se rapprocha de son amie et vint poser sa tête près de la sienne.

« Ne t'en fais pas, nous les retrouverons ... Je te le promets. »
Une déclaration des plus sincères que le loup se jura de tenir jusqu'au bout. Il ne connaissait ni Kheryel, ni Talia, mais comptait bien faire de son mieux pour retrouver la petite famille de la bras-droit. Il le jura.

« Je suis là, Finwë. Je ne te laisserai pas seule, non, jamais. » Peut-être que cela pourrait la réconforter. En tous cas, c'est ce qu'il espérait du plus profond de son âme.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 9 Fév - 16:53

Nuage noir
avec Icare

Finwë broyait du noir. Alors qu'elle s'était promis de se montrer courageuse, elle restait une louve comme les autres. Et revoir Icare après tout ce temps lui avait ramené d'un seul coup toutes les choses qu'elle essayait d'oublier, tous ces souvenirs de l'ancien monde qui la faisaient souffrir. Elle se sentait honteuse de montrer à ce point sa faiblesse devant le général. Elle était le nouveau bras-droit, elle devait montrer l'exemple et rassurer les autres, les guider et les encourager. Mais tout ce qu'elle faisait en ce moment était de les rendre tristes. C'était au-delà de ses forces ... La louve sursauta lorsque son ami posa sa tête sur son épaule pour la réconforter. Elle ferma les yeux. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Auparavant elle serait allée voir Altaïr dans ce genre de situations, mais lui aussi avait disparu depuis fort longtemps et Finwë commençait seulement à s'y faire. Tous ses proches semblaient s'en aller un par un.
«Ne t'en fais pas, nous les retrouverons ... Je te le promets. Je suis là, Finwë. Je ne te laisserai pas seule, non, jamais.
La louve se blottit contre Icare.
-Merci., murmura-t-elle.
Elle se recula ensuite et lui sourit, se sentant déjà un peu mieux. C'était bon d'avoir une personne de confiance sur qui s'appuyer en toutes circonstances. Elle observa le général de la tête aux pattes. Elle le trouvait ... différent. Elle se demandait ce qu'il avait vécu pendant tout ce temps.
-Et toi ? Où étais-tu ? On s'inquiétait pour toi, tu sais. Je m'inquiétais pour toi.», dit-elle en reprenant son air sérieux.
Même si elle l'appréciait énormément, la louve lui en voulait d'avoir laissé la meute si longtemps, et sans prévenir personne. Mais elle n'était pas d'humeur à lui faire des reproches. Seul le moment présent comptait désormais, et elle venait de retrouver son ami et comptait bien ne plus le lâcher. Elle avait dit assez d'adieu et d'au revoir ces derniers temps.

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Ven 10 Fév - 12:45

Icare a écrit:

Nuage noir
avec Finwë

La fin d'un monde

La femelle le remercia et repris un air plus sérieux après s'être rapprochée de lui. Icare savait que jamais il ne l'abandonnerai ; même à l'autre bout du monde. Il donnerait corps et âme pour elle. « Et toi ? Où étais-tu ? On s'inquiétait pour toi, tu sais. Je m'inquiétais pour toi.» Ajouta-t-elle, finalement, quelque peu inquiétée par la disparition du général. Ce n'était pas une disparition, bien que le loup parte régulièrement très loin pour chasser des proies hors du commun, il revenait toujours vers les siens. « Ne va pas penser que je vous ai abandonné. » Dit-il, angoissé.

Il ne savait pas comment ni pourquoi la fin du monde arriva. Mais lorsque les événements se produisirent, le loup était en plein traque au grand tétra, dans des terres situées les plus au sud. « Je chassais le grand-tétras. Tu me connais, j'adore ramener des proies sorties du commun. J'étais parti au sud et c'est alors que j'ai ressenti des secousses. J'ai interrompu ma partie de chasse et je suis parti pour rejoindre la meute, je savais que quelque chose se préparait. » Iil marqua une pause, et baissa la tête avant de fermer les yeux. Duel des Vertus savait que la meute avait besoin de renforts à ce moments là ; et peut-être que s'il avait été là, d'autres loups auraient pu s'en sortir et éviter de périr dans cette fin du monde. Ne préférant plus penser à ça, il secoua la tête afin de chasser ces mauvaises pensées de son petit crâne.

« Je ne voulais pas vous laisser. J'étais parti chasser, Finwë. Au mauvais moment, j'en ai bien peur. » Allait-il s'attirer la colère de madame ? Le général fit profil bas, pour la première fois devant une femelle. Mais qu'importe, Finwë était une excellente amie et aussi sa supérieur ; il n'avait pas intérêt à faire le malin.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 10 Fév - 14:22

Nuage noir
avec Icare

La question de la bras-droit sembla quelque peu gêner Icare. La louve se demanda pourquoi. Pensait-il qu'elle lui faisait une remarque ? En tout cas ce n'était pas ce que Finwë voulait.
«Ne va pas penser que je vous ai abandonné., répondit finalement le général.
La louve allait lui rétorquer qu'elle n'en pensait pas un mot mais il ne lui en laissa pas le temps et enchaîna immédiatement.
-Je chassais le grand-tétras. Tu me connais, j'adore ramener des proies sorties du commun. J'étais parti au sud et c'est alors que j'ai ressenti des secousses. J'ai interrompu ma partie de chasse et je suis parti pour rejoindre la meute, je savais que quelque chose se préparait.
Il ferma ensuite les yeux un moment. Il était évident qu'il s'en voulait maintenant. Finwë espérait qu'elle n'y était pas allée trop fort au point de le faire se sentir coupable et responsable de tout ce qui avait pu se passer durant l'exode. La fin de leur ancien monde avait été une surprise pour chacun d'entre eux et beaucoup n'avaient su y faire face. C'était ainsi et ni Icare ni elle n'auraient pu y changer quoi que ce soit. Il fallait se résigner aux caprices du Destin et suivre le chemin qui semblait être le meilleur pour tous, même si cela impliquait des sacrifices parfois immenses.
-Je ne voulais pas vous laisser. J'étais parti chasser, Finwë. Au mauvais moment, j'en ai bien peur., ajouta le mâle en sortant de sa torpeur.
Ce fut au tour de la louve de le réconforter. Elle lui donna un léger coup de patte amical dans le flanc avec un grand sourire.
-Tu aurais au moins pu nous ramener quelque chose à manger !, blagua-t-elle.
Finwë s'étira longuement et reprit la marche.
-Tu n'y peux rien. Aucun de nous n'est responsable de ce qui est arrivé. Si c'est arrivé c'est que c'était prévu ainsi. Tu sais Icare, je commence de plus en plus à croire au Destin. Je pense que nos vies sont déjà toute tracées et que nous suivons ce chemin sans même nous en rendre compte. L'apocalypse en est une preuve. Nous ne savions pas comment agir et pourtant nous voici tous réunis de nouveau sur ces terres. Toutes les meutes, même les solitaires. Nous aurions pu nous disperser aux quatre coins du monde mais nous voici tous ici. Oui, je crois au Destin. Je me dis que Kheryel et Talia devaient partir, qu'ils sont en vie quelque part et que cela leur a peut-être évité de mourir pendant l'exode. Tout comme toi.
La louve fit une pause, laissant le temps à ses paroles de faire leur effet, puis elle reprit.
-Je n'en ai parlé à personne avant toi, mais j'ai retrouvé mon frère il y a de cela quelques mois alors que je le croyais mort. J'étais tellement heureuse. Mais nous nous sommes disputés et j'ai failli le tuer en me défendant. Ce jour-là je me suis dit que peut-être le Destin ne voulait pas que je le retrouve, et que ce combat était un avertissement.»
Se concentrant de nouveau sur le paysage, la louve remarqua qu'ils arriveraient bientôt à la sortie du village. Elle songea à sa crainte des Hommes et de leurs créations. Quand elle y pensait, elle se rendait compte que cette peur était presque partie désormais. L'exode avait marqué tellement de loups que beaucoup avaient changé, étaient devenus plus forts en quelque sorte. Finwë n'avait plus peur des Hommes. Aujourd'hui elle marchait et discutait tranquillement au milieu de leurs anciennes tanières sans s'en soucier. Après tout, quels dangers pouvaient bien représenter une bande de bipèdes face à une louve ayant assisté à l'apocalypse ?

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nuage noir [avec Finwë]

:: Archives :: Archive des RPs