Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs :: Exode

Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody -

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci100/100Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci  (100/100)
agilité:
Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci99/100Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci  (99/100)
endurance:
Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci99/100Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 6 Fév - 22:13

«Exode - Sekmet 2»
Avec Zagan, Cody ...

«La famille avant tout !»
FORCE: 100 | AGILITÉ: 95 | ENDURANCE: 96

Un rêve avant la tempête:

Tremblement du sol, feu qui sort des entrailles de la Terre, tout semble présager que le pire est à venir, elle se réveille la louve noire dans un état second, les oreilles sourdes, comme protégées des explosions et des craquements, elle n'a pas peur, dés que son esprit revient à lui, la première chose à laquelle elle pense, c'est à ses enfants: Requiem, Whisper, Zagan, Rek'Sai, Illidan.
Elle se redresse, son regard se durcit, mais où est donc Athos, il devrait être là pour veiller sur sa meute en pleine nuit, mais il n'est pas là. Soudain elle se rappelle: Requiem est chez partie avec Rek'Sai pour chasser. Zagan n'est pas loin, il vient de se réveiller, Illidan est là aussi, Epsilon, tous sont là, mais pas ses filles.
Elle se retourne vers Zagan.

«Je pars, chercher les filles, reste ici.»

Elle sort de la tanière et observe avec effroi le monde qui l'entoure, elle se retourne dans tous les sens et ce qu'elle voit ne la rassure guère. Elle commence à courir et s'élance vers la forêt, elle veut retrouver ses filles, elle voit Athos revenir avec Daren, tant mieux, cela la rassure, elle veut ses filles et rien ne l'arrêtera.
Codage par Zagan.

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci33/100Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci  (33/100)
agilité:
Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci30/100Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci  (30/100)
endurance:
Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci30/100Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody - Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mar 14 Fév - 16:57

«Exode du brasier blanc.»
AVEC NILAYA ET CODY

Du bruit, beaucoup de bruit. Je senyais qu'on me secouais. Non c'était le sol. Le sol tremblait ! Pire il était en mouvement. La chaleur du feu qui en jaillissait était trop proche. Je me réveillais en sursaut et observais. Tout autour de moi n'était que désastre et chaos. Toujours ce son... Des hurlements de panique, mais où se trouvais l'alpha en ce temps de crise ? Partis.

Ma mère était là mais d'autre Sinistres manquaient-à l'appel. Nilaya s'avançait alors dans ma direction. Je me relevais, elle voulais partir seule chercher Rek'Sai et Requiem. Ce n'était pas une bonne idée, le monde s'autodétruisait beaucoup trop vite pour se risquer seule dans une telle aventure. Trop tard. Elle était parti sans moi, courant tête baissée dans la gueule de l'apocalypse, me laissant comme seul ordre de rester ici. Hors de question.

Je me mis alors à essayer de la rattraper. Elle courait plus vite que moi, mais son odeur et ses empreintes restaient, je me devais de la retrouver. Je me devais de les retrouver. Le Dragon Fou s'amusait tout particulièrement dans cet affreux cauchemar. Je m'amusais tout particulièrement. Mais il était de mon devoir de les protéger des catastrophes naturelles qui s'enchaînaient toutes à une vitesse effrayante. Pourquoi était-elle parti seule...

«Pourquoi ? Pourquoi ? pourquoi ? POURQUOI ?»
FORCE: 20 | AGILITÉ: 20 | ENDURANCE: 20

Codage par Zagan.

Exode du Brasier Blanc [Sekmet 2] - Nilaya - Zagan - Cody -

:: Archives :: Archive des RPs :: Exode