Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Back to the task ~ feat Adriel

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
agilité:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
endurance:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 6 Fév - 16:53






Back to the task
avec Adriel




Force: 100 - Agilité: 100 - Endurance: 100


Finwë avançait avec prudence. Elle ne connaissait pas encore les nouvelles terres de la meute et, de plus, elle avait déjà récolté assez de blessures durant l'exode pour rester vigilante et ne pas aggraver son cas. Faisant une pause, elle observa les environs. Les sentiers étaient envahis par la végétation, ce qui lui rappelait vaguement la forêt aux pendus dans laquelle elle chassait. Son cœur se serra à cette pensée. Jamais plus elle ne chasserait dans cette forêt. D'ailleurs, en restait-il quelque chose après la catastrophe ? Probablement pas. La louve avait du mal à se faire à cette idée, à se dire que la vie ne serait plus jamais la même. Et pourtant elle ne pouvait le nier. Tout avait changé, tout était fini. La fin d'un monde, le commencement d'un autre. Mais elle n'aimait pas ce nouveau monde. Ce monde où tout lui était inconnu, ce monde où elle était seule. Bien sûr elle avait encore la meute, sur laquelle elle était désormais chargée de veiller en tant que bras-droit. Mais ses nuits étaient hantées par les visages de ces loups auxquels elle tenait tant et qu'elle avait laissé derrière elle. Kheryel et Talia. Elle donnerait tout pour les voir sortir des fourrés devant elle, pour entendre leurs hurlements au loin. Étaient-ils seulement vivant ? Elle l'espérait de tout cœur, elle ne pourrait s'en remettre si ce n'était pas le cas. Elle s'en voulait de ne pas être restée là-bas pour attendre leur retour. Mais la meute avait eu besoin d'elle, elle n'avait pas eu le choix. Soudain, la louve entendit des pas dans son dos qui la firent sursauter. Elle se retourna d'un bloc, les pattes tendues et les babines retroussées. Adriel était face à elle. Reconnaissant son apprenti, la louve abandonna sa posture agressive pour le saluer d'un mouvement de tête las.
«Bonjour. Comment vas-tu ?»
Question idiote. Peu nombreux étaient les loups allant bien après ce qui était arrivé. Tentant de paraître le moins abattue possible, Finwë se redressa et s'assit dans la terre, la tête haute, attendant la réponse du jeune mâle.


© Jawilsia sur Never Utopia


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Fév - 14:51


Bild a lego house

100 / 100 / 100

Si j'avais pu anticiper nos déplacements, si j'avais pu sentir avant tout le monde l'arrivée de la fin du monde, j'aurais donné jusqu'à ma vie pour l'éviter. J'aurais sans hésiter offert mon âme en sacrifice pour que rien ne force les miens à disparaître, à quitter le monde qu'ils avaient connu. Nous étions installés, nous avions pris nos repères là où la vie désormais n'est plus. J'observe le ciel au-dessus de ma tête, et je compte autant d'étoiles que j'ai perdu de proches. Alors je regarde les autres astres, encore si nombreux, et je pense à tous ces êtres chers que de nombreux semblables ont aussi perdus lors de la fin du monde. Devrions-nous nous réjouir d'être encore en vie ? Mais en vie pour quoi ? Pour se battre à nouveau ? Pour tout reconstruire sur des bases pas moins frêles que les précédentes ? Le monde semble se jouer de nous, et le Destin se moque éperdument de ce qu'il nous inflige. Il est là à nous regarder cramer sous sa loupe comme un gosse assis sur une fourmilière. Nous ne sommes rien. Rien de plus que des loups, des êtres infimes qui tentent désespérément de survivre dans un monde plus fou chaque jour. C'est dans ces pensées dénuées d'espoir que je marche, à l'aveugle sous le ciel étoilé, jusqu'à être ramené à la réalité par un grondement menaçant. Une seconde et me voilà sur mes gardes, mais l'instant d'après c'est Finwë qui me fait face, mon mentor. Alors je perds toute notion de danger et je m'approche un peu plus, bercé par sa voix monotone dans la nuit sombre. Les mots résonnent en murmure dans l'air nocturne, portés jusqu'à ses oreilles dressées.

- Comme tout le monde, je suppose.

Je l'observe une seconde, elle semble abattue, fatiguée. Finalement je m'assieds silencieusement à ses côtés et lance mon regard au loin.

- C'est un peu tard, ou peut-être trop tôt, mais toutes mes félicitations pour ton nouveau grade.

L'avantage d'être un Prince, c'est qu'on a les oreilles à portée des grandes informations.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
agilité:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
endurance:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 11 Fév - 21:26






Back to the task
avec Adriel




Force: 100 - Agilité: 100 - Endurance: 100


Adriel observa son mentor un court instant avant de lui répondre.
«Comme tout le monde, je suppose., marmonna-t-il.
La louve n'ajouta rien. Elle comprenait. Même si la situation s'était stabilisée il n'en était pas de même pour la plupart des esprits. Beaucoup avaient perdu des proches, d'autres étaient blessés, certains semblaient ne pas accepter leur sort et renier le nouveau monde. Pourtant il faudrait bien s'y faire. Tout cela était on ne peut plus réel et il faudrait s'adapter comme ils l'avaient toujours fait au fil du temps. Certes ils n'avaient jamais vécu de changements aussi radicaux, mais le monde dans lequel ils avaient toujours vécu, celui dans lequel ils étaient nés, ce monde-là avait fait d'eux de vrais survivants à travers les épreuves et les dangers. Les loups avaient toujours vaincus leurs adversaires, ils parviendraient à se remettre de ce nouveau coup du sort. Et même si cela lui faisait du mal, même si elle en souffrait dès qu'elle y pensait, la louve savait pertinemment qu'elle finirait par accepter la disparition de Kheryel et Talia si ils ne revenaient pas. Comme tous ceux qui avaient perdu quelqu'un finiraient par oublier aussi. C'était ainsi.
Adriel se plaça près de la louve pour observer lui aussi les alentours. Le silence régna longuement entre les deux Navniks. Adriel le rompit.
-C'est un peu tard, ou peut-être trop tôt, mais toutes mes félicitations pour ton nouveau grade., dit-il.
Finwë tourna la tête dans sa direction.
-Merci., se contenta-t-elle de répondre avec un léger sourire.
Avec l'apocalypse la louve en avait presque oublié son nouveau rôle. Cet événement lui paraissait tellement insignifiant maintenant. Dans un autre contexte elle se serait réjouie d'être le nouveau bras-droit de la meute, mais maintenant tout cela lui passait par-dessus la tête. Comme si cela n'avait plus d'importance. Bien sûr elle continuerait de se dévouer corps et âme à la meute, mais au final quel changement ? Ils venaient de vivre l'exode, alors son nouveau grade importait peu. En songeant à cela, la louve se rappela qu'elle était toujours censée entraîner Adriel. Elle se leva et s'ébroua. Il fallait qu'elle se dégourdisse les pattes.
-Prêt pour un petit entraînement ?», lança-t-elle.


© Jawilsia sur Never Utopia


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Fév - 13:08


Bild a lego house

100 / 100 / 100

Quand je pense à mes frères, quand j'essaie d'imaginer où ils sont, ce qu'ils font et que je me demande à quoi ils pensent, je réalise à quel point je suis pathétique. Pensent-ils à moi comme je pense à eux ? Se demandent-ils où je suis, ou se battent-ils pour survivre dans un monde qui se déchaîne et que nous avons fui sans eux ? Sont-ils restés là où le monde n'existe désormais plus ? Les silences sont pesants au coeur de la meute. Plus personne ne parle, la communication est coupée entre les membres de la meute et même entre mon père et moi. Je crois que nous vivons le deuil chacun à notre façon, mais peut-être qu'en parler nous aiderait à passer ce cap douloureux qui nous assaille tous. Y'a-t-il des chanceux parmi nous, qui n'ont perdu personne ? J'en doute. Les visages des uns trahissent la peine des autres. Les dos courbés, les queues ballant, tout montre que personne ne se remet vraiment de ce qui nous est arrivé. Le monde que nous avons connu est totalement anéanti, et tout ce que nous avons vécu jusqu'ici n'est plus qu'un amas de souvenirs flou, envahi par les derniers voiles sombres de la fumée toxique. Je soupire doucement, j'aimerais pouvoir tourner la page définitivement, mais il me semble que pour chacun des Navnik, il est encore trop tôt. Certains parviendront à se relever en premier, et il y aura aussi un dernier. Qui mettre le plus de temps ? Qui parviendra à faire un premier pas ? Nul ne saurait le dire aujourd'hui, pourtant dans le fond, je suis impatient de voir la meute se relever encore plus forte que par le passé. Nous avons survécu.

- Prêt pour un petit entraînement ?

Je tourne la tête vers la louve grise, l'observe rien qu'un instant. Le premier pas ? Peut-être n'y en aura-t-il pas qu'un. Nous ferons tous un premier pas, puis un autre, et nous ne réaliserons même pas que finalement, nous nous sommes relevés. Un jour nous nous dirons "te souviens-tu ?" et là, nous saurons. Je me redresse, lance un dernier regard vers l'inconnu, et pose finalement mes yeux d'ambre sur la louve qui est et demeure ma mentor malgré les souffrances. J'arbore un visage franc et assuré malgré mes peines douloureuses qui ne me quittent pas.

- Absolument.

Les pattes fermement ancrées au sol, je suis prêt.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
agilité:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
endurance:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mer 15 Fév - 14:42






Back to the task
avec Adriel




Force: 100 - Agilité: 100 - Endurance: 100


Adriel tourna la tête dans sa direction et la fixa longuement. Son regard avait changé. C'était la première fois que Finwë voyait son solide apprenti avec un regard aussi ... éteint. Comme tous les loups qu'elle avait croisé depuis l'exode d'ailleurs. Tous y avaient perdu quelque chose, et si ce n'étaient pas des proches il s'agissait simplement des terres sur lesquelles ils avaient toujours vécu. Néanmoins, les yeux d'Adriel abritaient tout de même une lueur d'espoir, presque indiscernable mais pourtant bien présente. Finwë se demanda si elle le retrouverait aussi un jour, l'espoir. Peut-être, ou peut-être pas. Seul le temps lui dirait. Finalement, elle vit le jeune mâle reprendre l'expression déterminée et assurée qu'il avait toujours eu.
«Absolument., répondit-il.
La louve hocha la tête avec un léger sourire. Il était grand temps de se remettre au travail et de reprendre l'entraînement du jeune guerrier. La meute devait se relever, l'exode ne devait pas les empêcher de continuer à progresser. La bras-droit observa la posture de son apprenti. Défensive. Bien, au moins il avait retenu sa leçon et réfléchissait avant de se jeter dans le combat. Mais elle avait d'autres plans pour lui aujourd'hui.
-Petit changement de programme., annonça-t-elle.
Elle promena son regard sur les alentours et avisa un tronc d'arbre dont il ne restait que deux mètres encore debout et dont l'intérieur commençait à être rongé. Ce serait parfait.
-Il faut que tu te défoules avant de débuter l'affrontement. Une fois ta force passée contre quelque chose d'autre, tu seras plus apte à réfléchir et à utiliser la ruse face à ton adversaire. Tu apprendras à économiser ton énergie, à calculer chacun de tes mouvements., continua-t-elle.
D'un geste du museau, elle désigna le tronc à Adriel:
-Tu vois cette souche ?, lança-t-elle. Détruis-là.»
Elle fixa son apprenti avec attention. Il avait la force nécessaire pour faire cela, elle n'en doutait aucunement.


© Jawilsia sur Never Utopia


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Fév - 17:06


Bild a lego house

100 / 100 / 100

Je m'attends à une attaque frontale, je suis même prêt à anticiper un combat en traître, qu'elle pourrait déclencher par une offensive de droite ou de gauche. Mais rien, et sa voix résonne dans l'air pour m'annoncer une modification des plans. Je lui lance un regard inquisiteur.

- Il faut que tu te défoules avant de débuter l'affrontement. Une fois ta force passée contre quelque chose d'autre, tu seras plus apte à réfléchir et à utiliser la ruse face à ton adversaire. Tu apprendras à économiser ton énergie, à calculer chacun de tes mouvements.

Dit comme ça, ça me semble d'une telle logique que je reste interdit, la fixant de mon regard d'ambre. Elle me montre un arbre déchiqueté par la vie, et mes yeux se posent sur lui avec obéissance.

- Détruis-là.

En une fraction de seconde, mon corps se projette en avant. Tues-le ! L'espace de cet instant, je me revois dans l'arène. L'espace d'un instant, ce n'est pas un arbre, ni un loup, ni tout autre être que je devrais aujourd'hui apprendre à respecter. L'espace d'un instant, ce n'est qu'un chien. Un monstrueux chien au visage lacéré par ses précédents combats. Un être abominable qui veut ma mort. Et l'espace de cet instant, je ne suis plus qu'un assassin, une créature dressée pour tuer. Mes crocs plongent dans la chair, mes griffes se plantent et arrachent, mes mâchoires déchiquettent dans une rage telle que je ne suis plus un loup, ni même un Dragon. Je suis un chien de combat.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
agilité:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
endurance:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 19 Fév - 21:50




BACK TO THE TASK

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Adriel

Finwë avait à peine prononcé son ordre qu'Adriel s'élança vers sa cible. Elle observa son apprenti avec attention. Il mettait la souche en pièces en un rien de temps, aveuglé par la rage. La louve savait qu'il perdait de nouveau le contrôle. Son regard n'était plus le même. Il avait cette lueur de folie qui brillait au fond de ses yeux. Cette lueur qui indiquait qu'il était celui qui tuait sans pitié, celui qui tuait pour survivre face à ses ennemis, coûte que coûte. Probablement celui qu'il était avant de retrouver une vie normale. Finwë ressentit de la peine pour le jeune mâle. Elle ne pouvait imaginer ce qu'il avait vécu, mais pour qu'il soit marqué de la sorte et ait autant de mal à se débarrasser de ce que les Hommes avaient tenté de faire de lui, ce devait être terrible. Adriel était ce loup prisonnier des Hommes en ce moment-même. Et Finwë n'aimait pas cela. Il devait se concentrer sur autre chose, oublier son passé l'espace d'un instant. Il devait être un loup, non pas un chien de combat. Elle se plaqua au sol et avança silencieusement dans sa direction. La louve banda ses muscles, se prépara, puis elle bondit sur Adriel. Arrivant de toutes ses forces contre son flanc, elle le bouscula puissamment et le mâle atterrit quelques mètres plus loin, s'étalant au sol dans un nuage de poussière. Finwë se redressa en grimaçant quelque peu. Ses blessures n'étaient pas encore tout à fait cicatrisées.
«Je t'ai demandé de calmer ta colère, pas de l'accroître. Tu n'as rien fait pour t'empêcher de redevenir un chien. Tu ne t'y es pas opposé un seul instant.
Elle le fixa longuement, laissant le temps à ses paroles de faire leur effet. Ses yeux gris souris étaient emplis de sérieux. Il fallait qu'il comprenne, ou alors il ne progresserait jamais.
-Tu es un loup, Adriel. Pas un chien. Mais pourtant ce n'est pas l'impression que tu donnes. Souhaites-tu rester à jamais un chien ?», lança-t-elle.
Même si ses paroles semblaient un peu dures, la louve espérait qu'elles fassent réagir Adriel, qu'elles le motivent à mettre plus d'énergie, plus de conviction dans son entraînement.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Fév - 11:37


Bild a lego house

100 / 100 / 100

Je suis l'assassin, le destructeur, l'anéantisseur de vie. Je suis le monstre le plus redoutable, dressé comme un chien et bâti comme un loup. Je déchiquette et arrache sans jamais me demander si j'aurais des regrets. Qu'il s'agisse d'un animal ou d'un arbre, je me contente de saccager son enveloppe corporelle jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Jusqu'à ce que je/ Un choc puissant m'écarte avec violence de mon seul objectif. Durant une infime seconde, un grondement sourd s'échappe de ma gorge et je tente de me retourner contre le nouvel assaillant mais son poids m'a déstabilisé et mon corps valse à plusieurs mètres. Je roule sur moi-même et mes pattes s'ancrent dans le sol pour repartir à l'assaut, mais la voix de ma mentor me rappelle à un monde que j'avais déjà oublié.

- Je t'ai demandé de calmer ta colère, pas de l'accroître. Tu n'as rien fait pour t'empêcher de redevenir un chien. Tu ne t'y es pas opposé un seul instant.

Je la regarde, une étincelle de rancoeur dans les yeux. Pourtant, tel un louveteau pris sur le fait, mes yeux fuient son regard et les mots sortent entre mes dents comme un petit qui bougonne une excuse bidon à une bêtise dont il est responsable.

- C'est ainsi que je tue.

Mais elle continue de me fixer de son regard dur, et je me sens comme un jeune qui reçoit sagement une réprimande.

- Tu es un loup, Adriel. Pas un chien. Mais pourtant ce n'est pas l'impression que tu donnes. Souhaites-tu rester à jamais un chien ?

Mon père hait les chiens. Mon père tue les chiens. Et plus que tout au monde, j'aimerais porter avec Honneur le nom des Dragons. Il me faut plusieurs secondes avant d'oser ancrer mon regard dans celui de la louve, et une détermination farouche y luit désormais.

- Non.

Je me relève enfin pour lui faire face, bandant mes muscles pour mieux la défier du regard. ça ne me plait pas, mais elle a raison. Je suis un loup. Je m'élance brusquement, de front, la fixant dans les yeux comme pour maintenir toute son attention sur moi. Je bande chacun de mes muscles, écoute chaque battement de mon coeur, me concentre sur le sang du Dragon coulant dans mes veines et hurlant à mes tempes. Je m'apprête à me fracasser sur elle, et je suis tellement convaincu moi-même que je suis persuadée de la convaincre également. Mais, à la toute dernière fraction de seconde, je freine puissamment des quatre pattes pour m'arrêter dans un sourire mesquin, avant de plonger mes crocs violemment dans sa gorge pour la tirer à moi et la flanquer au sol. Je la relâche immédiatement, le redresse de toute ma hauteur et la fixe droit dans les yeux en attendant qu'elle se relève. "Je suis un loup" laissent voir mes yeux flamboyants.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
agilité:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
endurance:
Back to the task ~ feat Adriel Qkci100/100Back to the task ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 26 Fév - 20:40




BACK TO THE TASK

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Adriel

Jusqu'à maintenant Adriel avait évité le regard de Finwë. Il l'avait fuit comme un jeune loup ayant désobéi aux ordres. Tel un chien se faisant gronder par son maître parce qu'il a mal agi. Mais cette fois-ci, il releva la tête. Ses yeux couleur de feu osèrent affronter les siens. Et la louve put y lire toute la détermination qu'elle avait tenté de révéler en lui. Enfin il commençait à comprendre. Si Finwë avait bien raison alors son apprenti venait de faire un grand pas et il allait progresser beaucoup plus vite désormais.
«Non.», répondit-il d'un ton brute.
Il la dévisagea encore un moment avant de se relever et de tendre tous ses muscles, concentré. Il allait attaquer. Finwë ancra solidement ses pattes sur le sol, se préparant à accuser le choc. A vrai dire, elle aurait préféré ne pas se battre directement aujourd'hui. Elle était encore fatiguée de l'exode et les quelques blessures qu'elle avait récoltées, même légères, l'empêchaient de se défendre avec tout son potentiel.
Soudain, Adriel s'élança. Il arriva à toute vitesse face à la louve, qui ne put l'éviter. Mais alors qu'elle s'apprêtait à le repousser avec toute sa puissance, son apprenti s'arrêta en dérapant, puis ses puissants crocs se plantèrent dans la gorge de la louve. Finwë gronda mais n'eut pas le temps de se défendre. L'instant d'après elle se retrouvait au sol. La bras-droit redressa la tête pour fixer Adriel, qui se tenait quelques pas plus loin. Il était bien droit, avait un air fier et plus motivé que jamais. Son regard flamboyait. Finwë se redressa lentement. Il avait changé, définitivement. Son travail n'avait pas été vain, bien qu'il ne soit pas encore terminé.
Se redressant de toute sa hauteur, Finwë planta son regard gris souris sur son apprenti, puis elle esquissa un sourire. Sans un mot de plus, elle fit demi-tour et reprit le chemin de sa tanière. L'entraînement d'aujourd'hui était terminé, Adriel venait de passe une grande étape.



© REIRA DE LIBRE GRAPH


[TERMINE POUR MOI]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Fév - 20:28


Bild a lego house

100 / 100 / 100

Cette fois je suis prêt, conscient de mes membres et conscient d'être qui je suis. Je suis prêt à anticiper la moindre de ses attaques et à lui rendre coup pour coup. Mieux encore, j'ai bien envie d'attaquer en premier une nouvelle fois, pour avoir le plaisir de la surprendre encore. Parce que là sous le firmament, je sais qu'elle a été surprise de ma première offensive. Elle s'attendait encore à voir le chien, et le loup lui a flanqué une bonne raclée sans qu'elle puisse s'y préparer. J'esquisserais presque un sourire satisfait si je n'étais pas si concentré dans mes mouvements, à l'écoute des battements de mon propre coeur. Mais, alors que j'espérais un nouvel échange, un tout premier combat en tant que loup, voilà que ma mentor change totalement d'attitude. Plutôt que de se préparer à m'affronter, elle esquisse un sourire et, sans un mot, fait volte face pour s'éloigner dans le plus grand silence. Je reste silencieux, interdit, bloqué sur place comme un véritable idiot. Je fixe son dos pendant de longues secondes, et même plusieurs minutes après son départ je suis toujours debout au milieu de notre terrain d'entraînement, figé dans l'incompréhension.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Fév - 20:29

J'archive ! Merci beaucoup <3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Back to the task ~ feat Adriel


 :: Archives :: Archive des RPs