Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Question Pseudo

Sunrise
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 19:30

Coucou vous  Question Pseudo 2114501657 

Alors voilà, je vous expose mon problème. Je suis tombée amoureuse de votre fofo' et ça fait bien longtemps que je cherche un RPG autre qu'humain [LE RETOUR AUX SOURCES]. J'ai une idée de personnage bien précise et j'aimerai appeler ma louve Shadow. Sauf que là, petit Hic, il y a déjà un membre qui s'appelle comme ça. Si le membre avait fait sa présentation et était actif, je ne posterai pas ici mais j'ai vue que depuis son inscription (le 7 juillet) il n'avait posté aucun message.

Voici donc ma question, est-ce que je peux appeler ma louve Shadow ?  :313107741: 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Question Pseudo Qkci24/100Question Pseudo Qkci  (24/100)
agilité:
Question Pseudo Qkci18/100Question Pseudo Qkci  (18/100)
endurance:
Question Pseudo Qkci23/100Question Pseudo Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 23 Juil - 20:39

Hello toi !  :3396105995: 
Je suis très heureuse que le forum te plaise  :313107741: 
Le Shadow en question ne s'est, en effet, jamais manifesté lors des inscriptions aussi, j'ai ajouté une étoile à son pseudo pour que tu puisses te créer ton compte ! Wink

Hâte de découvrir ton personnage !!!  :313107741: 
Sunrise
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 20:45

Merci beaucoup  :2176152401: 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Question Pseudo


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions