Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Partenariat

Contes Défaits

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Contes Défaits Qkci24/100Contes Défaits Qkci  (24/100)
agilité:
Contes Défaits Qkci18/100Contes Défaits Qkci  (18/100)
endurance:
Contes Défaits Qkci23/100Contes Défaits Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 5 Fév - 20:00

So-chan
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Mai - 23:25

Bonsoir, je viens apporter du neuf !

Au passage comme il y a eu changement de design, il y a aussi de nouveaux boutons. Vous les retrouverez tous par là : piochez dedans selon la taille que vous souhaitez. Merci !

So-chan
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Aoû - 23:08

Bonjour partenaire, on vous apporte quelques nouvelles pour vous montrer qu'on est toujours en vie et ce malgré la chaleur estivale qui pousse tout membre à préférer le soleil à l'écran de son ordinateur (et ils ont bien raison !)

So-chan
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Oct - 19:12

Bonjour, faisant le tour des partenaires, j'ai remarqué que le votre accusait une grosse baisse d'activité. Toujours désireuse de promouvoir des forums actifs je suis donc dans le regret de mettre fin à notre partenariat. Bien entendu si vous êtes toujours tenté par un partenariat avec votre V2 ce sera avec plaisir. Bon courage et bonne journée !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Contes Défaits

:: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Partenariat