Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%]

Lucifer
Unité Infernale
Unité Infernale

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci2/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (2/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci6/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (6/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci4/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (4/100)
Lucifer
En savoir plus
Dim 5 Fév - 17:30


Lucifer

AGE : Cela fait 17 mois que son premier souffle s'est échappé d'entre ses lèvres.
SEXE : C'est un mâle, fier et puissant.
MEUTE : Aucun de ces pas ne parvint à l'amener vers une meute de loup.
RANG : Il n'est qu'un solitaire, libre et sans loi.
PARENTÉ : Jadis il eut des frères et sœurs, il ignore si ils sont encore en vie.
AUTRES INFORMATIONS : Son véritable nom est autre, il a décidé de le changer lorsqu'il à quitté son ancienne vie.

MARRAINE : Nilaya

FORCE : 6
AGILITÉ : 7 +2
ENDURANCE : 7 +1


Caractère

Ambitieux - Astucieux - Malin - Observateur - Vif - Agressif - Arrogant - Bagarreur - Caractériel - Cynique - Dragueur - Fier - Hautain - Imbu de lui - Impulsif - Instable - Jaloux - Joueur - Lâche - Malhonnête - Manipulateur - Moqueur - Narcissique - Orgueilleux - Peureux - Provocateur - Rancunier - Rebelle - Solitaire - Têtu.

Les battements d'ailes des oiseaux résonnes dans le silence de la forêt endormis. Les croassement des corbeaux suivent. Lucifer les admires, ces volatiles sombres, contrastant tant avec de nombreux autres oiseaux. Ils appellent la mort et la tristesse. Des anges déchus, ils ont perdus leur pureté, ne devenant plus que des symboles du mal. Une beauté aussi sombre que la sienne. Il aime s'associer à ces volatiles, il se sent proche d'eux. Étrange...

Le silence revient, les étoiles brillent, il est seul, comme toujours. Il aime la solitude, il aime le silence. Jadis il eut une famille, mais un événement fit qu'il les laissa. Blessé, il ne leur pardonnera jamais. Il est rancunier et cela ne changera sûrement jamais. Il ne sait tout simplement pas pardonner. Bien qu'il ne l'avouera sûrement jamais, étant bien trop fier pour cela, il sait que c'est à cause de sa rébellion contre son père qu'il est ici aujourd'hui. Mais il a sut s'habituer à la solitude, cela lui convient très bien. Le fait est qu'à présent il n'a plus de famille. Elle est sûrement encore en vie, mais peu importe.

Il n'a jamais été honnête, depuis tout petit, il ment encore et encore. Il cherchait déjà à manipuler sa fratrie. Cependant, lorsque cela ne fonctionnait pas, il n'hésitait pas à utiliser la force pour parvenir à ses fins. Malgré tout, parfois sa force ne suffisait pas, il faut dire qu'il n'est pas vraiment le plus fort de la famille, il savait utilisé la ruse, usant de son intelligence pour réussir. Ainsi, il n'essuyait pas beaucoup d'échec. En effet, il sait observer, il sait repérer les points faibles. Une fois ceci fait, il n'a plus qu'à passer à l'action.. Un jeu de louveteau ! Il aime d'ailleurs jouer avec ça, embêter les autres, profiter de leur faiblesse. De même, dès son plus jeune âge, il prévoyait d'être le meilleur. Il était même certain qu'il parviendrait à prendre la tête d'un grand groupe de loup. D'une meute.

Lucifer a toujours voulu avoir raison, et même lorsqu'il se rendait compte qu'il était en tord, il refusait de lâcher l'affaire. Aussi têtu qu'une mule. Il n'est pas très patient, autant même dire qu'il s'énerve rapidement, mais jamais il n'aurait donné raison à quelqu'un d'autre que lui. Impulsif, il n'hésite pas non plus à provoquer afin de lancer des bagarres, notamment avec ses frères. A ses yeux, il est le meilleur, celui qui devrait tout diriger. C'est pour cela qu'il jalousait son aîné, plus fort que lui, le préféré. Il était jaloux de son rang dans la famille. La jalousie, voilà quelque chose qui est facile de déclencher chez lui...

Malgré tout ces aspects orgueilleux, agressif et tout simplement fort, Lucifer reste un loup assez peureux. Il fait tout pour le cacher, mais il était l'un des plus faible de sa famille. Alors il utilisait la moquerie et la ruse comme arme. Sa peur se retrouvait alors caché loin au fond de lui, luttant pour faire sortir sa lâcheté. L'un des plus grand combat de sa vie. Un combat contre lui même. Il est lâche et il n'y peut rien. Lorsqu'il se rend compte que le danger devient trop grand, il s'enfuit, tout simplement. La vie en solitaire n'a fait que renforcer ce qu'il était étant plus jeune.

Un long soupir s'échappe d'entre ses crocs, il ferme les yeux et secoue doucement la tête. Il est ainsi, il l'accepte. Un jour il parviendra à devenir plus fort et à ce moment là son ancienne famille regrettera l'époque où il n'était qu'un jeune loup fragile...

Physique

Le vent souffle dans les cimes, faisant ployer les sommets. Son sifflement est audible dans la forêt. Les oreilles du loup s'agitent. Les nuages couraient sur la lune d'argent, bloquant par endroit ses rayons furtifs. Et dans l'obscurité de la nuit, ses yeux brillent d'un léger éclat doré. Un soupir s'échappe d'entre ses crocs serrés et il lève la tête vers l'astre brillant. Un rayon pâle vient frapper sa tête. Trois couleurs se battent. Comme une toile sur laquelle différentes couches auraient étés posées. D'abord du blanc, ensuite recouvert par du noir de façon à ce que le bas de son visage ainsi que les côtés de son museau soit encore de cette teinte. Puis le noir fut remplacé par endroit par un brun tirant vers le roux entre ses oreilles et sur son museau. Ses oreilles sont également un mélange entre le noir et le roux.

Le reste de son corps suit ces mêmes couleurs. Toujours de la même façon, certaines en recouvrant d'autres. Aucune partie ne fait exception. En général, le bas de son corps est plus consacré au blanc et au brun tandis que le noir est bien plus présent le haut de son dos et sur ses flancs. Mais comme dit, c'est en général. Tout le haut de ses antérieurs ainsi qu'une partie de l'avant de ses pattes sont couvertes par une courte pelisse sombre. De petites rayures blanches semblent avoir été posés maladroitement sur son dos.

Si sa stature était faible par rapport aux autres mâles de sa famille, il reste tout de même un loup relativement imposant. Ce n'est pas non plus un tas de muscle mais ses pattes sont tout de même relativement puissante, lui offrant une bonne vitesse de course ainsi qu'une assez bonne agilité. Malgré tout, la force brute n'est pas son point fort. Sa queue touffue bat l'air de façon nerveuse. Couverte comme le reste de son corps par une fourrure rousse se terminant par du noir et du blanc. Il est fier de son apparence. Il se trouve d'ailleurs aussi beau qu'un apollon. Il a la beauté d'un ange à ses yeux... Un ange sombre, pareil aux corbeaux. Une beauté faite d'ombres.

En effet, si le corbeau est une ancienne colombe. Pureté atteinte par le vice, lui ce sent comme étant un être divin déchu par les siens. Exilé pour une faute qu'il ne pense pas être le réel coupable. Il est passé d'être de lumière à être de cauchemar. Il aime penser à sa ressemblance avec ces beaux oiseaux noirs. Aussi noirs que son cœur. Même ses yeux lui rappellent ceux des volatiles des ombres. Perçants. Une lueur sombre dansant à l'intérieur. Malgré leur éclat d'or on ne voit que leur obscurité.


Histoire

Il y a un début à tout. Un lieu pour le commencement également. Dans cette histoire, le début se passe il y a presque un an et demi. Dans une forêt basique. Un commencement simple comme il y en a tout le temps. Une naissance. Une portée de trois louveteaux. Encore une et pas la dernière. En effet Amariel à déjà eu d'autres enfants, toujours du même père. Plusieurs fils, plusieurs filles. Celle de ce jour-ci est composé de deux petits mâles et d'une femelle. La mère fatiguée reposait la tête contre le sol, les yeux clos, le souffle rapide. Épuisée. Aresak pause enfin ses yeux sur ses nouveaux enfants. Cependant, au lieux d'être heureux, ses babines se retroussent de dégoût devant la faiblesse apparente de l'un d'eux. Il se reprend bien vite ne souhaitant pas blesser sa compagne. Après tout, il a de longs mois devant lui afin de transformer cet avorton en un loup plus fort. Digne de la famille.

Les noms furent rapidement données, Azrael pour cette petite louve noire, Uriel pour le costaud à la fourrure blanche et Hêylêl pour le plus faiblard. C'était Amariel qui avait choisi ce dernier. Il était son astre brillant. En effet, de toutes les portées qu'elle avait eux, il était le seul à lui ressemblé trait pour trait. Elle le pensait d'ailleurs aussi doux qu'elle ne l'était elle même. Mais son avis changea bien vite au fil du temps. En effet le fait d'être l'avorton de la famille ne lui plût guère et il dut rapidement trouver un moyen autre que la force pour contrôler sa fratrie. La ruse, le mensonge, la tromperie.. devinrent ses armes. Les mois passant il devint de plus en plus vicieux envers ses proches. Sa mère ne reconnaissant plus son bébé décida de se rattraper sur ses autres enfants.

Dès qu'ils furent jugés assez âgés pour commencer à s'entraîner ou du moins à développer une certaine musculature, le mâle dominant de la famille décida de renforcer ses enfants en commençant par Hêylel. Il était beaucoup trop faible. C'est donc à force de nombreux coups qu'il entreprit de le faire s'endurcir. Les résultats furent bien décevant alors il continua. Devant les yeux des autres membres de sa famille. Au début Azrael essayait de le protéger puis en voyant l'attitude qu'avait son fils à ces moments là finit par la dissuader. La haine commençait déjà à apparaître dans son cœur...

Aresak le regardait toujours d'un mauvais œil. Il était son fils, jamais un père n'aurait dut ainsi se méfier de son enfant.. et pourtant. Tant de mauvaises intentions dans un loup si jeune... Parfois il se demandait comment il avait put être ainsi. Était-ce à cause de ses nombreuses réprimandes face à son incompétence dans les activités qu'il faisait faire à ses frères ? Sûrement. Mais c'était la faute d'Hêylêl plus que de la sienne. C'était ainsi. Le louveteau était en tord, lui était l'adulte, le mâle dominant. Il n'avait jamais tord.

Le temps passa. Le cœur du démon se teinta de lumière. Juste un petit rayon. Lorsque ses yeux rencontrèrent ceux d'une créature qui lui semblait divine. Une louve, seule, plus vielle que lui, assurément. Mais elle était d'une beauté qui sut briser une part de sa noirceur. L'espace de cette douce utopie, les remarques acerbes de son père quant à sa faiblesse s'envolèrent de son esprit. Il oublia partiellement ce qui faisait de lui un être mauvais. Peut être était-ce une partie de son innocence perdue durant sa petite enfance. Les coups donnés par son père semblèrent disparaître l'espace de cet instant où leurs yeux s'accrochèrent. Ce fut l'arrivée du dit père qui rompit ce moment silencieux. L'inconnue disparut dans les fourrées ne laissant dans cette clairière plus que le père et le fils.

Une discussion débuta alors. Pas des plus calme. Des ordres encore et toujours. Des instructions. Mais aujourd'hui il dirait non. De façon calme et fière. Non. Il en avait marre de rester sans bouger face aux coups. La colère teinta les yeux de son père. Il lança sa patte qui ne tarda pas à heurter la joue du jeune loup. Le plus jeune grogna de douleur mais resta immobile. Il ne ploierais pas. Pas cette fois. Du moins c'est ce qu'il souhaitait. Au final il finit sur le sol priant son père de cesser. Il se releva rapidement une fois que son géniteur se fut éloigné et il s'éloigna d'un pas claudiquant. Grognant sous l'effort il s'enfonça dans la forêt à la suite d'Aresak.

Il la revit. Plus d'une fois. Celle qui appelait son ange. Plus les jours passaient et plus son cœur s'éclaircissait à sa vue. Ils étaient jeunes. L'amour gagne la jeune mâle plus vite qu'il ne le pensait. Elle devint la première source de son attention. Son esprit était entièrement dédié à elle, si bien qu'il commença à délaisser sa famille. Pas qu'il n'ai jamais vraiment aidé, il n'essayait même plus. Usant de tout son temps pour rejoindre sa douce. Aresak grinçait des dents en voyant son fils ainsi désobéir. Même ses corrections ne semblait plus l'affecter. C'est donc d'un pas décidé qu'un jour il suivit son enfant alors qu'il rejoignait la louve qui touchait tant son cœur. Il resta assez loin pour ne pas que Hêylêl s'en rende compte mais assez proche pour ne pas rater son coup. Enfin il la vit. Cette démone qui osait rendre son fils plus inutile encore qu'il ne l'était déjà. Il ne prit pas le temps de réfléchir plus que ça. Il se mit à courir vers la jeune femelle afin de la saisir au coup. Il l'emporta au sol grâce à sa force et planta avec violence ses crocs dans sa jugulaire. Il resta ainsi immobile un instant puis recula. Le liquide pourpre s'échappait du corps de l'innocente. La clairière s'anima alors de long gémissement de douleur venant des deux amants.

En effet, Hêylêl avait délaissé son père pour se ruer vers sa bien aimé. Il ne savait que faire, il laissait ses larmes couler librement. N'essayant pas de les retenir comme il en avait pourtant l'habitude. Il ne montrait pas ses sentiments. Il ne montrait pas sa faiblesse habituellement. Mais aujourd'hui était différent. Il resta de longues secondes auprès de la louve. Le temps que son âme s'envole. Une fois qu'il fut certain qu'elle soit partie pour de bon, il sauta sur ses pattes et s'enfuit vers sa famille. Son père allait payer pour ça. Ses yeux avaient prit une teinte sombre. L'obscurité semblait refaire surface dans son coeur. Ses pattes battaient le sol au rythme de ses rapides foulées. Il ne se souvint pas avoir courut aussi vite qu'à ce moment là. Il dut cependant ce stoppé lorsqu'un loup blanc se dressa sur sa route.

Uriel. Il lui intima de s'arrêter et de réfléchir avant d'agir. Il avait compris ce qu'avait fait son père. Le sang sur sa fourrure ne trompait pas et il y en avait trop pour que ce soit celui du faible Hêylêl. Il savait qu'Aresak ne supportait pas le fait que son enfant passe son temps avec un autre loup - ou une louve ici. Il essaya de le raisonner mais Hêylêl n'en avait que faire. Il lui conseilla de dégager de son chemin. Crocs serrés, fourrure hérissée. Comme il fallait s'y attendre le grand mâle refusa. Un rictus se dessina sur les babines du plus petit. Il bondit alors. Usant de sa vitesse et de son agilité pour déstabilisé son frère, il le fit tomber sur le dos, cela n'avait pas été simple et de nombreuses traces de morsures et de griffures étaient visibles sur son corps mais il avait finit par réussir à prendre le dessus. N'hésitant pas une seule seconde, il planta ses crocs violemment dans son cou. De la même manière que l'avait fait Aresak quelque temps plus tôt.

Il l'entendit alors. Son frère murmuré qu'il était un monstre. Hêylêl.. Ce fut son dernier mot. Un rire rauque s'échappa de la gorge du loup en question. Hêylêl était mort. Mort il y a longtemps. Il n'y avait plus de place pour lui. Il n'y avait plus que Lucifer. Tel serait son nom à présent. La colombe devenue corbeau. Des bruits de pas s'approchaient, il y avait bien plus d'un loup. Toute la famille sûrement. Son père menait la marche. Ils avaient été alerté par les bruits. Tous baissèrent les yeux vers le cadavre encore chaud du mâle blanc. Lucifer se redressa avec fierté. Il croisa les yeux de son géniteur et lui fit une promesse. Celle qu'un jour il mettrait fin à sa vie. Comme il l'avait fait avec Uriel.

Il l'aurait bien tué sur le champ, mais il y avait trop de risque que les autres l'attaque également. Il n'était pas idiot. Il ne voulait pas mourir. Alors il parti. Il s'enfuit en courant. Allant le plus loin possible du corps de ce qui fut son aimée. A présent il vit seul et cela lui convient très bien. Vivant en faisant des marchés avec ceux qui le souhaite. Il acceptait toutes sorte de chose du moment qu'il était gagnant au final..

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci105/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (105/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci105/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (105/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci105/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 5 Fév - 17:52

Bienvenue !
un loup qui semble très interessant, j'ai hâte de lire la suite <3
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci27/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (27/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci33/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (33/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci30/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Dim 5 Fév - 18:18

Bienvenue ! Smile
Hâte de voir la suite et de pouvoir RP avec Midona ! Very Happy
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci100/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (100/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci99/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (99/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci99/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 5 Fév - 19:08

Bienvenuuue !! ♥

(c'est toi Sablette ? **)
Lucifer
Unité Infernale
Unité Infernale

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci2/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (2/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci6/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (6/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci4/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (4/100)
Lucifer
En savoir plus
Dim 5 Fév - 19:18

Merci à vous ♥
(Oui c'est mwaaaaa =) )
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci100/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (100/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci99/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (99/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci99/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 5 Fév - 19:26

Aaaaah, je suis conteeeente, c'est Déchy //pan//
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci24/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (24/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci18/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (18/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci23/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 5 Fév - 19:52

Bienvenue parmi nous !!! Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] 2177501761 Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] 2177501761 Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] 2177501761
N'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour la fin de ta fiche ! Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] 4192479438 Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] 4192479438
Lucifer
Unité Infernale
Unité Infernale

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci2/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (2/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci6/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (6/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci4/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (4/100)
Lucifer
En savoir plus
Mar 7 Fév - 19:15

Merci vous tous Smile

Je pense avoir fini =D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci13/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (13/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci5/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (5/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci9/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 8 Fév - 13:52

Bienvenue sur le forum jeune loup !
Tout est parfait dans cette jolie petite fiche, tu es donc officiellement validé ! Tu peux (et dois héhé) dès maintenant aller ouvrir ta fiche de gestion pour renseigner tout le petit monde sur ton personnage ! Je te laisse visiter tout le forum et ses sujets, bon rp parmi nous !

Nila' je compte sur toi pour me dire où tu veux tes 7pts de parrainage ! Very Happy

PS: Tu es la première validation depuis la MAJ, il se peut donc qu'il y ait quelques petits couac ou oublis de mon côté, ne me tape pas de suite !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci100/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (100/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci99/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (99/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci99/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 8 Fév - 18:12

Nya ♥

Dooonc, s'il te plait:
99/93/92 => +1F/+2A/+4E (100/95/96)

Merci ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci13/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (13/100)
agilité:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci5/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (5/100)
endurance:
Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci9/100Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 8 Fév - 19:15

Voilà ! Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%] 2519405657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tempora si fuerint nubila, solus eris — L U C I F E R [100%]


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées