Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
La nuit avait recouverte de son voile sombre les terres aldarks, anciennement esobeks. Le grand loup était seul dans sa tanière. Patte d'Ivoire étant au plus mal de sa forme, l'ancien hordien avait décidé de diriger la meute seul. C'est également pour cette raison qu'il n'avait pas fermé l'oeil cette nuit là. Un mauvais pressentiment le guettait. Son regard glissa vers ses pattes, alors qu'un tremblement commençait à se faire ressentir. Tiens? La terre s'agitait-elle?
Mais le grondement prit plus d'ampleur, et le loup vit une silhouette grise traverser les terres à toutes allures, ventre contre terre. Tout était clair, il y avait un problème, sinon le silvia ne se serait jamais précipité comme si sa vie en dépendait. L'alpha se précipita à l'extérieur, lâchant un long hurlement d'alerte, assez puissant pour atteindre l'autre bout des terres, assez puissant pour que sa fille l'entende. Un cataclysme s'annonçait, et il devait de toute urgence rassembler les siens.
La lune était quasiment à son point le plus haut lorsque j'eus un très, très, très mauvais pressentiment. Il allait se passer quelque chose de très grave dans les heures à venir, j'en étais sure et certaine. Je me levais et m'ébrouais, me dirigeant plus vers le dehors, histoire de sentir ce que le vent apportait. Une légère odeur de peur venait de presque toute les tanières, à croire que tous les loups pressentaient ce qui allait arriver. Alors que je faisais demi tour afin de regagner ma tanière, la terre bougea légèrement. Je fronçais les sourcils. La terre n'était pas censée bouger. Avais je rêvée ? Au loin, j'entendis un bruit de course suivie d'un long et puissant hurlement. Celui de notre alpha, à nous, les aldarks. Nocturne. C'était un hurlement d'alerte et de ralliement. Je leva le museau vers la lune et la terre trembla de nouveau. Je détalas à toutes pattes vers la source du hurlement, prenant de la vitesse au fur et à mesure de ma course. Ma famille était peut être toujours dans la tanière mais ce n'était pas mon problème. L’handicape à la patte de Bleiz n'était pas mon problème. Seuls les plus forts survivraient à cette apocalypse. Et moi, je ferais partie des survivants ! Lorsque j’arrivai devant l'alpha, un silva gris et quelques autres loups étaient déjà présents. C'étaient les plus rapides, ceux qui sauraient sûrement survivre. Les autres, ceux qui arriveraient, 35% d'eux mourront ou ne survivront que grâce à leurs proches. En d'autres termes, 35% des arrivants seront seulement des handicaps.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Véga fut réveillée en sursaut, le corps crispé par la secousse qui venait de faire vibrer le sol. Sans chercher à comprendre ce qui était en train de se produire, la louve se leva d'une traite et sortit de sa tanière, le cœur palpitant. Elle jeta un regard circulaire autour d'elle, son instinct en alerte. Dans la nuit noire, des silhouette de loups commençaient à se rassembler, tendis que d'autre courraient à l’extérieur du camp. Elle comprit immédiatement qu'il ne s'agissait pas d'un tremblement de terre ordinaire. Le sol était en train de se fissurer.
Sans plus attendre, elle se dirigea en hâte vers le centre des lieux. Une seconde secousse se produisit avant qu'elle n'y parvienne, plus puissante encore. Chancelante, Véga sentit ses pattes avant se dérober sous son corps. Elle lutta pour se redresser malgré les tremblements du sol, tournant la tête vers un bruit rauque qu'elle venait d'entendre. Une immense fissure était en train de déformer la terre, scarifiant leur campement de part en part. Serrant les mâchoires, la louve fauve résista tant bien que mal aux tremblements, se dirigeant vers un rocher sur lequel elle se hissa. Elle ne savait pas ou était Nocturne, mais ce n'était pas le moment de le chercher. Elle avait seulement cru entendre son hurlement. Il fallait qu'ils s'en aillent, et vite ! Autour d'elle, la panique était déjà bien installée. Les tremblements de terre provoquaient un bruit épouvantable, alors que la fissure continuait de prendre de l'ampleur.
- Fuyez ! S'écria t-elle en essayant de faire porter sa voix au maximum. Le sol est en train de s’effondrer !
Les secousses devenaient de plus en plus puissantes. Il fallait faire vite ! Véga redescendit de son promontoire avant de repartir rapidement vers sa tanière. Elle devait absolument aller chercher sa fille ! Kobalt et Ventus étaient partis en expédition tous les deux, et ils sauraient se protéger l'un l'autre. Kira était ici, en revanche. Avec son handicap, elle ne devait certainement pas voir grand chose dans cette nuit noire, ni pouvoir se repérer avec ses autres sens. Il y avait beaucoup trop de bruit, et une odeur de peur empestait les lieux. Une crevasse était déjà en train de se former à l'entrée de leur tanière, lorsque Véga arriva sur les lieux. Heureusement, Kira était déjà dehors. Elle se trouvait près d'Eren, dont l'équilibre semblait être mis à rude épreuve.
- Kira ! L'appela t-elle. Viens vite, il faut partir. Jetant un regard vers le jeune prince, elle l'invita à les suivre. Viens avec nous Eren, ne reste pas en arrière.
Elle se mit rapidement en route, se dirigeant vers la sortie du camps. Derrière eux, la fissure s'élargissait de plus en plus. S'arrêtant un instant, Véga essaya de voir si personne n'avait été laissé en arrière. Dans cette cohue, il était difficile de le savoir.
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 5 Fév - 18:09
Jauges:
Force: 100/100 Agilité: 92/100 Endurance: 89/100
I - Début de l'implosion.Ft. Aldark
Le silvia avait été réveillé sans peine par la terre qui tremblait. Bien malgré lui, il sortit en courant de sa tanière, afin d'éviter de se faire écraser par les roches de l'autoroute. Une fois à l'air libre, se fut pour apercevoir un paysage de cauchemars. C'était un véritable cataclysme: la terre s'était ouverte en deux, du magma brûlant s'échappait de la fissure et venait droit vers lui. Astral jeta un coup d'oeil vers sa tanière. Il n'avait pas le temps de retourner chercher quoique ce soit. Sa priorité était d'avertir sa meute.
D'un bon, il se jeta en avant, et fonça ventre contre terre jusqu'aux terres aldarks. Jamais il n'avait aussi rapidement tracé la distance entre les deux. En passant devant le styx, le guérisseur hurla pour prévenir Hel du danger, priant pour qu'elle l'ait entendu, et il reprit sa course vers les collines escarpées. Arrivé sur son territoire, le gris n'eut même pas à lâcher le moindre hurlement que un cri sonore, rauque et en alerte fendit les cieux. Son alpha l'avait vu, et il alertait désormais. Il se dépêcha de le rejoindre, lançant à tous ceux qui voulaient l'entendre:
- La terre s'ouvre, la lave vient par ici. Enfuyez vous, maintenant!
Il chercha Kira du regard, et la vit avec sa mère, suivit d'Eren qui clopinait. Astral courut vers son neveu, l'attrapa par la peau du cou, et le força à avancer. Hors de question de laisser ce gosse derrière lui.
Kira dormait paisiblement. Ou presque. Même si elle avait toujours vécu ainsi, cette appréhension, cette peur du noir restait ancrée au fond d'elle et semblait ne jamais vouloir la quitter. La jeune louve de maintenant huit mois se demandait chaque fois si elle réussirait à vaincre sa peur un jour. En tout cas, elle l'espérait. Tandis qu'elle sombrait petit à petit dans un nouveau rêve, elle sentit la terre trembler sous elle. La jeune louve se retourna en grognant. Il y avait souvent de légères secousses depuis l'apparition de la fissure. Rien d'alarmant. Mais une seconde suivit. Puis une autre, plus forte que les précédentes. Kira ouvrit les yeux et se redressa d'un bond. Quelque chose se passait, et le hurlement de leur Alpha ne fit que confirmer ce qu'elle pensait. L'apprentie jeta un regard aux alentours. Juste le noir, l'obscurité totale. Elle aurait aussi bien pu garder ses yeux fermés. Sentant la peur faire son apparition, elle respira calmement avant d'humer l'air. L'odeur de la peur, partout. Il fallait qu'elle sorte et qu'elle rejoigne le reste de la meute. Sa mère n'était plus là. Longeant la pierre, Kira parvint rapidement à l'extérieur. La lumière de la lune améliora sa condition, faisant apparaître de vagues ombres floues dans son champ de vision. Mais elle ne pouvait toujours pas compter sur ses yeux pour l'aider. Elle ne distinguait presque rien. Se guidant grâce aux hurlements de ralliement des Aldark, elle avança prudemment. Soudain, elle rentra dans un autre loup. «Désolée., s'excusa-t-elle en reculant. Elle reconnut l'odeur de son ami Eren. Mais avant qu'elle ne puisse lui adresser la moindre parole, le sol se mit à trembler puissamment, la faisant vaciller sur ses pattes. Au même moment, elle entendit la voix de sa mère juste à côté d'elle. -Kira ! Viens vite, il faut partir. Viens avec nous Eren, ne reste pas en arrière.» Sans hésiter, la jeune louve se plaça contre Véga, le contact de sa fourrure la rassurant et lui permettant d'avancer à la même vitesse sans avoir à faire attention. Sa mère la guiderait, tout allait bien se passer. Mais le grondement de la terre, les tremblements sous ses pattes et l'obscurité presque totale, la cohue qui régnait dans la meute ... tout cela ne fit que renforcer la peur de l'apprentie. La panique la gagnait petit à petit. Elle pouvait presque entendre les battements de son propre cœur. Elle se blottit un peu plus contre Véga. Un seul ordre se répétait en boucle dans sa tête tandis qu'elles et Eren rejoignaient le reste de la meute: ne pas s'éloigner. Un seul pas de côté et elle pourrait se perdre pendant ce qui semblait bien être la fin du monde.
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Umbra
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 5 Fév - 18:14
Jauges:
Force: 87/100 Agilité: 80/100 Endurance: 89/100
I - Début de l'implosion.Ft. Aldark
Xyrion se réveilla en sursaut suite au hurlement de son alpha. Quoi, quoi quoi?? Qu'est-ce qu'il se passait encore? Qui avait l'audace de troubler sa douce nuit? D'humeur horripilante, le rouquin sortit de son trou, pour voir sa meute courir dans tous les sens. Allons bon, c'était quoi le problème encore? Le sol trembla sur ses pattes, et une pierre chuta juste derrière lui, manquant de lui écraser la queue. L'espion fit un bon en avant en pignant. Ok, tremblement de terre, mais pas tous aux abris? Pourquoi ne pas utiliser la technique de l'autruche?
- La terre s'ouvre, la lave vient par ici. Enfuyez vous, maintenant!
De la lave? Quoooooooooooooooi? Panique totale. Xyrion s'agita dans tous les sens, tournant sur lui-même. Il ne voulait pas mourir carbonisé! Du coin de l'oeil, il apperçut Isanagi s'enfuir avec d'autres, et décida de le suivre à toute allure. C'était certainement la meilleure solution. Nocturne resterait surement derrière pour s'assurer que tout le monde s'enfuyait bien. Certains allaient certainement être laissés derrière...
La fuite vers le nouveau monde Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9
Eren fut tiré de son sommeil par de violents tremblements. Il crut d'abord que son propre corps en était à l'origine, mais au fur et à mesure qu'il s'éveillait, il comprenait que ce n'était pas le cas. Ce n'était pas lui qui tremblait ainsi, c'était la terre. Que se passait t-il donc ? A l’extérieur, il entendait des hurlements d'alerte retentir, puis des voix qui donnaient l'ordre de fuir. Se dressant tant bien que mal sur ses pattes, le jeune loup sentit la pression monter en lui alors qu'il tentait de sortir de sa tanière. Les tremblements devenaient de plus en plus puissants, l’empêchant d'avancer comme il le souhaitait.
Dehors, leur campement paisible s'était mué en scène de catastrophe. Des loups s'enfuyaient dans tous les sens, tendis qu'une longue crevasse était apparue sur le sol. En voyant ça, le jeune loup sentit l’inquiétude grandir en lui. Son corps s'était mis à trembler, mais pas de peur. Il tâchait de garder la tête froide, s'avançant tant bien que mal en direction de la sortie du camp. Pour survivre, il devait réussir à se contrôler... Avancer sur le sol instable tout en sentant son propre corps trembler était pour lui une véritable épreuve. Il puisa dans toutes ses forces afin de ne pas tomber. Il ne devait surtout pas tomber.
Alors qu'il se concentrait à mettre une patte devant l'autre, il heurta soudain le corps d'un autre loup. Levant la tête devant lui, il reconnut Kira.
- Pardon, fit la louve noire.
Eren prit une bouffée d'air frais en se stoppant.
- Kira ! S’exclama t-il.
La voir ici le rassurait, mais elle semblait complétement perdue... Il se souvint alors qu'avec ses yeux, elle avait du mal à voir dans l'obscurité. Il voulut l'aider à avancer, quitte à se ralentir encore plus qu'il ne l'était déjà, mais une nouvelle secousse vint l'interrompre. Peinant à garder l’équilibre, Eren riva ses yeux sur son amie. Il voulait l'aider à s'enfuir de là, mais il ne savait pas comment calmer ses membres dans une telle situation. C'était la première fois de sa vie qu'il ressentait une inquiétude aussi dense, aussi profonde.
Heureusement, la voix de Véga retentit près d'eux, les invitant à la suivre. Kira partit devant en s'appuyant contre sa mère. Désormais en sécurité, la jeune louve avançait maintenant à une vitesse normale. Quand à lui, il avait l'impression que son corps était complétement crispé par ses tremblements. Le sol vibrait tellement qu'il ne pouvait avancer que pas à pas, si bien qu'il commençait à se laisser distancer par les autres membres de la meute. Eren tenta de rester le plus calme possible afin de ne pas aggraver sa situation. Il essayait d'aller aussi vite qu'il pouvait, forçant sur ses muscles afin de garder l'équilibre et de ne pas tomber, mais chaque nouvelle secousse était de plus en plus déstabilisante. Des mâchoires virent soudainement se refermer sur sa nuque et l'attirèrent vers l'avant. Surpris, Eren leva les yeux vers Astral. Il se sentit immédiatement rassuré par l'aide que lui apportait son oncle. Comme il le tenait fermement, le jeune loup pouvait désormais avancer sans redouter de tomber à cause des tremblements. Forcé de presser l'allure, Eren continua ses efforts tout en réussissant à faire le vide dans son esprit. Il ne pensait pas aux secousses, ni à la mort, ni à rien d'autre d'inquiétant. Tout ce qui habitait maintenant son esprit, c'était de savoir si les autres membres de la meute s'en étaient sortis. Si sa mère, si Kira allaient bien.
Le styx. Cet endroit qui maintient Hel en sécurité, loin des attroupements et des dangers. Cet endroit paisible où personne ne vient la voir à moins d'avoir réellement besoin d'aide. Le styx et le bourdonnement agréable de l'eau qui court dans son lit. Le styx et le silence, brisé seulement par le bruissement des feuilles dans les arbres. Le styx où Hel a grandi entre les pattes d'un père dévoué et aimant. Le styx où Hel a fait ses meilleures rencontres, particulièrement celle de Altaïr qu'elle n'a plus revu depuis ce qui lui semble une éternité. Mais Hel est bien, au styx, et peut-être qu'un jour Altaïr trouvera le temps de revenir la voir. Hel tient à lui et elle pense qu'il tient à elle également. Le styx où Hel se sent si bien. Le styx qui tremble sous son corps frêle. La voix de son père qui résonne en arrière plan. Le styx qui la réveille en grondant doucement entre ses deux rives. Le styx qui se met à rebondir plus violemment qu'à l'accoutumée. Une voix qui hurle son nom avec hâte. Le styx qui se désagrège sous ses yeux endormis. Qui se ... désagrège ? Hel ouvre brusquement les yeux, les oreilles dressées vers l'avant. Qui l'a appelé ? Où est Nocturne ? Où est son père ? Hel se redresse. Hel quitte sa tanière d'un pas mal assuré. Hel ne voit personne, mais le styx, son paisible compagnon de vie, est agité. Hel sent la peur monter en elle. Hel tremble à l'unisson avec le sol et ses pattes manquent la faire chuter. Hel reste là, interdite face au styx, dans un silence devenu hurlement. Le monde hurle. Son coeur hurle. Son père hurle. Mais Hel, immobile, n'esquisse pas le moindre mouvement. Hel se terre dans une panique sourde qui la cloue au sol. Et quand le styx s'écarte et s'élargit dans un grondement tonitruent, Hel ne bouge toujours pas. Les yeux écarquillés de terreur, Hel regarde le monde aller à sa fin, et se voit déjà emportée avec lui. Seule. Sans son père. Sans Nocturne.
La nuit était calme. Mon père dormait à mes côtés. Sa fourrure se soulevait régulièrement. Je fermai mes yeux quelques instants après. Morphée m'accueillit dans ses bras. Mais le repos dut de court duré. La terre trembla, un hurlement retentit. Je ne réagis pourtant pas tout de suite et ce fut mon père qui me réveilla en me traînant sur le sol de la tanière. Une fois les yeux ouverts je me redressai sur mes pattes. Sans un mot, mon père et moi on se comprit, rejoindre l'alpha. Un grand mouvement, chaque loup courait comme il le pouvait pour survivre. La terre semblait se lever, se réveiller. Chaque pas étaient plus difficiles que celui-devant. On voyait la panique dans les regards des loups. La peur ça, tout le monde y était confronté. Que nous soyons de grands loups, comme un alpha ou l'Oméga de la meute, la peur nous mettait au même niveaux. Le ventre qui se sert, le cœur qui s'emballe. Les hurlements des autres qui te défoncent les tympans. Ton sang qui tape dans les tympans. L'adrénaline qui te pousse à fuir à rester près des tiens. Mon père courait à mes côtés, mais je l'obligeai à ralentir et lui cria.
-Il doit avoir des loups rester là-bas, je vais juste voir si tout le monde suit. C'est mon devoir! Il inclina la tête et il repartit dans sa course. Je ne savais pas trop pourquoi je fis demit tour, mais mon travail était de surveiller et protéger la meute. Je repartis à contresens. Et alla tous droit vers les tanières. Je criais à ceux qui était désorienté de rejoindre le mouvement. Qu'il fallait fuir. Dans la panique je devins le soldat. Arrivée aux tanières. Plus personne, tout le monde avait fuit. Pourtant, un pressentiment la tracassait toujours. Je me retournai pourtant pour rejoindre la meute. Mais dans ma panique, je tombai face contre terre. Ma tête cogna contre le sol. Je me redressai, mais ma vue était comme brouiller, tout était floue ...J'avais mal au crane. J'avançais sans réellement voir ou comprendre. Que faire ? Je marchais sans trop savoirs Au bout de quelques minutes, ma vue se 'débrouilla'. Le coup et la panique m'avait fait perdre la vue si je puis dire. Enfin, la terre qui tremblait toujours plus, la vu pas au top et pour couronner le tout j'étais complètement désorienté. Une sentinelle désorientée... Quelle blague. Je continuai ma marche, tous droit toujours tous droit. Je regardai mes pieds j'étais devant le Styx. Je redressai ma personne, une louve n'était pas loin de moi. Elle semblait tétanisée, sa robe sombre et son apparence me fit penser à Hel. Je m'approchai d'elle .-Hel ? Hel ? Hel ! viens. Il faut partir. Hel ? Je l'effleurai, la peur me broyait le ventre. Encore plus quand je vis que le styx s'éffondrait -Aller, suis moi, il faut partir, t'es plus seule, je suis là. Le fait de retrouver quelqu'un me fit plaisir. Un espoir émergea. Il ne restait plus qu'à retrouver son chemin. Ma tête me faisait toujours mal. J'étais toujours plus ou moins désorientée, mais le fait de retrouver un repère m'aidait. Je regardai Hel et lui sourit. Viendrait elle avec moi ?
Véga
Euphorie Solitaire
Leur campement avait sombré dans la fissure qui s'était creusée sur le sol, ne laissant plus qu'un trou béant à la place de ce qui avait été leur foyer. Les Aldarks s'étaient réunis en meute, Nocturne à leur tête. Véga se trouvait en queue de groupe, sa fille toujours collée contre son corps. De temps à autres, elle jetait un regard en arrière, s'assurant que personne n'était à la traine. Elle avançait rapidement, forçant ceux qui se trouvaient devant à ne pas ralentir l'allure.
Au dessus de leurs têtes, le ciel s'était teinté de rouge et de noir. Le tonnerre retentissait sans cesse, tendis que le sol continuait son vacarme assourdissant. Le feu avait commencé à ravager les arbres qui se trouvaient sur leur chemin, les forçant à faire des détours. Ils s'étaient déjà bien éloignés de leurs terres lorsqu'une nouvelle secousse retentit. Véga resta campée sur ses pattes, gardant son équilibre afin de ne pas tomber. Elle vit alors une pierre enflammée tomber du ciel, s'écrasant non loin de leur groupe. Levant les yeux, elle constata que d'autres projectiles arrivaient droit sur eux.
- Faites attention aux pierres ! S'exclama t-elle en pressant le pas.
Elle esquiva un projectile qui tombait dans sa direction, poussant Kira sur le coté. Les loups situés autour d'elle s'écartèrent, mais tous restèrent bien groupés. Entre les tremblements de terre, les incendies et les chutes de pierres, la situation devenait critique... Ils devaient s'enfuir d'ici au plus vite. Véga rassura Kira d'une caresse sur le front avant de se remettre en marche, surveillant le ciel. Elle ne laisserait personne mourir ici.
Kira avançait en tremblant. Pour la première fois de toute sa vie, la fourrure de sa mère contre la sienne ne suffisait pas à la rassurer. Le vacarme était assourdissant, elle ne pouvait voir ce qui se passait autour d'eux, mais au fond d'elle elle préférait rester aveugle à cette apocalypse. Mais le destin en décida autrement. Un éclair zébra le ciel, laissant à le jeune louve entre-apercevoir ce qu'il se passait dans un flash de lumière éblouissante. Les Aldarks étaient tous là, fuyant en groupe dans la même direction. Mais Kira ne prit pas le risque de se retourner pour voir ce qu'ils fuyaient. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Le tonnerre gronda, et d'autres éclairs se succédèrent. Chaque fois, Kira avait des visions de ce qui se déroulait autour d'elle. Le sol qui s'écroulait à divers endroits, tandis qu'il tremblait toujours sous ses pattes. Les loups qui couraient, d'autres qui marchaient, certains qui boitaient. Kira eut un pincement au cœur en remarquant qu'à chaque nouveau flash de lumière certains d'entre eux avaient disparus. Morts ou tout simplement à la traîne ? Elle préférait ne pas y penser. La panique ne voulait plus là lâcher, elle l'étouffait. Kira voulait que tout s'arrête, mais il n'y avait personne là-haut pour entendre ses supplications. Juste l'orage qui grondait. Le Destin s'acharnait sur eux. Qu'avaient-ils fait de mal pour mériter ça ? Pourquoi eux ? La jeune louve baissa la tête, fixant le sol, la peur aux tripes. Elle ne voulait plus voir. Tandis qu'ils avançaient toujours le plus vite possible parmi ce chaos, Kira entendit sa mère abyer un avertissement qu'elle ne comprit pas. Relevant la tête, Kira vit des halos oranges dansant au loin. Une odeur de cendre régnait dans l'air. Du feu ... Mais ce n'était pas de cela dont les avait avertis Véga. Un autre éclair. Une autre seconde pendant laquelle elle retrouva la vue. Une pierre rougeoyante, énorme, qui tombait droit sur eux. Les yeux de l'apprentie s'écarquillèrent d'horreur. Elle voulut hurler, mais aucun son ne sortit de sa gueule. L'obscurité revint, bien qu'elle puisse encore distinguer le projectile, de plus en plus proche. Puis, on la bouscula sur le côté. Kira roula au sol avant de s'étaler par terre un peu plus loin. Une secousse proche lui indiqua que la pierre avait atteint son but. La jeune louve se releva en tremblant de plus belle. «Maman !», sanglota-t-elle. Elle voulait sa mère, elle voulait la retrouver, et vite. Elle avait peut-être huit mois, mais en ce moment elle se sentait comme un louveteau à peine né, incapable de survivre sans l'aide de sa mère. Heureusement, cette dernière vint de nouveau vers elle pour la guider. Kira se plaqua contre Véga, qui lui caressa le front pour la rassurer. Tétanisée, la jeune louve avançait sans réfléchir. Dans sa tête ne résonnait qu'un seul ordre: rester avec sa mère et avancer.
La fuite vers le nouveau monde Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9
Eren avançait tant bien que mal, tout près d'Astral. Dès que les tremblements de terre devenaient trop puissants, il se collait contre le corps de son oncle afin de ne pas perdre l'équilibre. Avancer sur ce sol instable était aussi difficile qu'éprouvant, mais il commençait à être de plus en plus à l'aise. Autour d'eux, la forêt était en train de prendre feu, crachant des étincelles dans leur direction. Le ciel était devenu noir, mais il se striait parfois d'éclairs blancs et assourdissants. Eren ne regardait pas. Il continuait d'avancer, droit devant lui, non loin derrière Kira et sa mère.
Soudain, une pierre rougeoyante s'écrasa près de lui. En entendant l'avertissement de Véga, le jeune loup leva ses yeux vers le ciel, découvrant la pluie de projectiles qui tombait droit sur eux. Il surveilla leur trajectoire, esquivant ceux qui menaçaient de l’écraser. Le souffle court, Eren pressa le pas, rattrapant le reste du groupe. ll ne savait pas ce qui était en train de se passer, mais il avait peur. Le monde semblait être devenu fou... Y avait t-il seulement un endroit ou ils seraient en sécurité ?
Quelque chose clochait. L'air expirait une odeurs...étrange. Tout sentait cette tension pesante saturant l'air d'une impression anormale. Voilà des semaines que je restais cloitrer dans ma tanière. Seul, Elrön venait me voir et était présent. La perte de mes petits provoquait en moi une décharge de peine que je ne pouvais pas contrôler. Mon compagnon, lui, avait adopté une orpheline pour s'amuser quelques temps avec : un simple joujou.
J'avais perdu tout sens de bien et de mal. Plus rien n'avait d'importance, plus rien. La vie avait su jouer avec moi m'enlevant mon première amour dans une guerre, mon second et mon fils adoptif. Maintenant c'était mes enfants, ma chaire, mon sang. Plus rien ne comptait à présent. Toutes émotions m'avait quittée laissant place au corps meurtrie d'une louve qui avait trop vécu. Je suis Akuma, Chef d'Escouade des Aldarks, et en vie.
Allongée dans ma grotte, je sentais une chose...comme un sixième sens. Ce n'était pas normale, l'air était étouffante et oppressante comme réprimante. Puis, le sol bougea dans une puissance croissante qui résonnait contre les parois rocheuses. Elrön n'était pas là. Il n'était pas rentré. Notre "amour" -si on pouvait le nommer ainsi- était consumante, destructrice, psychopathe. À deux, rien nous résistait. Nous étions invincibles, nous étions de grands malades perchés.
Je sortis en trombe de la grotte et la première chose qui me frappa fut les paysages familiers de mon territoire. Tout ça malgré mes heures de douleurs m'avait manqué. Les hurlements de la meute inondaient la vallée laissant les cris d'urgences et de peurs m'informer de la situtaion. Soudain, une crevasse se forma dans une fraction de seconde, séparant deux parties jointes du sol. Des blocs de terre commencèrent à tomber dans une lave incandescente. Je n'eus pas peur car si je mourrais aujourd'hui ou demain cela ne me posait aucuns problèmes. Je sautai de plates formes en plates formes, celle-ci, s'écroulèrent toutes avec fracas dans la rivière de flammes. Je rejoignis la forêt la plus proche. Les arbres tombaient et brulaient. L'enfer prenait place sur terre laissant les cieux aux cieux. Et malgré moi, je survivais.
Je galopai aussi vite que mon corps le pouvait. Le grondement de mes pattes claquaient contre le sol dur et chaud. C'est alors, qu'une masse informe m'arriva : les miens. Les quelques membres survivants s'affaissaient. Il fallait s'enfuir. La marche se fermait par Nocturne,notre Alpha, et je sus que c'était le bon chemin. Je ne me fis pas prier, à la hauteur du brun je me stoppai restant à ses côtés. Après tout mes responsabilités étaient pour et en sa présence. Nos regards se croisèrent et nous n'eûmes point besoin de nous adresser la parole. Je savais ce que je devais faire et je le ferais : protéger les Aldarks.