Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Administration :: Informations & Aides

Je pars

Destin

Fiche de personnage
force:
Je pars Qkci100/100Je pars Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 4 Fév - 16:40

Je pars
Et oui, la vie, c'est plein d'aléas et décider de partir est aussi un choix que nous respectons. Inactif ou non, vous pouvez décider de quitter le forum. À savoir qu'une suppression vous fera perdre vos statistiques contrairement à la décision de rejoindre le groupe des Inactifs (si vous pensez revenir).

Formulaire

Code:
[b]Je demande la suppression de mon compte[/b] : [_]
[b]Commentaire[/b] ? (facultatif)

Coryn
Souffle Valeureux

Fiche de personnage
force:
Je pars Qkci3/100Je pars Qkci  (3/100)
agilité:
Je pars Qkci6/100Je pars Qkci  (6/100)
endurance:
Je pars Qkci11/100Je pars Qkci  (11/100)
Coryn
En savoir plus
Jeu 27 Juil - 4:09

Excusez-moi, je ne savais pas trop où poster, j'espère ne pas m'être trompée ˆˆ'

Je demande la suppression de mon compte : Oui, je souhaiterai la suppression de mon compte :/
Commentaire ? Je suis vraiment navrée de quitter le forum après si peu de participation :/ je voulais voir si j'allais être capable de reprendre un rythme régulier sur un forum de RPG mais ce n'est malheureusement toujours pas le cas... Je me suis déjà absentée trop longtemps sans rien dire et je voudrais faire mon départ dans les règles. Je m'excuse encore une fois de la déception que cela peut causer... Mais je préfère partir maintenant que de jouer les fantômes jusqu'au prochain recensement. :/
J'espère que votre forum accueillera plein d'autres membres quand même et qu'il continuera d'évoluer et de grandir !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
Je pars Qkci99/100Je pars Qkci  (99/100)
endurance:
Je pars Qkci99/100Je pars Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 27 Juil - 20:39

Bon courage pour la suite !
N'hésite pas à revenir un jour si le cœur t'en dit Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je pars

:: Administration :: Informations & Aides