Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Néo • Méfiez vous du loup qui dort. | |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 13:36 | |
| Qui suis-je... NOM : Néo AGE : 4 ans SEXE : C'est une gentille fifille à son papa ou pas MEUTE : Esobek RANG : Chasseuse & Mentor AUTRES INFORMATIONS : Le harpon des hommes lui a laissé une cicatrice aussi longue que profonde sur toute la longueur de son dos. Et, de temps en temps, la blessure remontant à quelques jours, suinte encore. Ses poils se collent et forment une drôle de crête, comme si elle était prête à attaquer malgré des attitudes neutres ou nécessairement positives.
JAUGE : Force : 9 Agilité : 8 Endurance : 6
CARACTÈRE : Cette louve n'est ni ange tout droit tombé du ciel, ni même démon émergé du fond du terrain de jeu d'Hadès. Pourtant, elle a tout l'air des deux. Laissez moi vous expliquez en deux étapes très simples :
• Extérieur : Un amour ! Chaleureuse, avenante, joueuse, un brin folle. Tout ce que vous rêvez de rencontrer. Elle vous inspire confiance. Et dans un sens, n'en ayez pas peur, car tout ce qu'elle sait, elle ne le garde que pour elle. Personne ne saura de ce que vous lui avez confié. De plus, emplie de compassion, même si elle ne vous connaît pas, elle sera à l'écoute, prête à vous changer les idées pour vous faire avancer. Elle ressemble en tout point à l'amie parfaite de A à Z. Néanmoins, elle vous semble tout de même insouciante et quelque peu naïve. Très volatile aussi. Vous sentez qu'elle va partout, et qu'elle vous échappe. Mais elle reste quand même si agréable et souriante, qu'on ne peut pas lui en vouloir. Vous avez vite compris que vous pouvez parler de tout avec Néo, sans qu'elle vous juge au premier coup d’œil. Et je dois bien dire que c'est la pure vérité. Jamais un regard de travers ou même une mauvaise intention de premier abord. Elle veut vous connaître très cher(e). Toutefois, s'est en creusant un peu que vous sentirez un potentiel. Une intelligence qui l'a amené très tôt à la maturité. Sa logique vous paraîtra même implacable si je peux me permettre. Et son sens de la vie et des responsabilités, vous clouera rapidement la gueule bien pendue que vous aviez à penser de son comportement infantile. Pourtant, il n'est pas rare de rester sur la réserve face à ce qu'elle vous confie, à vous, simple inconnu(e) de passage. Mais méfiez vous du loup qui dort.
• Intérieur : Dans ses pensées, une simple rencontre, aussi quelconque puisse-t-elle être, est un puzzle d'environ trois mille pièces qui bougent et s'assemblent en une demi-seconde. Enfin, tout ça pour vous donner un ordre d'idée sur ce qui se trame dans sa petite tête. C'est même incomparable à quelque chose de réel tellement c'est impressionnant le nombre de possibilités - ou de je-ne-sais-quoi - qui lui parviennent, et s’immiscent malicieusement dans son cerveau. Tout simplement, pour savoir à quoi s'en tenir avec vous. Un vrai défi ! Je n'ai jamais su comment il est possible dans une vie normale - ou pas, d'ailleurs - d'avoir cet esprit complètement torturé. Et soit dit en passant, je ne le saurai jamais. Pourtant, Néo est tout à fait normale. Enfin, tout est relatif... Bref, mais bon dieu, pourquoi se balader avec une telle façon de voir les choses ? Il est vrai qu'elle ne montre pas ses sentiments. Et qu'elle peut être sensible, en plus ! Mais pourquoi être ainsi ? Comment vivre avec ça ? Ça doit être pire que tout ! J'arrive même pas à m'imaginer. Seulement, en apprenant à la voir sous un autre angle avec ce fonctionnement horripilant, j'ai compris. Ça c'est indéniable, quand elle veut quelque chose, elle l'a. C'est aussi bête que ça. Son cerveau qui marche à cent à l'heure est une vraie bête. C'est-à-dire qu'il est facile pour Néo de calculer quelle attitude ou autres conversations – et relation aussi - elle doit tenir, pour déclencher tel ou tel déclic et arriver à ses fins. Vous l'aurez compris, sous son jupon de belle demoiselle, c'est une sacrée manipulatrice compulsive. Elle n'y peut rien, c'est strictement naturel. La stratégie est imprimée en elle, et l'a fait subsister. C'est son eau de vie. Et je peux vous assurer ma vie – euh... ça j'ai déjà plus... - enfin ce que vous souhaitez, qu'elle ne changera jamais.
Ah oui et petite précision à l'intention de ces messieurs. Qui que vous soyez, bons ou mauvais, faibles ou forts, elle vous draguera. C'est une allumeuse qui ne recule devant rien, mais alors rien du tout ! Oups, ça aussi j'allais oublier ! C'est en quelque sorte une dominante refoulée qui cherchera vite à prendre du grade dans sa meute. Quoi qu'il en coûte. Ce qu'elle veut, c'est faire la pluie ou le beau temps sur toute une nation. Elle est avide de pouvoir. Alors, méfiez vous du loup qui dort... Mais ne vous inquiétez pas, la rousse est sympa tout de même !
PHYSIQUE : Néo est purement banale physiquement parlant. Taille de chasseuse, c'est sûr... Musclée. Plutôt en puissance. Des crocs acérés. Des griffes. De plus, on peut dire qu'elle a du mordant... Très réactive. Un loup, en bref... Peut être son poil ne se rencontre pas tous les jours. Ce savant mélange de roux et de noir, pas très commun, dirait-on pour la charmer. En somme, plus assombris sur le dessus, et s'éclaircissant légéremment sur les endroits les moins accessibles. A l'exception de quelque raies noires par ci par là, ni trop régulières d'ailleurs. On peut même affirmer, que de saison en saison, elles changent sans scrupule de place. Une louve avec un pelage dès plus communs, mais tout de même distinctif des autres.
HISTOIRE : Néo est née le plus banalement possible. Un accouchement sans complication, et au milieu d'une portée d'au moins cinq autres louveteaux. Bref, rien de bien étonnant en soi. De plus, les plaines étaient encore presque acceptable à ce moment. Elle grandit le plus sainement possible. Elle quitta sa douce et nombreuse famille vers l'âge de ses trois ans. Et c'est là que les choses deviennent intrigantes. Vous allez me dire, mais que c'est-il passé pendant cette année ? Disons qu'elle en a vu de toute les couleurs. Tout d'abord, étant de nature directrice, elle rallia quelques jeunes loups de tous genres à sa cause. Ainsi, elle fonda une petite troupe d'environ cinq ou six loups. Ils pouvaient alors compter les uns sur les autres sans se soucier de crever le lendemain. Bien entendu, et car n'étant pas idiote, elle ne désigna rapidement comme chef des opérations. Alpha en somme. De toute façon, personne ne pût contredire cela. Ils ne se sentaient - ni moi par la même occasion - d'avoir la trempe de l'affronter en combat. Oui, car elle savait s'imposer comme il se doit en temps que tel. La tête et le regard dur, elle nous menait à la baguette comme bon lui semblait. Pourtant, malgré son caractère, dans sa modeste meute, elle y rencontra une louve. Elle se lia rapidement et fortement d'amitié avec celle ci. C'est moi. Et je peux vous dire, sincèrement, que Néo était loin d'être un ange mais, la loyauté - mon dieu - qu'elle connaissait ! Jamais un mot de travers avec moi ou même les autres, et si cela a du lui arrivé - car personne n'est parfait -, elle s'excusait très vite de ces paroles qui dépassaient ses pensées. Tout ce que je peux vous déclarer de plus, c'est qu'elle était droite et très chaleureuse à la fois. Et avec moi, je sais pas, on était vraiment liée comme les quatre griffes de la patte... Je me souviens... Un soir où tout le monde dormait profondément. Nous étions parties toutes deux à la chasse. Une bestiole à aile était là, à picorer ce qui pouvait prétendre être encore mangeable. Mais ces derniers jours, je ne m'étais pas tellement rempli l'estomac, et mes cotes commençaient sérieusement à se montrer. Normalement, c'était à moi d'y aller. Mais la plus entêtée qu'elle fut, elle me jugea inapte... Et d'un coup, sans prévenir, elle me bouscula. Je m'effondrais alors par terre et l'oiseau s'envola fissa. Puis d'un bond, elle le chopa et l'acheva dans la foulée. La louve rousse revint à mes côtés, déposa la nourriture sous ma truffe et me regarda le plus innocemment possible. Moi, en vraie infirme je tenta d'attraper la bête à plume en vain. Elle le remarqua - ce qui me gêna d'ailleurs - et vint me le dépecer devant mes yeux, sans en goûter un bout. Elle partit et me lança sans se retourner : "Tu ne pourras revenir que quand tu auras fini ton repas." Son insistance sur le "ton" me fit froid dans le dos de prime abord. Pourtant, je compris bien vite toute sa gentillesse dans ce geste véridique. C'est là que tout commença. Au fil des jours, on se rendait ces gestes pleins d'intentions et on devint en très peu de temps inséparables. Tout allait bien dans ce temps là, jusqu'à ce jour là... Ce fut un carnage, une horreur, un bain de sang ! Tous. Tous morts. Déchiquetés par ces trucs de fers ou de je ne sais quoi. Mais ont-ils une conscience !? Se rendent-ils compte de ce qu'ils ont fait !? Puis, ils m'ont embarqué avec Néo, on ne sait pourquoi faire... Ils nous ont foutu dans un de leur lieu sombre et puant la peur. Un hangar brûlé par tous les morceaux. On y voyait strictement rien, et le temps devenait une notion aléatoire à chacun... Je sais juste qu'un jour, un homme vint nous nourrir. Et moi, j'étais déjà en train de périr. Il repartit. Je me souviens seulement des cris de Néo pour tenter de me garder en éveil. Pourtant, c'était trop tard. L'inconscience venait de s'emparait de moi. Puis, lorsque je me suis réveillée sous les coups de langues de Néo, nous étions dehors. C'était la nuit, et elle sauta de joie quand mes paupières s'ouvrirent sous la lumière de la lune. Je voulais comprendre ce que je foutais à l'extérieur, ou même ce que nous foutions dehors. Mais, elle refusa catégoriquement de me dire, gardant cet épisode comme un secret, dans son coffre fort de cerveau. La seule chose que je pus constater avec effroi, ce fut, sa blessure. Sur le dos. Elle le parcourait. C'était... laid, horrible. Horripilant même. Ouvert, comme une terre sèche ayant subie un séisme... On avait repris à marcher, on ne sait où. On allait, loin. Fuyant, espérant oublier ce qui venait de se passer. Je me rappelle m'être encore effondrée, et avoir dis à Néo. La suppliant de mes dernières force. "Achève moi, maintenant. Maintenant ! Et ne te retourne pas. Je n'en peux plus, je t'en pris. Fais le." Elle s'exécuta. C'est, j'en suis sûre, le seul ordre auquel elle aura obéis de toute sa vie.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Na, je suis le D.C de quelqu'un, mais vous saurez pas qui...
|
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 13:45 | |
| Vu le titre, je pensais que tu allais être chez les Sekmet. D8 Bienvenue à ce nouveau personnage, Bah alors, qui es-tu ? |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 13:49 | |
| C'est vrai que ça aurait été plus probable, mais il faut mettre du piment un peu partout, non ? Ah ah, faut deviner Mais petit indice, je n'avais pas très envie de me créer deux comptes dans la même meute, contrairement à toi ! |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 14:32 | |
| Oh wiiii une Esobeeek :3396105995: Moi je dirai que c'est le D-C d'un être humain *sorsdiscrètementparlafenêtre* |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 16:02 | |
| Re-bienvenue alors 8D Roh, j'aime pas les devinettes D: |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 16:59 | |
| bienvenue, moi je dis que c'est le deuxième compte de crépuscule |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 17:24 | |
| Re-bienvenue à toi Cosmos ! Je te laisse continuer tranquillement, bonne continuation ! (Me demandez pas comment j'ai faut pour deviner, vous saurez jamais *rire sadique* ) |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 17:59 | |
| Mon deuxième compte à moi ? Cela voudrai dire que je me parlerai à moi même *schizophrénie en vue* pourquoi pas après tout (rebienvenue dans ce cas Cosmos :3) |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 19:24 | |
| Nyx a démonté tout mon mystère, méchante ! Tu me le payeras Mais bon, je crois savoir comment tu as trouvé x) Mais, on en reparlera face à face. Enfin, d'écran à écran plutôt x) Bref, voilà donc fini les devinettes... C'est dommage, ça m'amusait bien moi :3 |
| En savoir plus | Jeu 24 Juil - 11:35 | |
| Re' (Heureusement le Zoom existe) cosmos :3 Bonne continuation |
| En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 24 Juil - 13:50 | |
| Bienvenue nouvelle Esobek ♥ |
| En savoir plus | | En savoir plus | Sam 26 Juil - 1:10 | |
| Re-bienvenue à toi, noble Esobek :3 Bonne continuation pour le caractère ^^ |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 1:39 | |
| Voilà, j'ai tout terminé ! 8D |
| En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 27 Juil - 10:05 | |
| Rebienvenue ! J'ADORE CE PERSO JE VEUX UN RP ! NON, J'EN VEUX DIX ! |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 12:48 | |
| Hanw, l'histoire est géniale ! Ça change de toutes les autres histoires, c'est super original et on a envie d'en savoir plus :3 Je n'ai rien vu qui n'allait pas, je pense que tout est bon. Parfait même. Il ne reste plus qu'à attendre la venue d'un admin |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 28 Juil - 11:10 | |
| Re-bienvenue !!! En effet, tout est parfait, superbe présentation, très prometteur tout ça !!! :2176152401: Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Perce CoeurRe-Amuse-toi bien parmi nous ! |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 11:54 | |
| Merci beaucoup ! 8D Encore une fois, j'adore mon nom de lune :3396105995: Je suis validée ouiii :4099877898: |
| | | Néo • Méfiez vous du loup qui dort. | |
|
|
|