Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Gestion :: Gestionnaires et Évolutions :: Apprentis & Rangs

[Chasseur] J'suis bien conservée

Destin

Fiche de personnage
force:
[Chasseur] J'suis bien conservée  Qkci100/100[Chasseur] J'suis bien conservée  Qkci  (100/100)
agilité:
[Chasseur] J'suis bien conservée  Qkci100/100[Chasseur] J'suis bien conservée  Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 3 Fév - 23:23

J'suis bien conservée !

Participants : 1 joueur
Minimum de messages : 1
Rangs requis ? : Chasseur et Apprenti Chasseur
Gain : + 5 Agilité & Points d'Acquis

Contexte :
Chasser, c'est bien. Mais à quoi bon rapporter de la nourriture si on ne peut pas la manger? Vers, pourriture, humidité, nombreux sont les dangers qui guettent votre garde manger. Les chasseurs sont ceux qui connaissent le mieux la nourriture, et donc, sa conservation.

Vous chassez. Vous avez trouvé une proie. Bien bien. Mais quoi ensuite? Il vous faut la protéger des choses qui voudront vous ravir votre nourriture : vers, insectes divers, autres prédateurs ou tout simplement humidité, chaleur et pourrissement. Faites nous connaître vos petites astuces pour conserver vos gains de chasse !

Postez à la suite de ce sujet, ce formulaire prouvant que le défi a été rempli :
Code:
[b]Participants[/b] :
[b]Meute/Groupe[/b] :
[b]Lien[/b] :

[Chasseur] J'suis bien conservée

:: Gestion :: Gestionnaires et Évolutions :: Apprentis & Rangs