En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 3 Fév - 22:51 | |
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Participants : 1 à 2 joueur(s) Minimum de messages : 1 (par joueur) Rangs requis ? : Guérisseur et Apprenti Guérisseur Gain : + 3 Agilité & 1 Ressource au hasard & Points d'Acquis
Contexte : La vie d'un guérisseur consiste certes, à guérir, mais le plus clair de son temps est dépensé en balades, quêtes à la recherche de plantes. C'est pendant ces recherches que l'on peut tomber sur des situations inhabituelles. Et c'est dans ces cas là que l'on voit si vous êtes un véritable guérisseur digne de ce nom, capable d'aider et d'improviser. (possible d'effectuer ce défi avec son apprenti)
Pendant une balade, vous tombez sur une louve qui pousse des gémissements de douleurs. Elle est pleine, mais a fait une fausse couche. Plus exactement, sa progéniture est morte, mais toujours à l'intérieur d'elle. Si vous n'agissez pas vite, elle mourra. Faites la survivre, telle est votre mission. - Indices:
Plusieurs façons : - Faire sortir vous même le fœtus - faites preuve d'inventivité ! - Administrer à la louve des soins par des plantes lui permettant de survivre jusqu'à ce qu'elle soit capable d'expulser elle-même le nourrisson (calmer ses infections, ses douleurs...) - Forcer sur le ventre pour simuler les contractions et aider la louve à expulser le fœtus...
Tous ces indices, combinés ou non, peuvent vous aider à résoudre ce défi. Ceci est une liste d'aide, évidemment, vous pouvez vous y prendre autrement !
Postez à la suite de ce sujet, ce formulaire prouvant que le défi a été rempli : - Code:
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[b]Participants[/b] : [b]Meute/Groupe[/b] : [b]Lien[/b] :
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En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
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En savoir plus Messages : 133
Points : 43
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
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