Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 19:03

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 19
Agilité: 18
Endurance: 15

Au fond, tu n'est qu'inconnue. [Nilaya]

Je me baladais tranquille un après-midi, ne cherchent rien ni personne, j'étais sage. Je n'avais pas non plus faim, je me sentais vraiment bien, mis à part la chaleur. Cette chaleur reposais sur mon épaisse fourrure et me fatiguais. Ces hommes morts, suspendu par les branches d'arbres me firent sourire. Comme j'avançais la tête en l'air, contemplant les cadavres, quelque chose me fesais trébucher et tomber. Ma fourrure si propre quelques instants plus tôt était devenues grise par la crasse et maculée de sang. Je me retournais, regardent se qui m'avais fait tomber. C'était un cadavre, se vident de son sang. Cela me réjouissais. Et un de moins qui se lancera à nos trousses ! Les mouches se posais dessus et bientôt il attirerais les charognards, tel que les corbeau et autres bestioles. En attendant, j'étais sale. Mais cette fois je n'avais pas envie de me nettoyer. Au contraire, je me roulais par terre, et me salissais encore plus. Le sang avais taché ma fourrure et je n'étais pas prêtes de le faire partir. Mon pelage était alors de couleur sombre, boueux et le sang ne fesais rien pour arrangé, mais au moins, je me fondais parfaitement dans la nature. Plus loin se trouvais un gros rocher, plat soit dit en passent. J'accourais à lui, mes pattes soulevées par le peu de force qu'il me restais. Arriver à lui, je m'allongeais dessus, m'étalent. Il était frais, cela m'apaisait un peu. Je m'endormais peu à peu...

En me réveillent de ma sieste, je reniflais les alentours et écoutais attentivement. Je me levais alors en sursaut et descendais du rocher. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis, mais je me sentais mieux, bien que toujours fatiguée par ce temps. Puis j'entendais ces bruits de pas, me préparent à sauter sur le nouveau venue.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci100/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci99/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci99/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 25 Juil - 22:43

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 9
Agilité: 7
Endurance: 7

*Début du Flash-Back*

« Nilaya… »

Cette voix résonne dans ma tête, toujours, inlassablement…

« Nilaya… Ne m’oublie pas… »

Mais tu vas dégager, me laisser tranquille ?! J’en ai marre, marre d’être hantée par mon passé, marre d’avoir l’impression qu’un manque se creuse de jour en jour en moi…

*Fin du Flash-Back*

Je marchais depuis un petit moment déjà, j’avais quitté le territoire des Sekmets, j’étais entrée dans les territoires neutres, qui allais-je encore rencontrer ? Car oui, à chaque fois que je voulais être seule, je me retrouvais à tomber sur quelqu’un, de préférence un loup que je ne connaissais pas et qui n’appartenait pas aux Sekmets.
J’étais passée devant le Styx, ayant évité de peu les flammes ardentes de la pluie de feu qui tombait en ce moment sur nos Terres, j’arrivais donc à la forêt aux pendus, cet endroit où « trônaient » des cadavres dans des arbres.
Une odeur vint perturber mes sens, je regardais et ne vis rien, j’avançais et me retrouvais en dessous d’un arbre, juchée sur un rocher, je vis une louve blanche… Du moins devait-elle l’être en temps normal, car elle était couverte de saletés, elle devait être belle en temps normal, cette louve ne manquait pas de charme, car oui, j’avais senti que c’était une femelle, sûrement des Sekmets ou une Solitaire, je ne savais pas encore.
Je m’approchais d’elle, marchant, la tête haute, je ne prenais pas non plus une attitude offensive, ni agressive, j’avançais et une fois à sa hauteur, je lui dis, d’une voix forte mais néanmoins douce :

« Qui es-tu, je ne t’ai jamais vu ici ? »

Nilaya regarda la louve et attendit une réaction de sa part.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Juil - 23:35

Enfin, La nouvelle venue ! D'après se que j'avais sentit c'était une Sekmet. Elle étais noir et marchais fièrement, puis m'adressais la parole.

- Qui es-tu, je ne t’ai jamais vu ici ?

Allai-je lui répondre ? Oui le fit, je voulais voir sa réaction. Je me mettais à gronder, en signe de dominance.

- Je suis Kora ou Cristal de glace, solitaire, et toi qui est-tu ?

Avec la chaleur, je n'avais pas l'intention de me battre, mais si elle me provoquais, je n'aller pas hésiter à lui sauter dessus. Mais pourquoi est-ce que je penser à ça ? Elle n'avais montrer aucun signe d’agressivité et j'avais déjà l’intention de la remettre en place ! Mais la chaleur que je ne supportais pas m'énerver encore plus et je ne savais pas quoi faire pour me rafraichir, étant donner que l'eau n'étais pas bonne. Enfin, j'attendais toujours qu'elle se soumette et ne savais toujours pas si elle aller le faire. Je me calmais un peu puis lui demandais quelque chose.

- Saurait tu où il ferais plus frais ? Je meurs de chaud !

Je me servais de cette louve, car une fois qu'elle m'aurais conduit quelque part où il ferais plus frais, je prévoyais déjà mon attaque et je riais cruellement en moi.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci100/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Sam 26 Juil - 19:05

Nilaya regardait la louve, elle observait, comme toujours, cette louve n’avait pas l’air d’être une sanguinaire, ni une sadique, mais il fallait toujours se méfier des apparences, Nilaya le savait bien, trop bien même.
La louve noire remarqua la grosse fourrure bien fournis de la dénommée Kora et pensa qu’elle ne devait pas très bien supporter la chaleur.
Kora grogna, comme Nilaya l’avait remarqué, cette louve cachait bien son jeu, alors elles allaient jouer si elle le souhaitait.
Nilaya lui dit alors, d’un ton suffisant et doucereux :

« Tu as trop chaud, avec ton épaisse fourrure ? La mienne ne me gène pas, par temps chaud, je ne connais pas d’endroit plus frais, désolée pour toi. »

La louve noire la regardait, un certain sourire ironique sur le visage, elle se moquait de la louve, qui apparemment, se prenait pour la reine du monde.

« Nilaya, tel est mon nom, tu n’as pas besoin d’en savoir d’avantage, de toute façon, je ne veux pas plus te connaître et tu auras beau grogner, je ne me soumettrais pas, jamais, je n’en ai pas eu l’habitude, désolée. »

Elle la regardait, la défiant du regard, si elle croyait qu’elle allait se laisser faire, elle se fourrait la patte dans l’œil !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 23:27

Au fond, tu n'es qu'inconnue [Nilaya]

Non, elle n'en connaissais pas.

- Tu as trop chaud, avec ton épaisse fourrure ? La mienne ne me gène pas, par temps chaud, je ne connais pas d’endroit plus frais, désolée pour toi.

En plus, elle refusais de se soumettre.

- Nilaya, tel est mon nom, tu n’as pas besoin d’en savoir d’avantage, de toute façon, je ne veux pas plus te connaître et tu auras beau grogner, je ne me soumettrais pas, jamais, je n’en ai pas eu l’habitude, désolée.

Eh bien Nilaya, je vais te sauter à la gorge directement ! Elle ne voulais pas m'en dire plus sur elle ? Je m'en fichais. Mon pelage était déjà tacher de sang et allait l'être encore plus. Je grognais une seconde fois, la queue bien haute mais cette louve me l'avais fait comprendre quelques secondes au paravent, elle n'allais pas se soumettre. La noir m'énervais, et elle aller y passer. Je grognais alors plus fort et lui sautais dessus, visant directement la gorge. Je lui arrachais des poils, touffes par touffes et m'acharnais dessus.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Lun 28 Juil - 11:29

Kora, ce n'est pas contre toi, mais faire un combat sachant que j'ai quasiment la moitié moins de jauge que toi, c'est pas équitable et j'aime pas du tout, c'était censée être un rp de "rencontre" entre soeur, ça fini que tu veux me bouffer dés le premier poste, je pense pas que nous pourrons être soeur en fin de compte, désolée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 14:08

Oui, je comprend, j'ai juste suivi le caractère de Kora, après si tu ne veut plus devenir la soeur de Kora, et bien tempi. Je veut bien changer mais sa dépend de se que tu veut après. Tu veut quoi ? On reste soeur où pas du coup ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci13/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (13/100)
agilité:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci5/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (5/100)
endurance:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci9/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 15:42

Up (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci13/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (13/100)
agilité:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci5/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (5/100)
endurance:
Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci9/100Au fond, tu n'est qu'inconnue.[Nilaya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:32

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs