Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Cette voix résonne dans ma tête, toujours, inlassablement…
« Nilaya… Ne m’oublie pas… »
Mais tu vas dégager, me laisser tranquille ?! J’en ai marre, marre d’être hantée par mon passé, marre d’avoir l’impression qu’un manque se creuse de jour en jour en moi…
*Fin du Flash-Back*
Je marchais depuis un petit moment déjà, j’avais quitté le territoire des Sekmets, j’étais entrée dans les territoires neutres, qui allais-je encore rencontrer ? Car oui, à chaque fois que je voulais être seule, je me retrouvais à tomber sur quelqu’un, de préférence un loup que je ne connaissais pas et qui n’appartenait pas aux Sekmets. J’étais passée devant le Styx, ayant évité de peu les flammes ardentes de la pluie de feu qui tombait en ce moment sur nos Terres, j’arrivais donc à la forêt aux pendus, cet endroit où « trônaient » des cadavres dans des arbres. Une odeur vint perturber mes sens, je regardais et ne vis rien, j’avançais et me retrouvais en dessous d’un arbre, juchée sur un rocher, je vis une louve blanche… Du moins devait-elle l’être en temps normal, car elle était couverte de saletés, elle devait être belle en temps normal, cette louve ne manquait pas de charme, car oui, j’avais senti que c’était une femelle, sûrement des Sekmets ou une Solitaire, je ne savais pas encore. Je m’approchais d’elle, marchant, la tête haute, je ne prenais pas non plus une attitude offensive, ni agressive, j’avançais et une fois à sa hauteur, je lui dis, d’une voix forte mais néanmoins douce :
« Qui es-tu, je ne t’ai jamais vu ici ? »
Nilaya regarda la louve et attendit une réaction de sa part.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 26 Juil - 19:05
Nilaya regardait la louve, elle observait, comme toujours, cette louve n’avait pas l’air d’être une sanguinaire, ni une sadique, mais il fallait toujours se méfier des apparences, Nilaya le savait bien, trop bien même. La louve noire remarqua la grosse fourrure bien fournis de la dénommée Kora et pensa qu’elle ne devait pas très bien supporter la chaleur. Kora grogna, comme Nilaya l’avait remarqué, cette louve cachait bien son jeu, alors elles allaient jouer si elle le souhaitait. Nilaya lui dit alors, d’un ton suffisant et doucereux :
« Tu as trop chaud, avec ton épaisse fourrure ? La mienne ne me gène pas, par temps chaud, je ne connais pas d’endroit plus frais, désolée pour toi. »
La louve noire la regardait, un certain sourire ironique sur le visage, elle se moquait de la louve, qui apparemment, se prenait pour la reine du monde.
« Nilaya, tel est mon nom, tu n’as pas besoin d’en savoir d’avantage, de toute façon, je ne veux pas plus te connaître et tu auras beau grogner, je ne me soumettrais pas, jamais, je n’en ai pas eu l’habitude, désolée. »
Elle la regardait, la défiant du regard, si elle croyait qu’elle allait se laisser faire, elle se fourrait la patte dans l’œil !
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 28 Juil - 11:29
Kora, ce n'est pas contre toi, mais faire un combat sachant que j'ai quasiment la moitié moins de jauge que toi, c'est pas équitable et j'aime pas du tout, c'était censée être un rp de "rencontre" entre soeur, ça fini que tu veux me bouffer dés le premier poste, je pense pas que nous pourrons être soeur en fin de compte, désolée.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Juil - 14:08
Oui, je comprend, j'ai juste suivi le caractère de Kora, après si tu ne veut plus devenir la soeur de Kora, et bien tempi. Je veut bien changer mais sa dépend de se que tu veut après. Tu veut quoi ? On reste soeur où pas du coup ?