Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

I have a brave heart. Crowned Eagle.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 14:03

NOM : Crowned Eagle, surnommé Crown ou Eagle.
MEUTE : La meilleure meute du monde. Sekmet.
RANG : Guerrier. Jeune guerrier.
AUTRES INFORMATIONS : Aucune.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 6
Endurance : 8

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Crowned Eagle. C'est un mâle au caractère assez dur et ferme. Avec les inconnus, il se montre méchant et agressif. C'est un Sekmet, après tout. Crowned Eagle est un dur à cuire. Il se montre violent et sanglant avec les autres. Il peut tuer pour le propre plaisir des yeux. Il est charmeur, et aime beaucoup être doux avec les femelles pour obtenir ce qu'il veut. Si elles refusent, il emploie la force et de toute façon, le mâle obtiendra ce qu'il veut. Il est violent, parfois sadique mais reste un loup au caractère mystérieux et sec.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Crowned Eagle est un loup brun, avec un pelage assez fin. Etant musclé, il paraît assez baraqué. Mais au fond, il n'est qu'un loup avec un pelage normal et des poils dits normaux. Crowned Eagle tient son nom de ce pelage brun. Il ressemble au plumage de l'Aigle Impérial.. Cela n'est pas très voyant aux yeux des autres, mais ses yeux sont un mélange de deux couleurs. Le bleu, et le vert. Cela ne se voit pratiquement pas. Grand, fort, et musclé. Il a une dentition bien détaillée avec minutie, et Crowned Eagle a une queue bien touffue. Mais ça, on s'en fout.

HISTOIRE :(7 lignes minimum) Né dans une fratrie de deux louveteaux, Crowned Eagle a tout de suite été autoritaire avec son frère et très supérieur. Il lui volait tous ses bouts de viandes, et le petit ne comptait que sur les restes. Crowned Eagle a été élevé par deux parents Sekmet. Il est dit "Pur" et s'en vante souvent. Le mâle brun a grandi au sein de la meute, et a connu Empress depuis sa nomination. Mais il s'en fout. Après tout, il fait sa vie et la mène comme il veut. Il est dans ce clan pour la nourriture et la protection. Sinon, il se fout de tous les membres du clan. Il n'en a rien à faire des ordres que peut bien donner sa dominante. Dominante mon cul, ouais. Lui pense que les femelles n'ont pas leur place dans une hiérarchie pareille. Et il compte le faire savoir.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 14:18

Bienvenue ^^ Pas mal ta fiche (:

Dommage que tu prennes les Sekmets ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 14:35

Je suis le Double-Compte d'Oilossë. (:
Mais merci quand même !

Concernant les Sekmet, c'est la meilleure meute du compte, je ne peux rien y faire. (8
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci100/100I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci  (100/100)
agilité:
I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci99/100I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci  (99/100)
endurance:
I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci99/100I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 22 Juil - 15:09

Coucou Oil' Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 19:16

Re bienvenue à toi alors !
Un double compte encore chez les Sekmets, mais c'est qu'elle nous aimes la petite Oil'  :1205017639: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 19:41

Les Sekmet, c'est ma vie. **
xDD Merci. :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 20:37

J'ai mis mon kit ! c:
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci100/100I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Mar 22 Juil - 20:38

Il est juste.... TELLEMENT CANON *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 20:40

T'as vu, c'est un beau gosse hein. ♥
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Mar 22 Juil - 20:44

Ok, je veux son premier rp, c'est même pas une question  king 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 20:52

Re-bienvenue !  I have a brave heart. Crowned Eagle.  2463697545 
J'adore ton kit !  I have a brave heart. Crowned Eagle.  1790948623 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 21:02

Merci ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 21:11

C'est un petit ... méchant ! Pour rester polie (x
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 21:35

Re'
Oh la la, il me faudra un lien des que j'aurais repris un peu d'activité  I have a brave heart. Crowned Eagle.  46551387 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 1:47

JOLI JOLI JOLI JOLI JOLI <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 2:32

Re bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 2:34

Merci ! c:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci24/100I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci  (24/100)
agilité:
I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci18/100I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci  (18/100)
endurance:
I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci23/100I have a brave heart. Crowned Eagle.  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 19:29

Re-bienvenue !!!
Et bien, entre me nièce et ce nouveau perso, je vais devoir faire attention à mes arrières xD

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est, comme tu le sais : Héritage Meurtrier

Amuse-toi bien parmi nous ! I have a brave heart. Crowned Eagle.  2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 19:44

Merci. *-*
Mais c'est qu'il pète le swag ce nom de la lune. 8D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 20:06

Welcome Héritage Meurtrier Wink Voici un nom de lune qui en jette !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I have a brave heart. Crowned Eagle.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations