Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse en solitaire, en compagnie des mouettes. || SOLO.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 13:30

Jauges:

Tous les jours, je suis obligée de venir tenter ma chance en terres neutres. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que sur le territoire Sekmet, il n'y a plus aucune trace de nourriture. On est obligés de partir à la recherche de gibier certainement déjà mort, de cadavres pourris ou encore de carcasses presque terminée. Ce régime alimentaire ne me convient pas du tout. Pour cela, je viens à retenter ma chance là où j'étais déjà venue la veille. La plage Blanche. J'y avais trouvé une mouette malade, pourquoi ne pas retenter sa chance ? Je pourrai me délecter d'une viande fraîche et propre, le temps que d'autres petits naissent et que les proies repeuplent nos terres. Je marchais doucement sur le sable grisâtre de la Plage. Pour le moment, je me contentais d'observer. Je ne savais pas sur quoi je pouvais tomber. Je pouvais me retrouver nez-à-nez avec un daim comme me retrouver devant un ours à la recherche de nourriture. Ou encore d'autres loups, qui sait ? Je m'arrêtais alors. Le vent soufflait, et fit bouger quelques végétaux environnants. Je regardais avec attention, voir si aucun animal ne se présentait à moi. Mais soudainement, un buisson bougeait plus que les autres. Je me demandais si c'était le vent, mais il n'était pas aussi fort que ça. Le buisson bougeait assez pour me faire penser qu'à l'intérieur de celui-ci pouvait se trouver tout type d'animal.

Ce que je fis ? Je m'avançais prudemment. Je cherchais à observer à travers le feuillage vert foncé du buisson. Ce n'était pas un buisson épineux. Je pouvais m'avancer tant que je le désirais. Cependant, je restais sur mes gardes. Je n'avais pas envie qu'un loup solitaire me saute à la gorge. Je m'approchais de plus en plus du buisson. Et d'une patte, j'ouvris un peu l'entrée pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Surprise.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 13:30

Je lance le dééééé. :3
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en solitaire, en compagnie des mouettes. || SOLO. Qkci100/100Chasse en solitaire, en compagnie des mouettes. || SOLO. Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en solitaire, en compagnie des mouettes. || SOLO. Qkci100/100Chasse en solitaire, en compagnie des mouettes. || SOLO. Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en solitaire, en compagnie des mouettes. || SOLO. Qkci100/100Chasse en solitaire, en compagnie des mouettes. || SOLO. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 22 Juil - 13:30

Le membre 'Oilossë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 13:40

Je ne savais pas ce qui pouvait m'attendre derrière ce buisson. Mais là, d'une patte, j'ouvris l'entrée de celui-ci. Surprise. Un chevreuil était entrain de chercher des baies dans le buisson. C'était donc lui, qui faisait autant de bruit ? Sérieusement, je ne m'y attendais pas. Encore fallait-il l'attraper. Mais je n'avais pas de problème à attraper ma proie. Ce qui était dur, c'était de la trouver. Il m'a vu. Discrètement, je le regarde, mais lui ne fait pas ça discrètement. Il sait que je ne suis pas un cervidé. D'un saut, il s'enfuit en poussant quelques bruits assez communs chez cette espèce de cervidé. Je me lance à sa poursuite, élançant mes jambes telle une biche en fuite. Mais celle-ci, c'était ma proie. Je ne savais pas si je la ramène au clan ou si je la prend pour moi toute seule. Je ne sais pas encore. Je commence à aller de plus en plus vite. Mais c'est-à-dire que lui n'est pas si faible que je le pensais. Je grommelle, il était fait. Le chevreuil tournait sa tête vers moi pour voir si j'étais assez loin ou non. Mais non, j'étais à une centaine de mètres environ. Le chevreuil retournait alors sa tête droit devant lui, et vit un jeune palmier en pleine croissance. Celui-ci s'arrêtait alors, il n'avait pas eu le temps de tourner sur les côtés. Il ralenti beaucoup, pour reparti en arrière. Mais moi, je tournais vers lui, et en profitais alors pour lui attraper la gorge. Il respirait encore, alors je prit soin de lui déchirer la jugulaire à l'aide de mes crocs. Une fois mort, je lui léchais les parties ensanglantées sur l'échine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti le goût du sang en moi. J'aimais ça il fallait dire. Cette proie était à moi maintenant, mais une question trottait dans ma tête. La garder pour moi, ou la faire partager au clan ? Je me levais, et traîna ma proie au sol pour rentrer sur le territoire Sekmet. On va vouloir en prendre un bout, mais au moins, je serais rassasiée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 13:41

A archiver. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Sep - 11:37

Je déplace.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse en solitaire, en compagnie des mouettes. || SOLO.


 :: Archives :: Archive des RPs