En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Fév - 17:49 | |
|
Participants : 2 à 4 joueurs Minimum de messages : 3 Rangs requis ? : Guerrier, Sentinelle, Général et Apprentis Guerrier/Sentinelle Gain : + 5 Endurance & Points d'Acquis
Contexte : Que se passe-t-il lorsque les Sentinelles décident de défier les Guerriers ? On organise une course dans un lieu escarpé ! Rochers, souche, débris de maison, marais, tout est bon pour s'affronter !
Décrivez le déroulement de la course qui vous oppose. Si l'esprit reste bon enfant, tous les coups sont tout de même permis ! Vous devrez insérer trois types d'obstacles différents (nage dans un étang, escalade d'une parois rocheuse...) Postez à la suite de ce sujet, ce formulaire prouvant que le défi a été rempli : - Code:
-
[b]Participants[/b] : [b]Meute/Groupe[/b] : [b]Lien[/b] :
|
|
En savoir plus Messages : 377
Points : 101
Âge Personnage : 1 an 1/2
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 23 Mar - 23:43 | |
| Il manque une réponse de la part d'Epsilon pour valider le défi ! |
|
En savoir plus Messages : 377
Points : 101
Âge Personnage : 1 an 1/2
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 24 Mar - 22:09 | |
| C'est rectifié, désolée ! |
|
En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 5 Avr - 0:28 | |
| Je valide. On vous rajoute vos points d'endu' |
|
| |