Créer un Nouveau Garde-manger
Garde-Manger 1 :
Capacité : 20
% de perte: 30
Risque d'incendie: 0
Sécurité: 0
PRIX : 20 Proies
Garde-Manger 2 :
Capacité : 30
% de perte: 25
Risque d'incendie: 1
Sécurité: 0
PRIX : 30 Proies + 10 Bois
Créer une Nouvelle Réserve
Réserve 1 :
Capacité : 20
Risque d'incendie: 8
Sécurité: 0
PRIX : 20 Proies
Réserve 2 :
Capacité : 30
Risque d'incendie: 7
Sécurité: 0
PRIX : 30 Proies + 10 Métal
Créer une Nouvelle Tanière de Guérisseur
Tanière 1 :
Capacité de l'Officine : 20
Capacité de la Réserve : 20
Risque d'incendie: 8
Sécurité: 0
PRIX : 20 Proies
Tanière 2 :
Capacité de l'Officine : 30
Capacité de la Réserve : 30
Risque d'incendie: 7
Sécurité: 0
PRIX : 30 Proies + 10 Métal
Créer une Prison
Les prisons sont des galeries creusées et possédant une unique issue surveillée. Espions capturés, ennemis attrapés, pilleurs ou encore esclave peuvent y être installé. Creuser une prison diminue les chances d'évasion.
Prison 1 :
Capacité : 10 Prisonniers
Sécurité: 0
PRIX : 25 Proies
Prison 2 :
Capacité : 20 Prisonniers
Sécurité: 0
PRIX : 30 Proies + 15 Métal
Créer un Campement
Les Campements sont souvent installés hors des terres d'une meute et servent de refuge lors de guerre (refuge pour les louveteaux et les fragiles), ou si un danger menace directement la meute sur ses terres (incendies, humains...). Un Camp comporte un Garde-manger, une réserve et une tanière commune pour les guérisseurs
Camps :
Garde-manger (capacité : 20)
Réserve (capacité : 20)
Tanière (capacité (officine/réserve) : 20)
PRIX : 30 Proies + 20 Métal + 20 Bois
Formulaire
- Code:
- [b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Installation crée :[/b]
[b]Emplacement de l'installation :[/b]
[b]Liens vers ressources :[/b]